choix module FBL
- gaetan35
- Vive les puants !
choix module FBL
Bonjour,
D'ici peu de temps, je devrais passer mon logo en FBL
Plusieurs choix ce porte à moi, le beastX, et le mini Vstab V5.
L'AC3X et d'autres étant hors budget, ou très peu connu, j'ai donc principalement retenu ces deux là.
Voilà, j'aimerai savoir plus sur quoi m'orienté. Néanmoins, je ne cherche pas à ce que l'on me dit " prend un beastX c'est le top" "le Vstab c'est le mieux" ,ect.
Mais plutôt connaitre les différences entre les deux, les avis, sans pour autant démonté l'un ou l'autre
Les différences majeures,ect.?
Merci
D'ici peu de temps, je devrais passer mon logo en FBL

Plusieurs choix ce porte à moi, le beastX, et le mini Vstab V5.
L'AC3X et d'autres étant hors budget, ou très peu connu, j'ai donc principalement retenu ces deux là.
Voilà, j'aimerai savoir plus sur quoi m'orienté. Néanmoins, je ne cherche pas à ce que l'on me dit " prend un beastX c'est le top" "le Vstab c'est le mieux" ,ect.
Mais plutôt connaitre les différences entre les deux, les avis, sans pour autant démonté l'un ou l'autre

Les différences majeures,ect.?
Merci

- titou17
- Maître Jedi
Re: choix module FBL
Salut Gaetan,
Dis moi, pour le mini Vstab, le PC portable me semble indispensable pour faire les réglages sur le terrain....
Tu compte en acheter un en même temps.....
Dis moi, pour le mini Vstab, le PC portable me semble indispensable pour faire les réglages sur le terrain....
Tu compte en acheter un en même temps.....

Spitifire en Depron ;-) ICI
Corsair Depron 1.10m ICI
Mon Stampe ICI
Radio Eurgle 2.4Ghz 9 Channel V3 ICI ,Mes pauvres Vidéo...
Trex 700N FBL, YS91SRS, 3GX V2 En VENTE
(¯`·._. Tuto ._.·´¯) Réglage ESC Castle Creation
L'urgent est fait,
l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Corsair Depron 1.10m ICI
Mon Stampe ICI
Radio Eurgle 2.4Ghz 9 Channel V3 ICI ,Mes pauvres Vidéo...
Trex 700N FBL, YS91SRS, 3GX V2 En VENTE
(¯`·._. Tuto ._.·´¯) Réglage ESC Castle Creation
L'urgent est fait,
l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
- gaetan35
- Vive les puants !
Oui ca je sais
mais ce n'est pas trop le problème, je peux trouver quelqu'un qui m'en prête un 

-
- vive le beurre salé !
entre ton budget qui demeure limité et le succès général et unanime du BeastX nettement plus abordable, je vois même pas pourquoi tu te poses la question...

HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7
38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

- joeCool
- Armageddon
+1Towcat a écrit :entre ton budget qui demeure limité et le succès général et unanime du BeastX nettement plus abordable, je vois même pas pourquoi tu te poses la question...![]()

- gaetan35
- Vive les puants !
Tow, il n'y a pas grande différence de budget entre les deux
Bon sinon, quelqu'un ne veut pas plutot me donner les différences qui existe vraiment entre ses deux là?

Bon sinon, quelqu'un ne veut pas plutot me donner les différences qui existe vraiment entre ses deux là?

- Francoisd
- Admin - Webmaster
Y'a quand même 120€ d'écart entre les deux, c'est pas si insignifiant que ça...
J'ai le miniVbar mais pas le beastx, peut pas donner la différence...
J'ai le miniVbar mais pas le beastx, peut pas donner la différence...
Comines (59) - 41 ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
- Craw
- Chevalier Jedi
A première vue je dirais la couleur du boitier, secundo: on a un bonbon quand on commande un MB chez marcelBon sinon, quelqu'un ne veut pas plutot me donner les différences qui existe vraiment entre ses deux là?

Franchement Gaëtan, si on avait plusieurs membres insatisfaits par le Microbeast je comprendrais ton hésitation mais là...

- gaetan35
- Vive les puants !
J'suis sur j'arrive à négocier un bonbon pour un Vstab aussi 
Francoisd, je sais que la différence n'est pas insignifiante
je sais aussi qu'il y a des très bon retour sur le Vstab
Après, ce que je voudrai savoir, c'est si la différence de prix, engendre une différence en vol? Ou les deux vont donner la même chose en vol.
C'est celà qui va faire mon choix en fait
Bien que je penses plutot opter (pour le moment) pour un beastX, j'aimerai savoir si il y a un intéret à mettre un mini Vstab ou non? ( hormis la couleur du boitier, et le bonbon cadeau
)

Francoisd, je sais que la différence n'est pas insignifiante

Après, ce que je voudrai savoir, c'est si la différence de prix, engendre une différence en vol? Ou les deux vont donner la même chose en vol.
C'est celà qui va faire mon choix en fait

Bien que je penses plutot opter (pour le moment) pour un beastX, j'aimerai savoir si il y a un intéret à mettre un mini Vstab ou non? ( hormis la couleur du boitier, et le bonbon cadeau

- Francoisd
- Admin - Webmaster
Déjà, as-tu lu l'article d'Oli sur le BeastX et plus précisément la partie où il compare le BeastX et le Vbar?
Comines (59) - 41 ans
Page perso
Page perso
- gaetan35
- Vive les puants !
Bin à vrai dire, j'avais pas vu son article....
Je viens de le lire, et en effet, le beastX est aparement le top pour un budget correct
Bon ba, add to card alors

Merci de m'avoir rappeler l'article de Oli ( très bien fait au passage
).

Je viens de le lire, et en effet, le beastX est aparement le top pour un budget correct

Bon ba, add to card alors

Merci de m'avoir rappeler l'article de Oli ( très bien fait au passage

- manulight
- GAYnille
je dirais comme francois => article de OLI
ensuite
)
mais un beastx a déja beaucoup d'arguments pour lui => rapport qualité /prix qui me semble imbattable actuellement..
autres remarques => comment pourrais tu faire le différence entre 2 systemes différents super bien réglé ( j insiste !!!) sans jamais en avoir essayé 1 pendant une certaines durée pour te faire ton idée par toi meme => pour moi c est simple => si j ai le budget = Vbar sinon beastx
Je te dis ca car en faites c est le cheminement que j'ai eu pour faire mon choix
edit post croisé
bon choix
ensuite
à mon avis si tu sais parametrer un Vbar tu sauras en tirer le maximum => gestion des banks et autres trucs qui vont bien ( je ne les connais pas tousAprès, ce que je voudrai savoir, c'est si la différence de prix, engendre une différence en vol? Ou les deux vont donner la même chose en vol.

mais un beastx a déja beaucoup d'arguments pour lui => rapport qualité /prix qui me semble imbattable actuellement..
autres remarques => comment pourrais tu faire le différence entre 2 systemes différents super bien réglé ( j insiste !!!) sans jamais en avoir essayé 1 pendant une certaines durée pour te faire ton idée par toi meme => pour moi c est simple => si j ai le budget = Vbar sinon beastx
Je te dis ca car en faites c est le cheminement que j'ai eu pour faire mon choix

edit post croisé

bon choix

- gaetan35
- Vive les puants !
Oué, t'es pas bête Manu, faut prendre les deux

- Oli
- Armageddon
Même en ayant les deux, je ne saurais pas trop te conseiller .... T'auras de quoi te faire plaiz avec les deux. Plus de facilitées à régler et sans doute aussi à voler avec le BeastX.
Après, juste pour être en full Mikado moi je prendrais le Vbar
Mais alors sans réels arguments valables.
Et comme l'a dit Manu, si tu as envie de te creuser un peu plus pour en tirer d'avantage, le vbar et la gestion des bank et des mode de vols offre un vrai plus.
Donc simplicité vs qq de plus pointu et plus complexe.
En vol ... oui il y aura une différence de feeling, mais on s'y fait au point même d'y oublier.
Après, juste pour être en full Mikado moi je prendrais le Vbar

Et comme l'a dit Manu, si tu as envie de te creuser un peu plus pour en tirer d'avantage, le vbar et la gestion des bank et des mode de vols offre un vrai plus.
Donc simplicité vs qq de plus pointu et plus complexe.
En vol ... oui il y aura une différence de feeling, mais on s'y fait au point même d'y oublier.
-
- vive le beurre salé !
en fait Gaetan j'étais personnellement convaincu du BeastX, quand j'ai lu Oli qui était plus que réticent et pro Mikado "apprécier" le Microbeast sur le forum, c'était à mon sens la consécration du produit (t'as vu Oli quel référent tu fais ?
)
pi fais pas ton grand seigneur, 120 euros c'est pas anodin même pour toi eh!

pi fais pas ton grand seigneur, 120 euros c'est pas anodin même pour toi eh!

HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7

- gaetan35
- Vive les puants !
Tow, j'ai pas dis que c'était anodin, ca ne l'ai pas, ni pour moi, ni pour d'autres. En revanche, ce que j'ai dis, c'est que si ca vallait le coup de les mettre, c'était possible bien sur
( c'est d'ailleurs pourquoi je n'ai pas parlé de l'AC3X par exemple
).
Oli, oué en effet, c'est vrai que c'est pas faux ca
Après pour le choix de la marque en elle même... Mikado ne fait pas de servo me semble t-il, ni de moteur et contro... Dans tout les cas, je n'aurais pas une machine full mikado, et à vrai dire, je m'en moque un peu, je souhaite avoir une machine qui me plait avant tout.
Donc à ce que j'ai compris, je penses qu'il vaut mieux prendre un beastX pour sa simplicité et tout le tatouin ( et le bonbon
).
J'ai regardé un peu la prog du Vstabi, c'est vrai que c'est bien complet, et que les bank doivent être appréciables. Mais comme tu dis, c'est vrai que sans avoir essayé les deux, la différence de feeling ne peuvent ce ressentir
Bon, donc pour un premier essai en fbl, ca sera un beastX
quand je passerai au nitro ( ca ce rapproche
), je penses que j'y collerai un Vstab, notamment pour le mode governor, et la gestion pas/gaz "automatique" (me suis compris
).
Merci en tout cas pour vos retours

Oli, oué en effet, c'est vrai que c'est pas faux ca

Après pour le choix de la marque en elle même... Mikado ne fait pas de servo me semble t-il, ni de moteur et contro... Dans tout les cas, je n'aurais pas une machine full mikado, et à vrai dire, je m'en moque un peu, je souhaite avoir une machine qui me plait avant tout.
Donc à ce que j'ai compris, je penses qu'il vaut mieux prendre un beastX pour sa simplicité et tout le tatouin ( et le bonbon

J'ai regardé un peu la prog du Vstabi, c'est vrai que c'est bien complet, et que les bank doivent être appréciables. Mais comme tu dis, c'est vrai que sans avoir essayé les deux, la différence de feeling ne peuvent ce ressentir

Bon, donc pour un premier essai en fbl, ca sera un beastX

Merci en tout cas pour vos retours

- manulight
- GAYnille
de rein on t envera la facture => pour moi ca fera 120 € => par paypal ca me va bien ( les frais a ma charge je suis grand seigneur !!!! )

- gaetan35
- Vive les puants !
Ca aurait été avec plaisir, mais j'ai pas ton adresse paypal

- Francoisd
- Admin - Webmaster
Gaëtan, tu perds la mémoire, lis ce que tu as écrit... Pas une grande différence ou anodin, c'est presque pareil...gaetan35 a écrit :Tow, il n'y a pas grande différence de budget entre les deux
Comines (59) - 41 ans
Page perso
Page perso
- gaetan35
- Vive les puants !
C'est la vieillesse 
M'enfin en gros ce que je voulais dire c'était plutot que la différence, si ca apporte vraiment un plus, je peux la mettre
en revanche, je ne peux pas mettre les 500€ d'un AC3X
voilà pourquoi la selection de ces deux là 

M'enfin en gros ce que je voulais dire c'était plutot que la différence, si ca apporte vraiment un plus, je peux la mettre

- manulight
- GAYnille
c est bon je te l'ai envoyé par MPgaetan35 a écrit :Ca aurait été avec plaisir, mais j'ai pas ton adresse paypal![]()

- gaetan35
- Vive les puants !
Dommage, mes MP sont malheuresement désactivésmanulight a écrit :c est bon je te l'ai envoyé par MPgaetan35 a écrit :Ca aurait été avec plaisir, mais j'ai pas ton adresse paypal![]()

- manulight
- GAYnille
pas de soucis je demande a oli de t arranger ca et comme ca il t envera son adresse paypal pour ca facture