Radio D X 7 et blade mcx2 mode 2
-
- Caporal
Radio D X 7 et blade mcx2 mode 2
Bonjour,
j'ai commandé le blade mcx2 mais je viens de m'apercevoir qu'il est en mode 2, je compte m'acheter la radio DX7.
Dois je utiliser imperativement une radion DX7 mode 2 ?
ou est ce qu'avec la DX7 mode 1 ca marcherai ?
car la dx7 mode2 est plus cher que la version mode1. il y a pas mal de promo avec la mode1.
sinon au pire je prendrai la dx8t par contre il ne mentione pas cette radio avec le blade mcx2, mais je suppose que ca devrait fonctionner. elle est mutimode dsm2.
Merci de votre aide.
j'ai commandé le blade mcx2 mais je viens de m'apercevoir qu'il est en mode 2, je compte m'acheter la radio DX7.
ou est ce qu'avec la DX7 mode 1 ca marcherai ?
car la dx7 mode2 est plus cher que la version mode1. il y a pas mal de promo avec la mode1.
sinon au pire je prendrai la dx8t par contre il ne mentione pas cette radio avec le blade mcx2, mais je suppose que ca devrait fonctionner. elle est mutimode dsm2.
Merci de votre aide.
Blade MCX2 mode2
- SmallLama
- DETRAQUEUR
Re: Radio D X 7 et blade mcx2 mode 2
non, mai je dirais que cela depend en quel mode tu voles ! achete ta radio en fonction de ton mode a toi !andromeda a écrit :Bonjour,
ouiandromeda a écrit :ou est ce qu'avec la DX7 mode 1 ca marcherai ?
bizarre, jamais vu que c'etais plus cher en mode 2andromeda a écrit :car la dx7 mode2 est plus cher que la version mode1. il y a pas mal de promo avec la mode1.
oui, du moment que ta radio est compatible DSM2 elle peut controller ton MCXandromeda a écrit :sinon au pire je prendrai la dx8t par contre il ne mentione pas cette radio avec le blade mcx2, mais je suppose que ca devrait fonctionner. elle est mutimode dsm2.
Merci de votre aide.[/quote]
-
- Caporal