Le Heli4 nouveau est arrivé
- Oli
- Armageddon
Re: Le Heli4 nouveau est arrivé
Tu sais quoi ? Tu fais comme moi, tu tapes : "f" dans ta barre d'addr et ton navigateur va directement completer en index.php" onclick="window.open(this.href);return false;? s'il en a l'habitude.
Sinon tu peux la lui donner l'habitude. Il te propose forum.heli4.com, index.php?" onclick="window.open(this.href);return false;, et d'autre encore... Prends l'habitude de toujours cliquer sur la même addr et en qq jours au max c'est l'addr qu'il te proposera en premier !
Moi je tapes "f" pour H4 "fo" pour le fofo de mon club, "fr" pour francehélico, "ju" pour la jrt .. Et ainsi de suite.
Et exemple, en tapant "fr" j'ai directement l'url "nouveau message" !
Pour ie je sais pas. Mais firefox forctionne comme ca en tout cas. Et je ne tombe JAMAIS sur les portails
Sinon tu peux la lui donner l'habitude. Il te propose forum.heli4.com, index.php?" onclick="window.open(this.href);return false;, et d'autre encore... Prends l'habitude de toujours cliquer sur la même addr et en qq jours au max c'est l'addr qu'il te proposera en premier !
Moi je tapes "f" pour H4 "fo" pour le fofo de mon club, "fr" pour francehélico, "ju" pour la jrt .. Et ainsi de suite.
Et exemple, en tapant "fr" j'ai directement l'url "nouveau message" !
Pour ie je sais pas. Mais firefox forctionne comme ca en tout cas. Et je ne tombe JAMAIS sur les portails

-
- Chevalier Jedi
Je te remercie. Je pense que plus personne ne se donne la peine de taper une adresse deux fois de nos jours.
J'ai du m'exprimer de façon imprécise.
Évidemment un clic supplémentaire pour avoir l'index ne mérite pas des débats. Mais avoir la liste directement aurait permis d'avoir toutes les infos concernant les sujets récents etc + l'index disponibles sur la même page.
Évidemment un clic supplémentaire pour avoir l'index ne mérite pas des débats. Mais avoir la liste directement aurait permis d'avoir toutes les infos concernant les sujets récents etc + l'index disponibles sur la même page.
- geef59
- Chancelier Suprême
Mon modeste avis : nettement plus esthétique
mais aussi moins commode : des habitudes à changer

mais aussi moins commode : des habitudes à changer

Gérard, Lille
Picooz, Twister Medevac, DF4, Hirobo Quark, Innovator Exp, Gaui Quadri 330X
Optic 6, Simu Phoenix
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué.
Picooz, Twister Medevac, DF4, Hirobo Quark, Innovator Exp, Gaui Quadri 330X
Optic 6, Simu Phoenix
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué.
- Oli
- Armageddon
Je ne me sers que d'un portable sans souris, ca fait des années que je joue aussi bcp des raccourcis clavier.Sharp a écrit :Je te remercie. Je pense que plus personne ne se donne la peine de taper une adresse deux fois de nos jours.
En fait, F6 puis la première lettre du site sur lequel je veux aller. Je trouve ca super rapide.. Mais bon

Mets toi un favoris sinon ? Un onglet avec lequel tu peux cliquer avec la souris

- Tribouyou
- Armageddon
@ Sharp : j'ai activé l'index du forum sur le portail. Ca veut pas dire qu'on va le laisser. C'est juste pour tester et montrer ce que ça donne.
Merci de voir et de nous dire ce que ça vous inspire.
Merci de voir et de nous dire ce que ça vous inspire.
-
- Chevalier Jedi
Merci beaucoup.
Je ne sais pas si ça conviendra à tout le monde mais je trouve que c'est bien mieux maintenant. On a tout sous les yeux d'un seul coup et la page n'est pas encombrée et reste très lisible même sur un iPad avec sa résolution limitée.

- Oli
- Armageddon
Franchement ? Retire le.
Ceux n'ont pas l'habitude des fofo à portail vont pas se rendre compte et du coup notre fofo a une drole de gueule.
BOn et oh comme pour tout en informatique, on peut s'adapter mais l'utilisateur doit aussi y mettre du siens.
Un portail est un portail. Un forum un forum.
Ceux n'ont pas l'habitude des fofo à portail vont pas se rendre compte et du coup notre fofo a une drole de gueule.
BOn et oh comme pour tout en informatique, on peut s'adapter mais l'utilisateur doit aussi y mettre du siens.
Un portail est un portail. Un forum un forum.
- James86
- Cdt Mac Coy
+1 avec Oli, c'est grave moche, vire moi ce truc 

- Oli
- Armageddon
En fait on te laisse une minute 

- James86
- Cdt Mac Coy
J'ai déjà sorti la grosse artillerie tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac
- Oli
- Armageddon
J'ai envie de te dire que la minute est passée !!
-
- Chevalier Jedi
Moi je suis sur que le nombre de post va augmenter, parce que c' est plus clair. Est il vraiment nécessaire de séparer portail et forum ? Surtout si on dispose de l'espace nécessaire sur la page ?
- James86
- Cdt Mac Coy
C'est justement ce que disait Oli, si le portail devient le forum ... quel intérêt ?????
Y'a un portail, c'est une nouveauté par rapport à l'ancienne version, faut s'y faire sinon le zapper comme Oli l'a expliqué
Y'a un portail, c'est une nouveauté par rapport à l'ancienne version, faut s'y faire sinon le zapper comme Oli l'a expliqué

- vivazapata
- Maître Jedi
Salut les gars
Je vois que la correction des buggs avance a grand pas , vous êtes vraiment LES MEILLEURS
La seule chose qui m'embête le plus pour l'instant, c'est l'alerte par email sur les réponses des sujets suivis et sur les messages perso et peu être ......................un petit coup de beaujolais
..............non c'est un peu tôt encore
ET encore et toujours bravo les gars
Je vois que la correction des buggs avance a grand pas , vous êtes vraiment LES MEILLEURS
La seule chose qui m'embête le plus pour l'instant, c'est l'alerte par email sur les réponses des sujets suivis et sur les messages perso et peu être ......................un petit coup de beaujolais

ET encore et toujours bravo les gars

En plus.............CARPISTE

- kitox
- Chevalier Jedi
Perso, je trouve ce nouveau site beaucoup plus jolie mais bien moins pratique que l'ancien.
On ne voit plus sur la page principale, les titres des post qui sont remonté dans chaque rubrique avec le nom du dernier post a droite comme avant.
On ne peut plus aussi aisément insérer un lien avec un titre dans nos post.
Et en plus, je ne peux plus updater le sommaire de ma page perso en rajoutant de nouvelles vidéos
On ne voit plus sur la page principale, les titres des post qui sont remonté dans chaque rubrique avec le nom du dernier post a droite comme avant.
On ne peut plus aussi aisément insérer un lien avec un titre dans nos post.
Et en plus, je ne peux plus updater le sommaire de ma page perso en rajoutant de nouvelles vidéos

C'est parce que la lumière voyage beaucoup plus vite que le son,
que les gens paraissent toujours brillant avant d'apparaitre con ...
------------------> Ma page perso <------------------
- Tribouyou
- Armageddon
@ PAt et Oli : Même pas peur 
La minute est passé mais j'étais sur un autre sujet : désolé
Retourne voir du côté obscure le nouveau post que j'ai créer dans "migration"
Mon avis : le portail doit rester le portail.
Là, c'est très chargé. Moi, j'utilise un favori qui pointent direct sur les nouveaux messages : c'est top.

La minute est passé mais j'étais sur un autre sujet : désolé

Retourne voir du côté obscure le nouveau post que j'ai créer dans "migration"

Là, c'est très chargé. Moi, j'utilise un favori qui pointent direct sur les nouveaux messages : c'est top.
- James86
- Cdt Mac Coy
C'est qu'est-ce-qu'on ditTribouyou a écrit :

- Tribouyou
- Armageddon
Ben oui, ben j'ai le droit de dire que je suis d'accord avec vous
Non mais.... Alors toi, toi.... toi, t'as de la chance que je t'aime bien

Non mais.... Alors toi, toi.... toi, t'as de la chance que je t'aime bien

Alors là, je vois pas pourquoikitox a écrit :Et en plus, je ne peux plus updater le sommaire de ma page perso en rajoutant de nouvelles vidéos

-
- Chevalier Jedi
Quel intérêt alors de conserver la liste des forums sur " le portail" ? Encore une fois et à mon humble avis, il est bon d'avoir tous sous les yeux. Sauf si le dit portail va bientôt contenir 10 fois plus d'infois, sans quoi les gens vont passer directement à l'index du forum sans jamais le consulter.
N'y voyez pas un esprit de contradiction, tout le monde peut se tromper et peut être c'est mon cas.
Sur ce bonne journée et bon week-end à tous.
N'y voyez pas un esprit de contradiction, tout le monde peut se tromper et peut être c'est mon cas.
- Oli
- Armageddon
Tribouyou a écrit :Alors là, je vois pas pourquoikitox a écrit :Et en plus, je ne peux plus updater le sommaire de ma page perso en rajoutant de nouvelles vidéos
Je vais regarder ca Kitox.T'as plus l'edition des posts ?
- kitox
- Chevalier Jedi
Quand on édit un ancien post contenant un lien "titré", comme sur le sommaire de ma page perso, seul le titre reste et le lien lui n'y est plus.Tribouyou a écrit :Ben oui, ben j'ai le droit de dire que je suis d'accord avec vous![]()
Non mais.... Alors toi, toi.... toi, t'as de la chance que je t'aime bien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors là, je vois pas pourquoikitox a écrit :Et en plus, je ne peux plus updater le sommaire de ma page perso en rajoutant de nouvelles vidéos
Pareil pour ma signature qui a zapper où se situais ma page perso.
C'est parce que la lumière voyage beaucoup plus vite que le son,
- Oli
- Armageddon
Ata, je viens de tester tes permissions et effectivement, toi et les MA avait perdu l'edition je n'ai pas encore regardé où mais clairement sur les pages perso.
On y ajoute à la liste des trucs important à changer. t'inquiète
Pour ta signature, regarde la tronche de la mienne
J'ai dit que je m'occuperai de la mienne quand j'aurais plus que ca à faire, mais vous z'autres, c'est à vous de corriger vos signature
Trois fois rien.
On y ajoute à la liste des trucs important à changer. t'inquiète

Pour ta signature, regarde la tronche de la mienne

- loubeltou
- Chevalier Jedi
aller courage les gars
on est avec vous
merci de vous donner a fond pour le fofo
@ bientot
on est avec vous
merci de vous donner a fond pour le fofo
@ bientot
Trex 550 DFC V2 beastx
superlight edge 540 HK
Quadri pliable, nacelle BL integree, gopro3 black : [url]http://forum.heli4.com/viewtopic.php?f=127&t=54751&p=10115800#p10115800[/url]
quadri accro
superlight edge 540 HK
Quadri pliable, nacelle BL integree, gopro3 black : [url]http://forum.heli4.com/viewtopic.php?f=127&t=54751&p=10115800#p10115800[/url]
quadri accro
- RolluS
- Tuteur - Webmaster
Alors j'habite un pavillon.Sharp a écrit :Quel intérêt alors de conserver la liste des forums sur " le portail" ? Encore une fois et à mon humble avis, il est bon d'avoir tous sous les yeux. Sauf si le dit portail va bientôt contenir 10 fois plus d'infois, sans quoi les gens vont passer directement à l'index du forum sans jamais le consulter.
Le portail donne sur la cour depuis laquelle je vois la porte d'entrée, la porte-fenetre de la cuisine et celle du séjour (la liste déroulante sur le portail heli4.com)
Il y a un chemin pavé pour aller à la porte d'entrée, et la terasse, sur laquelle il y a les portes fenetres.
Une fois passé la porte d'entrée un couloir (l'index du forum)m'emmène à la cuisine, au séjour, et même dans les chambres qu'on ne voit pas du portail...
J'ai fait du chemin pavé qui m'emmène au couloir mon chemin favoris...
Là ce que tu nous demandes, c'est que le couloir de mon pavillon donne sur la rue. Désolé, nous ne le ferons pas

Par contre, attaches toi au cadre du milieu du portail, avec les sujets récent, actifs, les annonces..
Si tu n'utilises pas le portail, y'a la méthode Oli et même la méthode favoris...
Bon week end

Besoin d'un tuteur? (¯`·._. ★ RolluS Academy ★ ._.·´¯)
Ma page perso: (¯`·._. RolluS Zone ._.·´¯)

-
- Maître Jedi
Yesss, la notification de nouveaux posts fonctionne, je viens de recevoir tous ceux en retard on dirait ... 
Et il y a enfin le "unsubscribe" dans le mail, j'apprécie.
Encore merci.

Et il y a enfin le "unsubscribe" dans le mail, j'apprécie.
Encore merci.
- Oli
- Armageddon
Kitox, je vais recontroler tes droits mais il me semble que j'ai corrigé le souci pour les MA !
P.S nos boites mail viennent d'exploser de notifications... On passe à la suite.
P.S nos boites mail viennent d'exploser de notifications... On passe à la suite.
- yanik29
- Chevalier Jedi
Très beau forum, mais un truc que je trouve bizarre concernant la fonction "derniers messages depuis la dernière visite"). Je l'ai vu hier au milieu de la page de l'index et depuis, je trouve plus non plus! N'y a t'il pas un moyen de remettre cette fonction sur l'index du forum? Merci!!
BI: Lama V3
FP:---
CP: CopterX 450 SE V2 DFC-Canopy Fusuno
Avion:Swift AR, Skymule, Bipim
Multi: QAV210
SIMU: Phoenix 5.0w
RADIO: MX-12 first génération en mode 2
CHARGEUR: Dynam Supermate DC6
FP:---
CP: CopterX 450 SE V2 DFC-Canopy Fusuno
Avion:Swift AR, Skymule, Bipim
Multi: QAV210
SIMU: Phoenix 5.0w
RADIO: MX-12 first génération en mode 2
CHARGEUR: Dynam Supermate DC6
- Oli
- Armageddon
Oui, oui c'est lié à la fonction recherche qui depuis a été désactivée. On y travaille 

- Vintzs
- Chevalier Jedi
Bon moi avec un peu plus de recul sur le nouveau forum je le trouve vraiment bien.
On prend rapidement le coup et on s'y retrouve facilement
J'ai été dérouté pendant mes premières connections mais l'adaptation c'est faite rapidement.
Pas de vilain bug,le forum est bien réactif,comparé a l'ancien ou des fois il me fallais plusieurs minutes pour charger une page.
La tu clik et la page apparait dans la seconde
c'est vraiment agréable de surfer dans ses conditions
L'idée du portail est vraiment sympa et c'est très clair sans etre encombré.
Une fois que la recherche sera revenue se forum sera au top.
Au risque de me répété je suis surpris de la charge de travail accomplie en si peu de temps et sans gros bugs.
Pour moi vous avez fait un sans faute, Chapeau les gars vous avez vachement bien bossé
On prend rapidement le coup et on s'y retrouve facilement

J'ai été dérouté pendant mes premières connections mais l'adaptation c'est faite rapidement.
Pas de vilain bug,le forum est bien réactif,comparé a l'ancien ou des fois il me fallais plusieurs minutes pour charger une page.
La tu clik et la page apparait dans la seconde

L'idée du portail est vraiment sympa et c'est très clair sans etre encombré.
Une fois que la recherche sera revenue se forum sera au top.
Au risque de me répété je suis surpris de la charge de travail accomplie en si peu de temps et sans gros bugs.
Pour moi vous avez fait un sans faute, Chapeau les gars vous avez vachement bien bossé

Metz.Trex 600LE nitro pro stock.Eurgle 9ch.phoenix.
- Tribouyou
- Armageddon
Putain, ça fait plaisir un tel message
Merci à toi
Mais t'as raison, c'est des oufs mes copaings. Ils sont comme des chiens fous depuis hier.
Je crois qu'il y en a 1 ou 2 qui vont se faire virer de leur job à force
Et peut-être bien moi si je me bouge pas aussi
Note : vous remarquez le joli travail poétique de la censure sur mon premier mot

Merci à toi

Mais t'as raison, c'est des oufs mes copaings. Ils sont comme des chiens fous depuis hier.
Je crois qu'il y en a 1 ou 2 qui vont se faire virer de leur job à force

Et peut-être bien moi si je me bouge pas aussi

Note : vous remarquez le joli travail poétique de la censure sur mon premier mot

- James86
- Cdt Mac Coy
PTDR si je tenais le responsableTribouyou a écrit :gentille demoiselle, ça fait plaisir un tel message![]()

=====================>

- Oli
- Armageddon
Lool énorme !! Reste poli Gilles !!James86 a écrit :PTDR si je tenais le responsableTribouyou a écrit :gentille demoiselle, ça fait plaisir un tel message![]()
![]()
=====================>

- Tribouyou
- Armageddon
Mais tu sais très bien que je suis très poli d'habitude
Là, c'était juste pour la démonstration.
Bordel à cul de pompe à merde, tu vas pas me faire chier la bite non ?
Oh putain, j'suis loin..... très loin------------------------------------>>>>>>>>>>>>>>>

Là, c'était juste pour la démonstration.
Bordel à cul de pompe à merde, tu vas pas me faire chier la bite non ?
Oh putain, j'suis loin..... très loin------------------------------------>>>>>>>>>>>>>>>

- James86
- Cdt Mac Coy
Moi je ne dirais qu'une chose :
Ca déchire hein les djeun's
Ca déchire hein les djeun's

- RolluS
- Tuteur - Webmaster
Humm... y'a une faille dans la censureTribouyou a écrit :salon à cul de pompe à oiseau

Besoin d'un tuteur? (¯`·._. ★ RolluS Academy ★ ._.·´¯)
Ma page perso: (¯`·._. RolluS Zone ._.·´¯)

- James86
- Cdt Mac Coy
Bug corrigé 

- Tribouyou
- Armageddon
C'délire 
Mais où on va si Pat corrige des bug's maintenant

Mais où on va si Pat corrige des bug's maintenant

- Oli
- Armageddon
La tartiflette a été la goute d'eau qui m'a fait déborder ... Hein ??? TARLOUZE !!!???

-
- Chevalier Jedi
J'veux pas faire mon chieur surtout que c'est moi le principal responsable
mais vous trouvez pas que le fond pète un peu les yeux ??? ce serait peut être mieux avec un bleu plus foncé du coup non ?

Modifié en dernier par lujtam le 19 nov. 2010, 17:11, modifié 2 fois.
- Oli
- Armageddon
C'est toi l'expert
Alors si tu vois mieux, propose