GT5,venez jouer en ligne,idpsn en 1er post.
- Dany Boy
- Armageddon
GT5,venez jouer en ligne,idpsn en 1er post.
Edit du 20/11/12
Afin de pouvoir se retrouver sur GT5 pour rouler ensemble,voici la liste des pseudo du forum et leurs ID psn:
Pseudo:ID psn
Dany Boy: Danyboy2403
Specter_03: Specter_03
Towcat: Towcat
Pour les chasseurs de chrono:
Voiture/Temps/Pilote
Tokyo R246:
Audi RS6 Break 1:41.227 Davidenice
Audi RS4 1:48.040 Towcat
BMW M3 GTR 1:45:050 Towcat
Lotus 111R 04 1:46.403 Dany Boy
Tommy ZZII 1:41.040 Towcat
86 GT 12 1:56.078 Specter
X2011 0:56.910 Dany Boy
Trial Mountain:
Aventador 1:20:885 Davidenice
GSX-R 4 1:25.331 Dany Boy
AutomnRing
GSX-R 4 1:13.559 Dany Boy
Post en cours de modification.
Le salon,comment ça marche?
Tout d'abord assurez vous d'être ami avec l'hôte du salon en question.
Lancez votre jeu GT5,et entrez dans le mode GT.
Dans l'écran d'accueil GTlife,sélectionnez l'onglet "communauté" ce situant sur la gauche.
Cliquez ensuite sur l'hôte du salon(ex Danyboy2403),puis cliquez sur le point jaune a coté de la tasse a café pour rejoindre le salon.
Quelques infos.
Il est préférable (pas obligatoire) d'avoir une oreillette bluetooth afin de pouvoir échanger rapidement.(Celle de téléphone portable marche nikel)
Pensez a couper le son de la musique du menu et de course (Configuration-Matériel-Audio-Son menu) pour bien s'entendre entre nous.
Vous pouvez baisser le son de votre voiture au cours des éssais libre en appuyant sur Start,puis Option.
Ne cliquez jamais sur "Démarrer la course",l'hôte s'en chargera.
L'info est tombé aujourd'hui,le tant attendu GT5 sortira le 24 novembre!
Vous pouvez dors et déja enfiler vos gant et votre casque,va y avoir de la gomme fondu
Afin de pouvoir se retrouver sur GT5 pour rouler ensemble,voici la liste des pseudo du forum et leurs ID psn:
Pseudo:ID psn
Dany Boy: Danyboy2403
Specter_03: Specter_03
Towcat: Towcat
Pour les chasseurs de chrono:
Voiture/Temps/Pilote
Tokyo R246:
Audi RS6 Break 1:41.227 Davidenice
Audi RS4 1:48.040 Towcat
BMW M3 GTR 1:45:050 Towcat
Lotus 111R 04 1:46.403 Dany Boy
Tommy ZZII 1:41.040 Towcat
86 GT 12 1:56.078 Specter
X2011 0:56.910 Dany Boy
Trial Mountain:
Aventador 1:20:885 Davidenice
GSX-R 4 1:25.331 Dany Boy
AutomnRing
GSX-R 4 1:13.559 Dany Boy
Post en cours de modification.
Le salon,comment ça marche?

Tout d'abord assurez vous d'être ami avec l'hôte du salon en question.
Lancez votre jeu GT5,et entrez dans le mode GT.
Dans l'écran d'accueil GTlife,sélectionnez l'onglet "communauté" ce situant sur la gauche.
Cliquez ensuite sur l'hôte du salon(ex Danyboy2403),puis cliquez sur le point jaune a coté de la tasse a café pour rejoindre le salon.

Quelques infos.
Il est préférable (pas obligatoire) d'avoir une oreillette bluetooth afin de pouvoir échanger rapidement.(Celle de téléphone portable marche nikel)

Pensez a couper le son de la musique du menu et de course (Configuration-Matériel-Audio-Son menu) pour bien s'entendre entre nous.
Vous pouvez baisser le son de votre voiture au cours des éssais libre en appuyant sur Start,puis Option.
Ne cliquez jamais sur "Démarrer la course",l'hôte s'en chargera.
L'info est tombé aujourd'hui,le tant attendu GT5 sortira le 24 novembre!

Vous pouvez dors et déja enfiler vos gant et votre casque,va y avoir de la gomme fondu

Modifié en dernier par Dany Boy le 11 déc. 2012, 15:24, modifié 16 fois.
JR Forza 700 / Gaui NX-4 vitamié
DX6 / DX8
DX6 / DX8
-
- vive le beurre salé !
wé bah depuis le temps qu'on l'attend la bave aux lèvres celui là, ils auraient eu le temps d'en vendre un entre temps... <_<
effectivement la "nouvelle" et énième date officielle est au 24 novembre, à priori c'est enfin la bonne... on croise les doigts, ça fait que 12 mois qu'il est en commande moi chez amazon
effectivement la "nouvelle" et énième date officielle est au 24 novembre, à priori c'est enfin la bonne... on croise les doigts, ça fait que 12 mois qu'il est en commande moi chez amazon

HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7
38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

- SmallLama
- DETRAQUEUR
-
- Chancelier Suprême
-
- vive le beurre salé !
j'ai RIEN compris à ta blague, tu peux me la refaire version longue ?overdose @ 13 Nov 2010, à 20:06 a écrit : cette fichut psosaure a 5 ans et on te dit que ton pc est obsolete au bout de 3 ans de qui se moque on ?

- jonat77
- Chevalier Jedi
+1 

Ma page...
Mon MD500 E étape par étape
Ma Bible (merci Den)
Tout sur les MD 500 des membres de Heli4
-
- DARK VADOR
En clair il parle de la "PS(3)-osaure" voulant dire qu'elle commence à dater !
<_<
Ce qu'il oublit, c'est que ses 2 concurrentes directes sont encore plus vieilles (WII et Xbox 360) et qu'il se trompe puisqu'elle a moins de 4 ans en Europe puisque sortie en mars 2007 !

Ce qu'il oublit, c'est que ses 2 concurrentes directes sont encore plus vieilles (WII et Xbox 360) et qu'il se trompe puisqu'elle a moins de 4 ans en Europe puisque sortie en mars 2007 !

A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
X-Ufo+X3D - Caliber M24
Compass 6HV FBL - Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL - Mini Prôtos FBL - EP200 V2 EX FBL
Rambler EP - Sky Link EP - Extra 300S EPP - E-Fik (lien) - F 117 dépron HS (lien) - Easyfly - Passer X - Mini Mustang P51D
JR PCM9XII + MX12
Reflex XTR + AFPD + RFG 3.5
Hyperion EOS 0615i Duo3 & EOS 0606i

-
- vive le beurre salé !
aaaaah ok merci Riva 

-
- Chevalier Jedi
Je suis très impressionné !riva8406 @ 14 Nov 2010, à 11:26 a écrit : En clair il parle de la "PS(3)-osaure" voulant dire qu'elle commence à dater !<_<
Ce qu'il oublit, c'est que ses 2 concurrentes directes sont encore plus vieilles (WII et Xbox 360) et qu'il se trompe puisqu'elle a moins de 4 ans en Europe puisque sortie en mars 2007 !![]()

On sait maintenant à qui s'adresser si on a un message à décoder...
-
- Chancelier Suprême
je crainds que les billouteries gagnent le development de la ps3 a coute cher et la carte graphique a base de nvidia 7800 est a la peine. deja se n'est plus du 1920 x 1200 mais du 1440 donc pas de full hd. en plus avec les jeux en 3d il baissent encore la resolution pour sauvegarder le framerate 2 yeux 2 fois plus de ressources... micro$oft utilisant la techno des pc ils peuvent tres rapidement sortir la nouvelle console qui va rendre la ps3 obsolete... gt5 a ete un des jeux le plus long a arriver, un peu comme wipeout hd...ps3 a genoux avec 3d
quadri xbl update aq50 blumblebee 550 qr lady heli calibert 400 helicommand msr mcqx mcpx moto planeur cumulus 200 sky surfeur nine eagle
-
- vive le beurre salé !
super donc la PS3 est une daube et d'après toi techniquement GT5 est déjà has been.
merci de ton avis, ça serait quand même sympa que tu fasses un effort de syntaxe, c'est vraiment très difficile de te lire...
(c'est quoi billouteries Riva ?)

merci de ton avis, ça serait quand même sympa que tu fasses un effort de syntaxe, c'est vraiment très difficile de te lire...

(c'est quoi billouteries Riva ?)

-
- Chancelier Suprême
il faut croire que les sonyfanboys sont infiniment patient je n'ai jamais compris cette manie d'annoncer des dates puis juste avant l'echeance theorique report, report, report.....
quadri xbl update aq50 blumblebee 550 qr lady heli calibert 400 helicommand msr mcqx mcpx moto planeur cumulus 200 sky surfeur nine eagle
- Dany Boy
- Armageddon
Overdose,tu m'excuse,mais le sujet c'est pas"PS3 ou PC quel est le mieux?"
Je vais ressortir ma Nes puisque c'est comme ça!

Sonyfanboys,mouai,bon y a du nintendo,du microsoft et du Sony a la maison,les 3 sont bien,différente par leur logitech évidement,mais on a jamais dis que la PS3 c'est de la bombe que c'est la meilleur que le reste c'est nul,il me semble que tu dérape un peu.

Je vais ressortir ma Nes puisque c'est comme ça!

Sonyfanboys,mouai,bon y a du nintendo,du microsoft et du Sony a la maison,les 3 sont bien,différente par leur logitech évidement,mais on a jamais dis que la PS3 c'est de la bombe que c'est la meilleur que le reste c'est nul,il me semble que tu dérape un peu.

DX6 / DX8
DX6 / DX8
-
- vive le beurre salé !
c'est un fait que si ton credo c'est de pisser sur sony ou la PS, hormis foutre le bocson je vois pas trop ce que tu fabriques ici
pour l'anecdote je n'ai acheté la PS3 que pour GT5, donc pas sonyfan, GTfan : pas pareil.
...concernant la patience, qu'on le soit ou pas la question ne se pose pas vu qu'on n'a pas trop posé la question aux acheteurs : ça a été décalé 3000 fois, sur plusieurs années, ça a bien gonflé tout le monde, c'est très naze mais ils (les acheteurs) n'y peuvent pas grand chose, c'est comme ça.
Perso pas trop l'envie de passer sur autre chose (testé d'autres jeux, pas aimé), c'est un choix, fin de la blague.

pour l'anecdote je n'ai acheté la PS3 que pour GT5, donc pas sonyfan, GTfan : pas pareil.

...concernant la patience, qu'on le soit ou pas la question ne se pose pas vu qu'on n'a pas trop posé la question aux acheteurs : ça a été décalé 3000 fois, sur plusieurs années, ça a bien gonflé tout le monde, c'est très naze mais ils (les acheteurs) n'y peuvent pas grand chose, c'est comme ça.
Perso pas trop l'envie de passer sur autre chose (testé d'autres jeux, pas aimé), c'est un choix, fin de la blague.

-
- Chevalier Jedi
Pourtant à ma connaissance la PS3 est une console qui fait tourner des jeux en haute résolution.. exemple : Wipeout HD. 60 fps !
Indépendamment des considérations techniques approximatives (réduire une ps3 à une GF7800 sans tenir compte de son processeur, le travail fourni par les développeurs, les artistes etc) , graphiquement, GT5 prologue tient tout à fait la route. Et il faut être de mauvaise foi pour prétendre le contraire.
Il est certain qu'à sa sortie GT5 sera dans son genre et sa catégorie, le jeu le plus abouti graphiquement parlant.
Forza 4 est annoncé pour 2011 sur Xbox360 et Forza 3 sur Xbox360 est déjà un jeu assez jouissif.
J'ai un bon PC avec deux grosses cartes graphiques et pourtant la puissance graphique ne garantie pas automatiquement la qualité. Il ne me viendrait pas non plus à l'esprit de comparer PC et consoles.
GT5 à lui seul constitue un argument suffisant pour justifier l'achat d'une PS3. Sans lombre dun doute !
Indépendamment des considérations techniques approximatives (réduire une ps3 à une GF7800 sans tenir compte de son processeur, le travail fourni par les développeurs, les artistes etc) , graphiquement, GT5 prologue tient tout à fait la route. Et il faut être de mauvaise foi pour prétendre le contraire.
Il est certain qu'à sa sortie GT5 sera dans son genre et sa catégorie, le jeu le plus abouti graphiquement parlant.
Forza 4 est annoncé pour 2011 sur Xbox360 et Forza 3 sur Xbox360 est déjà un jeu assez jouissif.
J'ai un bon PC avec deux grosses cartes graphiques et pourtant la puissance graphique ne garantie pas automatiquement la qualité. Il ne me viendrait pas non plus à l'esprit de comparer PC et consoles.
GT5 à lui seul constitue un argument suffisant pour justifier l'achat d'une PS3. Sans lombre dun doute !
-
- Chancelier Suprême
moi aussi j'ai achete une ps3 que pour gt5 la fat des le debut a 600 euro cette salete a claque et j'ai perdu mes sauvegardes protegees. relou relou relou !
tout cela a cause du net quand il y avait les pub dans les magazines ils ne s'amusaient pas a reporter 3000 fois a cause du cout des pages !
a l'époque mon fils de 15 ans revait de gt5 et j'avais dit tu sera majeur et tu auras une vrai voiture avant gt5... Je suis un con et un mouton !
je pense que la moindre des choses aurait ete de communiquer uniquement quand la sortie serait planifiee c'est du foutage de gueule organise auriez vous patiente pour le funcoptere aussi longtemps ?
tout cela a cause du net quand il y avait les pub dans les magazines ils ne s'amusaient pas a reporter 3000 fois a cause du cout des pages !
a l'époque mon fils de 15 ans revait de gt5 et j'avais dit tu sera majeur et tu auras une vrai voiture avant gt5... Je suis un con et un mouton !
je pense que la moindre des choses aurait ete de communiquer uniquement quand la sortie serait planifiee c'est du foutage de gueule organise auriez vous patiente pour le funcoptere aussi longtemps ?
- Dany Boy
- Armageddon
Merci Lwing de nous rassurer
Bon,c'est bien bô tout ça,mais qu'est ce qu'on va faire avec 1031 voitures?
Bon au moins y en aura pour tout le monde,de la vielle R5 en passant par les 205 T16, aux protos des marque en tout genre
Pfiou le G25 va être usé avant la fin de l'hiver!

Bon,c'est bien bô tout ça,mais qu'est ce qu'on va faire avec 1031 voitures?

Bon au moins y en aura pour tout le monde,de la vielle R5 en passant par les 205 T16, aux protos des marque en tout genre

Pfiou le G25 va être usé avant la fin de l'hiver!

DX6 / DX8
DX6 / DX8
-
- vive le beurre salé !
en tout cas il a jamais été aussi près d'y être... nan à priori ce coup ci est le bon : on a vu à quoi ressemble le disque, la boite, tous les sites mondiaux / sony / PD s'accordent enfin sur la date, même Kanuzochi a dit que le jeu était achevé (même qu'il bosse sur le 6, pour dans 10 ans?)... donc on croise les doigts et on espère.

- batmanouche
- DETRAQUEUR
pour le 6, on jouera dans la tombe!!

" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme
- jonat77
- Chevalier Jedi
On s'y ennuiera moins !!!
Concernant GT, j'ai toutes les versions. Je suis un grand fan, même si depuis que j'ai des gamins, je joue beaucoup, beaucoup moins.
Quand j'ai vu que GT5 sortait en vente avec une PS3, l'envie de "piloter" de nouveau a recommencé à me titiller...
Et l'idée d'acheter la PS3 exprès pour ça est très présente...
Mais comment justifier l'achat d'une console uniquement pour un jeu à ma femme ?
Elle trouve que je dépense suffisamment dans les hélicos, et entre nous, elle n'a pas tout à fait tort...
Pour résumer, la saga des GT est pour moi, la seule et l'unique simulation digne de ce nom.
J'ai même acheté à l'époque Tourist Trophy qui est la version moto de Gran Turismo.
Quel bonheur, quel pied !!!!
VROOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooummmmmm !

Concernant GT, j'ai toutes les versions. Je suis un grand fan, même si depuis que j'ai des gamins, je joue beaucoup, beaucoup moins.
Quand j'ai vu que GT5 sortait en vente avec une PS3, l'envie de "piloter" de nouveau a recommencé à me titiller...
Et l'idée d'acheter la PS3 exprès pour ça est très présente...
Mais comment justifier l'achat d'une console uniquement pour un jeu à ma femme ?

Elle trouve que je dépense suffisamment dans les hélicos, et entre nous, elle n'a pas tout à fait tort...

Pour résumer, la saga des GT est pour moi, la seule et l'unique simulation digne de ce nom.
J'ai même acheté à l'époque Tourist Trophy qui est la version moto de Gran Turismo.
Quel bonheur, quel pied !!!!
VROOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooummmmmm !

Ma page...
Mon MD500 E étape par étape
Ma Bible (merci Den)
Tout sur les MD 500 des membres de Heli4
-
- Chancelier Suprême
pour le 6 certains d'entre nous seront vieux ils vont prevoir une option pour deficient visuel, et un mode pour parkinsonien plus lent avec une grosse manette et un mode alzheimer ou une voie indiquera la vitesse requise et l'ajustera en fonction du circuit.
quand on sera devenu des vieux croulant on continura a jouer jusque dans la tombe..
a quand un stuncopter next gen ?
quand on sera devenu des vieux croulant on continura a jouer jusque dans la tombe..
a quand un stuncopter next gen ?
-
- Chevalier Jedi
Oui l'attente fut longue. Mais la PS3 a connu tout de même quelques bons jeux non? Et elle nous a aussi permis de visionner les blu-ray. (J'ai toujours le lecteur hd-DVD de la Xbox 360.) La première version a l'avantage de posséder des lecteurs de cartes mémoire et 4 prises USB.
Comme tout le monde le sait les jeux GTx sont des jeux incomparables.
Et c'est du HS mais pour consoler un peu jonat77 on peut fournir un argument de poids pour justifier nos petits amusements mais l'endroit n'est pas bien choisi pour le révéler.
Comme tout le monde le sait les jeux GTx sont des jeux incomparables.
Et c'est du HS mais pour consoler un peu jonat77 on peut fournir un argument de poids pour justifier nos petits amusements mais l'endroit n'est pas bien choisi pour le révéler.
-
- vive le beurre salé !
ah tiens ?stef-one @ 15 Nov 2010, à 20:45 a écrit : Salut,
Avez vous réserver GT5? si oui quel versions?
Pour moi,ce sera la pack signature.![]()
Aller ont espèrent pour le 24!!!!!
![]()
moi aussi, y'en a pourtant pas tant que ça qui prennent ce pack, je l'ai réservé depuis... pfouuuuuu !

- Coopermax
- Maître Jedi
-
- vive le beurre salé !
j'ai un pote avec qui c'était très formaté
> pizza maison + despé devant "un jour sans fin", puis GT3/4 toute la nuit...
quand l'un se vautrait l'autre s'arrêtait et on refaisait un départ arrêté
autant dire qu'avec les volants (G25 achetés, j'étudie la possibilité d'un siège) et la possibilité de se faire des salons privés pour jouer en multijoueur, on attend ça avec une infinie impatience...

quand l'un se vautrait l'autre s'arrêtait et on refaisait un départ arrêté

autant dire qu'avec les volants (G25 achetés, j'étudie la possibilité d'un siège) et la possibilité de se faire des salons privés pour jouer en multijoueur, on attend ça avec une infinie impatience...

-
- vive le beurre salé !
à noter que la version signature semble en rupture chez Amazon puisque non disponible à la vente (les autres en revanche sont toujours ok)Towcat @ 15 Nov 2010, à 22:09 a écrit :ah tiens ?stef-one @ 15 Nov 2010, à 20:45 a écrit : Salut,
Avez vous réserver GT5? si oui quel versions?
Pour moi,ce sera la pack signature.![]()
Aller ont espèrent pour le 24!!!!!
![]()
moi aussi, y'en a pourtant pas tant que ça qui prennent ce pack, je l'ai réservé depuis... pfouuuuuu !

- Dany Boy
- Armageddon
-
- vive le beurre salé !
rhaaa le rascal, le G25 je l'ai acheté l'an passé il est encore neuf (tu parles), en revanche je commence à regarder les sièges, Maam Tow a pas l'air motivée pour un playseat... 

- kitox
- Chevalier Jedi
ouiSharp @ 17 Nov 2010, à 05:00 a écrit : Finalemnt GT5 sera compatible avec les télés 3D ou pas ???

C'est parce que la lumière voyage beaucoup plus vite que le son,
que les gens paraissent toujours brillant avant d'apparaitre con ...
------------------> Ma page perso <------------------
que les gens paraissent toujours brillant avant d'apparaitre con ...
------------------> Ma page perso <------------------
-
- Chancelier Suprême
Re: Gran Turismo 5
lle siege est joli j'en voudrais un qui face aussi helico et avion aussi...
- Dany Boy
- Armageddon
Ben va sur le site Playseat y a ce qu'il te faut!
DX6 / DX8
DX6 / DX8
-
- vive le beurre salé !
j'ai découvert les sièges Race Star aussi, ça me tente un peu...
le modèle Training est au même tarif qu'un bon playseat ; j'ai vu une tof avec un mec debout sur l'emplacement volant, comme quoi c'est rigide et solide
http://www.race-star.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
le modèle Training est au même tarif qu'un bon playseat ; j'ai vu une tof avec un mec debout sur l'emplacement volant, comme quoi c'est rigide et solide

http://www.race-star.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

- Dany Boy
- Armageddon
Oui je les avais vu aussi avant de tomber sur le Playseats d'occaz,toute façon c'est teuton,en général c'est la onne cam! 

DX6 / DX8
DX6 / DX8