helico CP et équipement
- model 59
- Chevalier Jedi
bon voila j'ai revendu mes hélico voila maintenant 2 mois mais en voyent 5 ou 6 hélico ce matin , des copains qui s'y mette etc je regarde un peu pour un 450 facile a transporté quand je remontre dans le nord
( je pense le commender pour noël ca fera un beau cado lol ) si possible je voudrai que ca ne dépasse pas les 150 FDPI sois environ 200$ sans rx
Alors voila ma liste pour un hk 450 merci de bien vouloir corrigé les choses qui ne vont pas
:
HK 450
Moteur
Servo
Servo d'AC
Gyro
Lipo 2250mAh 30C
ESC 40Amp
pignions moteur
Connecteur lipo/esc
Connecteurs moteur/esc
Gaine thermo 4mm rouge
Gaine thermo 4mm noir
paire de pales
un pitch gauge et une pince a chapes aussi voila
et aussi un je cherche un RX compatible spektrum ou spektrum pour l'helico ( si il possible chez hk merci )
si vous avez d'autre hélico CP pas trop cher merci de mettre les lien
bon vols a tous

Alors voila ma liste pour un hk 450 merci de bien vouloir corrigé les choses qui ne vont pas

HK 450
Moteur
Servo
Servo d'AC
Gyro
Lipo 2250mAh 30C
ESC 40Amp
pignions moteur
Connecteur lipo/esc
Connecteurs moteur/esc
Gaine thermo 4mm rouge
Gaine thermo 4mm noir
paire de pales
un pitch gauge et une pince a chapes aussi voila
et aussi un je cherche un RX compatible spektrum ou spektrum pour l'helico ( si il possible chez hk merci )
si vous avez d'autre hélico CP pas trop cher merci de mettre les lien
bon vols a tous

-
- Pipelette
Je ne connais pas les servos, si d'autres les ont utilisés sans problème, ils te diront.
Le gyro n'est pas une bête de guerre et si certains l'utilisent sans problèmes, d'autres ont eu du mal avec.
Penser à un canopy qui n'est pas livré avec le barebone. le basique en plastic de hk est à moins dun euro et se peint pas trop mal avec les humbrol pour maquette plastique.
Le gyro n'est pas une bête de guerre et si certains l'utilisent sans problèmes, d'autres ont eu du mal avec.
Penser à un canopy qui n'est pas livré avec le barebone. le basique en plastic de hk est à moins dun euro et se peint pas trop mal avec les humbrol pour maquette plastique.
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
- model 59
- Chevalier Jedi
voila sous les conseil de philou sur ma ;page perso j'ai changé les servo par :
http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... duct=10345" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... duct=10345" onclick="window.open(this.href);return false;
- Proteus
- DETRAQUEUR
le servo Ac me parait un peu gros, je ne sia spas si il est digital mais avec le gyro que tu as pris, faut du digital, par contre, il semble assez rapide mais pour le reste, pour moi, c'est tout bon
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ
- model 59
- Chevalier Jedi
- model 59
- Chevalier Jedi
-
- Pipelette
le 1 est la première version basique tout plastique mais qui vole très bien pour le prix, et ce sont les pièces qu'on trouve sur HK le plus facilement. Et à moins de 10$, c'est l'affaire du moment
le 2 vu de loin et pas convaincu, un peu de plastique et je vois pas trop de pièces correspondantes.
le 3 et le 4 sont les mêmes avec flancs carbones pour le 3 et flancs alus pour le 4. du classique tout métal v2.
Il faut rajouter les pales et canopy pour le 1 et le 4.
Le mks est très bien, seul problème : les servos Esky, MKS DS470, DS480 et turnigy DS480 ne fonctionnent pas derrière un GP 750, il faut les débrancher /rebrancher après initialisation gyro et ensuite cela fonctionne sans problème, mais fastidieux et source de problème.

le 2 vu de loin et pas convaincu, un peu de plastique et je vois pas trop de pièces correspondantes.
le 3 et le 4 sont les mêmes avec flancs carbones pour le 3 et flancs alus pour le 4. du classique tout métal v2.
Il faut rajouter les pales et canopy pour le 1 et le 4.
Le mks est très bien, seul problème : les servos Esky, MKS DS470, DS480 et turnigy DS480 ne fonctionnent pas derrière un GP 750, il faut les débrancher /rebrancher après initialisation gyro et ensuite cela fonctionne sans problème, mais fastidieux et source de problème.
- model 59
- Chevalier Jedi
j'ai encore mieux je prend mon hélico en allemage ca ira plus vite et pas de frais de douane
donc :
HK 450 TT 75$
les lipo 2200mAh 3s 40C 19$
l'esc turnigy
servo d'AC 20$
servo
apres le reste je vais faire un petit commande chez hk a hong kong pour le moteur , gyro et connecteurs , pignons , etc voila merci
au fait je pense qu'il, me faut du frein filet ou du vernis a ongle de ma soeur suffi et pour tenir le moteur faut pas des vis ?? bon voila

HK 450 TT 75$
les lipo 2200mAh 3s 40C 19$
l'esc turnigy
servo d'AC 20$
servo
apres le reste je vais faire un petit commande chez hk a hong kong pour le moteur , gyro et connecteurs , pignons , etc voila merci
au fait je pense qu'il, me faut du frein filet ou du vernis a ongle de ma soeur suffi et pour tenir le moteur faut pas des vis ?? bon voila
-
- Pipelette
Tu feras attention, pas mal de backorder ça peut faire durer.
- model 59
- Chevalier Jedi
Re: helico CP et équipement
donc finalement j'ai trouvé une tres bonne occaze je mettrais de foto sur ma page perso des que je l'aurai