Rencontre Helico - Rennes (35)

Mettez le LIEU en TITRE du message !
Ce Forum permet aux pilotes d'un même département de se rencontrer. Chaque sujet permet de discuter avec les pilotes de votre coin, afin aussi d'avoir des infos sur les lieux de vol ou les magasins.
Répondre
toinos
Chevalier Jedi

Message par toinos » 08 nov. 2010, 09:09

Burns @ 8 Nov 2010, à 07:19 a écrit : @ Tow : Rho, je t'encourage à rejoindre la patrouille de Jet à Aigle :wub: investissement financier et en temps minime pour un max de plaisir :D
Pendant qu'on en parle, faut quoi pour faire voler un Aigle de Dépron ?

Je pense utiliser le combo de ma skyfoune, et remettre celle-ci d'origine.
-> contro 45A, moteur 3900Kv (celui-ci), et hélices 4,75x4,75 pour commencer
Ca passe ?, ou faut plus gros / Kv plus faible ( l'hélice d'ilipus a l'air d'être une 7x )
Le FPV c'est la santé !

breizhtom
Chevalier Jedi

Message par breizhtom » 08 nov. 2010, 10:16

Salut, faites moi savoir quand vous faites une journée découpage de jet, ca m'interesse, je veux entrer ds la patrouille!
je vais essayer de me bricoler un fil chaud j'ai trouvé du fil de fer resistif au labo de physique...cool.
merci a vous pour votre soutien .. des que possible je viens tester mon bestio à la chapelle.
Le vol old school avec BDB ,il n'y a que ça de vrai!
La cuisson des lipos? bleue, à point, bien cuit.....?
T-REX 500 Hughes MD 500ETorquetub
BELL 222 VARIO
CAP10 2m zg20 + plein de zincs en bois;Aurora 9
http://www.youtube.com/user/tomrx10

ilipus
Mimile la Bonté

Message par ilipus » 08 nov. 2010, 13:31

toinos @ 8 Nov 2010, à 09:09 a écrit :
Ca passe ?, ou faut plus gros / Kv plus faible ( l'hélice d'ilipus a l'air d'être  une 7x )
oui mais attention, moi c'est un 1700kv seulement avec un contrô de 40A

On est dans les tests justement.
D'un côté t'as l'option moteur d'hélico, gros kv, petite hélice, gros ampérage (ce que teste aigle et pour le moment, c'est pas au point: soit ça coupe tout le temps, soit ça grille les lipos en moins de deux, soit ça crâme le moulin...)

De l'autre, ce que je teste moi, gros moteur d'avion, plus de couple, mais hélice qui dépasse du fuse (donc gaffe aux radadas qui touchent)... durée de vol plus courte comparée à Burns qui tient ses 6 minutes sans pb (pardon, qui tenAIT... arf!)

Den m'a filé un moulin d'hélico, je vais l'essayer (mais les fils m'ont l'air bien minces, j'ai des doutes)

Sinon je passerai probablement au terrain vers 17h comme d'hab', si y a pas trop de flotte à tomber à ce moment là.
La c o n ne r i e, c'est quand ça touche alors qu'on aurait pu l'éviter...

Image

damienr6
Colonel

Message par damienr6 » 08 nov. 2010, 14:50

pour ma part de retour du menezhom pour un week vol de pente et bien cetai super mon excalibur vol super un vrai planeur
club: macrb
radio: futaba T12FG, t7
avion f3a: beryl oxai avion 2M
avion yak 55 1M10
vgm: yak 54 extreme flight electrons
indoor: elipsia gold, elipsia ft
planeur: excalibur v2,aile volante
pratiquant le f3a et jaime sa

Aigle de feu
Chancelier Suprême

Message par Aigle de feu » 08 nov. 2010, 15:49

Salut à tous,

Pvoodoo trouve nous des panneaux en carton pour faire les gabarits. Prochaine étape avant la découpe en série.

Burns commande-moi des hélices : le kv du moteur 3103trs / volt. Je pense qu'il faut en essayer plusieurs (en sachant que j'utilise actuellement une hélice 5,1 * 5 retaillée). Il faudrait peut-être regarder pour un moteur chez HOBB.

Il faudrait un volontaire pour aller acheter des plaques de dépron de 6 mm d'épaisseur.

Que ceux qui veulent en faire un, le disent. Cela nous permettra de faire une liste en sachant qu'il faut une demi plaque par jet d'aigle. Déjà inscrits :Pvoodoo, Burns, Ilipus, Tow, Tom, Bart, Tonios et moi.

Equipement électronique pour le jet : 2 servos de 9grs, 1 récepteur, un moteur de Kv entre 2800 et 3200 trs / V, 1 contrôleur de 40 à 45 ampères et des accus de 2650 mA de 40 C. Et pour les nocturnes des loupiotes à la Ilipus

Equipement divers : Colle sans solvant pour l'assemblage, tube de carbone DIA 4, 2 tringleries pour les commandes, peinture à l'eau pour la déco et du ruban adhésif renforcé pour faire les charnières.
L'Hélico c'est qu'un tas de ferraille qui est toujours attiré par le champ magnétique de la terre !

Bart-Rennes
Chevalier Jedi

Message par Bart-Rennes » 08 nov. 2010, 15:56

Ah ben voilà une bonne fiche technique. Pour ma part il me manque le moteur et le contrôleur (et les loupiottes optionel). Si quelqu'un fait une command HK, sinon j'en ferais une...
Jean-claude
Qu'y-a-t-il de mieux que l'Hélico ??? Ben l'avion :)

breizhtom
Chevalier Jedi

Message par breizhtom » 08 nov. 2010, 16:23

Hey pour ma part j'ai la mécanique, peut etre en turbine de 64mm

je vais a carrefour market ce soir j'essaie de chopper du plastique de palette d'eau. sinon j'ai reçu des gros colis en carton fort aujourd'hui au labo, (carton double) avec de quoi faire les gabaris (1mx1m ils font ).Si g le plastique j'amene au terrain ds la nuit si vous y etes.?

Pour la peinture j'ai un fond de bombe couleur chrome alu, (acrylique spéciale depron) et je dois avoir du rouge en bombe (depron aussi) ptetre d'autres couleurs faut que je fouille.
pour la colle : colle blanche ou epoxy m'en reste aussi ou cyano depron acceleré ma bombe d'accelerateur est presque neuve mais la cyano pu beaucoup.(priorité à mon skyvan)
et un rouleau de scotch fibre quasi neuf

un pti lien sympa:
jet depron
BELL 222 VARIO

Aigle de feu
Chancelier Suprême

Message par Aigle de feu » 08 nov. 2010, 17:01

Bruno regarde sur le site que Tom a donné, il y a une marque de moteur spécial jet pas trop chère avec toutes les caractéristiques moteurs, hélice, poussée ... Cela pourrait-être intéressant de choisir un moteur commun pour avoir des jets avec une motorisation identique !
L'Hélico c'est qu'un tas de ferraille qui est toujours attiré par le champ magnétique de la terre !

PvooDoo
Maître Jedi

Message par PvooDoo » 08 nov. 2010, 18:50

Aigle désolé mais ils n'ont pas les mêmes panneaux que ceux du terrain. Les nôtres sont alvéolés et dé-coupable au cutteur <_< <_< .

Je suis d'accord pour que nous ayons tous la même configuration de jet ( moteur, hélice )..

A+
Compas 7HV
Quadri FPV
YAK55 - EPP

breizhtom
Chevalier Jedi

Message par breizhtom » 08 nov. 2010, 19:57

bon je reviens des courses à leclerc Fougeres (où je bosse) et bin...& cheque & maths!

perdu: tous les pack d'eau sont en palette sur des trucs en carton tassé pourrite! et le lait juste sur des feuilles de carton fin...dc va falloir faire les chantiers pour chopper un panneau de déclaration de travaux...( pas bieeennnn) ou chez leroy pour les permis de construire...

au niveau des fumigènes......sur les jets?quelle couleur? et qui sera devant pour nous guider quand on fera les red arrows? :lol: :lol: :lol:
BELL 222 VARIO

Towcat
vive le beurre salé !

Message par Towcat » 08 nov. 2010, 20:27

moi j'ai un panneau de "vendu par" chez oim, mais je pense pas que l'agence le laisse (y'a une trace de totocollant précédemment décollé donc...)

Tom, rassure moi, ton "chèque et math", c'est de l'humour orthographique ? :lol:
HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
Image - QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7

38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

breizhtom
Chevalier Jedi

Message par breizhtom » 08 nov. 2010, 20:50

c'est pas bete ça les vendus par.....
@tow:ui c faî ex pret!

@ilip: il pese combien ton jet sans le scotch?sans batterie? longueur et envergure?
BELL 222 VARIO

Aigle de feu
Chancelier Suprême

Message par Aigle de feu » 08 nov. 2010, 20:54

Pvoodoo prends en deux, on verra si on peut en faire quelque chose! ;)
Towcat, tu me le donnes et tu dis à l'agence qu'il te gênait et que tu la mis aux ordures. :D :D

Tom, j'ai regardé aussi à la superette et même constat !!! :angry: :angry:

Il faudra peut-être se rabattre vers un carton de 3 à 4 mm. Continuez vos recherches !

damienr6
Colonel

Message par damienr6 » 08 nov. 2010, 21:23

coucou se ke vous chercher ses des plaque onduler en plastique si ses le cas jen ai et pense pouvoir en ravoir pour pas grand chose pas cher koi
club: macrb
radio: futaba T12FG, t7
avion f3a: beryl oxai avion 2M
avion yak 55 1M10
vgm: yak 54 extreme flight electrons
indoor: elipsia gold, elipsia ft
planeur: excalibur v2,aile volante
pratiquant le f3a et jaime sa

Burns
DARK VADOR

Message par Burns » 08 nov. 2010, 21:53

Towcat, tu me le donnes et tu dis à l'agence qu'il te gênait et que tu la mis aux ordures.
+1 ;) vu le packet de $$ qu'ils se sont fait sur ton dos, ce serait délicat de leur part de venir réclamer le panneau... à ta place, je leur en demanderai directement deux tout neuf :lol:

@ Damien : ce que nous cherchons, ce sont des plaques un peu épaisse (non ondulé) pour faire des gabarits pour découper en série les Jets en Dépron. Idéalement, il faudrait quelques choses qui résiste au coup de Cutter.

@ Ilipus : quelle hélice te semble le mieux adapté à ton moteur sur ton Jet ?

@ Aigle : J'ai bien eu ton message tel. Et je regarde le site de Tom de suite...

@ Bart :
Ah ben voilà une bonne fiche technique. Pour ma part il me manque le moteur et le contrôleur (et les loupiottes optionel). Si quelqu'un fait une command HK, sinon j'en ferais une...
Si je comprends bien, tu n'as que les deux servos HXT900 :lol:

@ Toinos :
Pendant qu'on en parle, faut quoi pour faire voler un Aigle de Dépron ?
Je pense utiliser le combo de ma skyfoune, et remettre celle-ci d'origine.
-> contro 45A, moteur 3900Kv (celui-ci), et hélices 4,75x4,75 pour commencer
Ca passe ?, ou faut plus gros / Kv plus faible ( l'hélice d'ilipus a l'air d'être une 7x )
Pour moi, un kV de 3900 est une grosse erreur, elle impose une petite hélice, qui par conséquent n'offre aucun couple, beurk. Par contre ta vidéo "By Night" est très chouette :) !

Mon feeling sur la config de ses Jets : je pense qu'ils ne sont pas fait pour de la grande vitesse, ils manquent de finesse et offre beaucoup trop de trainée. Les rendements s'éffrondent au-delà de #120km/h, la vitesse plafonne quelques soit la puissance envoyée. L'intérêt de ces Jets est d'avoir un avion rapide, rigolo, qui sait aussi voler doucement, il est très plaisant à faire voler comme à regarder voler. Il est parfait pour voler en patrouille, mais pas pour rivaliser avec des fusées.

Je regarderai ce soir pour la config, mais je penche pour un moteur avec un kv d'environ 2500 et une hélice dans les 7x4...

Je pense également qu'il sera plus facile de se suivre si nous avons tous une config similaire ;)
Rennes (35)
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane

breizhtom
Chevalier Jedi

Message par breizhtom » 08 nov. 2010, 22:02

aller encore une pour vous

le premier vol du TracteurTom!!!!

la video etait tres médiocre il ne reste plus grand chose des 5 minutes de vol... :angry: :angry: :angry:

TracteurTom
BELL 222 VARIO

Towcat
vive le beurre salé !

Message par Towcat » 08 nov. 2010, 22:21

j'ai même pas vu à quoi ça ressemblait mais je serais plutôt d'accord avec l'analyse de Burns... et comme Bart j'ai rien en stock donc si vous faites une commande... :rolleyes: bin prenez avec deux servos, j'ai rien en stock :lol:

toinos
Chevalier Jedi

Message par toinos » 08 nov. 2010, 22:31

@Towcat : le Jet d'Aigle ressemble à un F22 "en croix", mais avec des couleurs de fille :P :lol:

Pour le moteur 3900Kv, l'expérience prouve qu'avec une hélice 4.1x4.1 ça le fait pas du tout sur la skyfoune ( toujours en morceaux dans le coffre, d'ailleurs ), mais le mec de bungymania fait voler une funjet avec un moteur équivalent et ça a l'air de passer en 4.7x4.7 ( cf ici)
De toute façon le moteur je l'ai , alors soit je fais voler un truc avec , soit j'ai plus qu'à me le carrer quelque part, ce qui me tente moins.

[edit] Si tout le monde est d'accord sur une motorisation, je prendrai la même, bien sûr. Par contre pour les LiPo j'aimerais rester sur des Flightmax 2200 ou Rhino 2250, pour m'en servir sur mes autres machines
Le FPV c'est la santé !

Towcat
vive le beurre salé !

Message par Towcat » 08 nov. 2010, 23:32

je sais même plus combien j'ai prévu sur mon A10 tiens... double moteur type T250 avec des 4.1 je crois... :rolleyes:

bon je pense que je vais taxer les panneaux de vente de baraque, après tout ça fait 1 mois 1/2 qu'ils sont là et comme le dit Burns, je les ai bien payés déjà... pour le fric que je leur ai laissé, ils peuvent me les filer ^_^

Burns
DARK VADOR

Message par Burns » 08 nov. 2010, 23:51

@ Tow : Très bonne idée :)

Bon alors, après quelques simulations sur l'outils de calcul Scorpion, je pense que la config qui offrirait le meilleur compromis pour avoir une bonne vitesse de pointe (140km/h), une bonne reprise (décollage, acceleration, monté) et un bon rendement (80%) et une conso raisonnable (35A) sur les Jets d'Aigle serait :
- Brushless 2700kV / 400W (à chercher chez HC)
- Hélice APC Thin Electric 6*4
- Controleur de 40A
- Lipo HC de 2200mAh/20-30c

@ Ilipus : j'aimerais bien que tu essayes une 6x4 sur ton Jet pour vérifier que le diametre est suffisant ; s'il est suffisant, ton Jet doit monter à la verticale sans faiblire.

@ Toinos : une hélice de diametre 4.1 est trop petite pour pousser les 600gr de la Funjet, alors imagines la Skyfun bien chargée... de plus la finesse de Skyfun me semble moins bonne que la Funjet. La vitesse donnée par Bungymania est la vitesse en palier après une bonne descente ! Pour avoir experimenté sur la Funjet, le diametre de l'hélice donne le couple/poussée (necessaire pour accelerer rapidement et pour pouvoir monter à la verticale). Sur la Funjet, il faut au moins 5.5 de diametre. Sur ta Skyfun, j'imagine qu'il te faudrait un diametre de 6, soit la même config que ci-dessus ;)
Rennes (35)

gaetan35
Vive les puants !

Message par gaetan35 » 08 nov. 2010, 23:57

Pour vos contros : contro d'occas à pas cher, ca peut surement le faire de toute facon pour un jet ;)
Image JR Forza 700 - Kontronik pyro 750-56 / Kosmic 200A - servos JR NX8925 / JR SPG01 / Mikado Vbar
Image trex600NSP LE FBL OS55 + pot powerboost,Mikado Vbar, MKS
Image Forza 450 6S - miniVbar
Image Spektrum DX9 mode3

toinos
Chevalier Jedi

Message par toinos » 09 nov. 2010, 00:23

@Burns : l'explication sur la finesse de la skyfoune me va bien ; je suis convaincu.
Je vais donc la passer en 2200Kv ( TGY 2835) et 6x4E dès qu'elle sera recollée.
Pour les calculs de motorisation, j'utilise http://www.drivecalc.de/" onclick="window.open(this.href);return false; , qui trouve beaucoup de moteurs répondant à tes attentes.

@Aigle : ce serait beaucoup plus compliqué de mettre un inrunner, dans ton (joli) jet ?
Le FPV c'est la santé !

Aigle de feu
Chancelier Suprême

Message par Aigle de feu » 09 nov. 2010, 00:59

Oui, pour la façon de le fixer mais on pourrait essayer si on trouve le moteur!

Le seul moteur trouvé chez HC:

TP 450-Size 2415-09T Brushless Heli Motor 2700kv

Je ne suis pas sur que l'on puisse changé l'axe de sens !!!

ilipus
Mimile la Bonté

Message par ilipus » 09 nov. 2010, 01:26

petit tour au terrain ce soir pour moi : conditions idéales : pas de zef, pas de pluie.

je branche le hughes civil.... pas de réponse AC... pffff, faut tout démonter, un truc n'est pas branché!
Eprof... le moulin toussote sans plus... je change le contrô, pareil!!!
Le bell à loupiottes... ah enfin un truc qui veut bien voler... ouais ben faut le dire vite... en pleine translate, le voila qui pique et qui s'emplafonne la planète à pleine bourre : axes à l'équerre, les pales pourtant presque neuves (c'est aigle qui me les avait données en plus) pétées... j'ai remis un tas de boue dans ma cariole... j'ai pas encore réparé.
Le jet : marchait bien mais une tendance à se mettre sur le dos de plus en plus prononcée, malgré les trims et sub trim à fond.

Donc ce soir, j'ai monté le moulin de Den dessus avec une 4.5x4.5 et j'ai passé le gros moulin sur l'eprof (le but étant quand même d'embarquer le matos FPV)

Donc essais demain soir si le temps le permet

J'ai commandé un autre moulin pour l'eprof et une pince à circlips chez les viets, c'est parti aujourd'hui.

Image

Burns
DARK VADOR

Message par Burns » 09 nov. 2010, 08:03

@ Ilipus : arf, y'a des jours comme cela... je crains que tu sois très déçu par la 4.5x4.5 ... diametre trop petit.

@ Aigle : effectivement, pas beaucoup de choix sur HC ; en faite, je ne vois que deux moteurs :
- Turnigy 450 H2218 Brushless outrunner 2500KV
- TR 35-30A 1700kv Brushless Outrunner (Eq AXi 2808)

Le second Brushless est celui qu'utilise Ilipus ; j'aime beaucoup son systeme de fixation pour le Jet, il est pas chère et relativement silencieux ; d'ailleurs je me demande si ce n'est pas le meilleur choix avec une 7x6 (130 km/h)... et nos vielles lipos nous diront merci ;)

@ Ilipus : quelle hélice t'as donné le meilleur compromis avec ce Brushless ??
Rennes (35)

Towcat
vive le beurre salé !

Message par Towcat » 09 nov. 2010, 10:02

ah bah c'est mon moulin sur mon hydro, jamais essayé cette config... :(

Bart-Rennes
Chevalier Jedi

Message par Bart-Rennes » 09 nov. 2010, 10:13

Idéalement ce serait super de se faire une config: moteur + contro + accus que l'on pourrait utiliser dans les configs "Délire":
- Jet Aigle
- Hydroglisseur "Mouille pas ton slip"
- ...
Jean-claude
Qu'y-a-t-il de mieux que l'Hélico ??? Ben l'avion :)

Towcat
vive le beurre salé !

Message par Towcat » 09 nov. 2010, 10:40

forum.heli4.com/index.php?showtopic...dpost&p=9568362

chui en 7x5.5 là dessus, c'est déjà gros... mais c'est vrai que j'ai pas essayé encore.

PvooDoo
Maître Jedi

Message par PvooDoo » 09 nov. 2010, 11:02

Je pense que le bon compromis est celui là :

Moteur :
http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... oduct=3885" onclick="window.open(this.href);return false;

Contro :
http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... oduct=9299" onclick="window.open(this.href);return false;

Lipo :
http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... duct=11951" onclick="window.open(this.href);return false;

Hélice :
http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... oduct=9876" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... oduct=7942" onclick="window.open(this.href);return false;

28.88 $ fdpni sans lipo

A voir ;)
Compas 7HV
Quadri FPV
YAK55 - EPP

Towcat
vive le beurre salé !

Message par Towcat » 09 nov. 2010, 12:09

rien à voir, chui tombé là dessus :

http://www.velectris.com/forum/s1657-Na ... 130Kv.html" onclick="window.open(this.href);return false;

j'adore :lol:

breizhtom
Chevalier Jedi

Message par breizhtom » 09 nov. 2010, 12:24

Moteur :
http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... oduct=3885" onclick="window.open(this.href);return false;

je ne sais pas ce que ça donnera??? j'ai l'équivalent chez protronik sur mon petit extra330 d'1m d'env. blanc & rouge, avec une 10*4.8 c'est pas la grosse folie, et avec une 9*6 ça va plus vite mais c'est pas non plus un missile. (je sais que je ne suis pas dans la même gamme d'engin: l'extra fait 750grs et le profil d'aile est plus typé voltige) et avec 2200 autonomie 6 à 7 minutes (reste 25%) plus en gérant vraiment les gaz.
BELL 222 VARIO

den
Pipelette

Message par den » 09 nov. 2010, 13:43

vous avez vu ? on est dans l'oeil du cyclone :lol:

sat24.com/RegionAnim.aspx?country=eu&sat=ir&type=loop

C'est joli, mais ça laisse pas présager des vols sereins dans l'immédiat ;)

ilipus
Mimile la Bonté

Message par ilipus » 09 nov. 2010, 19:29

salut les aminches.

Retour du terrain où j'ai pu avoir un chouette créneau de beau temps sans zef.

Donc le jet, avec le moulin de Den... ça partait bien mais ça faisait de plus en plus de boucan.
J'ai coupé les gaz quand ça s'est mis à hurler.
Au sol, je constate que c'est l'adaptateur hélice qui commençait à mettre les voiles.
Ben ouais, hier je me suis trouvé comme un con parce que quand il a fallu visser ce support d'hélice au cul du moulin, un truc à 3 vis qui prend directement sur la cage, ben j'avais pas les bonnes vis: les trous sont un poil plus gros que sur tous les autres que j'ai (ceux là font entre 1.5 et 2) et du coup j'ai emmailloté des vis de 1.5 dans du téflon pour rattraper le diamètre. Donc si l'un d'entre vous possède ce genre de vis en rab, 'm'en faudrait 3.
Comme du coup l'hélice tournait de traviole, avec les vibrations, ça m'a fendu le dépron tout autour du moteur et je suis bon pour une nouvelle séance de colle.

L'eprof lui par contre, super, avec l'ancien moulin du jet. Tant en 1350, qu'en 2200, qu'en 2250 vols fluides avec de la réserve sous le pied jusqu'au bout des 6 min.

@burns : sur ce moulin, ce que j'ai testé de plus flagrant est une 7x6E
Avec une 8x6, ça crâme au bout d'un moment (d'ailleurs Aigle, si tu me lis...)

Voilà, pour le moment, j'ai pas d'hélico en état de voler.

Image

breizhtom
Chevalier Jedi

Message par breizhtom » 09 nov. 2010, 19:37

refait les filetage sur ton moulin! c'est quoi ça ?un montage au téflon-ruban????
olalala... :D :lol: :D :lol: ça va mal finir cette histoire.j'ai peut être les tarauds en 2mm, faut que je verifie ds ma caisse à outss...
BELL 222 VARIO

EDDY976
Chancelier Suprême

Message par EDDY976 » 09 nov. 2010, 19:46

salut,
@ PvooDoo, j'ai ce moteur a la casa ainsi qu'un contro turnigy de 40A les deux ont environ 10 vols

http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... oduct=2165" onclick="window.open(this.href);return false;

si ça peut dépanner quelqu'un.
32 ans RENNES

RADIO SPEKTRUM DX7 mode 2
(Helicos)

T-REX - 700E servos torq/JR, tags01 et ar7100, yge 120HV-
T-REX - 600NSP beastx v3 et ar7100r, ds 610/650 align
SYNERGI N5 beastx v3, ar7100r, ds 615/torq
pss. une lipo c'est comme une bite. plus on tire dessus, plus elle gonfle.

Burns
DARK VADOR

Message par Burns » 09 nov. 2010, 20:27

Eddy : je te prends les deux ;)
Rennes (35)

EDDY976
Chancelier Suprême

Message par EDDY976 » 09 nov. 2010, 20:31

ok Burns 50 euros LOL
ben dis moi quand tu veux
32 ans RENNES

(Helicos)

Burns
DARK VADOR

Message par Burns » 09 nov. 2010, 20:38

EDDY976 @ 9 Nov 2010, à 19:31 a écrit : ok Burns 50 euros LOL
ben dis moi quand tu veux
:lol: Je te les prendrais quand on se verra ;)

Du monde à l'indoor ce soir ? Bart, tu amenes ta fusée ?
Rennes (35)

breizhtom
Chevalier Jedi

Message par breizhtom » 09 nov. 2010, 20:38

Ilip j'ai des petites vis, comme celles ui servent a fixer les croix sur les moteur protronik, c'est ça u'il te faut?
BELL 222 VARIO

EDDY976
Chancelier Suprême

Message par EDDY976 » 09 nov. 2010, 20:43

je suis céliba jusqu'a dimanche
32 ans RENNES

(Helicos)

Répondre

Retourner vers « Rencontres Pilotes Hélico RC »