Futaba T10C et T10CG quelles différences ?

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LongChair
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Message par LongChair » 07 juil. 2009, 18:40

Le mec de Avio et Tiger avait l'air un peu blazé, dans le genre j'ai tout vu.

En ce qui concerne le remplacement de ce connecteur, j'imagine que le fait de dessouder / ressourder un connecteur peut etre nocif pour la garantie.

En ce qui me concerne, j'ai vu avec mon vendeur, et on a trouvé un accord pour cette opération. je vais pas lui renvoyer la radio paske j'ai pas envie de pas avoir de radio pendant un mois et demi pour un probleme de connecteur.

Je vais le changer moi meme et pis c'est tout :)
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Message par llopht » 07 juil. 2009, 22:00

Je vais attendre de voir si ça corrige ton problème ensuite pourquoi pas effectuer la même opération...
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Message par LongChair » 08 juil. 2009, 09:08

J'ai eu flash-rc au tel, ils vont demander les connecteurs lors de leur prochaine commande dans 10j, docn j'aurai les connecteurs d'ici 2 semaines en gros :)

Voila :)
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Message par Desmodromique » 27 oct. 2009, 01:47

Je profite de ce sujet pour avoir quelques éclaircissements sur cette radio.
Je compte faire l'acquisition d'une Futaba T10CHG d'occasion qui est en mode 1 et provenant de l'étranger.
J'aurai voulu avoir confirmation qu'on puisse bien la passer sans soucis en mode 2 et en français comme indiqué dans le pdf de ce lien..
Je sais que le modèle CAG ne fait pas parti de ce mode d'emploi, mais je n'ai rien trouvé d'autre pour l'instant.
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Message par James86 » 28 oct. 2009, 23:51

C'est effectivement possible de la changer de mode sans trop de difficulté à condition de ne pas avoir peur d'ouvrir le boitier ....

Pour le Français, c'est sélectionnable dans le menu de même que l'émission à la puissance règlementaire en France ....

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Message par Desmodromique » 29 oct. 2009, 09:58

Ok merci. Donc en passant par le menu "TX Setting", touche "Mode" et "End" appuyées lors de la mise sous tension, on change la langue, le mode et la puissance d'émission. Pour la permutation du ressort, à part les vis spéciales que ferment le boitier, ça devrait aller :) .
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Message par James86 » 29 oct. 2009, 12:14

Dans le menu Tx setting il te faudra certainement changer le Th-Rev de manière à ce que les gaz soient dans le bon sens .... y compris le trim.

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Message par Desmodromique » 29 oct. 2009, 14:35

Ok je regarderai ça aussi dès que je la reçois.
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Message par scarnator » 07 nov. 2010, 15:57

llopht @ 11 Jun 2009, à 00:47 a écrit :

Par contre une question t'as pas de problème avec le connecteur de la radio (simu / écolage) moi dés que je bouge le connecteur ou qu'il est mal enfoncé ça coupe...
salut, je viens d'acheter aussi une t10cp, et j'ai le meme probleme que toi
a tu résolu le probleme et si oui, comment?
merci pour ton aide
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Message par LongChair » 07 nov. 2010, 16:45

Pas de solution pour l'instant pour moi.

J'ai a plusieurs reprises demandé au magasin local de commander chez aviotiger un connecteur en piece detacher afin de remplacer le mien, mais le magasin en question ne l'a jamais fait.

Je pense que c'est la seule solution au probleme :)
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