Futaba T10C et T10CG quelles différences ?
- LongChair
- Bonjour ?? :-)
Le mec de Avio et Tiger avait l'air un peu blazé, dans le genre j'ai tout vu.
En ce qui concerne le remplacement de ce connecteur, j'imagine que le fait de dessouder / ressourder un connecteur peut etre nocif pour la garantie.
En ce qui me concerne, j'ai vu avec mon vendeur, et on a trouvé un accord pour cette opération. je vais pas lui renvoyer la radio paske j'ai pas envie de pas avoir de radio pendant un mois et demi pour un probleme de connecteur.
Je vais le changer moi meme et pis c'est tout
En ce qui concerne le remplacement de ce connecteur, j'imagine que le fait de dessouder / ressourder un connecteur peut etre nocif pour la garantie.
En ce qui me concerne, j'ai vu avec mon vendeur, et on a trouvé un accord pour cette opération. je vais pas lui renvoyer la radio paske j'ai pas envie de pas avoir de radio pendant un mois et demi pour un probleme de connecteur.
Je vais le changer moi meme et pis c'est tout

- llopht
- Chancelier Suprême
- LongChair
J'ai eu flash-rc au tel, ils vont demander les connecteurs lors de leur prochaine commande dans 10j, docn j'aurai les connecteurs d'ici 2 semaines en gros 
Voila

Voila

- Desmodromique
- Chancelier Suprême
Je profite de ce sujet pour avoir quelques éclaircissements sur cette radio.
Je compte faire l'acquisition d'une Futaba T10CHG d'occasion qui est en mode 1 et provenant de l'étranger.
J'aurai voulu avoir confirmation qu'on puisse bien la passer sans soucis en mode 2 et en français comme indiqué dans le pdf de ce lien..
Je sais que le modèle CAG ne fait pas parti de ce mode d'emploi, mais je n'ai rien trouvé d'autre pour l'instant.
Je compte faire l'acquisition d'une Futaba T10CHG d'occasion qui est en mode 1 et provenant de l'étranger.
J'aurai voulu avoir confirmation qu'on puisse bien la passer sans soucis en mode 2 et en français comme indiqué dans le pdf de ce lien..
Je sais que le modèle CAG ne fait pas parti de ce mode d'emploi, mais je n'ai rien trouvé d'autre pour l'instant.

- James86
- Cdt Mac Coy
- Desmodromique
- Chancelier Suprême
Ok merci. Donc en passant par le menu "TX Setting", touche "Mode" et "End" appuyées lors de la mise sous tension, on change la langue, le mode et la puissance d'émission. Pour la permutation du ressort, à part les vis spéciales que ferment le boitier, ça devrait aller
.

- James86
- Cdt Mac Coy
- Desmodromique
- Chancelier Suprême
-
- Chancelier Suprême
salut, je viens d'acheter aussi une t10cp, et j'ai le meme probleme que toillopht @ 11 Jun 2009, à 00:47 a écrit :
Par contre une question t'as pas de problème avec le connecteur de la radio (simu / écolage) moi dés que je bouge le connecteur ou qu'il est mal enfoncé ça coupe...
a tu résolu le probleme et si oui, comment?
merci pour ton aide
SEB - 32 ans - padawan de caverni 
YOUTUBE FPV
VIMEO FPV
FACEBOOK PAGE FPV
- T-REX 700E flybarless
- QUAD FPV / MOBIUS / EZUHF
- (EX) T-REX 600N LIMITED EDITION FLYBARLESS
- (EX) T-REX 450 PRO FPV/ GOPROHD / LRS SCHERRER UHF
- (EX) QUAD FPV MiKrokopter FC 2.0

YOUTUBE FPV
VIMEO FPV
FACEBOOK PAGE FPV
- T-REX 700E flybarless
- QUAD FPV / MOBIUS / EZUHF
- (EX) T-REX 600N LIMITED EDITION FLYBARLESS
- (EX) T-REX 450 PRO FPV/ GOPROHD / LRS SCHERRER UHF
- (EX) QUAD FPV MiKrokopter FC 2.0
- LongChair
Pas de solution pour l'instant pour moi.
J'ai a plusieurs reprises demandé au magasin local de commander chez aviotiger un connecteur en piece detacher afin de remplacer le mien, mais le magasin en question ne l'a jamais fait.
Je pense que c'est la seule solution au probleme
J'ai a plusieurs reprises demandé au magasin local de commander chez aviotiger un connecteur en piece detacher afin de remplacer le mien, mais le magasin en question ne l'a jamais fait.
Je pense que c'est la seule solution au probleme