Questions sur les Silverlit Picooz
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- Débutant
- Messages : 16
- Enregistré le : 23 août 2008, 17:29
Bonjour tout le monde
voila j ai eu plusieurs Silverlit Picooz (Le MX1 Mini,le desert King, et l Apache en pack de 2 ou l on peut se tirer dessus), mais a chaque fois j ai eu le meme souci de stabilitee, ils ne restaient pas stable ,ils tournaient sans cesse, il arriver meme que ça soit l habitacle qui tourner plus que le rotor!!j avais beau la rouche "Sream" pour regler la stabilitee ,mais sans succes!!Est ce du a ma maniere de piloter??? ou est ce que c est moi qui ne savait pas les regler??tu mettais les gazs il montait mais il ne s arrete pas de faire des boucles , est ce normale???
merci d avance pour vos reponses, et pour vos eclaircissements
@+
voila j ai eu plusieurs Silverlit Picooz (Le MX1 Mini,le desert King, et l Apache en pack de 2 ou l on peut se tirer dessus), mais a chaque fois j ai eu le meme souci de stabilitee, ils ne restaient pas stable ,ils tournaient sans cesse, il arriver meme que ça soit l habitacle qui tourner plus que le rotor!!j avais beau la rouche "Sream" pour regler la stabilitee ,mais sans succes!!Est ce du a ma maniere de piloter??? ou est ce que c est moi qui ne savait pas les regler??tu mettais les gazs il montait mais il ne s arrete pas de faire des boucles , est ce normale???
merci d avance pour vos reponses, et pour vos eclaircissements
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- jprdragon
- - Ancien du Forum -
- Messages : 10030
- Enregistré le : 28 avr. 2006, 07:01
- Localisation : Grenoble 38000
Bonjour,
Un helico est par nature tres instable , c'est sans arret ordre et contre ordre .
Ce petit helico n'a pas de gyroscope , donc il faut faire un reglage avec le Trim de l'AC , seulement ce reglage va etre en fonction de l'etat de charge de l'accu , debut, milieu ,fin du vole . Donc il va falloir contrer par le manche de l'AC sans cesse .
Et cela s'appelle "piloter" !!!!!
Un helico est par nature tres instable , c'est sans arret ordre et contre ordre .
Ce petit helico n'a pas de gyroscope , donc il faut faire un reglage avec le Trim de l'AC , seulement ce reglage va etre en fonction de l'etat de charge de l'accu , debut, milieu ,fin du vole . Donc il va falloir contrer par le manche de l'AC sans cesse .
Et cela s'appelle "piloter" !!!!!
- Jean-Paul - Grenoble -
- Hélicos : Caliber M 24 - DF 36 - Lama SA 315 B Thermique.
- Modo sur Heli4 en 2006, 2007, 2008.
(Parler beaucoup est une chose,parler a bon escient en est une autre .SOPHOCLE)
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(Parler beaucoup est une chose,parler a bon escient en est une autre .SOPHOCLE)
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- Débutant
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