2010 Align FunFly and World Invitational
- Oli
- Armageddon
- Bertrand R
- Colonel
- Oli
- Armageddon
-
- Armageddon

Par contre j'arrive pas à récupérer la video

"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- Bertrand R
- Colonel
C'est le serveur de mon boulot qui est en Allemagne qqui fait que Youtube n'autorisait pas la vidéo. A la maison, tout va bien...Bertrand R @ 18 Oct 2010, à 13:52 a écrit : pas acces chez moi à cause d'un contenu musical soumis à droit.....
![]()
a+
Bertrand

Belle video! Ils y vont pas avec le dos de la cuillère chez RcHelisource & Align
A+
Bertrand
Heli : T700 Nitro FBL BeastX Mini-protos FBL BeastX
Radio : T8FGS
Radio : T8FGS
-
- Armageddon
J'adore la musique moi
..... j'arrive pas à trouver les originaux 

"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
- Tribouyou
- Armageddon
Pour récup une vidéo youtube, rien de plus simple, tu rajoutes le mot "kick" juste devant youtube dans l'adresse de la vidéo : ça donneGégéPilote @ 18 Oct 2010, à 18:58 a écrit :![]()
Par contre j'arrive pas à récupérer la video![]()
http://www.kickyoutube.com/watch?v=fuaIyk3tGUU&hd=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça va t'ouvrir une fenêtre un peu différente de Youtube dans laquelle tu as la possibilité d'enregistrer la vidéo dans plusieurs formats et plusieurs qualités.
Pour cela, il faut cliquer sur "sponsor : Download video" juste au dessus du titre de la vidéo dans une bande noire.
Une fenêtre pop up va s'ouvrir pour te donner le choix du format et de la qualité que tu veux pour la vidéo que tu récupères.
En général, je prends toujours Mp4 avec la plus haute définition et c'est terrible.
J'ai beaucoup utilisé cette solution, vous pouvez y aller, ça marche super bien

Avec cette méthode, je me fais une petite collection de vidéos à sensation comme des vidéos de Ken Block, Pastrana, stunt moto, wing suite, ski extreme, etc... dans le but de les diffuser sur écran géant lorsque je fais la sono d'une soirée.
A part ça, cette vidéo est superbe

-
- Armageddon
yes !!! merci Gilles 

- Tribouyou
- Armageddon
- gaetan35
- Vive les puants !
- Herve54
- Chevalier Jedi

Trop bon !
Hervé.

- Yannick42
- Capitaine
- Oli
- Armageddon
J'viens de tester ton truc Gilles pour vous ... J'ai stoppé à la demande de l'applet que je n'avais pas envie d'installer. Pas signé. De nos jours tu sais on installes pas n'importe quoi sur ces Windows !
(Vu les daube qu'il y a tjs sur tes pc, ne me donne pas de lecon
)
Donc moi j'utilise l'addon à firefox DownloadHelper qui en fait me propose le même chose. J'ai pas besoin d'aller sur un autre site servant d'ailleurs de proxy, mon soft détect toutes les vidéos d'une pages web. (Pas uniquement youtube) et me les DL aussi après avoir choisi le format de qualité)
Woilou
Ton site c'est juste un proxy qui en prime demande d'installer un applet java non signée.
Le prob d'avoir le réflexe de dire "ok" à ca c'est que apres tu ne sais plus controler cet appel. A savoir s'il bosse ou pas en tache de fond pour collecter d'autre info.
(Vu les daube qu'il y a tjs sur tes pc, ne me donne pas de lecon

Donc moi j'utilise l'addon à firefox DownloadHelper qui en fait me propose le même chose. J'ai pas besoin d'aller sur un autre site servant d'ailleurs de proxy, mon soft détect toutes les vidéos d'une pages web. (Pas uniquement youtube) et me les DL aussi après avoir choisi le format de qualité)
Woilou

Ton site c'est juste un proxy qui en prime demande d'installer un applet java non signée.
Le prob d'avoir le réflexe de dire "ok" à ca c'est que apres tu ne sais plus controler cet appel. A savoir s'il bosse ou pas en tache de fond pour collecter d'autre info.
- Tribouyou
- Armageddon
Ok, c'est noté.
Je me rappelle pas avoir installer quoi que ce soit mais je l'ai forcément fait si ça te le demande. Est-il possible que cette applet soit déjà sur mon PC pour une autre fonction ??? genre des jeux flash du gamin ou autre...
En tous cas, j'utilise ça depuis un petit moment et au début, ça n'avait pas cette tronche là.
Il y avait directement des boutons pour enregistrer dans le format et la définition voulus.
Ces boutons se trouvaient à la place de "sponsor : Download video" et je n'avais pas cette histoire de pop up qui s'ouvre pour donner le choix du format puisqu'il était en direct sur les boutons.
Bref, maintenant que c'est opérationnel sur mon PC, je continue à l'utiliser

Je me rappelle pas avoir installer quoi que ce soit mais je l'ai forcément fait si ça te le demande. Est-il possible que cette applet soit déjà sur mon PC pour une autre fonction ??? genre des jeux flash du gamin ou autre...
En tous cas, j'utilise ça depuis un petit moment et au début, ça n'avait pas cette tronche là.
Il y avait directement des boutons pour enregistrer dans le format et la définition voulus.
Ces boutons se trouvaient à la place de "sponsor : Download video" et je n'avais pas cette histoire de pop up qui s'ouvre pour donner le choix du format puisqu'il était en direct sur les boutons.
Bref, maintenant que c'est opérationnel sur mon PC, je continue à l'utiliser

- Oli
- Armageddon
- Oli
- Armageddon
vala 
De nos jours la sécu de windows veut qu'il nous pose se genre de question qui ont l'air anodine... Mais y'a quand même un avertissement
En plus tu remarques, ca ne vient même pas d'un nom de domaines mais d'une bete IP qui pourrait changer dans le temps
Moi de nos jours, je préfère jouer un poil la paranoia ! Plutôt que de prendre le risque d'installer un spyware qui m'espionnerait et choperait mes ident paypal ou itunes pour ne retenir qu'eux
C'est le principe du cheval de troie
Une facade totalement anodine et tu cliques sur Yes car tu veux utiliser un service qui a l'air bien cool et gratos
Mais le gratos a souvent un prix 
'fin c'est MA politique de sécu à moi. Et je n'ai jamais à reformater ma machine, en tout cas

De nos jours la sécu de windows veut qu'il nous pose se genre de question qui ont l'air anodine... Mais y'a quand même un avertissement
En plus tu remarques, ca ne vient même pas d'un nom de domaines mais d'une bete IP qui pourrait changer dans le temps

Moi de nos jours, je préfère jouer un poil la paranoia ! Plutôt que de prendre le risque d'installer un spyware qui m'espionnerait et choperait mes ident paypal ou itunes pour ne retenir qu'eux

C'est le principe du cheval de troie

'fin c'est MA politique de sécu à moi. Et je n'ai jamais à reformater ma machine, en tout cas

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Tribouyou
- Armageddon
Je viens d'essayer au boulot et je vois bien la demande pour l'applet java lorsque le pop up s'ouvre.
Chez moi, j'ai pas eu ça. Je devais déjà l'avoir pour autre chose
Et cette fenêtre pop up, c'est nouveau, avant, il n'y avait pas ça. On avait les boutons du choix du format en direct sur la page.
Mais l'appli firefox est évidemment la meilleure solution puisqu'en plus, elle fonctionne sur tous les sites donc il faudra que je la mette
Chez moi, j'ai pas eu ça. Je devais déjà l'avoir pour autre chose

Et cette fenêtre pop up, c'est nouveau, avant, il n'y avait pas ça. On avait les boutons du choix du format en direct sur la page.
Mais l'appli firefox est évidemment la meilleure solution puisqu'en plus, elle fonctionne sur tous les sites donc il faudra que je la mette

- Oli
- Armageddon
On se tape du totalement HS, CF mon post précédent, édité ... Mais c'est le principe des appli certifiées et ou validées par des organismes dit de confiance.
De la même manière je n'ai pas un iphone jailbreaké tournant avec des appli faites par x ou Y et non vérifiées par apple.
Je me mets juste potentiellement à l'abri de petits malins.
De la même manière je n'ai pas un iphone jailbreaké tournant avec des appli faites par x ou Y et non vérifiées par apple.
Je me mets juste potentiellement à l'abri de petits malins.
- Tribouyou
- Armageddon
- Helirc2b
- Colonel
Align, Align, Align... C'est une vidéo de autosugestive, depuis heir soir j'ai que ça dans la tête.
En tout cas super montage, et merci pour le tuyeau "Kick"
En tout cas super montage, et merci pour le tuyeau "Kick"

Pilote de:
-->

-->

-->

-->

-->

-->

-->

-->

-->