==> Trex 450 Pro <==
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Sharp mon delay est entre le 0 et la moitié
j ai également des pales d ac Kbdd qui ont rendu mon ac nettement mieux
après entre le pro et le sport ba tout dépend ce que tu veux faire si tu veux te dirigée vers le vol dis maquette le sport te suffira amplement
su tu veux te dirigé vers la 3d soft le sport te suffira aussi
après si tu veux te lancer dans la 3d pure vaux mieux le pro
apres la différence entre le pro et le sport est déjà le châssis comme a dis KRoMoZoM_21
après toute la différence est dans le rotor principales
cyclique plus large support de barre de bell aussi et renforcé ainsi que les pied pales également renforcé pour avoir un rotor bien rigide et avoir une meilleur précision
le torque tube avec ces pied pales avec poids
faut pas oublié que le pro a été conçu justement par des pro du vol 3d hard

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- Pipelette
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J'ai passé ma soirée d'hier à plancher sur un pro d'un voisin pour trouver les solutions simples et pratiques comme je les aime pour avoir un bon accès au récepteur en le mettant quand même dans le chassis pour le protéger un poil.
Ben avec un spektrum 6200, c'est pas gagné.
On a fini quand même par trouver un truc pas trop mal : fixé sur la plaque du bas avec une petit découpe dans les plaques latérales pour laisser passer les antennes. seulement les trois vis du fond à enlever en quelques secondes pour avoir le récepteur dans la main et y brancher/débrancher ce que l'on veut.
On va chercher la même chose pour le contro maintenant
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On a fini quand même par trouver un truc pas trop mal : fixé sur la plaque du bas avec une petit découpe dans les plaques latérales pour laisser passer les antennes. seulement les trois vis du fond à enlever en quelques secondes pour avoir le récepteur dans la main et y brancher/débrancher ce que l'on veut.
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moi, j'ai un ar6200 a l'intérieur et sans découpe, le satellite est collé sur un flanc
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den le contro tu le fou sous l anti tacco et basta moi c est nikel comme ca
bon sinon ca y est j ai reglé definitivement mes problemes d AC : spartan quark et pales KBDD avec du edge au principales (ptit bonus ) ^^
du coup ca bloque super fort sans resonnance et c est precis au dixieme de mm c est une bombe
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on peut l'avoir facilement à l'intérieur sans découpe effectivement, mais il est moins facile d'y avoir un accès rapide et aisé tout en l'ayant bien fixé.
N'hésite pas à nous montrer ton montage.
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des que je peut je ferais des photos
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OUI toujours tout demonter degraisser les vis et mettre du frein filet bleu ! les deux seul vis que jai oublié de demonter ce sont celles des P2P AC elle n etaient pas freinées se sont devissées et jai failli les paumer en plein vol avec le pro <_<
donc oui c est primordial !
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hello,
Suite a un crash avec mon trex, j'ai des soucis avec mon moteur et/ou controleur.
Lorsque je branche ma lipo le moteur n'arrête pas de de biper. ce sont des bip court d'intervalle de 0.5s environ (les bip perdure aussi longtemps que la lipo reste branché). Lorsque je met les gaz les servos répondent, mais le moteur lui ne tourne pas .
vous avez une idée ? :/
Suite a un crash avec mon trex, j'ai des soucis avec mon moteur et/ou controleur.
Lorsque je branche ma lipo le moteur n'arrête pas de de biper. ce sont des bip court d'intervalle de 0.5s environ (les bip perdure aussi longtemps que la lipo reste branché). Lorsque je met les gaz les servos répondent, mais le moteur lui ne tourne pas .
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salut
je pense tout simplement le reverse sur ta voie des gaz sur ta radio !
la c'est comme si tu etais en mode programmation.

je pense tout simplement le reverse sur ta voie des gaz sur ta radio !
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je vais bien tout va bien !! et hop !!!!
trex 600 N LE FBLbeastx
trex 450 pro fbl microbeatx
F22 dépron ,su 67,planeur elbatros ,cavallino.
fly Baby moteur OS 46AX pot pitts
geebee R3 moteur 30cc
eprom moteur xpower
radio futaba FF9 kit assan 2.4ghz et frysky
42 ans landéda (29)
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hello tu sai a 105 euro c'est pareil sa va etre dur car on le trouve d'occaz sur beaucoup de forum a 50.. 60 euro et apres meme en solo a 140 euro je pense pas qu'il en vende a la pelle surtous avec les beastix ect...VINCENT45 @ 15 Oct 2010, à 07:45 a écrit : oui sharp exact 137 chez FX c est pour ca que je l ai mis a 105 euros FDP inclus dans les P.A !
effectivement enormément de monde a des souci avec le 780 et d autres n en ont pas donc a mon avis c est qu il est deja hyper sensible au vibration et il a besoin de reglage méca absolument parfait ! donc avec l usure des pieces les changement de reglages ... il reposera forcement problem un jour ou l autre donc ca degage![]()
pour ma part j'ai un 750 et 780 jamais eu un souci c'est un gyro tres fiable et il verouille super

micro aito . aito v2. slid'air by easy-heli.com. radio dx7 mode1
chargeur turnigy accu6
trex 450 pro avec 250 align trex600 nitro pas de calais 35 ans
http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png
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oui c est sur totof ba je baisserai plus tard mais bon je t avoue qu avec les meme reglages meca sans rien toucher avec le quark plus aucun probleme ! mais tu vois le jour ou j ai mis un quark sur mon protos ca na jamais marché correctement donc comme quoi c est pas forcement une question de gyro qui fonctionne pas ou mal c est plus une question de config et d association de materiel et reglage qui fait que ca fonctionne ou pas .....
quoi quil en soit je suis ravi de mon pro c est de loin le meilleur helico que j ai eu ....
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voila les photos du ar6200


le bind reste accessible


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chapeau !
moi l ar6200 est sur le flanc du chassis a l envers ! avec les fiches des servo ... qui rentre dans un trou du chassis du coup on voit rien et c est accessible !

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Vi ça tient effectivement. mais pas mal de choses de cachées. je préfère quand même ma méthode: le récepteur est plus bas et on voit mieux les prises pour vérifier qu'elles sont bien enfoncées. et le placement est plus simple et plus propre.
Je vous mettrai une photo la prochaine fois que je le vois.
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oui, certainement, ca doit être carrément mieux, beaucoup plus accessibleden @ 17 Oct 2010, à 11:00 a écrit : Vi ça tient effectivement. mais pas mal de choses de cachées. je préfère quand même ma méthode: le récepteur est plus bas et on voit mieux les prises pour vérifier qu'elles sont bien enfoncées. et le placement est plus simple et plus propre.
Je vous mettrai une photo la prochaine fois que je le vois.
mais moi, j'avais la flemme de faire des trous

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Et si on collait le récepteur sur le flanc mais l'intérieur ?
Finalement laisser le récepteur à l'extérieur semble être la solution la plus simple et la plus sage mais esthétiquement parlant très discutable. De toute façon lors d'un crash, si les pales tournent encore, ce sont elles ou la queue qui vont absorber le choc !
Finalement laisser le récepteur à l'extérieur semble être la solution la plus simple et la plus sage mais esthétiquement parlant très discutable. De toute façon lors d'un crash, si les pales tournent encore, ce sont elles ou la queue qui vont absorber le choc !
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Une bonne arrivée sur la tranche avec le récepteur à l'extérieur risque fort de le mettre hors service et ça grève pas mal la facture.
Dommage quand ou a un espace libre et sécurisé 3 mm à coté.
Le mettre à l'intérieur sur la tranche collé au fond est aussi possible en percant pour agrandir les fentes du fond pour laisser passer un des brins d'antennes, on peut enfoncer la prise de bind par un des trous si bien positionné. on a hésité entre ces deux solutions.
Dommage quand ou a un espace libre et sécurisé 3 mm à coté.
Le mettre à l'intérieur sur la tranche collé au fond est aussi possible en percant pour agrandir les fentes du fond pour laisser passer un des brins d'antennes, on peut enfoncer la prise de bind par un des trous si bien positionné. on a hésité entre ces deux solutions.
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Hello, en effet j'ai utilisé une rallonge pour le servo de profondeur (jonction sécurisé par gaine thermo) et pour le gyro j'ai rallongé les fils définitivement en soudant (jonction protéger par gaine thermo + gaine tressé, ça se voit pasSharp @ 17 Oct 2010, à 15:08 a écrit :As-tu utilisé des rallonges ? Parce que dans ta config le récepteur et le gyro sont éloignés.jmb95 @ 17 Oct 2010, à 14:44 a écrit : Hello, moi j'ai claqué un AR 7000 sous le porte lipo et l'ESC est sur le côté du châssis. C'est un Scorpion et il est trop large pour l'entre-châssis...
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JmB95
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Scarnator,
Merci pour ta photo, au moins on "voit" le montage. Ca m'intéresse car j'ai ce même récepteur et cherche encore quel montage faire <_<
A ce propos, tu devrais peut-être protéger le câble du module déporté du châssis carbone
une coupure est si vite arrivée
et tu as bien protégé tes antennes de ton AR 
Merci pour ta photo, au moins on "voit" le montage. Ca m'intéresse car j'ai ce même récepteur et cherche encore quel montage faire <_<
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Marcury
Niveau : Bleuzaille
Base : région parisienne - entre 45 et 50 printemps
Ventilos : CX2, msr, mCPx, TRex450
DX7 mode 2 - chargeur Swallow
Phoenix RC 3
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den, si tu as le temps, l'occasion et la possibilité de poster une photo de ta réalisation concernant le 450 de ton voisin, je serais content de m'inspirer de ce que tu as fait.
Dans ce cas, on peut, peut-être placer le Gyro à l'intérieur sous la couronne ? Evidemment ca rendra le gyro difficile d'accès pour les réglages..
jmb95 @ 18 Oct 2010, à 07:43 a écrit :
Hello, en effet j'ai utilisé une rallonge pour le servo de profondeur (jonction sécurisé par gaine thermo) et pour le gyro j'ai rallongé les fils définitivement en soudant (jonction protéger par gaine thermo + gaine tressé, ça se voit pas)
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Dans ce cas, on peut, peut-être placer le Gyro à l'intérieur sous la couronne ? Evidemment ca rendra le gyro difficile d'accès pour les réglages..
- juju95
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salut a tous
j'aurais voulu savoir , pour les possesseurs d'un 450 pro en FBL.
quesque vous avez mis comme biellettes (les tiges) , entre le plateau cyclique et les pieds de pales ?
si vous avez un lien , ce serais bien sympa .
merci
tchoooo
j'aurais voulu savoir , pour les possesseurs d'un 450 pro en FBL.
quesque vous avez mis comme biellettes (les tiges) , entre le plateau cyclique et les pieds de pales ?
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J'ai mis ça avec ma tête Mikado et ça fonctionne à merveille.
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yessss merci Logoracer
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- mistershaka
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coucou,
j'ai un soucis avec mon gyro gp 780, je n'arrive pas à régler la limite du servo. Mais seulement lorsque l'ac se déplace vers la gauche (donc quand je met le stick de la radio vers la droite donc) que je n'arrive pas à régler la limite.
pour régler la limite, je rentre dans le setup du gyro, je me met sur la position limit. je déplace l'ac vers gauche jusqu'à la limite que je désire, j'attends que la lumière passe au rouge puis je règle la limite vers la droite.
Déjà quand je règle la limite, l'ac se déplace beaucoup plus vite vers la gauche une toute petite poussé des stick vers la droite met l'ac quasiment à fond c'est très dur à régler. Alors que inversement pour régler l'ac à droite elle se déplace très lentement, ce qui rend la tâche pour régler la limite plus facile.
Mais quoi que je fasse lorsque j'arrive à régler l'ac vers la gauche (les rares fois où j'arrive à ne pas faire toucher la buté) celle ci ne se règle pas et fini toujours par cogner la buté (alors que logiquement elle ne devrait pas une fois réglé), j'entends que le servo force sur l'ac lorsqu'elle est a gauche.
j'ai un soucis avec mon gyro gp 780, je n'arrive pas à régler la limite du servo. Mais seulement lorsque l'ac se déplace vers la gauche (donc quand je met le stick de la radio vers la droite donc) que je n'arrive pas à régler la limite.
pour régler la limite, je rentre dans le setup du gyro, je me met sur la position limit. je déplace l'ac vers gauche jusqu'à la limite que je désire, j'attends que la lumière passe au rouge puis je règle la limite vers la droite.
Déjà quand je règle la limite, l'ac se déplace beaucoup plus vite vers la gauche une toute petite poussé des stick vers la droite met l'ac quasiment à fond c'est très dur à régler. Alors que inversement pour régler l'ac à droite elle se déplace très lentement, ce qui rend la tâche pour régler la limite plus facile.
Mais quoi que je fasse lorsque j'arrive à régler l'ac vers la gauche (les rares fois où j'arrive à ne pas faire toucher la buté) celle ci ne se règle pas et fini toujours par cogner la buté (alors que logiquement elle ne devrait pas une fois réglé), j'entends que le servo force sur l'ac lorsqu'elle est a gauche.
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Ça ne devrait pas arriver si tu as bien fait les réglages mécaniques avant de passer a l'électronique. Bras de servo a 90deg (servo en position neutre), ton coulisseau d'anti-couple doit être en milieu de course.
Avec ce réglage, ton gyro devrait avoir assez d'amplitude pour accepter tes valeurs. Si ça ne suffit toujours pas, rapproche la boule sur le bras de servo d'un cran vers le pignon et relance le protocole de réglage.
Avec ce réglage, ton gyro devrait avoir assez d'amplitude pour accepter tes valeurs. Si ça ne suffit toujours pas, rapproche la boule sur le bras de servo d'un cran vers le pignon et relance le protocole de réglage.
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bonjour à tous les heureux possesseus de Trex 450.
j'envisage d'acquérir un Trex 450 pro ou sport et y mettre mon récepteur avec gyro 3 axes intégré.
pourriez vous me confirmer si les dimensions suivantes permettraient de le mettre dans le chassis : LxlxH: 37x27x15.
par avance, merci à vous et bon vol

j'envisage d'acquérir un Trex 450 pro ou sport et y mettre mon récepteur avec gyro 3 axes intégré.
pourriez vous me confirmer si les dimensions suivantes permettraient de le mettre dans le chassis : LxlxH: 37x27x15.
par avance, merci à vous et bon vol

OXY 3 / Beastx / DE LA BALLE
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- Chevalier Jedi
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Je viens de mesurer. En retournant le 450 Pro (Les dimensions sont différentes pour le 450 Sport, le Pro étant très étroit), la largeur entre deux parois est de 26mm.
Les deux fixations pour le train d'atterrissage sont éloignées de 41-42 mm. La hauteur avant de toucher la couronne et tout le bazar est de 35 mm en tenant compte dune marge de sécurité pour la dernière mesure !
S'il existe sur ton récepteur des protubérances concernant l'antenne il faut en tenir compte.
Il faut savoir que le moteur nest pas loin et il faut sassurer quaucun câble ne le touche.
Les photos ne manquent pas, une petite recherche sur google peut t'aider à y voir plus clair.
Les deux fixations pour le train d'atterrissage sont éloignées de 41-42 mm. La hauteur avant de toucher la couronne et tout le bazar est de 35 mm en tenant compte dune marge de sécurité pour la dernière mesure !
S'il existe sur ton récepteur des protubérances concernant l'antenne il faut en tenir compte.
Il faut savoir que le moteur nest pas loin et il faut sassurer quaucun câble ne le touche.
Les photos ne manquent pas, une petite recherche sur google peut t'aider à y voir plus clair.
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- Chancelier Suprême
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- Localisation : 49
Re: T-REX 450 PRO
salut
savez vous s'il est possible de mettre 2 lipo 3S 2200 en parallèles afin d'augmenter son autonomie
je cherche a monter a 12 min, ( pas de vol 3D) en idle up 90% des gaz je suis a 4min 30
je sais que quelqu'un a réussi a faire 12 minutes, mais il était en 4S
quel autre alternative pourrais je avoir
que me conseilleriez vous?
savez vous s'il est possible de mettre 2 lipo 3S 2200 en parallèles afin d'augmenter son autonomie
je cherche a monter a 12 min, ( pas de vol 3D) en idle up 90% des gaz je suis a 4min 30
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- Armageddon
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Re: T-REX 450 PRO
Salut,scarnator a écrit :salut
savez vous s'il est possible de mettre 2 lipo 3S 2200 en parallèles afin d'augmenter son autonomie
je cherche a monter a 12 min, ( pas de vol 3D) en idle up 90% des gaz je suis a 4min 30
je sais que quelqu'un a réussi a faire 12 minutes, mais il était en 4S
quel autre alternative pourrais je avoir
que me conseilleriez vous?
Je dirai que c'est possible mais attention à la surcharge de poids qui va rendre ton hélico plus pataud et faire baisser son autonomie (pas sûr que cela rentre sous la canopy aussi


@+
Joe.









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- Chancelier Suprême
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Re: T-REX 450 PRO
je suis en train de le monter pour du fpv
c'est pour ca
y aura plus de canopy et de toute façon, il sera alourdi par la cam, lipo video, tx/rx video , osd...
donc, c'est pour ca
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