[Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"

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GégéPilote
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Message par GégéPilote » 09 oct. 2010, 00:14

Oli @ 9 Oct 2010, à 00:11 a écrit : J'ai un CG précis ... J'ai du y mesurer qq mm un peu, je pense ... Qui est de 88.

Et un CR de 75.

Bon je plie tout et prépare le sac, @ +
Ca me parait bien.....
Pour mi j'y laisse comme ci :)

Bon.... bah .... enfin.... je suis rtf pour demain :) .... y a plus qu'à charger la lipo rx et tx..... et c bon :)
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Message par Oli » 09 oct. 2010, 00:19

GégéPilote @ 9 Oct 2010, à 00:12 a écrit : J'arrive pas à récup ton preset .... ca ouvre une new page blanche ... mais rin ne se passe
MAJ, Tu peux le DL LA :)
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GégéPilote
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Message par GégéPilote » 09 oct. 2010, 00:57

Ok merci :)

En fait.... mon IDLE2 c'est ta bank2

Mon normal, c'est ta bank1 en un peu plus vif pour moi.

Mon IDLE1, c'est le milieu entre ta banck 1 et 2.

Ensuite.... toi, tu as une bank3 .... qui arrache bien là :huh: (je suppose... )

T'as bank 0 ... ca c'est pour tester demain :D ... tain.... vérifies bien le serrage des vis ... car là .... en effet... ca va secouer sa maman là :lol: .... et en plus... avec du pitch pump à 60.... :lol: :lol: :lol:

En tout cas.... ca va.... avec un bon moteur qui envoi bien.... du 30%.... et un pilote qui tremble pas.... ca va être le pieds :lol:

Allez.... idem.... dodo pour moi.... je chargerai demain matin pendant la tonte de mon terrain (en tracteur... pas en 700 ;) )
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Message par Oli » 09 oct. 2010, 01:03

Ma bank1 c'est le normal.
Bank2 l'iddle1
Bank3 l'iup2
Et la 0 la freestyle. Elle a tjs été ca comme :) Rien de spécial ;)
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morpheus_pa2bol
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Message par morpheus_pa2bol » 09 oct. 2010, 10:30

Salut à tous,

Depuis quelques temps je regarde les 500 en vue d'un futur achat et deux retiennent mon attention: le protos 500 et le t-rex 500 esp.

A votre avis lequel semble être le plus adapté ?
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Message par GégéPilote » 09 oct. 2010, 10:40

Le plus adapté ? adapté à quoi ? ^_^

Allez.... je donne mon avis perso.... en 500, si je devais en acheter un... ca serai un Protos :) pour les raisons suivantes :

En cas de crash.... le chassi... complet.... c'est 15€ à tout casser :)
Le bruit de ce protos en vol :wub:
Sa qualité et sa fiabilité :wub:

Sur ce model.... faut pas se prendre la tête.... pas de chassi carbone .... faut prendre le chassi plastoc avec moteur scoprion.

Attention, le protos est vendu avec un moteur scoprion maintenant... mais il rouille d'un rin <_< ...

Moi je conseil d'acheter le protos sans motorisation.... et prendre un scorpion à part.... pas celui du combo (qui est tout noir).

En tout cas, sii tu veux te faire une idée.... passe dans un meeting.... tu y trouvera surement ces 2 machines en train de voler.

Moi mon avis, viens du fait que j'ai un pote qui a eu les 2 . Et donc je l'ai vu voler sur ces 2 machines.

Et selon lui.... il préfère le protos.... une machine bien précise.... bien nerveuse.

Le protos 500, fait la même taille que le Trex500..... mais le protos fait 170 grammes de moins ;) (en version plastique)
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morpheus_pa2bol
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Message par morpheus_pa2bol » 09 oct. 2010, 10:47

Je vois les deux voler dans mon club, mais j'aurais aimé avoir votre avis concernant ces deux machines.

Le seul truc qui me gêne sur le protos c'est la courroie, elle m'enquiquine tellement sur mon 450 que je veux plus en entendre parler de cette saleté !

Après il parrait que le passage en fbl en protos coûte que dalle aussi, donc c'est à prendre en considération.

Donc : protos 1 - t-rex 0

Merci gégé ^_^
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Message par GégéPilote » 09 oct. 2010, 12:04

Tiens.... afin de rendre le score égal .... un point négatif avec le protos :)

L'autorotation.... ca autorot très très très mal :D . La cause ? et bien le fait que c'est à courroie .... qui passe par l'ac, les couronnes, et le pinion moteur ... ce qui fait que le principe de roue libre est assez raide .
Mais la transmission est vraiment top, car le moteur donne son rendement directement à l'ac et au rotor :)

Pour le passage en FBL sur le protos... oui , c'est pas bien cher. Mon pote lui est passé en FBL sur son protos avec la tête FBL MSH, et le beastx.
Ca marche au top.... (même si il a galéré pour le réglage du beastx ... )
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Message par GégéPilote » 09 oct. 2010, 20:05

Bon.... ca va pas du tout avec le 700 :(

J'ai des coups de fouet violent au cyclique... comme si j'avais un gain super énorme..

Ca va pas trop mal en mode normal... mais en IDLE1 et... le pire.. en IDL2.

En IDLE2, c'est franchement violent... on a l'impression que je rotor principal va se disloquer :wacko: .... le cyclique sacade à mort.

J'ai aucun point dur au cyclique.... pas de jeu ..... donc ca vien forcement des réglages du vbar.

Là je viens tout juste de rentrer....

Je vais rebrancher mon 700 au pc... et voir si j'ai pas fais un boulette dans les réglages.

En plus de ca... mon moteur.... tain.... j'ai franchement du mal à régler.... il s'engorge... sinon la température est correct... sans trop taper dedans, il monte à 80°.

En tic toc le moteur s'écroule un peu plus par rapport à avant....

J'en déduis donc qu'il faut que je ferme les 2 pointeau ? c'est bien ca ?

Sinon.... 5 vols en 450pro et 2 vols en avions.... Me suis bien laché avec le 450 :)
Le simu.... porte vraiment ses fruits :)
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Bonjour ?? :-)
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Message par LongChair » 09 oct. 2010, 20:26

En ce qui me concerne, une matinée avec les copains de la mis'nix team.

Ca faisait un bout de temps que j'avais pas volé, mais apres avoir reussi a me rapeller ou etaient tous les switch de la radio, j'ai pu faire deux vols peperes de remise en route :)

Bon la matinée n 'a pas été sans casse pour tout le monde, mais bon apres les quelques "add to cart" de rigueur, tout ceci devrait revoler bientot ;)

En tous cas toujours aussi plaisant de passer un peu de temps avec les mis'nix boys :)
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Message par GégéPilote » 09 oct. 2010, 21:38

@Oli :
En regardant ce soir mon preset et le tien Oli, je ne vois que 1 seule chose qui diffère.
Le gain du main rotor. Tu as 110 pour ta bank2 ... et moi, j'ai 92.
En IDLE2 j'ai 2100tr

En mode normal, j'ai 1950tr, et j'ai le même gain (normal car j'utilise pas les banks )
Toi, ton mode camion, tu as 90 da gain pour 60 d'agility. Mais je connais pas tes tours rotor.

Donc.... à priori ... j'aurai pas assez de gain.... mais ce que je pige pas, c'est pourquoi mon cyclique sacade ... fouet violement.... pour moi ca serait plus un sign de trop de gain ??? :unsure:

Demain, je vais tester avec plus de gain.... et moins de gain afin de voir.

J'y ferai à la maison... ca pas de pc portable....

Pour le reste.... la méca.... elle est au top.... tout tourne au poil. Donc je ne pense pas que ca vienne de ma méca.
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Message par GégéPilote » 09 oct. 2010, 23:35

Tiens ... pour le réglage du moteur.... j'ai trouvé :ph34r:
Le pointeau du haut .... j'avais que 3/4 de tour :unsure: ... et 1t40min en bas ;)

Vu avec Agadoo en chat sur phoenix....

En fait.... quand j'ai démonté mon carbu le week dernier... j'ai pas du faire attention ... j'ai déréglé le pointeau haut ....
Et comme je m'en suis pas trop occupé cette apres midi au terrain... j'ai pas cherché.

Bon... demain je rerègle mon moteur.... comme un grand....
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Message par Tribouyou » 10 oct. 2010, 00:40

LongChair @ 9 Oct 2010, à 20:26 a écrit : Bon la matinée n 'a pas été sans casse pour tout le monde, mais bon apres les quelques "add to cart" de rigueur, tout ceci devrait revoler bientot ;)
Et oui, il a fallu que je tente un nouveau truc.
J'ai inventé le stop blade sur la tranche. Finalement, ça marche moyen. :(

En fait, ma durite de pressu s'est coupée alors que j'étais dans une sorte de tic tac latéral.
Le rotor s'est arrêté en à peine 2 secondes. Donc chute de 15 mètres de haut à peu près. (et oui, je volais bas :D )
Il est tombé sur le pot :
- pot en zig zag : HS de chez HS
- Carter moteur cassé au niveau de la sortie d'échappement.
- patins complets cassés
- tube de queue
- axe principal
- dérive
- Plaque du châssis inférieur (le flanc du dessous n fait :P)
- Flanc gauche cassé pas loin de la fixation des haubans (devrait pouvoir se réparer)
Mais pas les pales donc c'est pas encore cette fois-ci que je vais mettre des EDGE :(

Et bien sûr, ça m'est arrivé à mon premier vol au bout d'à peine 2 minutes. Je commençais juste à être chaud et franchement, ça partait bien et ça devait être une belle journée...

Le add to cart est déjà fait. En direct du terrain : vive iPhone :D
Déjà prévu un RTT dans la semaine pour remonter le tout.

Donc le week-end prochain, ça revole :D

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Message par GégéPilote » 10 oct. 2010, 09:25

Ah bah tu va mettre les mains dans le moteur alors ? :D
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Message par Tribouyou » 10 oct. 2010, 09:37

Et oui, là, c'est parti pour un démontage en règle :D

Même pas peur ;)

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Message par GégéPilote » 10 oct. 2010, 09:45

Fais attention sur un point très important .
C'est dans l'utilisation du four dans la cuisine.... s'assurer que madame ne va pas s'en servir de suite après .... sinon... ton repas aura un léger gout de nitro chaud :lol:
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Bonjour ?? :-)
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Message par LongChair » 10 oct. 2010, 09:51

Bon tu as du etudier le sujet depuis qu'on en a parlé hier Gilles mais juste au cas ou, voici les videos dont je te parlais qui me semblaient tres claires :

forum.heli4.com/index.php?showtopic=26672.

A la base c'est plus pour changer les roulements, mais ca permet de tout demonter de toutes facons :)

Bon courage pour le bricolage ! ;)
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Message par Oli » 10 oct. 2010, 09:53

GG 2100Tr c'est trop.
J'ai 1700 en normal
1800 en Iup1
Et 1960 je crois en Iup2

A remesurer à 50Tr pres.


LE couple max est à 15000Tr je crois sur l'OS et 16500 au max il me semble... Donc ca correspond à 1950tr.


Donc tu le fais trop ouiner.
Peux expliquer aussi ces histoires de gain.



Tu n'as pas eu la bonne idée de vider le log dans un pc apres le vol AVANT de couper l'alimentation ?

Idem dans les menu en haut, il y a le log écrit.
Exporte le moi en pdf qu'on regarde ca !
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Message par Oli » 10 oct. 2010, 09:55

Au fait en passant ....... J'ai rien répondu pour le protos mais perso j'accroche pas du tout !

Là si je devais prendre un 500.... quitte à avoir une merdouille plastq comme le protos .... Bah sans hésiter logo400... Pour avoir vu Katzav avec, tu tombes vite amoureux :)
Ok, gros ESC, et 1400KV scorpion ;) Mais bon :)
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Message par Oli » 10 oct. 2010, 09:59

RE re moi :P
Le GP de F1 est terminé, debout depuis 7h ... C'est l'heure d'aller faire tourner mes voitures :)

En passant GG, hier 5 pleins dans le 700 avec mes nouveau réglages... Rien à signaler, si ce n'est que je pourrais encore monter mes gains d'ac !

Et mise en l'air du BeastX à Dom sur son 700. Pas mal aussi ... Ca l'a mis en confiance et mis la banane à l'issue de son vol, c'est cool :)


Concernant le simu, j'arrive plus à le blairer en ce moment. J'ai tenté une heure avec l'autre soir ca m'a trop soulé :) Alors je vole peu, qq vols en 700 ... Je progresse que tout doucement, mais c'est l'éclate quand même ;)
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Message par Burns_Brother » 10 oct. 2010, 10:01

que des vols de poésie :ph34r:

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Message par GégéPilote » 10 oct. 2010, 10:03

Oli @ 10 Oct 2010, à 09:53 a écrit : GG 2100Tr c'est trop.
J'ai 1700 en normal
1800 en Iup1
Et 1960 je crois en Iup2

A remesurer à 50Tr pres.


LE couple max est à 15000Tr je crois sur l'OS et 16500 au max il me semble... Donc ca correspond à 1950tr.


Donc tu le fais trop ouiner.
Peux expliquer aussi ces histoires de gain.



Tu n'as pas eu la bonne idée de vider le log dans un pc apres le vol AVANT de couper l'alimentation ?

Idem dans les menu en haut, il y a le log écrit.
Exporte le moi en pdf qu'on regarde ca !
Bien bien....
Je vais re mesurer mes tours.... et y mettre à 1950tr en IDLE2 et 1700 en normal.

Nan... j'ai pas pu récup le log hier.... car mon pote n'est pas venu (il a un pc). Du coup, hier, rien pour régler le 700 :(

Donc, je vais y faire chez moi cette apres midi, ca sera plus simple.
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Message par Oli » 10 oct. 2010, 10:12

Non mais déjà là .. Dans la mémoire flash il y a des info que tu peux extraire !

A l'endroit que je t'ai dis, post précédent.
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Message par GégéPilote » 10 oct. 2010, 10:22

Oli j'ai le log ....
Puis je te l'envoyer par msn ?
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Message par GégéPilote » 10 oct. 2010, 10:35

Dans le log.... voilà ce que je trouve :

En mode normal :
Raised Vibration Level There was detected a raised level of Vibration. Since the vibration detector has to decide which signal
is vibration and chis is the intended measurement signal, this can happen sometimes on hard 3d
moves. It shall not happen all the time. If this error is reported repedidtly very often, check the heli for
vibration sources.


En mode IDLE1 :
High Vibration Level The control loop suffers from a high vibration level, that starts to render the sensors blind. Save flying
is possible, but the stability will be degraded. Additinally slow drifts that happen may be caused by
vibrations.

En mode IDLE2 :
Extreme Vibration
Level
Vibrations are extreme. That means, that the measurement signal is much lower than the signal level
of the vibrations. No usable flying is possible with this level. Everything has to be checked and
extended tests are needed to isolate and eliminate the source of vibrations


Je retrouve ca partout.
Sinon au démarrage .... et à la calibration.... tout est vert et ok.
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Message par Oli » 10 oct. 2010, 10:53

Balance par mail. N'importe lequel l iphone les releve.
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Message par GégéPilote » 10 oct. 2010, 10:58

Je te l'ai envoyé par mail (free)

Mes vols d'hier.... c'est la page 12 à 15 dans le log
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Message par GégéPilote » 10 oct. 2010, 16:18

Alors, j'ai fais un petit test à l'instant.
J'ai retiré les pales principal et d'ac.

J'ai fais tourné le 700 en mode normal... pas en IDLE. Pas longtemps, car c'est pas bon pour le moteur.
Puis, sans couper l'alim, j'ai direct branché sur le pc :

Image

Dans le log j'ai ca :
3:21 Raised Vibration Level There was detected a raised level of Vibration. Since the vibration detector has to decide which signal
is vibration and chis is the intended measurement signal, this can happen sometimes on hard 3d
moves. It shall not happen all the time. If this error is reported repedidtly very often, check the heli for
vibration sources.
3:31 High Vibration Level The control loop suffers from a high vibration level, that starts to render the sensors blind. Save flying
is possible, but the stability will be degraded. Additinally slow drifts that happen may be caused by
vibrations.


Donc, résultat avec les pales en l'air.... ou sans les pales au sol.... c'est pareil.

J'ai noté que le servo d'aileron à gauche saute de temps en temps.

Mon moteur tourne bien... mais bon... sans les pales.... et au sol... je peu pas dire.

Ma meca.... est nikel... j'ai pas de grattage ou de points dur dans le rotor principal ou d'ac.

Je sèche là :(
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Message par LongChair » 10 oct. 2010, 16:47

Tiens moi aussi j'ai une question, mais bcp moins sophistiquée :)

Suite a la remarque de BB samedi au sujet de mon palier d'arbre monté a l'envers, je l'ai retourné afin de le mettre dans le bon sens. Il se trouve que apres l'avoir retourné, j'avais quelques dixiemes de jeu vertical sur mon arbre. Ca doit etre lié au fait que le palier ou le roulement doivent pas etre totalement symétrique.

bref j'ai donc rattrappé ce jeu en ajustant la bague en dessous du plateau. J'ai donc revérifié tout mon rotor pour voir si ca changeait quoi que ce soit. et en vérifiant, je me suis apercu que, a pas nul, le debattement du cyclique lateral et longitudinal etait environ de 11° avec les manches a fond :blink:

Du temps de la flybar je me rappelle avoir eu dans les 8° au max. j'ai revérifié la doc du beastx mais j'ai rien trouvé a ce sujet hors mis le reglage du point a 6°. Y a t'il un autre moyen de regler ces debattements. avoir 11° au cyclique ca fait pas un peu bcp ? :huh:
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Message par Oli » 10 oct. 2010, 16:57

Lionnel .. 11 ou 12° c'est parfait ! C'est le débattement max de ton gyro. Ce dont il peut avoir besoin.
Ton taux de piro lui est fixé par tes ATV donc .. pas de suchi.



GG, t une vraie guenille !
Faire tourner un nitro .. sans pales déjà .. Bref... Avec des pales, au sol entraine de grosses vibration normale.
Une fois en l'air c isolé !


Rapelle moi ton double face que tu utilises ? Contrairement à nous tous ? Bah si c ca, commence par là.
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Message par Oli » 10 oct. 2010, 16:58

PS, cramé un peu de nitro à rouler cet aprem ... A present chui mort .. En fait e crois que je suis bien malade :(

Je file au lit :(
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Message par Francoisd » 10 oct. 2010, 17:08

Oli, il me semble il y a quelques semaines/mois, on parlait Opti 30% et tu me disais qu'il fallait ajouter une bague sous la culasse pour décomprimer le moteur.

Est-ce que tu as une idée de référence et/ou un lien de ce qu'il faut prendre?

Merci d'avance.

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Message par GégéPilote » 10 oct. 2010, 17:14

Mon double face.... c'est le bon. Et 2 couches ;)

Je viens de le changer là, pour voir.

Maintenant j'y remonte les pales... et je vais tester. Mais faut que j'attende la fin de la sieste des petits... :mellow:
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Message par LongChair » 10 oct. 2010, 17:18

Oli @ 10 Oct 2010, à 15:57 a écrit : Lionnel .. 11 ou 12° c'est parfait ! C'est le débattement max de ton gyro. Ce dont il peut avoir besoin.
Ton taux de piro lui est fixé par tes ATV donc .. pas de suchi.


Je comprends, pour le gyro et je comprends que l'ATV limite la vitesse de piro pour l'AC, en ce qui concerne le cyclique, ailerons par exemple, mon ATV est a 100%, ce qui veut dire qu'en tonneaux par exemple, je pars avec 11° au cyclique ?

Repose toi bien, ce matin t'avais la mine a Casper ! :D
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Message par GégéPilote » 10 oct. 2010, 17:37

Bon... juste pour dire que je viens de refaire un essai... avec les pales... et 2 nouveaux double face 3M tout neuf de chez Marcel.

Résultat..... pareil.... :(

Bon... ca me gonfle grave aujourd'hui..... je lâche l'affaire pour ce weekend.
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Message par Tribouyou » 11 oct. 2010, 09:30

Ben dis donc, je rejoins un peu BB dans ce qu'il disait un peu plus haut dans la conversation : vive le BeastX et son petit tourne vis orange :lol: :lol: :lol: :P

Blague à part, je suis convaincu qu'un V-stabi est supérieur à un Beast X et qu'on ne peut même pas comparer ces 2 produits car ils ne jouent pas dans la même cours.

Mais me connaissant, je pense que je suis très bien avec mon BeastX. Rien qu'à vous lire, je suis déjà soulé. <_<

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Message par joeCool » 11 oct. 2010, 10:40

Tribouyou @ 11 Oct 2010, à 09:30 a écrit : Blague à part, je suis convaincu qu'un V-stabi est supérieur à un Beast X et qu'on ne peut même pas comparer ces 2 produits car ils ne jouent pas dans la même cours.
Ha, pourquoi Gaël, il vole en MB alors :P ????
J'ai balancé un troll :D !

@+
Joe.

PS: comme Trib', la config du VStabi fait un peu mal à la tête mais avec un peu d'habitude, ça doit rentrer quand même. Le seul truc, c'est: le jeu en vaut-il la chandelle ? Maintenant, je dis ça, c'est mon point de vue et le MB possède aussi une interface PC complexe, je crois :) !
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Message par Oli » 11 oct. 2010, 10:59

Boaa moi j'ai MB et Vbar ... J'ai mis en l'air le 700 BeastX à Dom.

Ca vole, c'est sympa, et tout et tout et tout... Mais je ne sais pas comment expliquer que ca n'a rien à voir :D
Y en a un des deux qui je trouve plus sain...
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Message par joeCool » 11 oct. 2010, 11:03

Oli @ 11 Oct 2010, à 10:59 a écrit : Ca vole, c'est sympa, et tout et tout et tout... Mais je ne sais pas comment expliquer que ca n'a rien à voir :D Y en a un des deux qui je trouve plus sain...
On peut te faire confiance là-dessus :D. Peut-être que VBar a aussi bien revu son prog (en v5) pour rivaliser et dépasser le MB, non ?

En tout cas, balèzes ceux qui inventent et programment tout ça :) !
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Message par Oli » 11 oct. 2010, 11:06

T'ain mais arretez de raconter des anneries :D V5 "Dépasser" le BeastX ? looooooool Non mais même en V4, hein ?? :D

T'sais quand t'as un produit à 400€ et un à 150 en général ....
Le taff qu'il font là oué c'est qu'il se rapprochent des 300€ pendant que les autres se rapprochent des 200 ;)
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