[Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"

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Message par LTD. » 07 oct. 2010, 21:55

Salut a tous. :)
Oli , petite question , est ce qu'il vaut mieux monter les MKS en rigide ou avec les silenblocs ?
Sachant que mes 610 etait montés rigide.
Merci. ;)
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Message par Oli » 07 oct. 2010, 22:19

TJS en silenbloc
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Message par LTD. » 07 oct. 2010, 22:22

En attendant ta reponse je les ai montés comme ça.
Merci. ;)
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Message par GégéPilote » 07 oct. 2010, 22:25

Allez.... moi aussi je pose mes interrogations ^_^

Concernant la v5 du vbar tel qu'il est programmé sur mon 700 (résultat après update de la v4 vers v5 )

1/
Image
Là, je suis donc dans le setup, et je ne sais pas ce que signifi le "gyro/bankswitch" qui est à 64%
:mellow:

2/
Image

Image
Pour ces 2 menu .... j'ai une valeur de 550mm pour les pales... avec les valeurs de distance qui vont avec.
Dois je modifier la valeur des pales ? pour y mettre celle du 700 ? et modifier les distances en les mesurant ?
Ou dois y laisser comme ca ?

Ensuite je suis à 80 en collective... et 83 au cyclique.... c'est bon ca ? le 83 ... c'est le cyclic ring ? c'est bien ca ?

3/
Image
Là, je suis pas dans le setup.

Alors.... l'agility... pfiou.... il est à 90 :mellow: ... j'y touche pas. Il a recalculé la valeur pour la V5. Donc je suppose que c'est bon comme ca ?

Dans le menu "Main rotor" , il y a le "Style".... j'y ai pas touché.... J'y laisse de coté pour le moment Oli ?

Pour finir, J'ai pas bien compris le système "vib" . C'est pour les vibrations. En fait, dis moi si j'ai blonde .... le vbar mesure les vibrations en vol .... les enregistres... et il fait quoi ensuite ? il ajuste certain paramètre du vbar ? Quel est la fonction des 2 barres de display pour le Vid ? le le bouton C ?


Voilà.... c'est tout ce que j'ai comme questions ...... du moins pour le moment ;)
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Message par GégéPilote » 07 oct. 2010, 23:44

Bon.... j'ai eu toute les réponses à mes question avec François :)
MERCI mon François ;)

Je trouve le réglage du cyclic et du colective vachement bien pratique quand on a pas d'incidencemetre :)

C'est un gros plus ca sur la V5 :) .

Donc, perso, j'y touche pas, vu que j'avais déjà tout réglé avec la V4 et l'incidencemetre ;)

Pour le gyro/bankswitch ..... je laisse de coté.... vu que je n'utilise pas les banks ;)

Pour le style de vol.... là .... je sais pas si je test comme ca ..... ou que je test en mode precise (mode que tu as du conseillé à francois , Oli) .

Je verrai demain ce point là. J'essayerai surement les 3 modes pour voir.

Bref..... j'ai pas encore tester cette v5 .... mais elle me plais déjà ^_^
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Message par Francoisd » 08 oct. 2010, 06:20

GégéPilote @ 7 Oct 2010, à 23:44 a écrit : MERCI mon François ;)
Pas de quoi mon Gégé ;)
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Message par Oli » 08 oct. 2010, 08:15

Dslé GG pas dispo hier soir... TV/Simu, dodo.
Et mon preset il est sur mon fixe, je l'ai même pas là.
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Message par GégéPilote » 08 oct. 2010, 08:18

T'inqiuètes :) ..... pas de chouchisssss :)
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Message par Oli » 08 oct. 2010, 08:37

T'as pas été lire chez Vstabi ?
http://www.vstabi.info/en/node/387" onclick="window.open(this.href);return false;

Le mieux, tu recopies SUR UN PAPIER toutes les valeurs de gains MAIN et AC, normal et avancés. Plus les autres valeurs tu les notes aussi.

Pourquoi ? Parce que les control loop sont nouveaux (donc un qui existait pas et qui là chez toi est à -1) donc mikado conseil d'appuyer sur le bouton RESET. Bouton qui fait sauter toutes les valeurs.

Pour ton histoire de gain radio, c'est la voie aux, tu t'en sers ou pas. Moi c pour les BANK.
Pour les vibrations, ca enregistre OUI SI tu ne coupes pas l'electro APRES le vol.

Donc pour ca il faut utiliser le bluetooth pour le faire en vol. Ou apporter le portable avant de couper et de bouger la machine.
Attention c'est juste du débuggage, on s'en tape un peu pour le moment.
C'est du spécial GG ca ;)
Tant que les bars vib ne sont pas pleines, c'est que ca roule.

Apres il y a aussi un log écrit exportable en pdf.


Quoi d'autre... L'auto trim ?
Moi je le reset aussi.


Bon une fois que tu as tout réseté bah tu rerentres toutes tes valeurs.
Le CG, se mesure comme pour un beastX. 8° de cyclique, il me semble ? Trouve une valeur convenable. C'est un peu la vivacité de la machine et résolution du gyro.

Mesure y à l'incidence metre.
Cherche pas avec leur histoire de longueur de pales.


Le CR. Idem Mikado conseille de le monter de 15points par rapport à la V4.
Idem, regle y même si ca buzz un chouilla ... Faut mieux ca que une machine pas vive.
Faut juste pas plier les tringles ou déchaper... Un tit buzz ce n'est pas grave.
So ... Regle y aussi au max !


Apres ... les butées d'ac !
Re regle y.


On arrive à l'expo.
Une fois reseté, tu vas te retrouver avec de l'expo dans le Vbar.
15% cyclique et 50% AC.

J'ai gardé l'expo de la radio plus celle de Vbar et j'ai progressivement baissé celle de la radio.
Bruno Bosso m'a conseillé de baissé l'ac à 25%.

So ... Ce we je test et j'aurai 15% cyclique et 25% AC dans le Vbar. Je dois avoir 5% d'expo en iddle2 et 10% en iddle1. Sans doute 20 à 30% en AC. (DANS LA RADIO)

=> VBAR+ radio ex pour cyclique, 15+5.

Tu me suis toujours ?


Tu t'assures que les control loop sont activé.
Le RC deadband, je pense que je l'ai ai remonté à 8pour les deux.

Les précomp cycliq et AC j'ai laissé ce que ca donne d'usine apres le RESET.



Reste ... Agility.
Jusqu'à ce WE, j'avais 100 en iddle1 et 2 et freestyle.
Ce we, j'ai monté à 116 pour la freestyle et 114 pour la iddle2.

Car encore une fois en discutant feeling pilotage avec Bruno, j'avais plus de collectif et pas assez de cyclique sur les tic toc latéraux.
En sommes je lutais depuis mon passage en V5 pour garder en place mes latéraux.
Trop de collectif, il partait.

Donc .... Agility à 116. Ca bouge, mais c'est bornard. Faut etre entre 113 et 116 on va dire.


FAUTE de gestion de BANK pour toi.... Mets un D/R en iddle1 sur le cyclique histoire de baisser l'agility en iddle1. Avoir un hélico plus cool.


Est ce que tu me suis toujours ?


Pour les gain ... Principaux. J'ai pas ma valeur de principal en tete pour le main.
On va dire que j'ai importé comme toi.

Pour l'ac, je suis à fond. 115 il me semble.. Et je pourrais encore monter plus haut.
D'ailleurs je devrais !


J'crois qu'on a fait le tour de tout.
Donc tu lis tout et tu fais tout dans l'ordre AVANT de me reposer des questions.
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Message par Oli » 08 oct. 2010, 08:41

Aaah si .. Le style de vol.


Perso normal et Iddle 1, style PRECISE.
Iddle2 intermédiaire.
Freestyle VIVID.

Sachant que en iddle1 mon inter me permet de switxher les 3 style de vol ;)



Bon faute de BANK je te recommande le PRECISE. Que j'adore.
Hélico loocké, tres cool.... Genre BEASTX.



En intermédiaire puis en vivid, ca correspond à la réponse au cyclique plus agressive.
Un bon coup de cyclique et les pales flappent.


Pour ca que c'est sympa d'avoir ca sur des bank pour changer le style de vol pendant le vol.
J'aime pas faire du sale tout le temps, j'aime la poesie.
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Message par Oli » 08 oct. 2010, 08:42

Aaah un dernier message... Core faute de BANK pour le test, je te conseille d'avoir un portable avec toi pour le premier vol.
(GAIN principaux main rotor potentiellement haut)
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Message par GégéPilote » 08 oct. 2010, 08:44

J'ai copié collé dans bloc note.... vais lire tout ca et y faire ce soir :)

Merci :)

Là ... vais me prendre un caf avec les potos du taf :)
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Message par Oli » 08 oct. 2010, 08:45

Y a 3 post et je viens d'editer le premier... Alors recopie colle :)
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Message par Tribouyou » 08 oct. 2010, 08:46

Oli @ 8 Oct 2010, à 08:41 a écrit : ........j'aime la poesie.
Et Alexis ? il en dit quoi ??? :lol: :lol:

"Papa, arrête la poésie !!!...."

:lol: :lol: :lol: :P

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Message par Oli » 08 oct. 2010, 08:47

Hier j'ai aidé James86 par msn qui mettait au point le siens...Je lui ai conseillé qq bricole comme les expo et style de vol... Bah il était tout bonnement emballé et tres content du résultat.

Il a le style précise.
Moi je fais 50% du vol en précise. 25 en inter et 25 en vivid.
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Message par Oli » 08 oct. 2010, 08:48

Tribouyou @ 8 Oct 2010, à 08:46 a écrit :
Oli @ 8 Oct 2010, à 08:41 a écrit : ........j'aime la poesie.
Et Alexis ? il en dit quoi ??? :lol: :lol:

"Papa, arrête la poésie !!!...."

:lol: :lol: :lol: :P
cpasfo !

"t'as pas fait 1000bornes pour nous faire ca ??!!" Ca c'est Dadou :P
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Message par Oli » 08 oct. 2010, 08:51

Trib ... Y aura du taff de mise au point pour toi aussi demain t'inquiète :)
En fait ... depuis ton dernier vol j'ai fait une découverte sur le misnix ... Que j'ai mis en appli sur mon 500 le 600 à BB et le 700 à Tino.


Baisser le potard 2 à 8h au lieu des 10h. (9h par défaut)

Ca a pour conséquence de te rendre un peu plus la main sur la machine et d'être moins electronique comme vol.
Il garde encore le cap, il est tjs bien locké .... mais les tictoc par exemple passent vraiment mieux... Tu ressens plus la machine au bout des sticks.


En gros c'est fastoche pour s'en rendre compte suffit de voler une minutes potard à 11H et une minute potard à 7h... On sent de suite la différence.
Et ensuite on trouve la bonne valeur, le juste milieu du coté du feeling que l'on préfère.

Bah Tino il a de suite adoré ;)
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Message par Burns_Brother » 08 oct. 2010, 08:57

ouais, bah quand je lis la prog du vstabi, je préfère le misnix que le vstabi :wacko:

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Message par Oli » 08 oct. 2010, 09:02

Tu sais ... une fois que tu sais y régler :) C'est comme si tu donnais un autre %age de nitro à qq'un qui ne sait pas régler :) Y a bo avoir que 3 vos ... Si tu sais c'est fastoche, soi tu sais pas tu galères.

C'est très con le Vbar :)
Mais John qui a un 700 en BeastX aime assez ;) Mais il est pas metteur au pont Vbar comme nous on peut le faire.

Ca revient à ce que tu dis, donc ;)
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Message par Burns_Brother » 08 oct. 2010, 09:04

il faudrait un remix entre les deux => le vstabix :P

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Message par GégéPilote » 08 oct. 2010, 13:32

Perso.... je préfère le vbar.... rien que sur le fait des réglages....
J'ai passé une apres midi avec un copain sur son beastx.... au final... on apprends plus rapidement à régler sa machine à peu près correctement avec un vbar que un beastx.
Enfin... c'est mon point de vu ;) ... je veux pas engager non plus le débat .... :)

Au fait Oli..... juste une précision.... ton message de ce matin pour les réglages... MERCI .... c'est super clair.

La voie AUX .... nan ... je l'utilise pas. Le D/R pour IDLE1 et 2 pour le cyclic .... il est déjà en place :)
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Message par Burns_Brother » 08 oct. 2010, 17:23

disons que moi, perso, j'ai pas envie de me prendre le choux pendant des heures pour les réglages, faut que ça vole, point. vu mon faible niveau, le beastx suffit amplement et c'est bien assez en réglage pour moi, je n'aurai jamais le niveau d'oli ou de gaël, donc bon .... :rolleyes:

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Message par LongChair » 08 oct. 2010, 18:25

En ce qui me concerne, j'ai deja du mal avec deux pointeaux, alors trop de reglages sur le gyro ... non merci :P

C'est certainement tres utile, mais faut deja tater grave pour pouvoir ressentir toutes ces subtilités :P
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Message par Burns_Brother » 08 oct. 2010, 18:36

ouais, misnixxxxxxxxxxxxxxxxxxxx powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D

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Message par joeCool » 08 oct. 2010, 18:41

LongChair @ 8 Oct 2010, à 18:25 a écrit : En ce qui me concerne, j'ai deja du mal avec deux pointeaux, alors trop de reglages sur le gyro ... non merci :P

C'est certainement tres utile, mais faut deja tater grave pour pouvoir ressentir toutes ces subtilités :P
Salut Lionel, content de te revoir parmi nous. De mon côté, je bosse jours et nuits (ou presque) sur un projet et donc, plus trop le temps au forum, ni même à voler :( :unsure: ! Faut que je trouve du temps quand même :) !

Bons vols à tous.
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Message par LongChair » 08 oct. 2010, 19:56

Merci Joe :)

Ben moi j'ai pas volé ca fait un bail non plus, je vais m'y remettre demain matin a pizay avec la misnix team :)
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Message par GégéPilote » 08 oct. 2010, 20:00

Ayé... j'ai recu ma nouvelle radio de simu :) .... ouf.... :lol: .

Mais bon.... j'ai plein de truc à faire ce soir.... le 700 à finir de régler.... un peu de simu.... mais avant tout ca...

L'apéro du vendredi soir avec ma femme et mes enfants.....et joujoux avec mes 2 petits bouts avant leur dodo :)
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Message par Vintzs » 08 oct. 2010, 22:22

GégéPilote @ 7 Oct 2010, à 21:25 a écrit : Allez.... moi aussi je pose mes interrogations ^_^

Concernant la v5 du vbar tel qu'il est programmé sur mon 700 (résultat après update de la v4 vers v5 )

1/
Image
Là, je suis donc dans le setup, et je ne sais pas ce que signifi le "gyro/bankswitch" qui est à 64%
:mellow:

2/
Image

Image
Pour ces 2 menu .... j'ai une valeur de 550mm pour les pales... avec les valeurs de distance qui vont avec.
Dois je modifier la valeur des pales ? pour y mettre celle du 700 ? et modifier les distances en les mesurant ?
Ou dois y laisser comme ca ?

Ensuite je suis à 80 en collective... et 83 au cyclique.... c'est bon ca ? le 83 ... c'est le cyclic ring ? c'est bien ca ?

3/
Image
Là, je suis pas dans le setup.

Alors.... l'agility... pfiou.... il est à 90 :mellow: ... j'y touche pas. Il a recalculé la valeur pour la V5. Donc je suppose que c'est bon comme ca ?

Dans le menu "Main rotor" , il y a le "Style".... j'y ai pas touché.... J'y laisse de coté pour le moment Oli ?

Pour finir, J'ai pas bien compris le système "vib" . C'est pour les vibrations. En fait, dis moi si j'ai blonde .... le vbar mesure les vibrations en vol .... les enregistres... et il fait quoi ensuite ? il ajuste certain paramètre du vbar ? Quel est la fonction des 2 barres de display pour le Vid ? le le bouton C ?


Voilà.... c'est tout ce que j'ai comme questions ...... du moins pour le moment ;)
Ouaaaaaaaaaaaa :blink: :blink: :blink: :blink:


C'est quoi le truc de sadique :blink: :wacko:

GG je te souhaite bon courage pour le réglage de ton sadomazovbar :D :D :D

La maj est payante?

Tout compte fait chu vachement bien avec ma BB et mon gp :ph34r:


Bon moi de mon coté je vais me prendre une belle paire de pales pour le 600 :wub:

J'ai vu les edge qui ont apparement une très bonne réputation, vous confirmez que c'est de bonnes pales???
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Burns_Brother
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Message par Burns_Brother » 08 oct. 2010, 22:33

oui pour le FBL :ph34r:

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Vintzs
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Message par Vintzs » 08 oct. 2010, 22:42

pfffffffffffffffffffffffff ça ira pas sur un 600 a BB ???
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Message par Vintzs » 08 oct. 2010, 22:46

Et du coup si ça va pas....le jour ou je veut passer en FBL je doit changer les pales ? :blink: :blink: :blink:
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Message par Oli » 08 oct. 2010, 22:54

Vintzs @ 8 Oct 2010, à 22:46 a écrit : Et du coup si ça va pas....le jour ou je veut passer en FBL je doit changer les pales ? :blink: :blink: :blink:
OUI tu devras changer.

J'aime aussi les edge BB en version BB.
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Message par GégéPilote » 08 oct. 2010, 23:09

@Vintzs : et encore t'as pas tout vu... en fait il y a 19 fenetres differentes dans le logiciel :D

@ Oli :

Bon, ayé.... j'ai tout fais comme tu m'as dis.

Mais j'ai quelques petits trucs :

PAS DANS LE SETUP :
Avant les RESET mais apres la mise à jour en v5, j'avais pour le Gyro gain 92 au main rotor et 105 pour le tail rotor. Ensuite, apres le reset ... les valeurs ont changée... j'ai plus ces valeurs en tête mais il y avait 70 au main rotor.... et je sais plus pour le tail (genre 80 il me semble)... Bref.... j'ai remis 92 au main rotor et 105 au tail.

Dans les parametres avancés du main rotor et tail , pareil... les valeur de précomp change entre la mise à jour et les RESET.
Pour le main rotor j'avais apres la mise à jour 9 de précomp , et apres le reset 8
Pour le tail rotor j'avais apres la mise à jour 18 au precomp collective et 9 au precomp cyclic. Et apres le reset 22 au collective et 9 au cyclic.
J'ai donc, laissé les valeurs, celle apres le reset

L'expo, j'y laisse à 15 au main et 50 au tail.... et j'y laisse comme c'était à la radio. Je verrai au terrain.

LES controls loop sont cochés sur Optimize. Dans le tail, la valeur qui était à -1 est passé à 30 (en fait il y a 2 valeurs.... et j'ai.... 30 et 30)

Pour le style.... je suis sur PRECISE :)

Pour l'agility.... je t'ai pas écouté ;) .... j'avais 44 en v4 ... apres mise à jour c'est passé à 90 ..... et là ... j'ai mis 95 ... C'est une valeur qui me fait un poil peur... De plus... mon style de vol à un peu changé depuis poitier...
A Poitier, j'avais besoin d'un fort Agility.... mais là.... je veux un peu moins.
Bref.... j'ajusterai l'agility au terrain... et pitetre qu'au bout du compte je tomberai sur les valeurs que tu m'as donné. ;)




DANS LE SETUP :

Sinon, pour le Cyclic ring, j'ai 55.... j'ai fais +15.... donc ca donne 70. Ca buzz pas... mais ca doit être limite. Donc c'est bon :)

Pour le CG.... afin d'avoir 8° .... ca me donne une valeur à 67 <_< .... j'avais 80 en v4, avec la mise à jour en v5 ca a mis 83 ..... j'ai donc entré comme valeur 80 (ce qui donne 10° au lieu de 8°). C'est bon comme ca ? :mellow:



Voilà.... c'est à peu près tout....

Je joint mon fichier vbr à ce stade des réglage dans ce message au cas où :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Message par Oli » 08 oct. 2010, 23:15

Faut que j'aille brancher mon 700 pour voir mon CG.

Pour les gains importés et modifié, pas de soucis... Les valeurs sont ok... Et restent faibles, même.

Pour les pré comp, pas de souci.

L'expo pense à bien baisser la radio. Ca va etre trop flou sinon.

L'agility est à mon avis un poil trop faiblarde.

Les 10° laissez zy j'pense que je dois avoir un truc du genre.

Le CR je crois que j'ai plus... Je vais aller brancher mon Vbar.
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Message par GégéPilote » 08 oct. 2010, 23:18

ok ca marche.....
Si tu veux... tu peux me tel sur mon portable .
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Message par GégéPilote » 09 oct. 2010, 00:02

Pour le CR..... logiquement oui.... tu as plus. Car déjà en V4 tu avais plus que moi.
On a pas les mêmes servos, ni les mêmes palos.

Bon sinon.... l'agility... vais le passer à 100. Vais tester directement comme ca.

De tout façon.... 100, c'est quand je suis en IDLE2. En normal et en IDLE1 je suis à 80% de Dual rate sur la radio :)

Ce qui fait que j'aurai un gros camion en normal et IDLE1.... Mais comme je vole toujours en IDLE2 :rolleyes:
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Message par Oli » 09 oct. 2010, 00:08

Bon ok, 100 c'est bien.

Tu connais pas le plus loool ? L'aut' jour à Lodrino, au lieu d emonter l'agility j'ai monté le main gain :P

Genre g t resté à 96 d'agility/100 et monté le gain à 114 116 :P

Parfait garcon !! :P


Je viens donc de passer qq minutes à cogiter à ce que j'allais prendre pour demain.
112 et 114 d'agility dans les dent, ca risque de secouer !!
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Message par Oli » 09 oct. 2010, 00:11

J'ai un CG précis ... J'ai du y mesurer qq mm un peu, je pense ... Qui est de 88.

Et un CR de 75.

Bon je plie tout et prépare le sac, @ +
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Message par GégéPilote » 09 oct. 2010, 00:12

J'arrive pas à récup ton preset .... ca ouvre une new page blanche ... mais rin ne se passe
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Message par Oli » 09 oct. 2010, 00:13

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