"ONE CRASH"
- Oli
- Armageddon
- titou17
- Maître Jedi
Il faut reconnaitre qu'il vole bas, voir si bas que je n'arrive même pas à comprendre comment il fait pour pas ce crasher plus....
Il fait partir des grands.....
PS : Au faite qui c'est lui, le grand tout seul dans le brouillard, et en plus sans helico....

Il fait partir des grands.....

PS : Au faite qui c'est lui, le grand tout seul dans le brouillard, et en plus sans helico....

Spitifire en Depron ;-) ICI
Corsair Depron 1.10m ICI
Mon Stampe ICI
Radio Eurgle 2.4Ghz 9 Channel V3 ICI ,Mes pauvres Vidéo...
Trex 700N FBL, YS91SRS, 3GX V2 En VENTE
(¯`·._. Tuto ._.·´¯) Réglage ESC Castle Creation
L'urgent est fait,
l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Corsair Depron 1.10m ICI
Mon Stampe ICI
L'urgent est fait,
- Oli
- Armageddon
- titou17
- Maître Jedi
Ouaisssss, ouais, allers dit le un 700 qui fait juste le bruit des pals s'est reposant.....
Et comment il marche ce 700E ..... Si tu compare par rapport à ton engin de fou.......

Et comment il marche ce 700E ..... Si tu compare par rapport à ton engin de fou.......

Spitifire en Depron ;-) ICI
Corsair Depron 1.10m ICI
Mon Stampe ICI
L'urgent est fait,
Corsair Depron 1.10m ICI
Mon Stampe ICI
L'urgent est fait,
- gaetan35
- Vive les puants !
Sharp, à mon avis, ca irait plus vite de faire un ratio, combien de crash/touchette de Tareq par session de vol 
Superbe en tout cas son vol
comme d'hab.
N'empêche, ca doit être un des seuls pilotes assez cinglés pour remettre du pas négatif à 10cm du sol
Oli, alors le 700E, ca donne quoi?

Superbe en tout cas son vol

N'empêche, ca doit être un des seuls pilotes assez cinglés pour remettre du pas négatif à 10cm du sol

Oli, alors le 700E, ca donne quoi?

- Oli
- Armageddon
J'ai dit "ONE crash" car c'est ce qu'il nous à dit à l'issue de son vol
Il etait content de ne pas avoir abimé sa belle bulle 
Quand à moi, j'ai fait un de mes plus gros vol de gay juste apres lui
Dur de juger une machine juste sur ca... Nox a adoré... Les bossion pas trop. Puissance oué mais manque de vivacité.
Quant à moi...j'étais sur des oeufs...Une machine comme ca avec ZERO d'expo, c'est juste pas possible pour moi
La mienne est blindée d'expo. Et l'agility venait d'etre remontée pour Nox....
Apres c'est clair que c'est puissant... Mais la mienne l'est aussi
Par contre... Les servo, haut de gamme MKS, terrible !!! Et le fait d'avoir 2300 tours au rotor contre mes 1950-2000, bah ca change toute la précision de la machine.
Mais bon... J'en ai vu plein des à pile ce we... Clair que ca envoie bien les deux première minutes.... Pis apres ... Ca garde du jus sur les tres bref appel en vol sale, mais on sent que le plein pas a du mal s'il est tenu plus de deux seconde. Par contre les logo600 ne donnent pas cette impression...Grosse patate jusqu'au bout ! Et oué
Moins lourdeaux 

Quand à moi, j'ai fait un de mes plus gros vol de gay juste apres lui

Dur de juger une machine juste sur ca... Nox a adoré... Les bossion pas trop. Puissance oué mais manque de vivacité.
Quant à moi...j'étais sur des oeufs...Une machine comme ca avec ZERO d'expo, c'est juste pas possible pour moi

Apres c'est clair que c'est puissant... Mais la mienne l'est aussi

Par contre... Les servo, haut de gamme MKS, terrible !!! Et le fait d'avoir 2300 tours au rotor contre mes 1950-2000, bah ca change toute la précision de la machine.
Mais bon... J'en ai vu plein des à pile ce we... Clair que ca envoie bien les deux première minutes.... Pis apres ... Ca garde du jus sur les tres bref appel en vol sale, mais on sent que le plein pas a du mal s'il est tenu plus de deux seconde. Par contre les logo600 ne donnent pas cette impression...Grosse patate jusqu'au bout ! Et oué

-
- Chevalier Jedi
Ou.. comment déprimer tous les gars qui se sont offerts un 700E récemment !!Oli @ 8 Oct 2010, à 08:00 a écrit : Clair que ca envoie bien les deux première minutes.... Pis apres ... Ca garde du jus sur les tres bref appel en vol sale, mais on sent que le plein pas a du mal s'il est tenu plus de deux seconde. Par contre les logo600 ne donnent pas cette impression...Grosse patate jusqu'au bout ! Et ouéMoins lourdeaux
![]()

Merci pour l'info..
-
- Armageddon
Les servos MKS.... ca fait un petit moment que j'y ai regardé....
Je pense que mes prochains pourraient bien être ceux là ....
Sinon, video magnifique.... avec Oli à l'image.... collector ca mon Oli pour toi
J'avais vu cette video déjà sur fessebouque l'autre jour
.
Hier soir.... j'ai passé une grosse partie de ma soirée à mater les video de AHS2010.... il commence a y en avoir plein
.
En tout cas.... l'année prochaine.... j'y serai .... avec ou sans machines.... c'est certainement LE truc à voir

Je pense que mes prochains pourraient bien être ceux là ....
Sinon, video magnifique.... avec Oli à l'image.... collector ca mon Oli pour toi

J'avais vu cette video déjà sur fessebouque l'autre jour

Hier soir.... j'ai passé une grosse partie de ma soirée à mater les video de AHS2010.... il commence a y en avoir plein

En tout cas.... l'année prochaine.... j'y serai .... avec ou sans machines.... c'est certainement LE truc à voir

"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
-
- Lieutenant