la p'tite photo du jour...
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- Pipelette
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Meeting à Rennes ce weekend prochain, vous ne m'y verrez pas, j'aime pas trop la foule.
Mais quand on arrive à éviter la foule (en se mettant au milieu de la rivière en bout de piste par exemple
) on arrive à avoir quelques clichés sympa et inhabituels, comme celui-ci par exemple :

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On voit ici que les patrouilles "publicitaires" n'ont pas grand chose à envier aux patrouilles nationales dans la qualité de travail et savent nous donner de superbes spectacles.

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En passant, puisqu'on est dans l'ambiance meeting, je vous propose de charger un magnifique diaporama.
Ce sont des photos de Françoise Guile, qui officie dans les meetings et rencontres aéronautique avec grand talent, coup d'oeil unique et humour et qui sont montée et mises en musique aussi avec un non moins grand talent par Patrick Bantzhaff, diaporamiste et photographe aussi spécialisé dans les choses de l'air.
Ceci donne un montage exceptionnel à ne pas manquer si vous aimez tout ce qui vole.
130 Mo à charger par là :
http://www.pilotlist.org/dispo/jdp/francoise.zip" onclick="window.open(this.href);return false;
N'oubliez pas de monter le son et si vous reconnaisssez la musique, j'en veux bien les références
Ce sont des photos de Françoise Guile, qui officie dans les meetings et rencontres aéronautique avec grand talent, coup d'oeil unique et humour et qui sont montée et mises en musique aussi avec un non moins grand talent par Patrick Bantzhaff, diaporamiste et photographe aussi spécialisé dans les choses de l'air.
Ceci donne un montage exceptionnel à ne pas manquer si vous aimez tout ce qui vole.
130 Mo à charger par là :
http://www.pilotlist.org/dispo/jdp/francoise.zip" onclick="window.open(this.href);return false;
N'oubliez pas de monter le son et si vous reconnaisssez la musique, j'en veux bien les références

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C'est le concert pour violon et orchestre N°4 de Paganini.
Quand on dé-zip le fichier, il y a un doc txt avec qui donne l'info
Quand on dé-zip le fichier, il y a un doc txt avec qui donne l'info

Citius Altius Fortius
Journée Indoor à Dole (39) le 16 octobre 2011
Damparis (39)
Blade msr, SRB Quark à vendre
Outrage G5 à vendre
Koolflyer, P38 EPO 1.4m, Calmato ST EP 1400
DX7
RF G3.5
Padawan de Medivh
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Padawan de Medivh
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j'ai téléch...ger le diaporama den
les photos sont vraiment magnifiques
puis les details............

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puis les details............



hurricane 550 +beastx / mcpx v2




ma page perso

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Merci Den.
Hervé.












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Quand on dé-zip le fichier, il y a un doc txt avec qui donne l'info
Eh bien merci, quand j'ai chargé ce diaporama, il y a quelques années, il n'était pas zippé ni accompagné du fichier txt, et je suis donc passé au travers de l'info.
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Salut, tiens j'en poste une du meeting de Bricy cette année, histoire de participer ...

Non, ça n'est pas un photo montage ...
Et celle ci non plus :

Les photos ne sont pas de moi, mais d'un ami amateur de photos
et membre d'un club aéro ( AGMR )
Merci Bob
et aussi à tous ceux qui postent ces jolies photos ... 

Non, ça n'est pas un photo montage ...

Et celle ci non plus :

Les photos ne sont pas de moi, mais d'un ami amateur de photos
et membre d'un club aéro ( AGMR )
Merci Bob


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Y sont beaux les F5 des petits suisses.
Chaque été, un évènement bien français fait mettre en oeuvre quelques hélicos et autrefois pas mal d'avion. L'évolution technologique fait qu'il y a de moins en moins d'avions et je ne sais même pas s'il y en a encore à participer mais les hélicos sont toujours fidèles aux poste aux couleurs de chaines TV. Vous avez bien sûr deviné quel évènement fait bosser la petite aéronautique française depuis bien longtemps...

Chaque été, un évènement bien français fait mettre en oeuvre quelques hélicos et autrefois pas mal d'avion. L'évolution technologique fait qu'il y a de moins en moins d'avions et je ne sais même pas s'il y en a encore à participer mais les hélicos sont toujours fidèles aux poste aux couleurs de chaines TV. Vous avez bien sûr deviné quel évènement fait bosser la petite aéronautique française depuis bien longtemps...
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Si certains de ces hélicos se cantonnent à la prise de vue des courreurs (du tour de France, bien sûr
) d'autres servent au relayage et à la retransmission des images et commentaires et se promènent donc bien équipés en antennes et électronique.



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j'ai un mal fou a croire que se n'est pas un photo montage.DanRZ @ 26 Sep 2010, à 11:29 a écrit : Salut, tiens j'en poste une du meeting de Bricy cette année, histoire de participer ...
Non, ça n'est pas un photo montage ...![]()
Et celle ci non plus :
je te crois mais c'est vraiment impressionant.
MA PAGE PERSO
FRANCE- Vienne 86 ,18
ans .
DX6i spektrum mode 2
Turnigy Accucel-6 50W
FMS / HéliSimRC / AFPD
Un Lama v3 -rotor sup et plateau alu- pales Xtreme moteur Xtreme se 180
H15 scorpio : petit fp indoor
OK: Janveu ;rafale depron ;drenalyn ; polyclub; GEEBEE; mini parkmaster depron ; Biloute jivaro model ; progress indoor plan fly
HS: micro lacey M-10 balsa ; F-22 ; polaris ; drenalyn ; geebee.

ans .




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Et que s'appelerio Quézac...
Ca, c'est l'extincteur, pour quand il commence à sortir de la fumée des racks.
il faut de la finement gazeuse dans ces cas là, et secouer fort

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Merci pour le p'tit fou rire du matin !den @ 29 Sep 2010, à 17:38 a écrit :Et que s'appelerio Quézac...
Ca, c'est l'extincteur, pour quand il commence à sortir de la fumée des racks.
il faut de la finement gazeuse dans ces cas là, et secouer fort![]()
Et pour toutes les belles photos
Perso, je m'imaginait plutôt le pilote façon saucisson en cas de problème à latterrissage...
Jolies photos en tout cas... J'aime bien passer par là de temps en temps.
+1, pas mieux
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Infâme tortionnaire (sans aucun remord... ) de :
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- Aéroglisseur maison / hydroglisseur maison
- canard (leurre pour la chasse modifié en bateau...)
Futures victimes (en préparation ou en expérimentation...)
- Multiplex Fox / Hydrofoam / Trycopter
- offshore 400 (KingCat)
- char à voile
Radio (faut bien piloter tout ça...)
- DX7 (mod roulements)
Si vous voyez du temps qui traine dans un coin, prévenez moi !
En ce moment, j'arrive pas a en trouver...
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Allez, pour ce soir un petit décollage depuis la planche. il faudra ensuite s'y reposer (mais j'ai pas la photo), et le plus dur, conduire le tracteur pour rentrer le tout au hangar


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Bonjour,
Je n'arrive plus a retrouver la video , posté sur ce forum d'ailleurs , ou un helicopteriste arrivait sur l'air d'envol avec l'helico posé sur la remorque d'un camion RC , decoler puis le reposer , et repartait avec le camion .
Je n'arrive plus a retrouver la video , posté sur ce forum d'ailleurs , ou un helicopteriste arrivait sur l'air d'envol avec l'helico posé sur la remorque d'un camion RC , decoler puis le reposer , et repartait avec le camion .
- Jean-Paul - Grenoble -
- Hélicos : Caliber M 24 - DF 36 - Lama SA 315 B Thermique.
- Modo sur Heli4 en 2006, 2007, 2008.
(Parler beaucoup est une chose,parler a bon escient en est une autre .SOPHOCLE)
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Salut jprdragon,
Je pense que c'est de cette personne dont tu parles : forum.heli4.com/index.php?showtopic=30594
Mais dans cette vidéo, suite à son soucis, il n'atterit pas sur la remorque.
Hervé.
Je pense que c'est de cette personne dont tu parles : forum.heli4.com/index.php?showtopic=30594
Mais dans cette vidéo, suite à son soucis, il n'atterit pas sur la remorque.
Hervé.












- jprdragon
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Ah, je viens de retrouver les photos de l'autre hélico de la même société en train d'atterrir. Avec aux commandes le pilote qui m'avait précédé sur le cessna et qui m'avait formé dessus avant de partir, embauché par Air France. Il est maintenant commandant sur long courrier, et il avait en plus la casquette de pilote d'hélicoptère.

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Super les images 
Une petite contribution de ma part (pour ceux qui n'ont pas vus l'album de l'AHS) prise de vue au lac de Côme :


Si quelqu'un peut me dire le nom de l'avion derrière le piper cela serait sympa.
@+
Yannick

Une petite contribution de ma part (pour ceux qui n'ont pas vus l'album de l'AHS) prise de vue au lac de Côme :
Si quelqu'un peut me dire le nom de l'avion derrière le piper cela serait sympa.
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Un crash fait toujours mal mais il oblige à progresser.
Grasse (06) - 1984 - Site(s) de vol : Mandelieu
Fusion 50 FBL BeastX, Kontronik jive 80hv, Kontronik Pyro 700-52 // T-REX 500 ESP V2 FBL MicroBeast (batteries 6S Turnigy 3000ma 35c)
WFLY WFT09 (mode 1) + module FRSKY 2.4
des magasins où je prends mes pièces :http://www.helidigital.com http://www.fast-lad.co.uk http://www.helidirect.com http://www.hobbycity.com http://www.fxmodelrc.com http://www.rc711.com




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c'est un Lake LA-4Yannick9584 @ 6 Oct 2010, à 20:12 a écrit : Si quelqu'un peut me dire le nom de l'avion derrière le piper cela serait sympa.

34 ans - Saint Samson la Poterie, Oise (60)

+ Hurricane 550 CF FBL
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+ Edge 540T Hyperion, EF2000 Art Tech, Flash EPP, P47 AlfaModel...
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Phoenix RC

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le Seawind a le moteur monté sur la queue. Le Lake bucanner l'a en pylone au dessus de l'aile.
C'est un truc que je n'ai jamais pratiqué, l'hydravion et je regrette, j'aurais bien aimé au moins essayer.
Le copain qui pilote l'hélico au dessus était aussi breveté hydravion. Entre le 747 et l'airbus A340, ça fait pas mal sur la licence, à coté de l'hélico
C'est un truc que je n'ai jamais pratiqué, l'hydravion et je regrette, j'aurais bien aimé au moins essayer.
Le copain qui pilote l'hélico au dessus était aussi breveté hydravion. Entre le 747 et l'airbus A340, ça fait pas mal sur la licence, à coté de l'hélico

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Merci pour les infos.
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la suite de l'atterrissage du copain en écureuil : on voit le passager surveiller que les patins arrivent bien au bon endroit


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Question d'un ignorant du domaine de l'aéronautique grandeur : quelles sont les différentes licences que peut avoir un pilote ?den @ 6 Oct 2010, à 20:44 a écrit : le Seawind a le moteur monté sur la queue. Le Lake bucanner l'a en pylone au dessus de l'aile.
C'est un truc que je n'ai jamais pratiqué, l'hydravion et je regrette, j'aurais bien aimé au moins essayer.
Le copain qui pilote l'hélico au dessus était aussi breveté hydravion. Entre le 747 et l'airbus A340, ça fait pas mal sur la licence, à coté de l'hélico![]()
Je pensais naïvement qu'un hydravion étant un avion ça devait être plus ou moins la même licence...
Raté !
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Hello,
den me reprendra car plus de connaissances à ce sujet, mais à ce que je sais il y a :AvionsBB (brevet de base) -> 30km de rayon autour du terrainTT/PPL(A) -> Pilote privéSEP (Single Engine Prop)MEP (Multi Engine Prop)... (la suite je sais pas
)CPL(A) (Pilote Professionnel)ATPL(A) (Pilote de Ligne)... D'autres que je connais pasPlaneurULMHélico (TH/PPL(H), PPH/CPL(H), PLH/ATPL(H))A ça tu peux ajouter les qualifications de classe :H -> HydravionIFR -> Vol aux instruments...Ainsi que des qualifications de type (propres à chaque appareil je crois).
Pas mal de trucs ici.
Je suis sûr d'être incomplet, mais j'espère ne pas avoir dit de bêtises
.
+@
Seb
den me reprendra car plus de connaissances à ce sujet, mais à ce que je sais il y a :AvionsBB (brevet de base) -> 30km de rayon autour du terrainTT/PPL(A) -> Pilote privéSEP (Single Engine Prop)MEP (Multi Engine Prop)... (la suite je sais pas

Pas mal de trucs ici.
Je suis sûr d'être incomplet, mais j'espère ne pas avoir dit de bêtises

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Seb








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m4verick à tout dit et son lien résume bien.
Autrefois on pouvait aussi se retrouver avec des qualifications de type pouvant donner des droits un peu folkloriques.
Par exemple quand j'ai eu ma première qualification bimoteur sur un vénérable piper twin commanche dont je vous posterai une photo ce soir(pisqu'on en parle
), il était attribué d'office en complément une qualification "tous monomoteurs à hélice".
Ce qui fait que je suis qualifié Spitfire, mustang ou ce que vous voulez en gros chasseur à hélice, même s'il ne me viendrait jamais à l'idée de monter là-dedans sans une formation qui va bien.
Cette qualif m'a quand même servi quand j'ai été formé sur pilatus(qu'il ne me serait pas non plus venu à l'idée de piloter sans formation) : cela m'a permis de voler de suite, sans avoir besoin d'aller faire porter la qualif de type sur ma licence. 200 bornes de voiture économisées, c'est tout ce à quoi cela m'a jamais servi
Autrefois on pouvait aussi se retrouver avec des qualifications de type pouvant donner des droits un peu folkloriques.
Par exemple quand j'ai eu ma première qualification bimoteur sur un vénérable piper twin commanche dont je vous posterai une photo ce soir(pisqu'on en parle

Ce qui fait que je suis qualifié Spitfire, mustang ou ce que vous voulez en gros chasseur à hélice, même s'il ne me viendrait jamais à l'idée de monter là-dedans sans une formation qui va bien.
Cette qualif m'a quand même servi quand j'ai été formé sur pilatus(qu'il ne me serait pas non plus venu à l'idée de piloter sans formation) : cela m'a permis de voler de suite, sans avoir besoin d'aller faire porter la qualif de type sur ma licence. 200 bornes de voiture économisées, c'est tout ce à quoi cela m'a jamais servi

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Salut a tous
Un grand merci a toi Den pour ce post incessamment renouvelé un pur régal..
change pas de main...
Bon vols
A++
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Je l'ai recroisé à Troyes en 2003, certainement pas très loin de son quarantième anniversaire, mais toujours vaillant malgré toutes ces années d'écolage.
Comme quoi, avec un peu d'entretien, ça dure, un avion.

Je l'ai recroisé à Troyes en 2003, certainement pas très loin de son quarantième anniversaire, mais toujours vaillant malgré toutes ces années d'écolage.
Comme quoi, avec un peu d'entretien, ça dure, un avion.

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Bonjour à tous,
Je me permet de venir mettre un petit mot suite à la lecture des licences sur les différents modèles volant.
Lors de ma visite du Musée de l'Alat à Dax, j'ai demandé si un pilote hélico pouvait également piloter un hélico "banane", et si c'était différent. Je me doutais bien que cela devait être différent.
Il faut alors au pilote une formation supplémentaire.
J'espère ne pas avoir pourri le forum.
A ++
Je me permet de venir mettre un petit mot suite à la lecture des licences sur les différents modèles volant.
Lors de ma visite du Musée de l'Alat à Dax, j'ai demandé si un pilote hélico pouvait également piloter un hélico "banane", et si c'était différent. Je me doutais bien que cela devait être différent.
Il faut alors au pilote une formation supplémentaire.
J'espère ne pas avoir pourri le forum.
A ++
Radio AURORA9X
Mini Titan E 325 SE transformé en FBL avec tête Mikado, Agusta 109K2 : Thunder Tiger
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Extra 260 : Precision Aerobatics
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Elektro Junior : Graupner (en vrac)
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- Pipelette
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Tu pourris rien du tout
Effectivement, au dela de certaines caractéristiques( poids, puissance, nombre de pilotes) on a éventuellement des qualifications de type à obtenir pour certains appareils. et les birotors en tandem vont immanquablement demander ce genre de qualification.
Les convertibles genre V22 osprey doivent même demander des qualifications très spéciales, bien que je pense qu'il doit plutôt falloir être pilote hélicoptère au départ

Effectivement, au dela de certaines caractéristiques( poids, puissance, nombre de pilotes) on a éventuellement des qualifications de type à obtenir pour certains appareils. et les birotors en tandem vont immanquablement demander ce genre de qualification.
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- Pipelette
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Un courte escale à Cologne Bonn et dans un hall de l'aéroport une petite expo de quelques ancètres, dont ce planeur SG 38.
Spartiate, mais au moins on ne souffrait pas de claustrophobie

Petit historique de la chose : aircollection.pagesperso-orange.fr/sg-38.htm
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- jonat77
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Saluuuuut !
Den, je prends toujours beaucoup de plaisir à lire ce post !
Tes photos sont magnifiques et les explications sont géniales !
Continue de nous faire rêver
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Merci pour la réponse...m4verick @ 7 Oct 2010, à 14:12 a écrit : Hello,
den me reprendra car plus de connaissances à ce sujet, mais à ce que je sais il y a :AvionsBB (brevet de base) -> 30km de rayon autour du terrainTT/PPL(A) -> Pilote privéSEP (Single Engine Prop)MEP (Multi Engine Prop)... (la suite je sais pas)CPL(A) (Pilote Professionnel)ATPL(A) (Pilote de Ligne)... D'autres que je connais pasPlaneurULMHélico (TH/PPL(H), PPH/CPL(H), PLH/ATPL(H))A ça tu peux ajouter les qualifications de classe :H -> HydravionIFR -> Vol aux instruments...Ainsi que des qualifications de type (propres à chaque appareil je crois).
Pas mal de trucs ici.
Je suis sûr d'être incomplet, mais j'espère ne pas avoir dit de bêtises.
+@
Seb
Et merci a Den et Roulettes pour les compléments.
ELANCOURT (78) / AUGY (89)
Infâme tortionnaire (sans aucun remord... ) de :
- DM4.1-ES / Blade mCX / Minimag
- Aéroglisseur maison / hydroglisseur maison
- canard (leurre pour la chasse modifié en bateau...)
Futures victimes (en préparation ou en expérimentation...)
- Multiplex Fox / Hydrofoam / Trycopter
- offshore 400 (KingCat)
- char à voile
Radio (faut bien piloter tout ça...)
- DX7 (mod roulements)
Si vous voyez du temps qui traine dans un coin, prévenez moi !
En ce moment, j'arrive pas a en trouver...
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- Pipelette
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Je ne connaissais pas le bucker 181 que l'on voit partiellement sur la photo précédente.
C'était un joli petit biplace côte à côte d'entrainement sorti pendant la dernière guerre et il semble même qu'il y en ai qui aient volé sous cocardes françaises certainement en prise de guerre(chercher sur google).
Bucker est plus connnu dans le monde du modélisme par ses biplans jungmeister et jungman.

C'était un joli petit biplace côte à côte d'entrainement sorti pendant la dernière guerre et il semble même qu'il y en ai qui aient volé sous cocardes françaises certainement en prise de guerre(chercher sur google).
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En parlant de bucker jungmann, en voici un suspendu au plafond de l'aéroport de zurich en compagnie d'un pou du ciel, un HM14 dessiné par notre henri mignet national et qui fut construit à une multitude d'exemplaires par des amateurs du monde entier.
si vous avez quelques minutes à perdre tapez son nom sur google et vous devriez pouvoir revivre quelques belles pages de l'aviation d'amateur avec des appareils aussi étonnant qu'atypiques.

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- Pipelette
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Et pour accompagner les deux précédents, il y avait aussi à zurich un messerschmidt Bf 108 taifun, bel avion aussi et dont les lignes laissaient présager la venue du Bf 109, célèbre adversaire du spitfire.


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