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Salut
Ben le cb modifié VOLE
Mais sans le 3axes;c'est du sport car il va souvent a térre.Il décolle bien,mais dés que je veux avance,ben plus déquilibre et boum.donc je vais commander le gyro.
le v200d02 dispo ici pour moin de 110 roros
http://www.myrcmart.com/walkera-v200d02 ... -3060.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ben le cb modifié VOLE
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J'avais pas vu les FP ben sa calme.
Pour 20 euros de plus dispo sur:
http://www.rc-helicopters-cars.com/#HEL ... 7p/V200D02" onclick="window.open(this.href);return false;
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le V200D01 est donc sans moteur d'AC . Celui-ci est entrainé par le moteur principal. C'est ça???
Donc le V200D01 est bien mieux au niveau conception de la machine.
La differance de prix vien de là... Donc entre le 200D01 et le Tri palles CP il n'y a pas beaucoup de differance de prix tu coup , c'est vraiment au niveau du pilotage.... FP/CP.
Merci les Beaucoup
Donc le V200D01 est bien mieux au niveau conception de la machine.
La differance de prix vien de là... Donc entre le 200D01 et le Tri palles CP il n'y a pas beaucoup de differance de prix tu coup , c'est vraiment au niveau du pilotage.... FP/CP.
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oui, pour en avoir un, le 4F200 est effectivement accessible, très stable, c'est clair. mais c'est pas la même décontraction quand tu voles avec et c'est un CP.sebcopter @ 3 Oct 2010, à 12:45 a écrit : bobichon si tu a un bon niveau en fp le 4f200 a l air accessible avec s est 3 pals
moi il me tante mais je dois abord bien dompter mon v200d01 avent et ils faut des roro !!!
Et ce n'est pas le même budget non plus.
Moi, c'est pareil, je crois que je vais revenir sur un FP V200 pour me parfaire la main pour éviter de trop crasher le 4F200
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non, presque je le trouve trop facile en approche. par exemple je tiens un stationnaire aussi bien qu'avec le 4#6S.
mais c'est le coté "pas droit à l'erreur" qui stresse. quand je vole avec mon 4#6, je vole décontracté, je me force à faire des trucs, revenir de face, faire des virages sur l'angle etc...
Et je finis toujours par crasher au moins 1 fois à chaque lipo, mais souvent sans dégats, même pas la couronne ou les pignons d'AC.
Avec le 4F200, à la moindre erreur, tu le paie cash. au moins c'est la couronne qui s'abime sans toutefois être obligé de la changer à chaque fois ( et elle coute pas très chère) au plus, c'est les pales voir les servos.
Du coup, je vole tout stressé, plein de sensation et de plaisir mais stressé
Et quand je dis moindre erreur, c'est pas un crash de 3 mètres de haut; il suffit qu'il tombe de 10cm et que les pales touchent au point de bloquer, c'est bon, la couronne reçoit.
Le CP, c'est comme un peu la moto de vitesse et la mobylette. avec la mob, tu t'amuses, tu fais des dérapages, des roues arrières etc.. si tu tombes, tu te relèves et tu repars.
Avec une moto de vitesse, c'est sur circuit et si t'attaques ( et que tu débutes), à la moindre gamelle, c'est un carénage et plus que tu abimes. donc pour pas risquer, tu roules au ralenti.
avec le 4F200 donc, c'est un peu pareil; pour pas vouloir crasher, je vais voler au ralenti et donc certainement, je ne progresserais pas.
Certains diront; et le simulateur alors? c'est vrai mais c'est pas mon truc ( enfin je vais en acheter un quand même)
c'est pourquoi, je pense qu'il faut avoir finalement déjà un bon niveau pour piloter ces engins, avoir acquis les rudiments élémentaires de pilotage, avoir acquis les bons réflexes en vol de face ou coté.
Revenir donc sur un FP comme le V200D01 me parait être une bonne idée mais j'imagine que vu sa taille, le moindre crash doit endommager un minimum de pièces quand même.
enfin voilà; en tout cas, je ne suis pas encore prêt de revendre mon 4F200, parce que quand le rotor se met à tourner, qu'est que c'est bon
mais c'est le coté "pas droit à l'erreur" qui stresse. quand je vole avec mon 4#6, je vole décontracté, je me force à faire des trucs, revenir de face, faire des virages sur l'angle etc...
Et je finis toujours par crasher au moins 1 fois à chaque lipo, mais souvent sans dégats, même pas la couronne ou les pignons d'AC.
Avec le 4F200, à la moindre erreur, tu le paie cash. au moins c'est la couronne qui s'abime sans toutefois être obligé de la changer à chaque fois ( et elle coute pas très chère) au plus, c'est les pales voir les servos.
Du coup, je vole tout stressé, plein de sensation et de plaisir mais stressé
Et quand je dis moindre erreur, c'est pas un crash de 3 mètres de haut; il suffit qu'il tombe de 10cm et que les pales touchent au point de bloquer, c'est bon, la couronne reçoit.
Le CP, c'est comme un peu la moto de vitesse et la mobylette. avec la mob, tu t'amuses, tu fais des dérapages, des roues arrières etc.. si tu tombes, tu te relèves et tu repars.
Avec une moto de vitesse, c'est sur circuit et si t'attaques ( et que tu débutes), à la moindre gamelle, c'est un carénage et plus que tu abimes. donc pour pas risquer, tu roules au ralenti.
avec le 4F200 donc, c'est un peu pareil; pour pas vouloir crasher, je vais voler au ralenti et donc certainement, je ne progresserais pas.
Certains diront; et le simulateur alors? c'est vrai mais c'est pas mon truc ( enfin je vais en acheter un quand même)
c'est pourquoi, je pense qu'il faut avoir finalement déjà un bon niveau pour piloter ces engins, avoir acquis les rudiments élémentaires de pilotage, avoir acquis les bons réflexes en vol de face ou coté.
Revenir donc sur un FP comme le V200D01 me parait être une bonne idée mais j'imagine que vu sa taille, le moindre crash doit endommager un minimum de pièces quand même.
enfin voilà; en tout cas, je ne suis pas encore prêt de revendre mon 4F200, parce que quand le rotor se met à tourner, qu'est que c'est bon
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je te dis çà vendredi soir quand je reviens at home.sebcopter @ 7 Oct 2010, à 20:22 a écrit : pitite question cabriole pense tu que le 4f200 a un trin d atterrissage plus large que celui du v200d01 ??? tu peu donner les la largeur stp
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slt a tous
stophe sur la radio du d01 tu a un limiteur de vitesse du rotor et un inter que réduit le débattement des servo de moiter se qui a pour bute de réduire les ardeur de la bette pour les débutent comme mois . ta radio fera l affaire si tu est doux sur les commendes !!!!
stophe sur la radio du d01 tu a un limiteur de vitesse du rotor et un inter que réduit le débattement des servo de moiter se qui a pour bute de réduire les ardeur de la bette pour les débutent comme mois . ta radio fera l affaire si tu est doux sur les commendes !!!!
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salut a vous.
bon je n'arrive tjs pas a prendre une décision, sur le chois des hélicos suivant.
V120D01 Petit part sa taille et possibilité de vol intérieur, Pas de moteur AC
V200D01 Un peut plus gros pour les vol extérieur, et pas de moteur AC
V200D02 Même taille mais moteur AC prix plus intéressant.
Avez vous des conseilles car vous les possédez, problème ou prix ou défaut avantage ou je ne sais pas...Merci
bon je n'arrive tjs pas a prendre une décision, sur le chois des hélicos suivant.
V120D01 Petit part sa taille et possibilité de vol intérieur, Pas de moteur AC
V200D01 Un peut plus gros pour les vol extérieur, et pas de moteur AC
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Avez vous des conseilles car vous les possédez, problème ou prix ou défaut avantage ou je ne sais pas...Merci
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slt bobichon
j ais désormais un peut plus d expérience avec mon v200d01 qui est mon premier fp
oui on peut apprendre avec mais s est pas le plus frasil le cb180d ou z est plus stable mais moin évolutif
si tu a le budget pour un v200d01 plus une 30enne pour les pièces des premier craches va y fait toi plaisir il a un comportement proche d un cp gras au fbl de plus quand tu part a la faut tu lâche tout et le gyro le satrape
j ais désormais un peut plus d expérience avec mon v200d01 qui est mon premier fp
oui on peut apprendre avec mais s est pas le plus frasil le cb180d ou z est plus stable mais moin évolutif
si tu a le budget pour un v200d01 plus une 30enne pour les pièces des premier craches va y fait toi plaisir il a un comportement proche d un cp gras au fbl de plus quand tu part a la faut tu lâche tout et le gyro le satrape
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Moi étre doux sur mon fp Non,s'est pas possible,vu que je le pousse au max
Mon actuel arrive méme a décroche tellement je lui en demande,sauf que je me trouve a + 10M .Mais 0 casse.
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Salut, nouveau possesseur du v200d02 en tant que débutant vraiment royal super stable il a juste fallu dévisser d'un tour la biellette du cyclique avant car en buté de trim et il continuait a avancer mais après cela sans toucher les commandes il reste en statio nickel enfin a au moins 50 cm du sol.
pour l'instant j'en suis seulement a me familiariser avec c'est a dire statio,les translations et je commence tout juste a le faire tourner autour de moi donc rien de bien transcendant mais je débute.
En tout cas super hélico.
Ah j'oubliais, seul défaut c'est que 10 min de vol c'est vraiment 10 min de vol donc petie autonomie je trouve mais bon !
pour l'instant j'en suis seulement a me familiariser avec c'est a dire statio,les translations et je commence tout juste a le faire tourner autour de moi donc rien de bien transcendant mais je débute.
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salut à tous.sebcopter @ 7 Oct 2010, à 20:22 a écrit : pitite question cabriole pense tu que le 4f200 a un trin d atterrissage plus large que celui du v200d01 ??? tu peu donner les la largeur stp
le chassis fait 78mm de large à l'axe des tubes.
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Bon ça y est aujourd'hui premier crash !
enfin un retournement sur la tranche au moment d'un posé a l'issue d'une translation et paf !
résultat 2 voir 3 dent de la couronne abimée donc rien de bien grave mais je pense que les dégats aurait pu etre encore moindre si il n'y avait pas ce délai de 2s de réaction entre la coupure totale des gaz sur la telco et l'effet sur l'hélico.
bizarre quand meme cette réaction ou plutot cette non réaction ?
Sinon magré le vent il se comporte bien, il se prend des sacré coup de dérive mais se remet super bien, vraiment agréable a peine 8 lipo de vider et déja entièrement confiance au v200 on sent bien qu'il ne fera pas de coup vicieux .
Sinon j'ai vraiment chronométré 14 min a faire du statio et des simples translations mais bon ça reste frustrant c'est trop peu il faut absolument que j'investisse dans une autre lipo si vous avez des conseils ?
enfin un retournement sur la tranche au moment d'un posé a l'issue d'une translation et paf !
résultat 2 voir 3 dent de la couronne abimée donc rien de bien grave mais je pense que les dégats aurait pu etre encore moindre si il n'y avait pas ce délai de 2s de réaction entre la coupure totale des gaz sur la telco et l'effet sur l'hélico.
bizarre quand meme cette réaction ou plutot cette non réaction ?
Sinon magré le vent il se comporte bien, il se prend des sacré coup de dérive mais se remet super bien, vraiment agréable a peine 8 lipo de vider et déja entièrement confiance au v200 on sent bien qu'il ne fera pas de coup vicieux .
Sinon j'ai vraiment chronométré 14 min a faire du statio et des simples translations mais bon ça reste frustrant c'est trop peu il faut absolument que j'investisse dans une autre lipo si vous avez des conseils ?
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14 mn, c'est énorme moi avec le 4F200, c'est 6mn maxi avec des lipos 1500 à 1800mAH. 9mn avec le 4#6 FBL avec 600mAH de lipos.
La moyenne étant autour de 10mn en général sur ce genre d'hélico.
Pense à ne pas déscendre en dessous des 20% de capacités de la lipo, néanmoins; sinon elle ne fera pas longue vie
La moyenne étant autour de 10mn en général sur ce genre d'hélico.
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Ok merci, je ferais attention dorénavant.
aujourd'hui il pleut donc je vais donc en profiter pour commander une nouvelle couronne (on sait jamais) ainsi que 1 ou 2 lipo.
je sais que c'est pas le bon forum mais savez vous ce que je peu prendre : 7.4V ok mais combien mili ampère car j'en ais vu de toutes les valeurs 800.900.1000.et la je suis completement perdu sur ce que je doit prendre ?
aujourd'hui il pleut donc je vais donc en profiter pour commander une nouvelle couronne (on sait jamais) ainsi que 1 ou 2 lipo.
je sais que c'est pas le bon forum mais savez vous ce que je peu prendre : 7.4V ok mais combien mili ampère car j'en ais vu de toutes les valeurs 800.900.1000.et la je suis completement perdu sur ce que je doit prendre ?
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