rencontre dans le 42 (vers feurs)
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pour ma part, je n'ai pas encore reçu ma pièce, c 'est cuit pour moi.
En plus toute la semaine prochaine la météo va pas être top.....
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42 St chamond
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bon,
l'hélico est rtf,
enfaite,j'ai mal remonter la noix de démarrage donc l'ensemble de l'embrayage descendais...du-coups,ça embrayais tout seul...
Mais sais bon!!!!!
je vais passer je penses cette aprem,
tu y vas?
J'ai trop envie de voler!
l'hélico est rtf,
enfaite,j'ai mal remonter la noix de démarrage donc l'ensemble de l'embrayage descendais...du-coups,ça embrayais tout seul...
Mais sais bon!!!!!
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plus ok pour moi....
un crash de plus pour une connerie de montage....
J'ai pas fais attention au jeu entre la couronne et le pignon qui y a sur la cloche d'embrayage.
Je décolle,tout vas bien,je test en pirouette,ok,je passe un piro flip et la,un gros bruit puis le moteur s'emballe alors que le rotor çe freine sur le dos et je n'étais qu'a 5 mètre de haut donc autorot dos...:_tube de queue en 2
_couronne avec aucune dents...
_et le pot légèrement enfoncer sur le devant.
13 euros les 2 tube,ça vas lol...
Mais faut que j'arrête de crasher pour des boulettes de montage quand même...
un crash de plus pour une connerie de montage....
J'ai pas fais attention au jeu entre la couronne et le pignon qui y a sur la cloche d'embrayage.
Je décolle,tout vas bien,je test en pirouette,ok,je passe un piro flip et la,un gros bruit puis le moteur s'emballe alors que le rotor çe freine sur le dos et je n'étais qu'a 5 mètre de haut donc autorot dos...:_tube de queue en 2
_couronne avec aucune dents...
_et le pot légèrement enfoncer sur le devant.
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toutes mes condoléances Py... décidément la poisse te suit...
Pour ma part, j'ai fini le remplacement de la pièce de laiton de l'anticouple.
J'ai du frein filet align:
1 bleu T43
1 Vert R48
A quoi servent t'il? Bleu = frein filet // Vert = bloque roulement?
De plus quand j'ai changer le la BBell, je me suis rendu compte que les roulement a billes ne sont pas scellé. Es normal ou à corrigé?
Au passage j'ai un bon plan pour avoir du frein filet gratuit, je vous expliquerais quand on se verra, histoire que tous le forum mail la boite en question et qu'il ne donne plus de produit.
Pour ma part, j'ai fini le remplacement de la pièce de laiton de l'anticouple.
J'ai du frein filet align:
1 bleu T43
1 Vert R48
A quoi servent t'il? Bleu = frein filet // Vert = bloque roulement?
De plus quand j'ai changer le la BBell, je me suis rendu compte que les roulement a billes ne sont pas scellé. Es normal ou à corrigé?
Au passage j'ai un bon plan pour avoir du frein filet gratuit, je vous expliquerais quand on se verra, histoire que tous le forum mail la boite en question et qu'il ne donne plus de produit.
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hello,
nan,moi,c'est pire que la poisse,ce sont des grosse erreurs de montages...
alors,le t-43,c'est le frein filet,c'est du bleu donc tenu moyenne il me semble.
Et le r-48,c'est un truc qui colle vraiment fort dès que l'air est parti entre les 2 surfaces.
et pour les roulement a billes,c'est normal qu'ils s'ouvrent ne tkt pas...
Fais juste gaffe qu'ils soit monter dans le bon ordres( petit diamètre,bille,grand diamètre)
nan,moi,c'est pire que la poisse,ce sont des grosse erreurs de montages...
alors,le t-43,c'est le frein filet,c'est du bleu donc tenu moyenne il me semble.
Et le r-48,c'est un truc qui colle vraiment fort dès que l'air est parti entre les 2 surfaces.
et pour les roulement a billes,c'est normal qu'ils s'ouvrent ne tkt pas...
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merci l'ami!
quel est l'utilisation du vert?
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Seller les roulement dans leurs cage je ne comprend pas!
tu peut m'expliquer un peu, je ne trouve pas d'infos.
tu peut m'expliquer un peu, je ne trouve pas d'infos.
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bah, c'est pour coller les roulements dans les paliers !
les roulements sont mis en place dans un support de roulement (palier) qui est fixé sur le chassis de l'hélico, et l'axe passe à travers ce roulement. On colle l'extérieur du roulement dans le palier. Alors, certains paliers sont en plastoc, comme sur le tien je pense, et d'autres sont en alu comme sur mon 600.
sinon, t'inquiètes pas pour ça, je t'expliquerai de visu
BB
les roulements sont mis en place dans un support de roulement (palier) qui est fixé sur le chassis de l'hélico, et l'axe passe à travers ce roulement. On colle l'extérieur du roulement dans le palier. Alors, certains paliers sont en plastoc, comme sur le tien je pense, et d'autres sont en alu comme sur mon 600.
sinon, t'inquiètes pas pour ça, je t'expliquerai de visu

BB
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Oki ca roule, merci
j'ai aussi mes outils, il sont pas aussi classe que tes align, mais ça va diablement mieux que mes outils de boys-band.
De bons outils sont essentiel, c'est clair.
J'ai fait le réglage de la tête avec la bague, c'est tout bon! tu roxx
j'ai changer mes palettes de bell, mais les petites btr qui bloquent les palettes vissent dans le vent. je les ai changer 2 fois et c'est pareil.
je crois que je vais coller ces satanées palettes...
je vais je pense racheter des couronnes, j'aime moyen le bruit en vol...
A l'occasion, il faudrait m'expliquer comment équilibrer les pales avec le "système de poches avec de létain",je ne trouve pas de photo pour comprendre la fixation, et la méthode équilibrage au scotch je trouve ça bof
j'ai aussi mes outils, il sont pas aussi classe que tes align, mais ça va diablement mieux que mes outils de boys-band.

De bons outils sont essentiel, c'est clair.

J'ai fait le réglage de la tête avec la bague, c'est tout bon! tu roxx

j'ai changer mes palettes de bell, mais les petites btr qui bloquent les palettes vissent dans le vent. je les ai changer 2 fois et c'est pareil.

je vais je pense racheter des couronnes, j'aime moyen le bruit en vol...

A l'occasion, il faudrait m'expliquer comment équilibrer les pales avec le "système de poches avec de létain",je ne trouve pas de photo pour comprendre la fixation, et la méthode équilibrage au scotch je trouve ça bof
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ba le truc,c'est qu'il y a pas bcp de monde qui font cette hélico,
au début,je commandais sur 100% aéro et il marquais livraison des pièces sous 17 jours pour les tube.et 6 pour les couronnes.
J'ai trouver qu'hier qu'il y avais un autre shop qui faisais ély.Q en france.
au début,je commandais sur 100% aéro et il marquais livraison des pièces sous 17 jours pour les tube.et 6 pour les couronnes.
J'ai trouver qu'hier qu'il y avais un autre shop qui faisais ély.Q en france.
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Par curiosité je viens d'aller voir chez fastlad et bien sur il y a tout.
Fastlad en lent livre à 3-5 jour. En rapide en 2jour via UPS.
Et même on peut demander un UPS 24h quand on est pressé
Moi et BB l'avons déjà fait 
Alors je vois pas pourquoi tu perds ton temps avec les ptites boutique pas sures sachant que les gros super marchés eux, ils assurent.
M'enfin... C'est pour toi, c'est pas pour moi
Fastlad en lent livre à 3-5 jour. En rapide en 2jour via UPS.
Et même on peut demander un UPS 24h quand on est pressé


Alors je vois pas pourquoi tu perds ton temps avec les ptites boutique pas sures sachant que les gros super marchés eux, ils assurent.
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c'est dur la BB.... tu me manque! lol
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pour ma part c'est des crash de gay! mouahahahahahaha. 
pour le moment je suis NORTF... en attente de ma lipo 6S pour remplacer cette salée qui gallère de la prise d'équilibrage.
tu connais les délais habituel chez HK en Airmail registred?
j'arrive pas a trouver une info fiable.

pour le moment je suis NORTF... en attente de ma lipo 6S pour remplacer cette salée qui gallère de la prise d'équilibrage.
tu connais les délais habituel chez HK en Airmail registred?
j'arrive pas a trouver une info fiable.
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oki merci donc ma lipo c'est dans 1 semaine ^^
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jétais trop en manque, j'ai fait voler mon FP... c'est .... instable!
lol
quelqu'un d'autre a volé.
j'ai commander une carte KK complète, je vais essayé de monter un Quandri rotor en X.
je vais avoir du MC GYVER sur la planche pour bricoler ca!
en action
vimeo.com/14604109
lol
quelqu'un d'autre a volé.
j'ai commander une carte KK complète, je vais essayé de monter un Quandri rotor en X.
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et bin!!!!!!!
je suis vraiment pas bon pour monter un hélico moi!!!!
Alors,je décole, niquel,je fais 30 sec de statio, apres,je pars en légère translation avant, niquel, mon pêre me dit de tester des prises de pas, niquel.
je pose, je refais le plein;
et j'y retourne pour tester un peu de 3D quand même lol.
Alors je commence car deux trois boucle, piro flip, tic toc.
Et puis la, je commence a faire une grande monter puis je commence une grosse descente marche arrière puis je rétablie au ras du sol sur le dos en plus. et la: plus d'AC, l'hélico çe mais a tourner tous seul comme une toupis très très vite.....
deviner la suite???

je suis vraiment pas bon pour monter un hélico moi!!!!
Alors,je décole, niquel,je fais 30 sec de statio, apres,je pars en légère translation avant, niquel, mon pêre me dit de tester des prises de pas, niquel.
je pose, je refais le plein;
et j'y retourne pour tester un peu de 3D quand même lol.
Alors je commence car deux trois boucle, piro flip, tic toc.
Et puis la, je commence a faire une grande monter puis je commence une grosse descente marche arrière puis je rétablie au ras du sol sur le dos en plus. et la: plus d'AC, l'hélico çe mais a tourner tous seul comme une toupis très très vite.....

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ha ha tkt pas
je suis alan zcabo maintenant lol je t'explique:
Il est en vol dos marche arrière avec l'AC qui tourne tous seul. j'ai réussis a le remètre a plat mais toujours sur le dos et translation.j'ai faillit foutre encore l'autorot a 1 mètre mais j'ai vu que ce n'était pas un problème de moteur.J'ai pris mon sang froid,j'ai foutu une grosse chiche de pas négatif ce qui a fais accélerer l'AC lol puis arriver a 10-15 mêtre de haut en translation dos avec pirouette,je coupe le moteur,autorot dos puis piro flip puis un belle attéro sur l'herbe a 2 mètres d'une table de démarrage et douceur en plus!
elle est pas belle la vie
première autorot dos réussis avec plus d'AC
cause de l'incident: une goupille de l'AC qui c'est barrer du coup,l'AC n'était plus entrainer par la couroie!

je suis alan zcabo maintenant lol je t'explique:
Il est en vol dos marche arrière avec l'AC qui tourne tous seul. j'ai réussis a le remètre a plat mais toujours sur le dos et translation.j'ai faillit foutre encore l'autorot a 1 mètre mais j'ai vu que ce n'était pas un problème de moteur.J'ai pris mon sang froid,j'ai foutu une grosse chiche de pas négatif ce qui a fais accélerer l'AC lol puis arriver a 10-15 mêtre de haut en translation dos avec pirouette,je coupe le moteur,autorot dos puis piro flip puis un belle attéro sur l'herbe a 2 mètres d'une table de démarrage et douceur en plus!
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