futaba 2.4ghz 7c visite giro gp750 align
-
- Débutant
-
- Chancelier Suprême
-
- Débutant
- fisheye
- Chevalier Jedi
- pbo78
- Général

Salut, alors j'ai du GP750 et GP780 avec ma T7C Futaba et ça marche nickel, MAIS,
Comme expliqué sur le forum et sur les différents tuto, il faut règler le GAIN du Gyro, sinon tu as (on reste sérieux siou-plait), la queue de l'helico qui oscille sur le plan horizontal.
Pour accèder au menu du Gyro, il faut laisser appuyer le bouton MODE pour rentrer dans la programmation du modèle de la T7C, puis avec la molette descendre sur le choix GYRO.
Une fois dans ce menu, il faut activer le mode GYRO (je te conseille le mode GY et non pas STANDARD), et affecter un switch qui va bien (le D par defaut de mémoire).
Et seulement à ce niveau, tu vas règler les deux gains A et B, le A correspondant au mode normal sans conservateur de cap et le B correspondant au conservateur de CAP (pour cela il faut que descende la valeur en dessous de 0% pour passer en mode conservateur de cap). De fait le mode sera selectionnable par le switch D...
Je te conseille de règler les deux valeurs (A et

Mais le mieux, c'est encore de passer en club et de te faire conseiller par un expérimenté ...
Helical'ment.

- TREX 700 DFC 850MX Dominator CC 160 HV Edge
- Logo 700 XXtrem 4530-500 CC 160 HV Edge
- TREX 550 V1 (+3000 vols) Beast'x
- Drone QAV500, optinné en 540 avec Nacelle Brushless, DJi Naza M V2 + FPV Immersion et FATSHARK
- Drone BUMBLE BEE avec APM 2.5 (waypoint ok)
- Logo 700 XXtrem 4530-500 CC 160 HV Edge
- TREX 550 V1 (+3000 vols) Beast'x
- Drone QAV500, optinné en 540 avec Nacelle Brushless, DJi Naza M V2 + FPV Immersion et FATSHARK
- Drone BUMBLE BEE avec APM 2.5 (waypoint ok)
-
- Débutant
merci j aime bien cette explicationpbo78 @ 27 Sep 2010, à 08:56 a écrit :![]()
Salut, alors j'ai du GP750 et GP780 avec ma T7C Futaba et ça marche nickel, MAIS,
Comme expliqué sur le forum et sur les différents tuto, il faut règler le GAIN du Gyro, sinon tu as (on reste sérieux siou-plait), la queue de l'helico qui oscille sur le plan horizontal.
Pour accèder au menu du Gyro, il faut laisser appuyer le bouton MODE pour rentrer dans la programmation du modèle de la T7C, puis avec la molette descendre sur le choix GYRO.
Une fois dans ce menu, il faut activer le mode GYRO (je te conseille le mode GY et non pas STANDARD), et affecter un switch qui va bien (le D par defaut de mémoire).
Et seulement à ce niveau, tu vas règler les deux gains A et B, le A correspondant au mode normal sans conservateur de cap et le B correspondant au conservateur de CAP (pour cela il faut que descende la valeur en dessous de 0% pour passer en mode conservateur de cap). De fait le mode sera selectionnable par le switch D...
Je te conseille de règler les deux valeurs (A età 35% et de tester en statio. Si les oscillations persistent, descendre la valeur du % jusqu'a ne plus avoir d'oscillation (mais attention une valeur trop basse ne permet plus de corriger correctement l'anticouple via le Gyro).
Mais le mieux, c'est encore de passer en club et de te faire conseiller par un expérimenté ...
Helical'ment.![]()
mais je viens de voir que quand jais frapper la queue avec les palme
je crois que la mousse du gyro a casser un peut donc je viens de attacher et je vais voir
je vous reviens aussi tôt merci
-
- Chevalier Jedi
taper la queue avec des PALES ! pas des palmes
Si la pate (qui amortissait le gyro sur son socle) est cassée (lol ? c'est le support qui est cassé j'imagine... ) et bien il suffit de retailler un morceau de bois, le visser, puis mettre quelques épaisseur de chatertone (pour remplacer le ruban adhésif double face )
Mon gyro est scotché au support.. et ça marche
PS : on n'est pas des "maitres Yoda" ici, donc parle normalement, S'il te plait !!

Si la pate (qui amortissait le gyro sur son socle) est cassée (lol ? c'est le support qui est cassé j'imagine... ) et bien il suffit de retailler un morceau de bois, le visser, puis mettre quelques épaisseur de chatertone (pour remplacer le ruban adhésif double face )
Mon gyro est scotché au support.. et ça marche
PS : on n'est pas des "maitres Yoda" ici, donc parle normalement, S'il te plait !!

Helicos en vol :
-Trex 450 se , se gf ,et flybarless.
Et en stand by :
blade msr ,EP200 et T-Rex 600 FBL , feu Honey bee cp2 (destroyed)
Bons vols ^_^
-Trex 450 se , se gf ,et flybarless.
Et en stand by :
blade msr ,EP200 et T-Rex 600 FBL , feu Honey bee cp2 (destroyed)
Bons vols ^_^
-
- Chancelier Suprême
hello ,
Je croit que son charabia provient d'un traducteur en ligne .
Je croit que son charabia provient d'un traducteur en ligne .
@+ , claudy ,
---------------------------------------------------------------------
Prédator benzin 26cc H - Raptor 50 T - Caliber 30 - Mini titan SE - T7CP
quad Yamaha YFM660R
[img]http://img17.imageshack.us/img17/2778/easypagelogo.jpg[/img]
---------------------------------------------------------------------
Prédator benzin 26cc H - Raptor 50 T - Caliber 30 - Mini titan SE - T7CP
quad Yamaha YFM660R
[img]http://img17.imageshack.us/img17/2778/easypagelogo.jpg[/img]
-
- Chevalier Jedi
-