SOS Hélico!?
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- Bleuzaille
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Salut a tous je suis un p'tit nouveau dans le monde du RC et je n'y connais pas grand chose alors je viens chercher de l'aide auprès de connaisseurs.
Je vous explique il y a pas longtemps j'ai craqué dans un magasin et j'ai acheté un bi-rotors co-commanche (lamav4) alors que je n'avais aucune expérience du RC,et boom je l'ai craché direct et il a fallut racheter des pièces et c'est pas donner et j'en ai conclus qu'en fait et ben il faut de l'entrainement et surtout procéder par étapes (commencer petit).
Donc j'en viens a ma question,depuis j'ai acheté un mini bi rotors 3 voies (syma s032) il est cool et a l'ere solide mais le probleme c'est que je l'ai déballé de la boite,je l'ai charger et j'ai démarré au début ça allait a peu pret mais dés que j'avancais il perdait de l'altitude,et maintenant il dépasse pas les 10 cm du sol alors qu'il est neuf.
ma question est la suivante es-que a votre avis ce serait une défaillance batterie ou un autre problème genre moteurs? merci d'avance et désolé si je ne suis pas dans le bon tutos!!
Je vous explique il y a pas longtemps j'ai craqué dans un magasin et j'ai acheté un bi-rotors co-commanche (lamav4) alors que je n'avais aucune expérience du RC,et boom je l'ai craché direct et il a fallut racheter des pièces et c'est pas donner et j'en ai conclus qu'en fait et ben il faut de l'entrainement et surtout procéder par étapes (commencer petit).
Donc j'en viens a ma question,depuis j'ai acheté un mini bi rotors 3 voies (syma s032) il est cool et a l'ere solide mais le probleme c'est que je l'ai déballé de la boite,je l'ai charger et j'ai démarré au début ça allait a peu pret mais dés que j'avancais il perdait de l'altitude,et maintenant il dépasse pas les 10 cm du sol alors qu'il est neuf.
ma question est la suivante es-que a votre avis ce serait une défaillance batterie ou un autre problème genre moteurs? merci d'avance et désolé si je ne suis pas dans le bon tutos!!
- NvMustang
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- jprdragon
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Bonsoir,
Je viens de regarder une doc , le chargeur est en 110 volts .
Si le tien c'est idem , il y a de forte chance qu'il est claqué et ne te recharge plus l'accu . A verifier .
Je viens de regarder une doc , le chargeur est en 110 volts .
Si le tien c'est idem , il y a de forte chance qu'il est claqué et ne te recharge plus l'accu . A verifier .
- Jean-Paul - Grenoble -
- Hélicos : Caliber M 24 - DF 36 - Lama SA 315 B Thermique.
- Modo sur Heli4 en 2006, 2007, 2008.
(Parler beaucoup est une chose,parler a bon escient en est une autre .SOPHOCLE)
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- vivazapata
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Salutjprdragon @ 24 Sep 2010, à 17:07 a écrit : Bonsoir,
Je viens de regarder une doc , le chargeur est en 110 volts .
Si le tien c'est idem , il y a de forte chance qu'il est claqué et ne te recharge plus l'accu . A verifier .
Pas sur, ça dépend ou il l'a pris
Car ICI par exemple il précise chargeur 110, 220 v
Maintenant ca ne veut pas dire qu'il n'est pas mort
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
![Image](http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png)
![Image](http://goodies.heli4.com/icones/bi.png)
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![Image](http://goodies.heli4.com/icones/radio.png)
En plus.............CARPISTE
![Image](http://www.icone-gif.com/gif/loisir/peche/loisir_peche17.gif)
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- jprdragon
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Bonsoir,
Oui tout a fait , theoriquement le chargeur devrait etre a decoupage , donc de 110 a 220 volts , mais quand je vois les fiches du transfo americaine , je me mefie !!!
Oui tout a fait , theoriquement le chargeur devrait etre a decoupage , donc de 110 a 220 volts , mais quand je vois les fiches du transfo americaine , je me mefie !!!
- Jean-Paul - Grenoble -
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- Bleuzaille
- Messages : 4
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merci pour les réponses les gars,de toute façon j'ai fais un renvoi de l'hélico car c'est sur y'a un problème il est vraiment bizarre je le charge a bloc et dés que je décolle ça va et quand j'avance il chute en altitude direct et la batterie dur a peine 3 a 4 minutes! donc voila en tout cas je vous remercie encore!! tchouss
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