Hobbywing 120 A
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- Colonel
- Messages : 272
- Enregistré le : 27 janv. 2010, 18:35
Bonjour,
J 'ai acheté ce hobbywing pour mon t rex 700E.
Sur les 3 fils allant au moteur, J'aimerais connaitre ou est le fils rouge et ou est le fils noir pour connecter au moteur (les trois fils sont bleu) ce n'est pas indiquer sur la notice

J'ai mis les 3 gaines thermo rétractable peut être sur les bon pôles.
Pour le petit fils noir voir pointe du stylo, j'ai trouvé cela : (un système d'anti-étincelage)
Il ya un mince fil de fer noir attaché avec du fil d'entrée négative (de couleur noire, d'épaisseur) de l'ESC de Platinum-150A-OPTO, Platinum-70A-HV,
Platinum-120A-HV, il est utilisé pour éliminer l'étincelle lorsque la batterie se connecte avec le CES. S'il vous plaît utilisez dans les domaines suivants
séquence:
1. Branchez le fil d'entrée positive (la couleur rouge, d'épaisseur) de l'ESC pour le pôle positif de la batterie.
2. Connectez le fil mince noire au pôle négatif de la batterie.
3. Dès que vous entendez la tonalité particulière "♪ 123", connectez le câble d'entrée négative (de couleur noire, épaisse) de la CES au pôle négatif de la
pile immédiatement (dans les 3 secondes).
J 'ai acheté ce hobbywing pour mon t rex 700E.
Sur les 3 fils allant au moteur, J'aimerais connaitre ou est le fils rouge et ou est le fils noir pour connecter au moteur (les trois fils sont bleu) ce n'est pas indiquer sur la notice

J'ai mis les 3 gaines thermo rétractable peut être sur les bon pôles.
Pour le petit fils noir voir pointe du stylo, j'ai trouvé cela : (un système d'anti-étincelage)
Il ya un mince fil de fer noir attaché avec du fil d'entrée négative (de couleur noire, d'épaisseur) de l'ESC de Platinum-150A-OPTO, Platinum-70A-HV,
Platinum-120A-HV, il est utilisé pour éliminer l'étincelle lorsque la batterie se connecte avec le CES. S'il vous plaît utilisez dans les domaines suivants
séquence:
1. Branchez le fil d'entrée positive (la couleur rouge, d'épaisseur) de l'ESC pour le pôle positif de la batterie.
2. Connectez le fil mince noire au pôle négatif de la batterie.
3. Dès que vous entendez la tonalité particulière "♪ 123", connectez le câble d'entrée négative (de couleur noire, épaisse) de la CES au pôle négatif de la
pile immédiatement (dans les 3 secondes).
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Bonjour,
Il n'y a pas de polarité sur un ESC coté moteur. On branche comme on veut. Si le moteur tourne dans le bon sens c'est bon. S'il tourne à l'envers il suffit de croiser deux fils sur les 3.
Quand au fil noir avec la résistance j'ai l'ai bloqué avec la prise moins. Je branche d'abord le fil rouge de la batterie sur le fil rouge du controleur. Puis le fil noir je touche le fil rigide de la résistance pendant une seconde pour charger les condensateurs. Puis je branche de suite le noir au noir du controleur.
Il n'y a pas de polarité sur un ESC coté moteur. On branche comme on veut. Si le moteur tourne dans le bon sens c'est bon. S'il tourne à l'envers il suffit de croiser deux fils sur les 3.
Quand au fil noir avec la résistance j'ai l'ai bloqué avec la prise moins. Je branche d'abord le fil rouge de la batterie sur le fil rouge du controleur. Puis le fil noir je touche le fil rigide de la résistance pendant une seconde pour charger les condensateurs. Puis je branche de suite le noir au noir du controleur.
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