rencontre dans le 42 (vers feurs)
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attend lol
il est en FBL alors,faut le temps que je règle...
Sa commence a être pas trop mal niveau réglage la.
Il faut maintenant que j'installe je gyro car c'est un gyro 2 axe.
Je pense qu'il va voler demain car il y a grève et mes prof la font ou sinon mercredi.
Il faut que tu me re dise les check list avant de démarrer car je m'en souviens plus.
mais je suis en beastX

il est en FBL alors,faut le temps que je règle...
Sa commence a être pas trop mal niveau réglage la.
Il faut maintenant que j'installe je gyro car c'est un gyro 2 axe.
Je pense qu'il va voler demain car il y a grève et mes prof la font ou sinon mercredi.
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compass.model
plus on vol bas,moins on crash de haut!
Nô risk,nô fun...
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je viens de fumer les pales principales,et AC....
<_<
On a rien compris: décollage bien stable puis une seconde après,boom
pourtant,on n'a vérifier et re vérifier les réglage de ce gyro 2 axes....mais on a du rater quelque chose.
J'ai vraiment pas de bol...
Du coups,je vais le remettre en barre de bell.
Mais pales carbone RJX neuve exploser sur le bitume,pales d'AC carbone idem.
palonnier de servo.
snif...


On a rien compris: décollage bien stable puis une seconde après,boom

pourtant,on n'a vérifier et re vérifier les réglage de ce gyro 2 axes....mais on a du rater quelque chose.
J'ai vraiment pas de bol...
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Salut a tous!
je confirme ma présence samedi! de suis de rive de gier.
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Arf, pas cool pour toipy42 @ 8 Sep 2010, à 20:51 a écrit : je viens de fumer les pales principales,et AC....![]()
<_<
On a rien compris: décollage bien stable puis une seconde après,boom
pourtant,on n'a vérifier et re vérifier les réglage de ce gyro 2 axes....mais on a du rater quelque chose.
J'ai vraiment pas de bol...
Du coups,je vais le remettre en barre de bell.
Mais pales carbone RJX neuve exploser sur le bitume,pales d'AC carbone idem.
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snif...![]()

Mais il te reste tout de même ton T-rex 450 pour te faire plaisir

Bon remontage !
Rennes (35)
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
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arff c'est moche Py42.....
Malheureusement c'est les risques du metier
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ouais c'est dommage, mais il aurait du attendre avant de l'essayer seul dans son coin, le FBL ça ne se décolle pas de la même manière (risque de renversement au décollage si ordre au cyclique un peu brusque !)
ouais, c'est le métier qui rentre, mais perso quand j'ai passé mon 600 en FBL, j'ai fait essayé d'abord à mon coach oli
et pas de soucis
mieux vaut avoir plusieurs avis et vérifications avant le premier décollage !
bon, remonte nous ça pour samedi py
BB
ouais, c'est le métier qui rentre, mais perso quand j'ai passé mon 600 en FBL, j'ai fait essayé d'abord à mon coach oli


bon, remonte nous ça pour samedi py

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c'est exactement ce que je disais, je ne me sent pas de le faire voler avant vérification pas un ancien^^Burns_Brother @ 9 Sep 2010, à 12:31 a écrit :
ouais, c'est le métier qui rentre, mais perso quand j'ai passé mon 600 en FBL, j'ai fait essayé d'abord à mon coach oliet pas de soucis
mieux vaut avoir plusieurs avis et vérifications avant le premier décollage !
Sur le 550 j'ai du me latter avec l'anticouple, rotor et AC tournent dans le sens horaire, ma tension de courroie est je pense insuffisante aussi.
je peut être sur de rien, j'ai pas câbler les lipo^^ sauf celle du récepteur
je suis un newbie..... ah et je suis pas sur que le proprio précédent a bien régler la radio
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l'AC doit tourné dans le sens anti horaire...Didlight @ 9 Sep 2010, à 14:18 a écrit :c'est exactement ce que je disais, je ne me sent pas de le faire voler avant vérification pas un ancien^^Burns_Brother @ 9 Sep 2010, à 12:31 a écrit :
ouais, c'est le métier qui rentre, mais perso quand j'ai passé mon 600 en FBL, j'ai fait essayé d'abord à mon coach oliet pas de soucis
mieux vaut avoir plusieurs avis et vérifications avant le premier décollage !
Sur le 550 j'ai du me latter avec l'anticouple, rotor et AC tournent dans le sens horaire, ma tension de courroie est je pense insuffisante aussi.
je peut être sur de rien, j'ai pas câbler les lipo^^ sauf celle du récepteur
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non mais je suis sur qu'il y a eu un autre probleme!!
car il a décoller niquel bien stable et j'ai toucher a rien car tu m'avais dit qu'il fallait le laisser décoller!
ET non,l'AC ne tournais pas a l'envers lol
mon père a tout démonter pour vérifier et il y a un problème maintenant!!

tu ferais A ou B
Dans la notice,il ne disent rien.....
car il a décoller niquel bien stable et j'ai toucher a rien car tu m'avais dit qu'il fallait le laisser décoller!
ET non,l'AC ne tournais pas a l'envers lol
mon père a tout démonter pour vérifier et il y a un problème maintenant!!

tu ferais A ou B
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de toute façon, c'est juste une histoire de rigidité de l'ensemble, donc si tu vois que c'est trop souple, tu fais l'autre !
tu devrais faire le montage dans un sens, sans coller, ensuite dans l'autre aussi sans coller et tu compares. Tu gardes le plus rigide
edit@ en faisant bien attention, la rondelle 2 n'est pas la même dans les deux montages
tu devrais faire le montage dans un sens, sans coller, ensuite dans l'autre aussi sans coller et tu compares. Tu gardes le plus rigide

edit@ en faisant bien attention, la rondelle 2 n'est pas la même dans les deux montages
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alors, j'ai mis les gaz doucement,avant que l'hélico ne décolle,j'ai tester l"AC et ça avais l'air de verrouiller l'axe et le sens était correct.Oli @ 9 Sep 2010, à 18:22 a écrit : Comment que t'as crashé alors ? Essaie de détailler pour voir ?
Ensuite,j'ai un peu tester les commandes et ça avais aussi l'air de bien répondre et dans le bon sens.
Hop,je rajoute un peu de pas et l'hélico décolle.
La, l'hélico était stable,je me suis dit cool!!et avant que j'ai fini de le dire,il était étaler sur le sol...

On a rien compris,
Pourtant,on a bien fais attention a _e que le gyro compense dans le bon sens,et c'était le cas!(quand on penche l'héli sur l'ant,le plateau contrait en arrière,et quand on penchait l'héli a droite,le plateau contrais a gauche.) Mais dans un mouvement très très lent par contre.
je ne sais pas d'ou sa vient!
du coup,je le remonte en fly bar avec mon spartan quark a l'AC.
Et le jours ou je le passe en FBL,j'aurais un beatsx je pense
P-Y
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j'en sais rien!
tout seul quoi!!!
il est parti en arrière et sur le coté.
On n'a nous aussi pas compris çe qui c'est passer.
Et ça n'a pas prévenu!si encore les commande auraient été flou,mais la non!on a rien vu venir!c'est incroyable quand même non!
tout seul quoi!!!
il est parti en arrière et sur le coté.
On n'a nous aussi pas compris çe qui c'est passer.
Et ça n'a pas prévenu!si encore les commande auraient été flou,mais la non!on a rien vu venir!c'est incroyable quand même non!
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