rencontre dans le 42 (vers feurs)

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Message par Burns_Brother » 01 sept. 2010, 12:29

py@ 16h00 environ pour moi cet apm ;)

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Message par py42 » 01 sept. 2010, 12:32

ok

no problème B)
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gg 42
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Message par gg 42 » 03 sept. 2010, 19:48

salut qui vole demain

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Message par Burns_Brother » 03 sept. 2010, 20:25

salut, désolé gg, demain je serai sur grenoble, donc sans moi ;)

peut être PY ?

BB

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Message par py42 » 04 sept. 2010, 16:10

non,
moi,je suis aller aller chercher mon vision 50 competition tout neuf!!!! ;)

j'ai a nouveau un taille 50!!!!!
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Message par Burns_Brother » 05 sept. 2010, 00:08

bien ça ;)

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Message par Burns_Brother » 06 sept. 2010, 12:41

alors py, il vole ton eliq ?

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Message par py42 » 06 sept. 2010, 17:38

attend lol
il est en FBL alors,faut le temps que je règle...
Sa commence a être pas trop mal niveau réglage la.
Il faut maintenant que j'installe je gyro car c'est un gyro 2 axe.

Je pense qu'il va voler demain car il y a grève et mes prof la font ou sinon mercredi.

Il faut que tu me re dise les check list avant de démarrer car je m'en souviens plus.

mais je suis en beastX :ph34r: :ph34r: :ph34r:
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Message par Burns_Brother » 06 sept. 2010, 19:32

atta, t'es en beastx et tu l'utilises en 2 axes ? :blink:

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Message par py42 » 06 sept. 2010, 21:08

nan
mais tromper :rolleyes:
je suis pas en beastX
c'est le SK360...

Demain,il annonce orage...
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Message par py42 » 08 sept. 2010, 20:51

je viens de fumer les pales principales,et AC.... :angry: :angry: <_<

On a rien compris: décollage bien stable puis une seconde après,boom :(

pourtant,on n'a vérifier et re vérifier les réglage de ce gyro 2 axes....mais on a du rater quelque chose.

J'ai vraiment pas de bol...
Du coups,je vais le remettre en barre de bell.

Mais pales carbone RJX neuve exploser sur le bitume,pales d'AC carbone idem.
palonnier de servo.

snif... :(
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Message par Burns_Brother » 08 sept. 2010, 20:53

chiotte :(

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Message par py42 » 08 sept. 2010, 21:01

c'est sur...

pales carbone,j'ai vue c'est pas donner quand même...
Je pense prendre des align
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Message par Burns_Brother » 09 sept. 2010, 11:52

salut, py ça volera pour samedi ?

samedi il y aura à priori un nouveau (didlight) avec son hurricane 550, je devrait y être vers les 14h00 comme d'hab :)

Gégé, karl, vous y serez ?

BB

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Message par Didlight » 09 sept. 2010, 11:57

Salut a tous!

je confirme ma présence samedi! de suis de rive de gier.
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Message par Burns_Brother » 09 sept. 2010, 12:02

soit le bienvenue, et normallement la météo devrait être excellente pour samedi :)

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Message par Burns » 09 sept. 2010, 13:03

py42 @ 8 Sep 2010, à 20:51 a écrit : je viens de fumer les pales principales,et AC.... :angry:  :angry:  <_<

On a  rien compris: décollage bien stable puis une seconde après,boom :(

pourtant,on n'a vérifier et re vérifier les réglage de ce gyro 2 axes....mais on a du rater quelque chose.

J'ai vraiment pas de bol...
Du coups,je vais le remettre en barre de bell.

Mais pales carbone RJX neuve exploser sur le bitume,pales d'AC carbone idem.
palonnier de servo.

snif... :(
Arf, pas cool pour toi :(

Mais il te reste tout de même ton T-rex 450 pour te faire plaisir :)

Bon remontage !
Rennes (35)
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane

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Message par Burns_Brother » 09 sept. 2010, 13:06

heu, je ne crois pas en faite qu'il y ai encore le 450 ;)

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Message par Didlight » 09 sept. 2010, 13:25

arff c'est moche Py42.....

Malheureusement c'est les risques du metier :(
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Message par Burns_Brother » 09 sept. 2010, 13:31

ouais c'est dommage, mais il aurait du attendre avant de l'essayer seul dans son coin, le FBL ça ne se décolle pas de la même manière (risque de renversement au décollage si ordre au cyclique un peu brusque !)

ouais, c'est le métier qui rentre, mais perso quand j'ai passé mon 600 en FBL, j'ai fait essayé d'abord à mon coach oli ;) et pas de soucis :rolleyes: mieux vaut avoir plusieurs avis et vérifications avant le premier décollage !

bon, remonte nous ça pour samedi py ;)

BB

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Message par Didlight » 09 sept. 2010, 14:18

Burns_Brother @ 9 Sep 2010, à 12:31 a écrit :
ouais, c'est le métier qui rentre, mais perso quand j'ai passé mon 600 en FBL, j'ai fait essayé d'abord à mon coach oli  ;)  et pas de soucis  :rolleyes:  mieux vaut avoir plusieurs avis et vérifications avant le premier décollage !

c'est exactement ce que je disais, je ne me sent pas de le faire voler avant vérification pas un ancien^^

Sur le 550 j'ai du me latter avec l'anticouple, rotor et AC tournent dans le sens horaire, ma tension de courroie est je pense insuffisante aussi.

je peut être sur de rien, j'ai pas câbler les lipo^^ sauf celle du récepteur


je suis un newbie..... ah et je suis pas sur que le proprio précédent a bien régler la radio
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Message par py42 » 09 sept. 2010, 18:47

nan,je n'est plus de 450 lol

J'aurais peu être du le faire éssayer par quelqu'un ouai...Mais il me semblais bien régler!
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Message par jerome nimo » 09 sept. 2010, 18:53

Didlight @ 9 Sep 2010, à 14:18 a écrit :
Burns_Brother @ 9 Sep 2010, à 12:31 a écrit :
ouais, c'est le métier qui rentre, mais perso quand j'ai passé mon 600 en FBL, j'ai fait essayé d'abord à mon coach oli  ;)  et pas de soucis  :rolleyes:  mieux vaut avoir plusieurs avis et vérifications avant le premier décollage !

c'est exactement ce que je disais, je ne me sent pas de le faire voler avant vérification pas un ancien^^

Sur le 550 j'ai du me latter avec l'anticouple, rotor et AC tournent dans le sens horaire, ma tension de courroie est je pense insuffisante aussi.

je peut être sur de rien, j'ai pas câbler les lipo^^ sauf celle du récepteur


je suis un newbie..... ah et je suis pas sur que le proprio précédent a bien régler la radio
l'AC doit tourné dans le sens anti horaire...
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Message par Burns_Brother » 09 sept. 2010, 19:02

comment tu sais ça toi, alors que le tien reste sur une étagère :ph34r:

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Message par Burns_Brother » 09 sept. 2010, 19:03

py@ le soucis en FBL, c'est qu'il faut être méga cool sur le cyclique au décollage, sinon ça vire directe comme ça t'a fait :(

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Message par jerome nimo » 09 sept. 2010, 19:04

là si le 550 vole pas, c'est que j'ai une piece cassé, c'est tout :lol:
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Message par Burns_Brother » 09 sept. 2010, 19:05

j'te chambre mon gars :D

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Message par py42 » 09 sept. 2010, 19:09

non mais je suis sur qu'il y a eu un autre probleme!!
car il a décoller niquel bien stable et j'ai toucher a rien car tu m'avais dit qu'il fallait le laisser décoller!



ET non,l'AC ne tournais pas a l'envers lol

mon père a tout démonter pour vérifier et il y a un problème maintenant!!

Image


tu ferais A ou B
Dans la notice,il ne disent rien.....
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Message par Burns_Brother » 09 sept. 2010, 19:19

franchement je ne sais pas, la différence doit se situer dans le maintien du pied de pale (souple ou dur en somme), mais savoir lequel est le plus adapté à ton type de vol ? :unsure:

sur l'align, c'est montage A, c'est sûr ;)

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Message par py42 » 09 sept. 2010, 19:21

ok
on va monter celui la alors... :)
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Message par Oli » 09 sept. 2010, 19:22

Comment que t'as crashé alors ? Essaie de détailler pour voir ?
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Message par Burns_Brother » 09 sept. 2010, 19:23

de toute façon, c'est juste une histoire de rigidité de l'ensemble, donc si tu vois que c'est trop souple, tu fais l'autre !

tu devrais faire le montage dans un sens, sans coller, ensuite dans l'autre aussi sans coller et tu compares. Tu gardes le plus rigide ;)

edit@ en faisant bien attention, la rondelle 2 n'est pas la même dans les deux montages

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Message par py42 » 09 sept. 2010, 20:52

Oli @ 9 Sep 2010, à 18:22 a écrit : Comment que t'as crashé alors ? Essaie de détailler pour voir ?
alors, j'ai mis les gaz doucement,avant que l'hélico ne décolle,j'ai tester l"AC et ça avais l'air de verrouiller l'axe et le sens était correct.
Ensuite,j'ai un peu tester les commandes et ça avais aussi l'air de bien répondre et dans le bon sens.
Hop,je rajoute un peu de pas et l'hélico décolle.
La, l'hélico était stable,je me suis dit cool!!et avant que j'ai fini de le dire,il était étaler sur le sol... :wacko:
On a rien compris,


Pourtant,on a bien fais attention a _e que le gyro compense dans le bon sens,et c'était le cas!(quand on penche l'héli sur l'ant,le plateau contrait en arrière,et quand on penchait l'héli a droite,le plateau contrais a gauche.) Mais dans un mouvement très très lent par contre.

je ne sais pas d'ou sa vient!
du coup,je le remonte en fly bar avec mon spartan quark a l'AC.
Et le jours ou je le passe en FBL,j'aurais un beatsx je pense
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Message par Oli » 09 sept. 2010, 21:00

Oui c'est juste la phase, il c étalé au sol que je ne comprend pas ! Comment, pourquoi, de quelle manière ?
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Message par py42 » 09 sept. 2010, 21:04

j'en sais rien!
tout seul quoi!!!
il est parti en arrière et sur le coté.
On n'a nous aussi pas compris çe qui c'est passer.
Et ça n'a pas prévenu!si encore les commande auraient été flou,mais la non!on a rien vu venir!c'est incroyable quand même non!
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Message par Burns_Brother » 10 sept. 2010, 13:44

finalement, t'as réussi à remonter la tête ? et ce sera RTF pour demain ?

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Message par py42 » 10 sept. 2010, 15:26

j'ai toujours pas de pales,faut que je les commandes.
Il sera sans doute près mercredi prochain
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Message par py42 » 10 sept. 2010, 20:13

au pire BB,Si tu as des pales d'avance,je veux bien te les racheter si tu est d'accord!
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Message par Burns_Brother » 10 sept. 2010, 20:16

je n'ai en stock que des pales ac neuve carbone de trex 600 ;)

pour les principales, tout est monté :(

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Message par py42 » 10 sept. 2010, 20:26

dommage^^


juste une petite question pour les pieds de pales, il faut mieux les serrer et qu'il acroche un peu ou pas serrer et que ça soit libre?
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