pb nine eagles solo servo arrive en butée

Pour parler d'une spécificité particulière à un modèle d'hélico birotor coaxial.
Répondre
volcans
Débutant

Message par volcans » 02 sept. 2010, 11:23

Bonjour à tous

Je viens juste d'acheter un nine eagle solo et malheureusement lorsque je vais au maximum en latéral droit, la biellette monte jusqu'à la butée et ne redescend pas quand je relâche la radio-commande (bien évidement l'hélicoptère tombe). Il faut tourner légèrement la roue denté à la main pour que tout revienne dans l'ordre.

Je suppose que c'est un défaut assemblage quelqu'un à til déjà rencontré ce problème et comment l'a til résolu ?

Faut il que je retourne la machine ?

Merci

papydenis
Chevalier Jedi

Message par papydenis » 03 sept. 2010, 11:55

Bonjour,

@volcans

Je pense que si ton hélico est tout neuf, et n'a jamais crashé, il s'agit d'un défaut de fabrication, donc il faut le retourner là où tu l'as pris. Bien évidemment, il faut que l'engin soit à l'état du neuf, sinon la garantie ne jouera pas.

Cordialement,

Denis

volcans
Débutant

Message par volcans » 03 sept. 2010, 13:15

Merci de ta réponse.
j'ai réussi en décalant le trim D'un "cran" à ne plus aller en butée (je n'ai pas encore devisé la biellette) mais l'helico ne semble pas dérivé.

L'autre chose c'est que j'ai reçu le modèle avec valise et chargeur et double accus alors que j'avais commandé le modèle simple.

J'ai peur que après le retour du coli je perde le chargeur la valise et les accus.
.

Je réfléchis donc toujours et rapidement (7 jours)

Répondre

Retourner vers « Un modèle Birotor en particulier »