mon nouveau bolide FG 4x4 1/5
- rikiki22
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- rikiki22
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salut à tous
voila 2 petites vidéo de la 4ième manche du championnat de bretagne organisé par le club breton BRCT
http://www.dailymotion.com/video/xdzzez ... brct_sport" onclick="window.open(this.href);return false;
bon , il y a de la poussière , mais bon ça décoiffe non ????
http://www.dailymotion.com/video/xdzwii ... brct_sport" onclick="window.open(this.href);return false;
pas mal hein ??
le 1/5 ça arrache
a plus
chris
voila 2 petites vidéo de la 4ième manche du championnat de bretagne organisé par le club breton BRCT
http://www.dailymotion.com/video/xdzzez ... brct_sport" onclick="window.open(this.href);return false;
bon , il y a de la poussière , mais bon ça décoiffe non ????
http://www.dailymotion.com/video/xdzwii ... brct_sport" onclick="window.open(this.href);return false;
pas mal hein ??
le 1/5 ça arrache
a plus
chris
- rikiki22
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salut lwing
oui ça arrache comme tu dis !!!!
le pilote 4x2 est vraiment spécial , tout en finesse , en glisse , braquage et contre braquage , le 4x2 est plus spectaculaire niveau pilotage , le 4x4 c'est plus bourrin !!!! la poignée dans le coin et ça passe !!!!!
donc plus pour moi et sur la piste du BRCT le 4x4 c'est idéale !!!
mon baja HPI est en vente sur la baie .
car je ne peux pas garder les deux modèles question finance
je le vends à perte vu toutes les options que j'ai mis dedans mais bon ....
voila , je me permettrais de mettre d'autres vidéos , enfin si ça ne dérange pas !!!
tchao
chris
oui ça arrache comme tu dis !!!!
le pilote 4x2 est vraiment spécial , tout en finesse , en glisse , braquage et contre braquage , le 4x2 est plus spectaculaire niveau pilotage , le 4x4 c'est plus bourrin !!!! la poignée dans le coin et ça passe !!!!!
donc plus pour moi et sur la piste du BRCT le 4x4 c'est idéale !!!
mon baja HPI est en vente sur la baie .
car je ne peux pas garder les deux modèles question finance
je le vends à perte vu toutes les options que j'ai mis dedans mais bon ....
voila , je me permettrais de mettre d'autres vidéos , enfin si ça ne dérange pas !!!
tchao
chris
- power83
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salut power83
au que oui , il marche toujours aussi fort
et toujours rien cassé
c'est du solide cette petite bête là !!!!!
j'en suis super content , à tout les niveaux
solidité , fiabilité , pilotage , entretien , bref la totale quoi !!!
la poussière oui il en bouffe presque tout les dimanche , sur la piste de notre club ,
la boue , ba ça ne va pas tarder !!! car en bretagne , il tombe souvent de la flotte
mais c'est vraiment une super machine robuste et facile à prendre en main !!!
a plus
au que oui , il marche toujours aussi fort
et toujours rien cassé
c'est du solide cette petite bête là !!!!!
j'en suis super content , à tout les niveaux
solidité , fiabilité , pilotage , entretien , bref la totale quoi !!!
la poussière oui il en bouffe presque tout les dimanche , sur la piste de notre club ,
la boue , ba ça ne va pas tarder !!! car en bretagne , il tombe souvent de la flotte
mais c'est vraiment une super machine robuste et facile à prendre en main !!!
a plus
- Chofajogazzz
- Sergent
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Faudrait mettre un système de FPV dessus, ça serait encore plus l'éclate à piloter sur circuit
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] Colombes (92) - 34 ans - ma page perso
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] Walkera LAMA 400D
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] Walkera LAMA 2 métal édition : génial en intérieur
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] LAMA V3
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] T-REX 500
[img]http://goodies.heli4.com/icones/charger.png[/img] Imax B6AC
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- rikiki22
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salut
du fpv dessus ça ne doit pas être facile à piloter parce que en TT , ça secoue de trop
je fait des essais avec une mini caméra espion , et bien ça tremble dure
même au ralentie
et puis j'aurais trop peur de bousiller le système , soit par une sortie de route ou par un gros choc de l'un de mes collègue
je crois qu'avec ce style de bolide , il faut rester simple si on veux faire de la vidéo !!!
a plus
du fpv dessus ça ne doit pas être facile à piloter parce que en TT , ça secoue de trop
je fait des essais avec une mini caméra espion , et bien ça tremble dure
même au ralentie
et puis j'aurais trop peur de bousiller le système , soit par une sortie de route ou par un gros choc de l'un de mes collègue
je crois qu'avec ce style de bolide , il faut rester simple si on veux faire de la vidéo !!!
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- rikiki22
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oui , sur piste ça doit être faisable ,
par contre , il ne faut pas trop prendre les vibreurs qui ce trouve dans les virages ,
parce que bonjour les secousses , et même sur piste , ça frotte pas mal entre les bolides !!!!!
au retour au stand , les carros sont souvent abîmées !!!!
donc je ne m'aventurerais pas à faire des runs de fous avec du matos à ce prix là !!!
a plus
chris
par contre , il ne faut pas trop prendre les vibreurs qui ce trouve dans les virages ,
parce que bonjour les secousses , et même sur piste , ça frotte pas mal entre les bolides !!!!!
au retour au stand , les carros sont souvent abîmées !!!!
donc je ne m'aventurerais pas à faire des runs de fous avec du matos à ce prix là !!!
a plus
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-
- Chevalier Jedi
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- Enregistré le : 16 janv. 2009, 19:08
- Localisation : miremont
- Contact :
salut rikiki je suis l'heureux nouveau possesseur d'un fg baja 4*4
quels sont les conseils que tu pourrais me donner pour une bonne utilisation de la machine.
sachant que je ne connais pas du tout cette echelle et motorisation 2T
quelles sont les options indispensables s'il y en a?
ce n'est que pour une utilisation loisir que je l'ai achetée.
quels sont les conseils que tu pourrais me donner pour une bonne utilisation de la machine.
sachant que je ne connais pas du tout cette echelle et motorisation 2T
quelles sont les options indispensables s'il y en a?
ce n'est que pour une utilisation loisir que je l'ai achetée.
MA PAGE PERSO et http://toutespassions.populus.ch" onclick="window.open(this.href);return false; (en construction)
Haute Garonne, Midi Pyrénées
seven
phoenix rc 2.5
2 * hypérion EOS 0720i.Net 3 et 2 * alim 25A
deux futaba t9cap module assan 2.4 ghz
neon guru z fpbd full xtrème.
lama V4 full Xtrème, châssis carbone
Trex 600 ESP FBL beastx DS650, 3* Savox SC-0254 MG Scorpion HK-4025-1100 KV, esc align 100A: ex à gégépilote. UNE TUERIE
TREX 500 ESP scorpion HK-3026-1900KV, scorpion Commander V2-90A, GY 401 et DS520, 3* hitec hs 82 mg
Trex 250 super combo stock
corsair f4u brushless parkzone et e-flite, cesna 182 lf brushless easy model
depron: yak 55 M
depron: F22
FG Baja 1/5 full alu et FG EVO 11 piste full alu et carbone motuer 23cc préparé par Modelsport Italia. Merci à MONACO MODELISME et Damien pour leur aide.
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- rikiki22
- Chancelier Suprême
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- Localisation : pledran cote d'armor bretagne
salut dragonnier
désolé , je n'avais pas vu ton message !!!
je connais cette photo , tu l'a acheté sur la baie !!!! ?????
si c'est bien celui là , il a l'air déja très bien équipé !!!!!
roulements étanches , support arrière alu , freins a disque , échapement 3 chambres omologué , support couronne d'embrayage alu , amortisseurs alu réglables
bref , il est super bien équipé , pas la peine d'en rajouter plus !!
après avec l'usure , il faudra que tu passe sur des différenciel en alu , si ils ne sont pas deja dessus
pour du loisir il est largement au poils
si tu veux des adresses pour les pièces etc ..... hésite pas
même si tu as des questions sur la bébête pas de souci non plus !!!
à si , je viens de voir les photos , juste un pré filtre sur ton filtre à air
c'est une sorte de protection en tissu pour recouvrir la mousse bleu
nettoie ce filtre souvent , et graisse le bien avec l'huile qui va bien
un plein , un filtre à air propre , si tu veux garder ton moteur le plus longtemps possible !!!
roule au 3% mélange essence/ huile sinthèse
le moteur c'est un zenoah ou un cy ????
les servos de quelle marque sont ils ????
je viens de faire une course en amicale dimanche dernier avec mon pépère !!!
il a prit des beignes !!!! et bien rien cassé !!!!!! je fini huitième de la finale sur 10 .
avec 24 participants au debuts des qualifs
c'est du bonheur ce truc
allez à plus
surtout n'hésite pas , si je peux t'aider , ce sera avec plaisir
amuse toi bien !!!!!! et attention métrise bien le fauve , il envoie du lourd !!!!
a plus
chris
désolé , je n'avais pas vu ton message !!!
je connais cette photo , tu l'a acheté sur la baie !!!! ?????
si c'est bien celui là , il a l'air déja très bien équipé !!!!!
roulements étanches , support arrière alu , freins a disque , échapement 3 chambres omologué , support couronne d'embrayage alu , amortisseurs alu réglables
bref , il est super bien équipé , pas la peine d'en rajouter plus !!
après avec l'usure , il faudra que tu passe sur des différenciel en alu , si ils ne sont pas deja dessus
pour du loisir il est largement au poils
si tu veux des adresses pour les pièces etc ..... hésite pas
même si tu as des questions sur la bébête pas de souci non plus !!!
à si , je viens de voir les photos , juste un pré filtre sur ton filtre à air
c'est une sorte de protection en tissu pour recouvrir la mousse bleu
nettoie ce filtre souvent , et graisse le bien avec l'huile qui va bien
un plein , un filtre à air propre , si tu veux garder ton moteur le plus longtemps possible !!!
roule au 3% mélange essence/ huile sinthèse
le moteur c'est un zenoah ou un cy ????
les servos de quelle marque sont ils ????
je viens de faire une course en amicale dimanche dernier avec mon pépère !!!
il a prit des beignes !!!! et bien rien cassé !!!!!! je fini huitième de la finale sur 10 .
avec 24 participants au debuts des qualifs
c'est du bonheur ce truc
allez à plus
surtout n'hésite pas , si je peux t'aider , ce sera avec plaisir
amuse toi bien !!!!!! et attention métrise bien le fauve , il envoie du lourd !!!!
a plus
chris
-
- Chevalier Jedi
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- Enregistré le : 16 janv. 2009, 19:08
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merci de tes infos.
oui il était bien sur la bay
le moteur est le zenoah, deux servos hitec 5745 MG pour la direction. servo de gaz frein hitec 5985 MG.
une petite vidéo. c'est son troisième plein avec moi aux commandes.
l'engin a apparement du potentiel, que je n'exploite pas complètement. il me faut acheter une radio qui vas bien. avec une radion kyosho fournie avec les kits rtf de Vones au 1/10, c'est pas top.
par contre je trouve le freinage un peu juste. j'aimerais bien monter les disques également devant. aurait tu des tuyaux à me passer pour la config des 4 freins à disques et des deux servos de direction sur la radio.
je pense partir sur une DX3 R qui peut mixer n'importe quelle voies entre elles.
oui il était bien sur la bay
le moteur est le zenoah, deux servos hitec 5745 MG pour la direction. servo de gaz frein hitec 5985 MG.
une petite vidéo. c'est son troisième plein avec moi aux commandes.
l'engin a apparement du potentiel, que je n'exploite pas complètement. il me faut acheter une radio qui vas bien. avec une radion kyosho fournie avec les kits rtf de Vones au 1/10, c'est pas top.
par contre je trouve le freinage un peu juste. j'aimerais bien monter les disques également devant. aurait tu des tuyaux à me passer pour la config des 4 freins à disques et des deux servos de direction sur la radio.
je pense partir sur une DX3 R qui peut mixer n'importe quelle voies entre elles.
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Trex 250 super combo stock
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- Localisation : pledran cote d'armor bretagne
salut
bien la vidéo !!!!! lorsque tu l'auras bien en main , tu pourras faire de trucs de fou !!!!
pour les freins sur les 4 roues , je ne suis pas sur que ce soit utile sur un 4x4 !!
en effet lorsque tu freine , tu agit sur ta transmission arrière " le différentiel arrière "
et comme tu as une courroie qui relie le dif arrière au dif avant , lorsque tu freine , tu freine sur les 4 roues
pour ma part je n'ai qu'un seul disque de frein juste a la sortie de ma transmission et ça freine nickel
pour la radio , effectivement prend en une avec réglage de fin de course , car il faut
régler les débattements gaz/frein et droite/gauche car tu as des servos digitaux et si tu ne régle pas , cela va cramer tes servos et très rapidement
je peux de le dire , j'en ai fait les frais , et vu le prix que ça coute , il vos mieux faire gaf !!!!!!
pour la direction , je n'ai qu'un seul servo hitec 5557 mg plus puissant que les hitec 5545
il faut que tu sache que si un de tes servo de direction crame , l'autre va cramer aussi et là tu pleur , car ce n'est pas un mais deux qu'il faut r'acheter
se sont des servo rapide et puissant mais il n'aime pas du tout ce retrouver bloqué
car ils chauffent très très vite et la platine electronique qui ce trouve à l'interieur fond litéralement
du potentiel , il y en a !!!!!! c'est sur !!!!!!!!!!!!!
avec un entretien régulier , c'est increvable !!!!!!!!
a plus
tchao
chris
bien la vidéo !!!!! lorsque tu l'auras bien en main , tu pourras faire de trucs de fou !!!!
pour les freins sur les 4 roues , je ne suis pas sur que ce soit utile sur un 4x4 !!
en effet lorsque tu freine , tu agit sur ta transmission arrière " le différentiel arrière "
et comme tu as une courroie qui relie le dif arrière au dif avant , lorsque tu freine , tu freine sur les 4 roues
pour ma part je n'ai qu'un seul disque de frein juste a la sortie de ma transmission et ça freine nickel
pour la radio , effectivement prend en une avec réglage de fin de course , car il faut
régler les débattements gaz/frein et droite/gauche car tu as des servos digitaux et si tu ne régle pas , cela va cramer tes servos et très rapidement
je peux de le dire , j'en ai fait les frais , et vu le prix que ça coute , il vos mieux faire gaf !!!!!!
pour la direction , je n'ai qu'un seul servo hitec 5557 mg plus puissant que les hitec 5545
il faut que tu sache que si un de tes servo de direction crame , l'autre va cramer aussi et là tu pleur , car ce n'est pas un mais deux qu'il faut r'acheter
se sont des servo rapide et puissant mais il n'aime pas du tout ce retrouver bloqué
car ils chauffent très très vite et la platine electronique qui ce trouve à l'interieur fond litéralement
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