Les aventures de ptimax !

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Message par ptimax » 16 août 2010, 19:45

philou57 @ 16 Aug 2010, à 19:35 a écrit : Bon, pas trop grave ce mini crash, ne perd pas esspoir...

S'il a piqué très vite, tu es sûr que ton centrage est bon ?
Si tes guignols se font la malle aussi facilement, c'est que tu n'utilises pas la bonne colle. Plastique sur dépron : je tartine l'endroit du dépron où doit venir le guignol avec une couche d'époxy, je laisse secher (sans y mettre le guignol) et seulement après ça, je colle le guignol à la cyano sur l'époxy.

Sinon, t'as rien pour réduire tes photos en 640x480 ? sont trop grandes là, on voit pas bien ^_^
pour les guignol je fait d'abor des rayure au cuter pour que la colle rentre bien mais j'vais mis juste de la cyano, la il sont déja recoler a l'époxy.

mais pas mal ta technique des 2 colles ;)


si j'ai de quoi pour les photos mais avec se mini crash j'ai pu trop le moral
mais j'espere quand même pouvoir voler demain, je vais tout preparer se soir:

-lunette de soleil
-sangle de radio
-avion RTF bien régler et bien centre
-pilote en forme
ET

- pas de vent s'vous plait m'sieu :unsure:



j'ai été ravitailler en araldite donc niveau colle j'ai de quoi faire.



le centrage été un poil trop avant mais je sais pas si c'est sa ou le vent qui m'a fait crasher. ( en tout cas sa peux pas être le pilote j'ai pas eu le temps de bien reprendre la radio en main qu'il était au tas <_<

je suis étonner, je suis obliger de reculer pas mal la lipo pour avoir un centrage correcte.
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Message par Philou57 » 16 août 2010, 19:56

Je viens de vérifier chez moi : 23 cm de l'extrémité du nez avec une 3S 2200.
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Message par ptimax » 16 août 2010, 20:00

philou57 @ 16 Aug 2010, à 19:56 a écrit : Je viens de vérifier chez moi : 23 cm de l'extrémité du nez avec une 3S 2200.
ok, jusqu'a present j'essayer de me caller au niveau du décallage du dessou du fuselage
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Message par Philou57 » 16 août 2010, 21:02

C'était juste pour te donner un ordre de grandeur, trace plutot ton centre de gravité sur le dépron en mesurant sur le plan, et tu règles ta lipo pour qu'il soit équilibré.

23 cm, c'est de l'extrémité du nez au début de la lipo ;)
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Message par ptimax » 16 août 2010, 21:19

philou57 @ 16 Aug 2010, à 21:02 a écrit : C'était juste pour te donner un ordre de grandeur, trace plutot ton centre de gravité sur le dépron en mesurant sur le plan, et tu règles ta lipo pour qu'il soit équilibré.

23 cm, c'est de l'extrémité du nez au début de la lipo  ;)
ok


c'est pas sur que je puisse j'assayer demain matin, <_< :angry:
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Message par cizou » 18 août 2010, 13:06

Sa m'est arriver aussi avec mon easystar, la profondeur cassé, depuis c'est réparer et j'ai revoler.

Je pense qu'il y a des signes et qu'il faut les écouter, bonne chance pour ton premier vol, tkt sa va le faire ;)

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Message par ptimax » 20 août 2010, 10:32

ok, merci

Aujourd'hui il fait un super temps, pas un pet de vent du soleil mais pas trop, enfin un temps a innoguré un avion...






:huh:










...mais le polaris est en cours d'opération : j'avais me..der sur le centrage, donc la trappe a lipo en trop avancé, je l'ai reculer d'environ 10 ; 15 cm .


<_<




je le remet en état et j'essaye de le faire voler dés que possible mais sans refaire le erreur de precipitation de l'aute jour <_<


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Message par ptimax » 20 août 2010, 12:14

je suis en train d'installer une paille pour l'entré d'aire, et un petit bout pour la sortie.

En plus de la vitesse de l'avion , l'aspiration de l'hélice aidera a faire circuler l'air puisque la paille de sortie et juste devant l'hélice.

le décalage de la trappe avance petit a petit, j'ai installer des renfor en depron en croix et un peu de mousse dans le nez au cas ou la lipo se detacherai du scratcher lors d'un crash mais aussi pour renforcé un peu le nez.
sa rajoute pas trop de poids.

Mais déja que j'était a 650g, avec les petites modifs, aeration et autre , j'espere que sa va pas trop lui faire prendre de poids.





J'ai ouvert la DX6i...





... non non elle fonctionne encore trés bien mais j'ai mis la lamelle de crantage des gazs et j'ai tester le reglage de la dureté des stick.
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Message par model 59 » 20 août 2010, 13:57

oula j'en ai raté des truc moi :o

je vais devoir le faire avec mon optic 6 pour le crentage aussi
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Message par ptimax » 20 août 2010, 14:56

model 59 @ 20 Aug 2010, à 13:57 a écrit : oula j'en ai raté des truc moi :o

je vais devoir le faire avec mon optic 6 pour le crentage aussi


c'est qui l'avance vite le ptimax ( heu :unsure: non)



le crantage je sais pas si je vais le laisser, car je me suis habituer a piloter sans. ;)



la trappe du polaris est reculer, l'aeration est OK.

dehors y a un peu de vent, je vais peu être aller tester l'air avec le f-22 , mais je veux pas refaire 2 fois la même connerie avec le polaris, j'ai retenue la leçon .
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Message par ptimax » 20 août 2010, 17:20

j'ai fini le polaris, B) ... <_<


j'ai fait tout les collage de réparation, décaler la trappe a lipo, et rajouter des renfor en equerre en styrodur sous la dérive, au niveau de la joiture aile fuselage.



je vais le tester sur une bache de piscine, sa tourne sur place en grand debatement, et soudain, ...






... le couple moteur se decolle,


sa me rapelle quelque chose sa, <_<

le moteur est visser sur sa croix , qui est visser sur le couple en CTP, qui est coller a l'araldite sur un couple en depron, qui est colle a l'araldite sur la nacelle ( sur le couple N1)


je comprend pas pourquoi il se decolle 2 fois de suite, je met même pas les gaz a la moitier.

j'ai pensé au fait que la bache sur laquelle il glisse agripe un peu, c'est peu être pour sa mais sa ferai presque parreil en l'air.

merci de m'aider.
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Message par ptimax » 20 août 2010, 18:10

c'est tout le temps le couple en depron qui se fait la mal ===> si j'enlevait le couple en depron, sa y ai 2 coup de cutter et il est plus la

je vais essayer en recollant comme sa. ;)
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Message par ptimax » 20 août 2010, 19:18

j'ai trouver 2 equerres de mécano qui ferai l'affaire pour solidifier, et le tout pour moins de 20g environ.

je pense en mettre une en haut et une en bas, coller a l'araldite.sa va augmenter la surface de collage. ;) et rajouter un peu de tenu mécanique
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Message par ptimax » 21 août 2010, 09:05

se matin lever 8h pour recoller le polaris, y avait pas un pet de vent, comme tout les matin, je vais vraiment finir pas faire comme simplet. <_<

j'ai recoller le moteur avec les 2 equerres, je ferai surement une photo de la fixation et une d'un renfor.

j'attent que sa seche et je vais tester en vol directement si y a pas trop de vent. B)

je croise les doigts. :wub:
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Message par ptimax » 21 août 2010, 11:32

le polaris a volé un peu.


Premier lancer je stresser hyper, je le lance, y par dans tout les sens, mais j'arrive a le faire monter et je vol un peu, 1 minute aprés, le soleil m'ébloui, malgrés mes lunettes, et le polaris fait un rouler bouller sur le sol.

Aucune casse B)

je le relance, je me dit y faudrai diminuer les débatement ailerons,

mais a un moment, il était sur le dos , je tente de le remetre a plat avec la profondeur, mais les debatement réduit m'on fait planter le polaris a 30° dans le sol ( comme pour une fin de looping) il est cassé en 2 au niveau du fuselage au bout de l'entaille de l'aille, le pylone et la nacelle moteur n'on rien ,ouf , le moteur a tenu le coup.

sa me fait ch..r pour le crash mais le vol était hyper bien :wub:

c'est vif, trés vif , presque trop vif

c'est super rapide mais j'ai été étonné par la vitesse mini qui est vraiment lente.

bref le vol me plait super bien mais va faloir le reparer, et je pense ne mettre que +/- 5/6mm de debatement au ailerons

le poids avant crash été de 680g mais sa ne genait pas,


le vol est vraiment super, vif precis, hyper, rapide beau ... :wub:
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Message par Philou57 » 21 août 2010, 21:01

Ah bin c'est bien tout ça :)

Dommage pour la casse de l'avant du fuse, mais ça se répare les doigts dans le nez -_-

Juste un conseil en passant, quand tu testes un nouvel avion ou un nouveau réglage ou une nouvelle figure...



:huh:




... Vole HAUT !! B)
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Message par ptimax » 22 août 2010, 11:07

philou57 @ 21 Aug 2010, à 21:01 a écrit : Ah bin c'est bien tout ça :)

Dommage pour la casse de l'avant du fuse, mais ça se répare les doigts dans le nez -_-

Juste un conseil en passant, quand tu testes un nouvel avion ou un nouveau réglage ou une nouvelle figure...



:huh:




... Vole HAUT !! B)
c'est se que j'essaye de faire mais au decollage je suis obliger de partir du sol. ;)
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Message par ptimax » 22 août 2010, 12:56

aujourd'hui le temps me permet pas de voler et j'ai pas trop envi de me mettre maintenant a reparer le polaris, ma mere commence a en avoir marre du bo..del qui a dans ma chambre, surtout que l'on doit refaire la peiture .

je vais devoir demenager tout mon matos dans une autre piece <_<

j'ai téléch...ger hélisimRC et je simute ,enfin je fait du simulateur quoi.

tout en regardant des site comme FX model la page trex 450 :wub: ou modelisme vartex a la page du mini titan :wub:
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Message par ptimax » 22 août 2010, 13:11

je voudrai savoir si le GP750 d'align est mieux que le GP780 ? car oli dit sur l'article d'héli4 que le GP780 ne lui a pas autant plus que le GP750, qu'en pensé vous?

car j'ai trouvé un site qui vent le trex 450 pro avec le GP750 pour un peu moins de 400 euros , sinon lequipement est le même que sur le kit de FXmodel.

sa vaut le cout ?




merci
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Message par ptimax » 22 août 2010, 16:30

je vien de voir que le servo de derive de mon polaris est HS <_< en même temps vu la vitesse du crash la dérive a du toucher le sol , je crois que certains pignon sont cassé, mais sa va j'avais acheter les servo 5 euro pieces et en france pourtant B)

j'ai presque tout demenager mon matos , un peu plus de la moitier loge sur un pille de 1m carré sur 50cm de haut. sa c'est du rangement B)

j'ai quand meme laisser la radio le chargeur et le polyclub accesible , on sait jamais.

la carcasse de polaris et le f-22 sont posé sur les poutre de la charpente, c'est sympa comme déco :wub:


bon aller je retour au simu, j'arrive de mieux en mieux le statio avec hélisimRC

et de temps en temps je réussi des flip B) trés moche mais sa y ressemble un peu, un tout petit peu.
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Message par ptimax » 23 août 2010, 11:54

je me tate a commencer un troll car j'ai les plan imprimer scotcher, le depron et la colle, mais c'est pas résonnable...


... j'ai deja le polaris a réparer, la drenalyn a équiper, et le f-22 a recoller.
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Message par Philou57 » 23 août 2010, 12:49

ptimax @ 23 Aug 2010, à 11:54 a écrit : ... j'ai deja le polaris a réparer, la drenalyn a équiper, et le f-22 a recoller...
...et une rentrée à préparer !! yessssssssssss :P :P :P
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Message par ptimax » 23 août 2010, 13:29

philou57 @ 23 Aug 2010, à 12:49 a écrit :
ptimax @ 23 Aug 2010, à 11:54 a écrit : ... j'ai deja le polaris a réparer, la drenalyn a équiper, et le f-22 a recoller...
...et une rentrée à préparer !! yessssssssssss :P :P :P
<_< ah ouais c'est vrai :huh: , ... me..de <_<
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Message par model 59 » 23 août 2010, 14:33

ptimax @ 23 Aug 2010, à 12:29 a écrit :
philou57 @ 23 Aug 2010, à 12:49 a écrit :
ptimax @ 23 Aug 2010, à 11:54 a écrit : ... j'ai deja le polaris a réparer, la drenalyn a équiper, et le f-22 a recoller...
...et une rentrée à préparer !! yessssssssssss :P :P :P
<_< ah ouais c'est vrai :huh: , ... me..de <_<
me..de

a ba déja fo que j'aille achete se qu'il me faut pour la rentré :D :lol: :lol:
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Philou57
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Message par Philou57 » 23 août 2010, 18:58

Ah ? et qu'est ce qu'il vous faut pour la rentrée vous deux ?


:huh:


Des pales, des hélices, des radios... des trucs comme ça ? :P
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Message par ptimax » 23 août 2010, 19:11

oui c'est vrai j'ai plus de pale pour le lama, il me faut aussi une dixaine de tube d'epoxy du depron et un peu de balza, le lycée fourni l'electro, et la valise pour transporter la radio :wub:
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Message par ptimax » 23 août 2010, 23:56

"c'est trop calme,... j'aime pas trop beaucoup sa... j'prefere quand c'est un peu trop plus moins calme" astérix et obélix













on a qu'a jouer un peu...













aller je met quelque photos histoire de detendre l'athmosphere -_-
















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crash bag:

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et voila a quoi ressemblera le pond racer de simplet avec ces grande roue :ph34r:












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ame sensible s'abstenir pour la derniere...


































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Message par jerome nimo » 23 août 2010, 23:59

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

j'adoore la derniere :P
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Message par model 59 » 24 août 2010, 11:07

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:























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et une tit derniere une superbe jet ........................
































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Message par davdasor » 24 août 2010, 17:51

bonjour
je voudrez me construire un f22 en epron
j'ai un moteur comme ca
se monte t'il sur un jets f-22 ?
il et monter sur hk450
merci
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Message par ptimax » 24 août 2010, 18:22

davdasor @ 24 Aug 2010, à 17:51 a écrit : bonjour
je voudrez me construire un f22 en epron
j'ai un moteur comme ca
se monte t'il sur un jets f-22 ?
il et monter sur hk450
merci
je suis pas sur que ton moteur sois OK pour le f-22, prend plutot le rctimer 2200kv ;) il marche nikel B)

et trés bon choix le f-22
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Message par ptimax » 24 août 2010, 23:03

j'ai encore refléchi a propos d'un futur CP ,j'élimine le dragonus car le kit nu est trop cher, je prefer prendre un trex 450 pro, un peu moin scher mais mettre garder du budget pour l'electro ;)

maintenant je sais pas si je prends le trex 450 pro super combo avec le GP750 inclu. c'est pas trop cher vu que c'est un kit tout compris.

ou si je prends le trex 450 pro seul avec moteur variateur ( le kit ) et que j'achete a coté le GY 401 et de bons servos , mais en occas pour le gyro et les servo car sinon sa revient trop cher ;)

donc sa me laisse 2 possibilité la premiere c'est simple, tout est dans le kit mais sa fait gros a payer d'un coup.

la deusieme soluc permet de choisir l'electro et d'étaller un peu les payment( hélico, puis gyro puis servo par exemple a quelque semaine mois d'intervale le temps que je monte l'hélico ;) )


Enfin bref j'y songe de plus en plus mais je veux pas faire de gaf alors je reflechie beuacoup...








... peu etre trop
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Message par model 59 » 24 août 2010, 23:09

ptimax @ 24 Aug 2010, à 22:03 a écrit : j'ai encore refléchi a propos d'un futur CP ,j'élimine le dragonus car le kit nu est trop cher, je prefer prendre un trex 450 pro, un peu moin scher mais mettre garder du budget pour l'electro ;)

maintenant je sais pas si je prends le trex 450 pro super combo avec le GP750 inclu. c'est pas trop cher vu que c'est un kit tout compris.

ou si je prends le trex 450 pro seul avec moteur variateur ( le kit ) et que j'achete a coté le GY 401 et de bons servos , mais en occas pour le gyro et les servo car sinon sa revient trop cher ;)

donc sa me laisse 2 possibilité la premiere c'est simple, tout est dans le kit mais sa fait gros a payer d'un coup.

la deusieme soluc permet de choisir l'electro et d'étaller un peu les payment( hélico, puis gyro puis servo par exemple a quelque semaine mois d'intervale le temps que je monte l'hélico ;) )


Enfin bref j'y songe de plus en plus mais je veux pas faire de gaf alors je reflechie beuacoup...








... peu etre trop
perso moi la prochaine fois j'achete tout d'un cout car sinon sa reste en plan et puis je part sur une autre idée
ba par exemple mon copterx et toujours en kit nu depuis 3 ou 4 mois :(
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Message par ptimax » 25 août 2010, 10:32

model 59 @ 24 Aug 2010, à 23:09 a écrit :
ptimax @ 24 Aug 2010, à 22:03 a écrit : j'ai encore refléchi a propos d'un futur CP ,j'élimine le dragonus car le kit nu est trop cher, je prefer prendre un trex 450 pro, un peu moin scher mais mettre garder du budget pour l'electro  ;)

maintenant je sais pas si je prends le trex 450 pro super combo avec le GP750 inclu. c'est  pas trop cher vu que c'est un kit tout compris.

ou si je prends le trex 450 pro seul avec moteur variateur ( le kit ) et que j'achete a coté le GY 401 et de bons servos , mais en occas pour le gyro et les servo car sinon sa revient trop cher  ;)

donc sa me laisse 2 possibilité la premiere c'est simple, tout est dans le kit mais sa fait gros a payer d'un coup.

la deusieme soluc permet de choisir l'electro et d'étaller un peu les payment( hélico, puis gyro puis servo par exemple a quelque semaine mois d'intervale le temps que je monte l'hélico ;) )


Enfin bref j'y songe de plus en plus mais je veux pas faire de gaf alors je reflechie beuacoup...








... peu etre trop
perso moi la prochaine fois j'achete tout d'un cout car sinon sa reste en plan et puis je part sur une autre idée
ba par exemple mon copterx et toujours en kit nu depuis 3 ou 4 mois :(
si j'achete un CP je risque pas de le laisser en plan t'inkiete pas :D
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Message par ptimax » 25 août 2010, 16:35

j'ai éditer pour pas me donner de mauvaise idée -_-
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Message par ptimax » 25 août 2010, 17:28

a moins que je prenne de la bonne electro, GY401, bon servo... mais avec un copterX a 33euro.

mais apres je sais pas si sa vaut le cout... sa fait un gros contrast de qualité


enfin je suis en train de vous ecrire tout se que je suis en train de pensé...





...j'ai faim...





mince falait pas l'écrire celle la :ph34r:
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Message par Philou57 » 25 août 2010, 19:54

Ne mégote pas avec l'électro d'un CP, la meilleure façon de faire des crashs c'est de prendre de l'électro de m...

GY401 ou GP750, et ces excellents Corona au cyclique et même à l'AC.
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Message par ptimax » 25 août 2010, 22:16

philou57 @ 25 Aug 2010, à 19:54 a écrit : Ne mégote pas avec l'électro d'un CP, la meilleure façon de faire des crashs c'est de prendre de l'électro de m...

GY401 ou GP750, et ces excellents Corona au cyclique et même à l'AC.
pas cher dit donc ces corona. :blink: , 2,3 euro le servo sans fdp

ouais t'inquiete philou, je sais qui faut pas que je me laisse tente, je veux un hélico durable, qui me permet d'évoluer,qui tiens le coup, car je vais pas acheter 36 milles CP, donc j'en veux 1 seul mais bien. (enfin je dit sa maintenant mais aprés......)




mais je me dit que mon CP il est pas pour tout de suite, je veut faire sa doucement, bien y réflechir pour pas faire de gaf.




peux être que pour certains qui ont un peu plus d'argent trouvent sa bête que je prenne pas directe un hélico et pi c'est tout. mais je prefer me renseigner avant, commen sa une fois que je l'aurais j'aurai un peu moins de question et un peu plus de connaissances( B) ) je prefere étaller mes question ( y en a tellement) que me presipiter quand je l'aurai.

Car aprés je risquerai d'être presser de le faire vole et donc je faire des conn*rie.

sa me permet aussi de faire du simu avant de l'avoir, quand je l'aurait je pense pas que j'aurai trés envie de faire du simu.


enfin voila je blablate, ... ...enfin je rêve surtout :wub:


et pis faut que je m'occupe des avion aussi donc sa prend un peu sur le budjet.






je vais me faire une tirelire avec une photo du trex 450pro dessu B) , sa m'aidera a économiser et je trouve sa marrant en plus :D . ( et oui y m'en faut peu -_- )









je sais pas pourquoi j'en envis d'écrire plein de trucs, c'est con pour quelqu'un qu'aime pas le francais.




faut que je me bricole un petit modul d'éclairage pour le polyclub, sa me permettra de voler le soir aprés le repas ;)



je commense a délirer , me pas tenir compte des bizarerie de ce post -_-
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Message par model 59 » 25 août 2010, 22:41

en truc bidule machin chouette lumineux y a

sa
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Message par ptimax » 25 août 2010, 23:05

ouais mais c'es chere et ... vive le made home !!! même pour de l'éclairage ;) :lol:
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