Walkera V200D01 flybarless
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des pale ac pignon et courone
viens de faire mon premier vole complet
je pense que ou je suis tres mauvais ou c est pas un helico pour debutent
il glisse dans tout les sens surtout quand je tourne
bilent un jeux de pale rotor et ma couronne toute neuve a dejas bien morfler
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- Armageddon
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désole pour toi sebcopter ! je ne peut t'aider pour ton problème pour le moment la semaine prochaine je reçoit le mien je dirai se qu'il en ai ! mais il doit surement être plus difficile a piloter le 180d
Jérôme 24 ans
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- Armageddon
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- Armageddon
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1Er chose a faire, tu virres les pales.
Aprés tu allumes la radio et l hélico.
Tu mets tout les trims de la radio au neutre,sauf celui des gazs qui réste tout en bas.
Tu démontes les paloniers des servos et tu les replaces a 45°.
Ensuite,regarde si le plateau et bien droit,trés important.Si se n est pas le cas,tu joues avec les biéléttes des servos (tu visses ou tu dévisses) jusqu'a qu'il soit casi droit.
Aprés tu éteinds tout,puis tu montes les pales.
Tu r' allumes le tout et fait un vol de 1m pour enlever l éffet de sol et voir ses réactions.
Tu a plus cas joué avec les trims pour avoir un bon statio.
C est ok pour toi?
PS: pendant que tu fais tout sa,vérifie tout les sérages et le moteur pour qu il bouge pas.
Aprés tu allumes la radio et l hélico.
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Tu r' allumes le tout et fait un vol de 1m pour enlever l éffet de sol et voir ses réactions.
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Et pour les translations pas trop rapide au début car il y a un effet d'autocabrage dés que l'on coupe l'ordre d'avancer, et plus on est rapide plus il va cabrer ce qui amène a une sorte de décrochage et chute.
Moi ou je m'amuse le plus c'est a environ 2m de hauteur et faire de la précision en visant un point et essayer de me poser dessus ( un hélico n'a jamais était prévu pour faire du 3D ou de la vitesse).
Moi ou je m'amuse le plus c'est a environ 2m de hauteur et faire de la précision en visant un point et essayer de me poser dessus ( un hélico n'a jamais était prévu pour faire du 3D ou de la vitesse).
- sebcopter
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voila ses fais le reglage d origine etais pas mal
test dans le salon a 30cm pas mal , teste en extérieur premier vole correcte recollage il s emballe se mais en biais et s est le crache un nouvelle pal hs je vais en prendre incassable et un kit bouboul
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- Armageddon
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Seb,si tu a 1 bon statio a 30 cm,et que dehor tu ta crash,2 solutions/
1) doit y a avoir du vent que seul l hélico recent via la hauteur.
2) cela viend de toi tu panique et boum
Perso cela mais arriver de paniquer a 4m,et boum
Mais qui ne s est jamais planter?
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a mon avis pour débuter il y a sûrement mieux....
ne pas se fier au video, car les gars on une certaine expérience.
au pire tu le revend rapido, pour un autre plus maîtrisable.
....
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[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] frank 38ans natif de voiron (38).vie maintenant a grasse (06)
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pour des video stophe il faudrais deja avoir l'helicostophe @ 21 Aug 2010, à 21:54 a écrit : Bizard se club
Y a plus personnes pour des vidéos?
Vous étes tous cloué au sol déja
bizzare tu dit...?
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je parlais de l helico stophe et la peu pas faire de video sen pal j ai entendu dire que les airy arden blad 2 n étais pas tres réactive mais je pense quel me ferons faire des eco pendent mas phase d apprentissage quand penser vous ?
vivement que tu reçoive le tien hhhffff
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se sont les ax 05 18.5 cm les meme que le z
en aver vous dejas entendu parler ? sont elle bien ?
oui j'en ai en ma possession ! se sont les 07 compatible cb 180 d je l'ai est déjà tester sur mon cb 180 d mais elle n'apporte rien de mieux a celle d'origine je préfère même celle d'origine qui sont plus légère !
De plus tu ne pourra pas toute les utiliser car elle on un sens précis
Regarde sur la photo les pales d'origine est les 2paire airy la photo tu comprendra mieux
Jérôme 24 ans
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oui c'est vrai elle sont plus solide mais bon sur le cb 180 je casse très très peu de pale ! aussi bien avec les pales d'origine que les airy de plus le prix n'est pas avantageux et il te faut 2 paire pour en faire 1 elle ne valent pas le cout ! moi j'avais acheter un pack de 6 paire pour 20 est je peut en utiliser que 3 ! A toi de voir
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- Armageddon
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Ba sa s est de l arnaque.
Se sont de pales compatible avec plusieurs hélico alors voilà après on est libre d'acheter ou pas ! je suis content de les avoir essayer et je les garde je les mettrai quand j'aurai pu de pales d'origine est elle sont compatible pour mon v200d02
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ok je panse avoir compri il faut metre sur on et wk pour actver le stabilisateur on et adj pour ajuster les reglage des servo pour le stabilisateur et enfin off et wk pour fair un vol sens asistense je teste sa des que mon oiseau a retrouver des ailes
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salut,nanocopter,si tu prend un modele et que tu comence a le bricoler,des fois ca plante,faut faire gaffe.pour ma part,tu te rapel mon cb 180 modifier,et bien ,il viens de me lacher.maintenant je vise le blade 120 sr de chez e flite,si quelqu un peux m eclaircir car les video sont sympa mais faut pas si fier.a plus et boit pas trop.
tout ce qui monte ,fini par redescendre !!
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tu pourra faire le moustachu.funblade @ 27 Aug 2010, à 18:39 a écrit : au fait,j ai vu ton petit zinc de chez nine eagle,tu devrait bien t en sortir,vu le profil,il devrait etre sage,mais bon rien ne vaut un "moustachu a tes cotés.
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Salut à tous,
J'étais sur d'avoir pris ma décision,mon prochain (et dernier) hélico serait le v200d02.Oui mais voila,à force de chercher de lire d'écouter,je crois que j'ai changé d'avis.Cela pourrais être le v200d01,car mis part les problemes de pignons,il possède un moteur brushless qui à ,dit on, une durée de vie plus importante,sans compter plus de pèche.A c'est dur.Pour ceux qui en possède un je souhaiterais avoir leurs ressentis depuis leur achat,si ils ont des regrets ou pas,est ce que les fameux pignons se bouffent aussi rapidement qu'on le dit ?.Bref je vous attends
Fred
J'étais sur d'avoir pris ma décision,mon prochain (et dernier) hélico serait le v200d02.Oui mais voila,à force de chercher de lire d'écouter,je crois que j'ai changé d'avis.Cela pourrais être le v200d01,car mis part les problemes de pignons,il possède un moteur brushless qui à ,dit on, une durée de vie plus importante,sans compter plus de pèche.A c'est dur.Pour ceux qui en possède un je souhaiterais avoir leurs ressentis depuis leur achat,si ils ont des regrets ou pas,est ce que les fameux pignons se bouffent aussi rapidement qu'on le dit ?.Bref je vous attends
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