Lam 3 Walkera
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- Chancelier Suprême
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salut à tous,
je vous ai fait un petit tuto sur les branchements du RX de la version 1
vous le trouverez en bas de page du tuto de mise en route du lama 3 sur mon site.
RX 2429 branchement
Bons vols
je vous ai fait un petit tuto sur les branchements du RX de la version 1
vous le trouverez en bas de page du tuto de mise en route du lama 3 sur mon site.
RX 2429 branchement
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- vivazapata
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Salut a tous
A savoir que sur le LAMA 3 il y a 2 versions
1- rx 2429 avec 2 réglages et esc wk-wst- 40A-1
2- rx 2429 avec 3 réglages et esc wk- wst- 40A-2
Les esc ne sont pas identiques, et sur la version 2 il n'y a pas de fil orange comme dans le tuto de chris , et je pense que le fait que le moteur ne tourne pas vient de la
Donc pour ceux qui ont la version avec 3 réglages (comme moi) soit ils restent en compatibilité 2401, soit pour passer en compatibilité 2801 (comme chris) , changer le rx et l'esc (ou alors savoir ou est branché ce fameux fil orange afin d'essayer de faire un esc version 1 avec une version 2 )

A savoir que sur le LAMA 3 il y a 2 versions
1- rx 2429 avec 2 réglages et esc wk-wst- 40A-1
2- rx 2429 avec 3 réglages et esc wk- wst- 40A-2
Les esc ne sont pas identiques, et sur la version 2 il n'y a pas de fil orange comme dans le tuto de chris , et je pense que le fait que le moteur ne tourne pas vient de la
Donc pour ceux qui ont la version avec 3 réglages (comme moi) soit ils restent en compatibilité 2401, soit pour passer en compatibilité 2801 (comme chris) , changer le rx et l'esc (ou alors savoir ou est branché ce fameux fil orange afin d'essayer de faire un esc version 1 avec une version 2 )







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- izorel
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Salut,
A votre avis, le LAMA 3 fait mieux que le 400D en outdoor ?
Le LAMA 3 est-il beaucoup plus difficile que le 400D à piloter ?
Merci d'avance, c'est pour savoir si je vais échanger mon 400D (acheté 100) pour un LAMA 3 (je peux l'avoir à 180) avant de revenir en France (Je suis en Chine là).

A votre avis, le LAMA 3 fait mieux que le 400D en outdoor ?
Le LAMA 3 est-il beaucoup plus difficile que le 400D à piloter ?
Merci d'avance, c'est pour savoir si je vais échanger mon 400D (acheté 100) pour un LAMA 3 (je peux l'avoir à 180) avant de revenir en France (Je suis en Chine là).

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[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] Walkera LAMA 2 métal édition : génial en intérieur
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- Le Steur
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Je pense qu'il tient mieux le vent mais qu'il est plus difficile à maitriser et surtout plus chère en cas de crash, il a également besoin de plus de place pour évoluer à l'aise.
Je vois le 400D comme un gros V4, le Lama 3 est plus complexe en mécanique.
Avis aux pocesseurs car je n'ai pas de 400D
Je vois le 400D comme un gros V4, le Lama 3 est plus complexe en mécanique.
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Quentin, 29 ans, Lille, Nord.
Walkera DF 4#3B Brushless, 1ère erreur :(
Lama V4 Xtreme Carbone, mon 1er vol et toujours autant de plaisir !
Walkera Lama 3, 2ème erreur ;)
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Eflight Blade MSR, de la bombe bébé !
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- Caporal
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Salut à tous.
Je suis nouveau sur ce forum, je le parcours depuis un long moment et je me décide enfin à venir vous parler.
Pour me situer sur tous les plans, j'ai la 40taine passée, j'habite le sud de la Belgique et je possède deux hélicos, le Lama V3 de Esky qui a deux ans, et un Honey Bee Fp2 que je n'arrive pas à faire voler, il se barre tout de suite dans tous les sens donc je le garde pour plus tard quand j'aurai plus d'assurance.
Voilà donc ce qui m'a fait revenir à un coax mais je voulais du plus costaud pour être facilement à l'extérieur, mon Esky n'aime pas trop le vent.
J'apprends plein de choses sur mon futur jouet, c'est agréable de lire tout ça, quoique parfois, ça fait un peu peur
J'ai commandé mon Lm3 sur ebay, en Chine, avec la 2801pro. J'ai passé ma commande le 28 juillet et j'attends toujours qu'il arrive, la faute ne vient pas de l'expéditeur, mais de la douane belge qui me l'a bloqué pour que je paie la tva.
J'ai reçu le courrier de la douane le 8 août daté du 5, ce qui me fait penser que le lm3 est chez eux depuis le 4.
J'ai envoyé les papiers par mail le 8 et depuis, j'attends. J'habite à 150 km de Bxl, faut croire qu'il vient à dos de chameau.
Mais franchement, je commence à en avoir royalement marre d'attendre.
Allez, je vous tiens au jus pour la suite
Je suis nouveau sur ce forum, je le parcours depuis un long moment et je me décide enfin à venir vous parler.
Pour me situer sur tous les plans, j'ai la 40taine passée, j'habite le sud de la Belgique et je possède deux hélicos, le Lama V3 de Esky qui a deux ans, et un Honey Bee Fp2 que je n'arrive pas à faire voler, il se barre tout de suite dans tous les sens donc je le garde pour plus tard quand j'aurai plus d'assurance.
Voilà donc ce qui m'a fait revenir à un coax mais je voulais du plus costaud pour être facilement à l'extérieur, mon Esky n'aime pas trop le vent.
J'apprends plein de choses sur mon futur jouet, c'est agréable de lire tout ça, quoique parfois, ça fait un peu peur

J'ai commandé mon Lm3 sur ebay, en Chine, avec la 2801pro. J'ai passé ma commande le 28 juillet et j'attends toujours qu'il arrive, la faute ne vient pas de l'expéditeur, mais de la douane belge qui me l'a bloqué pour que je paie la tva.
J'ai reçu le courrier de la douane le 8 août daté du 5, ce qui me fait penser que le lm3 est chez eux depuis le 4.
J'ai envoyé les papiers par mail le 8 et depuis, j'attends. J'habite à 150 km de Bxl, faut croire qu'il vient à dos de chameau.
Mais franchement, je commence à en avoir royalement marre d'attendre.

Allez, je vous tiens au jus pour la suite
- Le Steur
- Général
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Salut ami Belge, désolé pour ta galère avec la douane, ça ne m'est encore jamais arrivé mais a chaque colis commandé hors de L'UE je pris pour qu'il échappe à la douane. Le colis de mon Lama 3 a été ouvert à Roissy mais il m'est quand même parvenu, j'ai dû tombé sur un douanier sympa.
Sinon pour le Lama 3 c'est vraiment une belle machine si l'on fait abstraction des petits défauts de finition et qualité habituels à Wakera, un peu de bricolage et c'est bon.
Pour le pilotage je viens aussi d'un Lama V4 et je peux donc en connaissance de cause te dire que le Lama 3 demande nettement plus de boulot niveau maitrise et réglage, mais ça vole ! Il ne faut pas brûler les étapes, bien le régler, un kit bouboule et un espace suffisamment dégagé son les 3 règles d'or pour un vol sans encombre. Je l'ai acheté comme toi pour avoir un Hélico facile et qui tienne le vent, croyant que j'allais pouvoir m'amuser dans mon jardin mais j'ai malheureusement trop de pièges pour un débutant (arbres, mare...), un terrain de sport ou un champs reste l'idéal.
J'espère que tu vas bientôt l'avoir et bon vol
Sinon pour le Lama 3 c'est vraiment une belle machine si l'on fait abstraction des petits défauts de finition et qualité habituels à Wakera, un peu de bricolage et c'est bon.
Pour le pilotage je viens aussi d'un Lama V4 et je peux donc en connaissance de cause te dire que le Lama 3 demande nettement plus de boulot niveau maitrise et réglage, mais ça vole ! Il ne faut pas brûler les étapes, bien le régler, un kit bouboule et un espace suffisamment dégagé son les 3 règles d'or pour un vol sans encombre. Je l'ai acheté comme toi pour avoir un Hélico facile et qui tienne le vent, croyant que j'allais pouvoir m'amuser dans mon jardin mais j'ai malheureusement trop de pièges pour un débutant (arbres, mare...), un terrain de sport ou un champs reste l'idéal.
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Quentin, 29 ans, Lille, Nord.
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- Caporal
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Merci pour ton accueil
Oui, de l'espace, on ne se rend pas compte au début que tout espace se réduit très très vite une fois en vol
Je fais de temps en temps du vol en salle et bien cette grande salle de plus de 15m de haut et d'une 30taine de long est vite trop petite pour vraiment s'amuser
La première chose que je ferai en le recevant, c'est bien vérifier que tout est bien serré, mettra la radio en mode 1 et enlever les pales pour vérifier que tout fonctionne comme prévu.
J'ai pas envie de le retrouver collé au plafond
Avec le topic, il y a de quoi regarder si tout est en ordre et faire les réglages grâce au site de Chris qui est super bien fait(le site hein, Chris je sais pas
) . Il lui manque juste un tuto sur la 2801 

Oui, de l'espace, on ne se rend pas compte au début que tout espace se réduit très très vite une fois en vol

Je fais de temps en temps du vol en salle et bien cette grande salle de plus de 15m de haut et d'une 30taine de long est vite trop petite pour vraiment s'amuser

La première chose que je ferai en le recevant, c'est bien vérifier que tout est bien serré, mettra la radio en mode 1 et enlever les pales pour vérifier que tout fonctionne comme prévu.
J'ai pas envie de le retrouver collé au plafond

Avec le topic, il y a de quoi regarder si tout est en ordre et faire les réglages grâce au site de Chris qui est super bien fait(le site hein, Chris je sais pas


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- Chancelier Suprême
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Salut et bienvenu au derniers......Mokay @ 18 Aug 2010, à 14:59 a écrit :
Avec le topic, il y a de quoi regarder si tout est en ordre et faire les réglages grâce au site de Chris qui est super bien fait(le site hein, Chris je sais pas) . Il lui manque juste un tuto sur la 2801
![]()
pour info JE SUIS COMME MON SITE

Le tuto réglage 2801 PRO est en cours de rédaction.....Mais il est un peu compliqué ce TX à traduire....
Dès que dispo, je vous fais signe

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- izorel
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J'ai ecrit à Hélipal pour leur dire que le RX 2429 qu'ils m'ont envoyé, ne fonctionne pas sur le lama 3 derniere generation.Ils ne m'ont pas répondu, ce n'est pas serieux de proposer à la vente sans avertir. Pour qu'il fonctionne, il faut acheter le bec special à 49$. C'est comme la différence entre la radio 2601 et 2602, il faut ëtre dans le coup pour le savoir. Malgré tout, je suis content de Walkera dans l'ensemble..mais faut aimer bidouiller. 

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- Chancelier Suprême
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Ma femme te retourne les siens( d' hommages bien sur)Mokay @ 19 Aug 2010, à 09:16 a écrit : Chris, mes hommages à ta femmeet bravo pour ton super boulot, je suis certain qu'il aide beaucoup de monde.

merci pour tes encouragements. J'espère en effet qu il est utile.
Enfin en tout cas moi ça permet d'avoir une basE de données, comme ça le jour ou je suis frappé de la maladie d' heilzeimer, je pourrais continuer a bidouiller. Bon il va falloir que je retienne le nom de mon site!!!!!

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- vivazapata
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Salut la compagnie
Sur le site de helipal, ils m'ont confirmé que les pales bois RB-1002 du df60 se montaient sans problème sur le Lama3 en haut et en bas
Partant de cette hypothèse, j'ai commandé CECI pour faire un essai
Si ça voulait marcher, ça reviendrait quand même beaucoup moins cher
Je vous tiens au courant dés que je les reçois et que je revienne de vacances ( le 06/09)
D'autre part, comme dit izorel si l'on pouvait savoir ou est branché ce fil orange sur l'esc ce serait super
Sur le site de helipal, ils m'ont confirmé que les pales bois RB-1002 du df60 se montaient sans problème sur le Lama3 en haut et en bas
Partant de cette hypothèse, j'ai commandé CECI pour faire un essai
Si ça voulait marcher, ça reviendrait quand même beaucoup moins cher

Je vous tiens au courant dés que je les reçois et que je revienne de vacances ( le 06/09)
D'autre part, comme dit izorel si l'on pouvait savoir ou est branché ce fil orange sur l'esc ce serait super







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Salutizorel @ 21 Aug 2010, à 06:49 a écrit : Salut Chris
As tu regardé ou se branche le fil orange sur le bec ?![]()
il y a donc 4 fil qui sortent de l ESC
1 noir
1 rouge
1 blanc
et ce foutu Orange
Malheureusement pour voir ou est soudé ce fil sur la carte esc il faut retirer le film thermoretractable. Vous comprendrez que je
Ne puisse le faire sans être embêter par la suite.
Désolé
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- Le Steur
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Moi j'attends avec impatience qu'Ehirobo réapprovisionne celles-civivazapata @ 21 Aug 2010, à 07:22 a écrit : Salut la compagnie
Sur le site de helipal, ils m'ont confirmé que les pales bois RB-1002 du df60 se montaient sans problème sur le Lama3 en haut et en bas
Partant de cette hypothèse, j'ai commandé CECI pour faire un essai
Si ça voulait marcher, ça reviendrait quand même beaucoup moins cher![]()
Je vous tiens au courant dés que je les reçois et que je revienne de vacances ( le 06/09)
D'autre part, comme dit izorel si l'on pouvait savoir ou est branché ce fil orange sur l'esc ce serait super![]()
Au pire regardez dans les fibres, il y a des DrandonSky pour 5 dollars

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- vivazapata
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C'est sur que le carbone c'est super, mais il faut être sur que ça va marcher, car ça fait quand même 16,80 (2 paires )+ les frais de port pour le lama3Le Steur @ 21 Aug 2010, à 14:58 a écrit :Moi j'attends avec impatience qu'Ehirobo réapprovisionne celles-civivazapata @ 21 Aug 2010, à 07:22 a écrit : Salut la compagnie
Sur le site de helipal, ils m'ont confirmé que les pales bois RB-1002 du df60 se montaient sans problème sur le Lama3 en haut et en bas
Partant de cette hypothèse, j'ai commandé CECI pour faire un essai
Si ça voulait marcher, ça reviendrait quand même beaucoup moins cher![]()
Je vous tiens au courant dés que je les reçois et que je revienne de vacances ( le 06/09)
D'autre part, comme dit izorel si l'on pouvait savoir ou est branché ce fil orange sur l'esc ce serait super![]()
Au pire regardez dans les fibres, il y a des DrandonSky pour 5 dollars![]()
C'est pour ça que j'ai pris celle de mon lien au moins je ne prend pas un gros risque 5.16 les 2 paires fdpin

Et si ça marche, j'enclenche sur du carbone






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- Chofajogazzz
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Les carbon passeraient sur un 400D ?
Merci
Merci

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- Chancelier Suprême
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Salut a tous.
ALLO HOUSTON j'ai un problème.
Après avoir changé la petite couronne, suite a un gadin, mon Lm3 dandine de la queue.
Tantôt a gauche sur 45' et tantôt a droite sur 45' en repassant a 0 brièvement.
Plutôt chaud a piloter, mais j'ai vide une lipo pour essayer de comprendre.
Eh Ben comprends rien.
Mon impression.
1Le gyro essai de corriger. (suis revenu a 5' inscidence pour être certain que ce ne soit pas ça)
2 y aurait il une pièce défaillante dans le système controrotatif.
Si quelqu un pouvait m aider.
Houston j'ai un problème
ALLO HOUSTON j'ai un problème.
Après avoir changé la petite couronne, suite a un gadin, mon Lm3 dandine de la queue.
Tantôt a gauche sur 45' et tantôt a droite sur 45' en repassant a 0 brièvement.
Plutôt chaud a piloter, mais j'ai vide une lipo pour essayer de comprendre.
Eh Ben comprends rien.
Mon impression.
1Le gyro essai de corriger. (suis revenu a 5' inscidence pour être certain que ce ne soit pas ça)
2 y aurait il une pièce défaillante dans le système controrotatif.
Si quelqu un pouvait m aider.
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- Le Steur
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Désolé Chris mais franchement je ne vois pas.
Personnellement je commence a en avoir marre de cette manie de perdre de l'altitude lorsque je commande l'anti-couple à droite, si je suis à moins de 1,5 mètre il se plaque littéralement au sol ! <_<
Et pas un vol s'en casser quelquechose, aujourd'hui une pale et une demi barre de bell...
Je le pensais moins pointu quand même
Personnellement je commence a en avoir marre de cette manie de perdre de l'altitude lorsque je commande l'anti-couple à droite, si je suis à moins de 1,5 mètre il se plaque littéralement au sol ! <_<
Et pas un vol s'en casser quelquechose, aujourd'hui une pale et une demi barre de bell...
Je le pensais moins pointu quand même

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- Chancelier Suprême
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Je pense en effet qu'il ne tolere aucun ecart de reglage.
Je trouverai le PB, mais c'est chi..t
Merci en tout cas
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- izorel
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Salut Chris
Regarde que ton rotor inferieur tourne bien librement. S'il a tendance à freiner c'est la chute qui a gauchi le fuselage. Tes patins reposent bien au sol les deux pareils ?
Il suffit de desserrer toutes les vis, remettre d'equerre et resserer les vis.
Ce petit freinage donne un couple parasite, qui vient fausser le tout.
Regarde que ton rotor inferieur tourne bien librement. S'il a tendance à freiner c'est la chute qui a gauchi le fuselage. Tes patins reposent bien au sol les deux pareils ?
Il suffit de desserrer toutes les vis, remettre d'equerre et resserer les vis.

Ce petit freinage donne un couple parasite, qui vient fausser le tout.
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- Chancelier Suprême
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Ça reste une machine très agréable a voler.
C'est pas un cb180
la mécanique est complexe et inévitablement le réglage doit être précis.
J'en suis très content.
A l'origine je l avais pris pour faire de la photo et vidéo.
Certes il accepte une charge lourde mais n'est pas vraiement adapté pour cette fonction.
Je pense malgré tout que walkera a sorti trop vite cet helico.
Le cg par exemple est MAUVAIS.
A+
C'est pas un cb180

J'en suis très content.
A l'origine je l avais pris pour faire de la photo et vidéo.
Certes il accepte une charge lourde mais n'est pas vraiement adapté pour cette fonction.
Je pense malgré tout que walkera a sorti trop vite cet helico.
Le cg par exemple est MAUVAIS.
A+
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Allo Houston!!!!!izorel @ 22 Aug 2010, à 12:30 a écrit : Salut Chris
Regarde que ton rotor inferieur tourne bien librement. S'il a tendance à freiner c'est la chute qui a gauchi le fuselage. Tes patins reposent bien au sol les deux pareils ?
Il suffit de desserrer toutes les vis, remettre d'equerre et resserer les vis.
Ce petit freinage donne un couple parasite, qui vient fausser le tout.
Merci pour ta réponse mais NASA euh..... nada, niet, no, nan, non Ben c'est pas ça
Je suis déconcerté. Paumé, j'ai tout vérifié.
Heuresement qu'il est super bien règlé car au décollage il fait quasi 90 avant que le gyro ne se mette en route et la c est la valse pas de Vienne mais du Tail. A le regarder voler, jetais presque a vomir.

Le gyro ???? J'ai pas envie d'y toucher
la lipo???? Qui pourrait être en cause( baisse d'intensité)
l Esc ????? Qui ne fournirait pas un courant soutenu.
a moins que je suis passé sur qq chose d' évident
Je fais une vidéo ce werk end et vous montre ça !!!! Je vais l'envoyer a walkera aussi, tiens.
Allo Houston......
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- izorel
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- vivazapata
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Salut
Je crois que tu es en mode 2801, as tu essayé de passer en mode 2401?
Sinon, je ne vois qu'un réglage gyro
Je crois que tu es en mode 2801, as tu essayé de passer en mode 2401?
Sinon, je ne vois qu'un réglage gyro







En plus.............CARPISTE


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- Caporal
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Salutatus,
Ouf ! Je l'ai enfin reçu ! Commandé le 28 juillet, reçu le 25 août !!! Merci la douane pour me l'avoir bloqué et pour les frais,113
Il me revient à 423 , pas ce que j'avais prévu.
J'ai tout vérifié, resserré avant de l'essayer ainsi que passé la radio en mode 1.
Pas simple à piloter la bête
Je crois que comme ça faisait un bout de temps que je n'avais plus volé, je vais me refaire les dents avec mon Lama V3 et ensuite reprendre le Lama3 parce que là, je n'y arrive plus. Juste réussi à abimer les pales.
Sinon, j'ai vérifié le CG et bizarrement, ici, il est bon
Est-ce que ça a été rectifié depuis, aucune idée.
Mais bel engin, ça a l'air costaud et bien fait. Juste un problème visible à l'arrivée, l'axe du rotor de queue plié. Bon pas bien grave, mais dommage quoi.
Voilà, je vais recharger l'Esky, faire quelques lipos et ensuite me retrousser les manches pour arriver à faire plus qu'un semblant de vol.
A+
Ouf ! Je l'ai enfin reçu ! Commandé le 28 juillet, reçu le 25 août !!! Merci la douane pour me l'avoir bloqué et pour les frais,113

Il me revient à 423 , pas ce que j'avais prévu.
J'ai tout vérifié, resserré avant de l'essayer ainsi que passé la radio en mode 1.
Pas simple à piloter la bête

Je crois que comme ça faisait un bout de temps que je n'avais plus volé, je vais me refaire les dents avec mon Lama V3 et ensuite reprendre le Lama3 parce que là, je n'y arrive plus. Juste réussi à abimer les pales.

Sinon, j'ai vérifié le CG et bizarrement, ici, il est bon

Mais bel engin, ça a l'air costaud et bien fait. Juste un problème visible à l'arrivée, l'axe du rotor de queue plié. Bon pas bien grave, mais dommage quoi.
Voilà, je vais recharger l'Esky, faire quelques lipos et ensuite me retrousser les manches pour arriver à faire plus qu'un semblant de vol.
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- Le Steur
- Général
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- Localisation : Lille
C'était idem pour moi, le rotor de queue était plié...
Par contre prend bien ton mal en patience, je peux te dire que je fais ce que je veux avec mon V4 Xtreme, et le statio avec le Lama 3 est encore difficile !
Après 4 vols j'ai compris une règle essentielle, grand espace pour voler, très grand !
Par contre prend bien ton mal en patience, je peux te dire que je fais ce que je veux avec mon V4 Xtreme, et le statio avec le Lama 3 est encore difficile !

Après 4 vols j'ai compris une règle essentielle, grand espace pour voler, très grand !

Quentin, 29 ans, Lille, Nord.
Walkera DF 4#3B Brushless, 1ère erreur :(
Lama V4 Xtreme Carbone, mon 1er vol et toujours autant de plaisir !
Walkera Lama 3, 2ème erreur ;)
Eflight Blade MCX S300
Eflight Blade MSR, de la bombe bébé !
Walkera DF 4#3B Brushless, 1ère erreur :(
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- Caporal
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- Enregistré le : 17 août 2010, 09:32
Oui, je remarque ça , à peine les gaz touchés, et hop les obstacles sont là
Je vais voir pour voler sur un terrain de foot pas loin de chez moi, je crois que c'est encore comme ça que je casserai le moins.
Pas contre, je me rends compte que je n'ai rien de rechange, même pas une paire de pales.
Pour un hélico de ce prix, je pense que ça aurait pu être de série.
Enfin, je vais bien trouver un site où je les aurai assez rapidement.
Si vous avez une adresse, je suis preneur, même si je sais qu'il y en a sur le forum, mais me retaper les 26 pages <_<

Je vais voir pour voler sur un terrain de foot pas loin de chez moi, je crois que c'est encore comme ça que je casserai le moins.
Pas contre, je me rends compte que je n'ai rien de rechange, même pas une paire de pales.
Pour un hélico de ce prix, je pense que ça aurait pu être de série.
Enfin, je vais bien trouver un site où je les aurai assez rapidement.
Si vous avez une adresse, je suis preneur, même si je sais qu'il y en a sur le forum, mais me retaper les 26 pages <_<
- Jeandeure27
- Général
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- Contact :
ICIMokay @ 25 Aug 2010, à 20:46 a écrit : Si vous avez une adresse, je suis preneur, même si je sais qu'il y en a sur le forum, mais me retaper les 26 pages <_<
C'HK mais du sérieux petit colis sans risque en 48 h. ex cde 22/8 15 heures reçu 25/8 10 h.
Cordialement
Jean <_<
Modele thermique 10cc-1996/Ikarus ECO7/Caliber M24/HM5-10 Pro/Colibri V4/Lama3/Quad Gaui 330x-s.
HEXA2 FC 2.1ME moteurs: 2827-35, BL ctrl 2.0, MKGPS, NaviCtrl V1.1, MK3mag V1,TX-RX 2801 Pro Walkera/ Serializer 8 voies-> 1 voie serie, Accu 4250MA 4S HED Dualsky, MKtools 1.72a, Traceur GPS/GPRS SPT 220.
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- Chofajogazzz
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- Localisation : 92
Tu l'as payé hyper cher, non?
Hors frais de douanes, je l'ai vu à 183 ici (en chine).

Hors frais de douanes, je l'ai vu à 183 ici (en chine).
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] Colombes (92) - 34 ans - ma page perso
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] Walkera LAMA 400D
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] Walkera LAMA 2 métal édition : génial en intérieur
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] LAMA V3
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] T-REX 500
[img]http://goodies.heli4.com/icones/charger.png[/img] Imax B6AC
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- Caporal
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- Enregistré le : 17 août 2010, 09:32
C'est clair que si tu es en Chine, les prix ne sont certainement pas les mêmes. Je l'avais trouvé à 336 $ + 53 $ de frais de port. Frais de port que tu ne paieras pas, forcément.
Ce qui donne plus ou moins 310 .
Mais j'ai choisi le modèle avec la radio 2801Pro, il est clair que ça remonte aussi le prix.
Maintenant, si je l'avais acheté en Europe, je pense que j'aurais encore payé plus cher que 423
Ce qui donne plus ou moins 310 .
Mais j'ai choisi le modèle avec la radio 2801Pro, il est clair que ça remonte aussi le prix.
Maintenant, si je l'avais acheté en Europe, je pense que j'aurais encore payé plus cher que 423
- Frogui
- Caporal
- Messages : 42
- Enregistré le : 10 août 2010, 17:14
Ben faut voir...Mokay @ 26 Aug 2010, à 07:28 a écrit :
Maintenant, si je l'avais acheté en Europe, je pense que j'aurais encore payé plus cher que 423
P. ex. ici à côté de chez moi ( http://www.nice-to-have.be/boutique/fic ... g_fr&num=1" onclick="window.open(this.href);return false; ) 319 ....

Amuses-toi et bon vol

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- Caporal
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Je sais que ça fait cher au final, mais au départ, il devait ne me coûter que 310 avec la 2801 ce qui est très raisonnable par rapport à tout ce que l'on peut voir sur le net.
Enfin, voilà, j'ai payé tout ça, mais je l'ai enfin.
Vivement un peu de soleil que l'on puisse voler.
Tiens Chris, pour le CG, j'ai revérifié, je ne le prenais pas au même endroit que toi, je prenais aux pales du dessus, mais quand je le prends comme toi, j'ai ton résultat aussi.
Va falloir que je le leste sur l'arrière également.
Enfin, voilà, j'ai payé tout ça, mais je l'ai enfin.
Vivement un peu de soleil que l'on puisse voler.
Tiens Chris, pour le CG, j'ai revérifié, je ne le prenais pas au même endroit que toi, je prenais aux pales du dessus, mais quand je le prends comme toi, j'ai ton résultat aussi.
Va falloir que je le leste sur l'arrière également.
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