Heli4 section suisse romande
-
- Sergent
Merci maic de ton aide et sylvain tu sais pas lire il a des clubs pour débuté et j'ai demandé consielle a françois il m'a dit que certains débutais avec le 600 mais moi je prend le 700 parce que plus stable. Heu maic j'abite a 25 minutes de sait-imier si tu connais un club ver sait-imier ou tavannes sa serais sympas et merci pour le site.
Maik sais le qu'elle qui est complet parce que il a 3 pack et moi je veux celuis ou il a tous les serveau et tous.
Maik sais le qu'elle qui est complet parce que il a 3 pack et moi je veux celuis ou il a tous les serveau et tous.
-
- Chevalier Jedi
Suis je le seul ou un onglet s'ouvrir que je me connecte sur ce thread ? Je dois rentrer un mot de passe sur tsawri.com ?? Je paris que c'est encore Orange boy qui seme...
Demain si il fait beau, vous y etes a partir de quelle heure ??
Jaguar, F-22, Progress, Slinger, Skyfighter, hacker, TriWii, QuadX
T7CP
T7CP
-
- Sergent
tkt moi aussi je le recois ce message a la c... je sais pas ce que sais alors je mais tjr annullerCid156 @ 9 Aug 2010, à 17:45 a écrit : Suis je le seul ou un onglet s'ouvrir que je me connecte sur ce thread ? Je dois rentrer un mot de passe sur tsawri.com ?? Je paris que c'est encore Orange boy qui seme...
- nico667
- Maître Jedi
Pareille Cid pour le site... Sinon demain moi je suis en vacances donc j'y serai de bonne heure normalement... vers les 19h quoi.
Sinon flo, il ne faut pas mal le prendre, tous le monde a un avis différent sur comment débuter en modélisme, et je pense que c'est important de prendre en compte les divers avis...
Sinon flo, il ne faut pas mal le prendre, tous le monde a un avis différent sur comment débuter en modélisme, et je pense que c'est important de prendre en compte les divers avis...

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
-
- DARK VADOR
Voilà.. j'avoue.. c'est ma signature qui vous a pourri la journée avec des tswari.com..
Faut que je choppe des icones ailleurs !
PS : Sylvain.. si tu savais comme je suis mort de rire !! ça me fait penser à des trucs hards .... !!!

Faut que je choppe des icones ailleurs !

PS : Sylvain.. si tu savais comme je suis mort de rire !! ça me fait penser à des trucs hards .... !!!

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Je suis pas là pour rigoler moipascal_CH @ 9 Aug 2010, à 18:36 a écrit : PS : Sylvain.. si tu savais comme je suis mort de rire !! ça me fait penser à des trucs hards .... !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

(quel personnage ce Pascal, impossible de dénouer le vrai du faux avec ses histoires de Tswari !)
-
- DARK VADOR
Ouaip... excuse...Sylvain2.4 @ 9 Aug 2010, à 18:45 a écrit :Je suis pas là pour rigoler moipascal_CH @ 9 Aug 2010, à 18:36 a écrit : PS : Sylvain.. si tu savais comme je suis mort de rire !! ça me fait penser à des trucs hards .... !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
/// ENCORE MOINS POUR LES TRUCS HARD
(quel personnage ce Pascal, impossible de dénouer le vrai du faux avec ses histoires de Tswari !)
Mais il suffit de le dire ouvertement, et après on le sait...

-
- DETRAQUEUR
T'inquètes pô Flo, il faut une bonne dose de second degré dans ce post 
Tu sais, Sylvain n'est pas méchant, mais il fait partie de l'équipe qui n'a pas de gros modèles, déjà qu'il trouve mon 550 trop gros (les lopettttttes)
Nan, je rigole, on se chambre pas mal ici, mais c'est justement parce qu'on ne se prend pas trop la tête et qu'on aime bien déconner un peu... c'est dé-stressant ^^
Mais c'est vrai qu'un 700 c'est impressionnant (surtout quand il fume et pétarade), mais avec de l'aide voir en double commande pour les premiers vols, c'est vrai que c'est un super modèle très stable... et visible
De notre côté, on a joliment tous débutés seul dans notre coin... dans ce cas, vaut mieux éviter le 700 nitro et passer par une case plus accessible.

Tu sais, Sylvain n'est pas méchant, mais il fait partie de l'équipe qui n'a pas de gros modèles, déjà qu'il trouve mon 550 trop gros (les lopettttttes)

Nan, je rigole, on se chambre pas mal ici, mais c'est justement parce qu'on ne se prend pas trop la tête et qu'on aime bien déconner un peu... c'est dé-stressant ^^
Mais c'est vrai qu'un 700 c'est impressionnant (surtout quand il fume et pétarade), mais avec de l'aide voir en double commande pour les premiers vols, c'est vrai que c'est un super modèle très stable... et visible

De notre côté, on a joliment tous débutés seul dans notre coin... dans ce cas, vaut mieux éviter le 700 nitro et passer par une case plus accessible.
-
- Sergent
-
- DETRAQUEUR
bah... de toute façon ils sont sûrement déjà sourdsflo07 @ 9 Aug 2010, à 19:12 a écrit : mais si je prend un 700 sais pour faire c... les vieux chez moi

PS: fais gaffe au langage sms... c'est pas toujours apprécié sur les forums... j'sais, ça prend plus de temps de tout taper, mais sinon c'est vite la foire

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Ce qui est dit est dit ...pascal_CH @ 9 Aug 2010, à 18:56 a écrit :Ouaip... excuse...Sylvain2.4 @ 9 Aug 2010, à 18:45 a écrit :Je suis pas là pour rigoler moipascal_CH @ 9 Aug 2010, à 18:36 a écrit : PS : Sylvain.. si tu savais comme je suis mort de rire !! ça me fait penser à des trucs hards .... !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
/// ENCORE MOINS POUR LES TRUCS HARD
Mais il suffit de le dire ouvertement, et après on le sait...![]()
Là ce soir j'ai pas pris mon kiff, tu vois ...

-
- Sergent
- Maïck
- Chevalier Jedi
Celui là à tous il manque RC démarreur et pompe : http://www.biwix.com/align-t-rex-700-ni ... 18005.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour le démarreur si tu veut le align il peut le commander sans soucis le type est sympa !
Pour les clubs je connais à courtelary très restrictif à cause des planeur grandeur et pas beaucoup d'hélico. Autrement chaux-de-fond plus loin pour toi mais sympa. (c'est là ou je suis
)
Il y en a aussi des à délémont et Glovelier que je ne connais pas bien...
Edit: La j'ai mis la version Flybar, si tu veut du FBL il est aussi en 3G pour un poil plus cher.
Pour le démarreur si tu veut le align il peut le commander sans soucis le type est sympa !
Pour les clubs je connais à courtelary très restrictif à cause des planeur grandeur et pas beaucoup d'hélico. Autrement chaux-de-fond plus loin pour toi mais sympa. (c'est là ou je suis

Edit: La j'ai mis la version Flybar, si tu veut du FBL il est aussi en 3G pour un poil plus cher.

- Maïck
- Chevalier Jedi
J'aime pas la mentalité voler pour faire ch..r les autres... C'est une passion, on aime ce qu'on fait et on essaye de bien se faire bien voir, de montrer notre passion pas d'emme..der le monde...flo07 @ 9 Aug 2010, à 19:12 a écrit : mais si je prend un 700 sais pour faire c... les vieux chez moi et prck sais trop cool deja piloté 1 et je deteste les electrique.
Enfin c'est mon avis chaque un fait ce qu'il veut... <_<

-
- Sergent
mais je disais sa comme sa parce que depenser 1200 fr pour embeter les gens la faut oublier il a des metode moins chere lol si je l'achète sais pour une passion jai quité les voiture cp prck je vais passé aux élico.Maïck @ 9 Aug 2010, à 19:39 a écrit :J'aime pas la mentalité voler pour faire ch..r les autres... C'est une passion, on aime ce qu'on fait et on essaye de bien se faire bien voir, de montrer notre passion pas d'emme..der le monde...flo07 @ 9 Aug 2010, à 19:12 a écrit : mais si je prend un 700 sais pour faire c... les vieux chez moi et prck sais trop cool deja piloté 1 et je deteste les electrique.
Enfin c'est mon avis chaque un fait ce qu'il veut... <_<
tu va tous les combien de temps a la chaudx-de-fonds en faite qu'elle jours parce que mon pere habite la bas ?
-
- Sergent
Pour les outils pour monté ton hélico 600 tu as pris des align ou des autres et ou tu les as acheté ?Maïck @ 9 Aug 2010, à 19:36 a écrit : Celui là à tous il manque RC démarreur et pompe : http://www.biwix.com/align-t-rex-700-ni ... 18005.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les clubs je connais à courtelary très restrictif à cause des planeur grandeur et pas beaucoup d'hélico. Autrement chaux-de-fond plus loin pour toi mais sympa. (c'est là ou je suis)
- Maïck
- Chevalier Jedi
Alors ça va !
Je l'ai monté avec des outils que j'avais sous la main... des clé imbus normal, sauf erreur il y en a même des livrées avec !
Là je suis en vac donc j'y suis presque tout les jours !
Sauf le dimanche ou le thermique est interdit...
Je doit roder mon OS55 donc je risque d'y trainer par la pas mal d'après midi cette semaine !

Je l'ai monté avec des outils que j'avais sous la main... des clé imbus normal, sauf erreur il y en a même des livrées avec !
Là je suis en vac donc j'y suis presque tout les jours !

Je doit roder mon OS55 donc je risque d'y trainer par la pas mal d'après midi cette semaine !

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Enfin un truc vrai sur ce forum.chriscool @ 9 Aug 2010, à 19:10 a écrit : Tu sais, Sylvain n'est pas méchant, mais il fait partie de l'équipe qui n'a pas de gros modèles, déjà qu'il trouve mon 550 trop gros (les lopettttttes)![]()
![]()
Nico et moi on compose la meilleure équipe de grosses tapettes volantes. On brille par la taille ridicule de nos modèles : la preuve --> Vapor, Mini Swift, Trex 250, etc. mais on compense avec d'autres trucs ... hahaha ...
C'est simple, dès que ça fait plus de 60cm, on prend peur, et on part en courant.
A noter que nos hélicoptères en ce moment, brillent plutôt par leurs performances au sol qu'en l'air.
Bon sinon moi j'ai rabattu les sièges de la super 106 VIVE LE SPORT, y'a de la place pour K. Walsh et le 250, que j'ai tenté de réarranger avec un Gyro CopterX et un Towerpro MG90 à l'AC (le DS420 a surchauffé et rendu l'âme samedi, il devait avoir un souci, car j'ai même pas réellement volé avec ...)
Time will tell !
Pour la blague sur la taille :

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
-
- DETRAQUEUR
-
- DARK VADOR
Non.. Mais le magaz' a dit qu'il reprenait le job hier je crois.. Donc ça arrivera dans 1-2 jours je pense..chriscool @ 10 Aug 2010, à 13:02 a écrit :
Au fait, avez-vous reçu les vôtres????

Mais bon... j'ai mon Jet maintenant

Oh.. je rigoooole !!

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Il m'a dit y'a quelques jours qu'il l'enverrait ... hier ...chriscool @ 10 Aug 2010, à 13:02 a écrit :Ce sera sympa de se revoir... pis maintenant, même s'il y a un peu de vent, la Swift vol très bienSylvain2.4 @ 10 Aug 2010, à 06:20 a écrit : Tu viens ce soir Pezz ?
Et Nico, Estelle elle veut pas venir faire un tour ?![]()
Au fait, avez-vous reçu les vôtres????
En gros j'ai commandé en Suisse, ça m'a pris deux fois plus de temps qu'un envoi d'Hobbycity

-
- DARK VADOR
il t'a dit aujourd'hui qu'il l'enverrait hier ?Sylvain2.4 @ 10 Aug 2010, à 13:12 a écrit :
Il m'a dit y'a quelques jours qu'il l'enverrait ... hier ...
ou il a dit hier qu'il l'enverrait aujourd'hui ?
ou il a dit aujourd'hui qu'il l'enverrait demain ?
Je sais je sais...
je sors !

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- nico667
- Maître Jedi
et je me moque, que tu ne m'aie pas regardé... et je me moque... pardon, je m'égare.
Pour Estelle je ne sais pas, mais je ne pense pas car y a ma belle soeur qui est enceinte jusqu'au dent et je pense qu'elle va en profiter pour lui faire un petit coucou...
Bon, de retour à la maison, il a l'air de faire beau par ici!!
Pour Estelle je ne sais pas, mais je ne pense pas car y a ma belle soeur qui est enceinte jusqu'au dent et je pense qu'elle va en profiter pour lui faire un petit coucou...
Bon, de retour à la maison, il a l'air de faire beau par ici!!

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
T'es le roi du Blindtest écrit, Nico ! Cool que t'es dans la même équipe que moi.
Sinon à part ça, rien à voir, mais je vous ferais remarquer que Chriscool est un gros frimeur.
Pourquoi ?
Il a dit avoir posté l'autre jour à 6.12, alors que le forum affiche une heure de moins que l'heure réelle.
IMPOSTEUR
Quelqu'un veut le remplacer dans l'inamicale de la JCA ? Pascal est déjà sur le départ de toute façon.
Sinon à part ça, rien à voir, mais je vous ferais remarquer que Chriscool est un gros frimeur.
Pourquoi ?
Il a dit avoir posté l'autre jour à 6.12, alors que le forum affiche une heure de moins que l'heure réelle.
IMPOSTEUR
Quelqu'un veut le remplacer dans l'inamicale de la JCA ? Pascal est déjà sur le départ de toute façon.
-
- DETRAQUEUR
Bon d'habitude ils envoient vite, mais c'est vrai que l'on est dans la période de vacances (pis comme on n'est pas en Chine, même les vendeurs ont le droit d'avoir des vacances ^^).Sylvain2.4 @ 10 Aug 2010, à 14:12 a écrit : En gros j'ai commandé en Suisse, ça m'a pris deux fois plus de temps qu'un envoi d'Hobbycity![]()
![]()
![]()
-
- DETRAQUEUR
tsss tsss tsss... jalouxSylvain2.4 @ 10 Aug 2010, à 14:57 a écrit : IMPOSTEUR

De toute façon j'étais levé bien avant. Pis je ne sais pas si tu as vu, mais sous ton profil dans les options du forum tu as une petite case que tu peux cocher ou non pour l'heure d'été...
J'ai la bonne heure moi

PS: Nico, il y a une image qui foire dans ta signature

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- nico667
- Maître Jedi
J'ai beau chercher, je ne vois pas l'image qui foire... t'es sur Chris??
Pis c'est pas fini ce combat de coq?? vivement que Sylvain recoive sa Swift!

-
- DARK VADOR
chriscool @ 10 Aug 2010, à 15:02 a écrit : sous ton profil dans les options du forum tu as une petite case que tu peux cocher ou non pour l'heure d'été...

MERCI !!! Enfin une info digne de ce nom !! Bon y a des mois que je me triture le cerveau (servo!) et perd des milliards de neurones à calculer la bonne heure !!
Euh.. sinon.. je suis à l'ouest et n'arrive pas à suivre vos discussions du jour.

A toute les gars !! ça va se régler dans les airs !!

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Jeu te mais se fichié la pourke tu voit ke sais ton immage ki fè dé problemme d'afichagenico667 @ 10 Aug 2010, à 14:27 a écrit : J'ai beau chercher, je ne vois pas l'image qui foire... t'es sur Chris??

Si là tu vois pas, c'est que t'as des soucis de servo (serveau ??? cervot ??? cerveau ??? boh ... je sais plus moi maintenant !)
Ah euh : pour la swift --> j'ai un avis de passage de la Poste. Ca doit être ça ! Youpie !
-
- DETRAQUEUR
-
- DARK VADOR
Quoi !!!!!!!!!!!chriscool @ 10 Aug 2010, à 16:29 a écrit :
c'est parce qu'elle est en cache de ton navigateur![]()
Nos navigateurs nous cachent des choses ?!?

Vasco de Gamma, Fernand de Magellan, Christophe Colomb sont morts sans nous livrer tous leur secret ?!?
Tu viens de me pourrir la fin de ma journée !!
merci

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
HAHAHA !!!pascal_CH @ 10 Aug 2010, à 15:36 a écrit :Quoi !!!!!!!!!!!chriscool @ 10 Aug 2010, à 16:29 a écrit :
c'est parce qu'elle est en cache de ton navigateur![]()
Nos navigateurs nous cachent des choses ?!?![]()
![]()
![]()
Vasco de Gamma, Fernand de Magellan, Christophe Colomb sont morts sans nous livrer tous leur secret ?!?
Tu viens de me pourrir la fin de ma journée !!
merci![]()
+ 12 points d'humour pour Pascal !
Tu peux encore séquestrer Olivier de Kerçauzon, Michel Desjoyeaux, Loïck Peyron etc.
Au pire tu peux aussi prendre les types de la CGN en otage pour qu'ils te livrent leurs secrets, si bien cachés !
- nico667
- Maître Jedi
Mais vous êtes vraiment des gros malades, oui!!!
Ok, je vais corriger ma signature!!!
C'est l'histoire de 3 steak hachés qui sont dans la forêt...
[EDIT]En fait, c'était de ma faute l'erreur avec le site tsawri.com
[EDIT2] Alors, Cid, on te voit ce soir?
Ok, je vais corriger ma signature!!!
C'est l'histoire de 3 steak hachés qui sont dans la forêt...
[EDIT]En fait, c'était de ma faute l'erreur avec le site tsawri.com
[EDIT2] Alors, Cid, on te voit ce soir?