compatibilité récepteur esky EK2-0420 FF9 FUTABA
- rhamkota
- Chevalier Jedi
bonjour je vais recevoir un planeur demain et j'aurais aimé utiliser un de mes anciens récepteur de king qui traine chez moi pour celui-ci mais je n'arrive pas a synchroniser si on veux..
la led bleu de ma radio s'éteint et la radio bip...
et les servos s'affolent...
quelqu'un a t il réussis ou vus ce genre d'association??? esky futaba avec un module de fréquence de synthese???
merci
++
la led bleu de ma radio s'éteint et la radio bip...
et les servos s'affolent...
quelqu'un a t il réussis ou vus ce genre d'association??? esky futaba avec un module de fréquence de synthese???
merci
++
-
- Chevalier Jedi
salut
si comme je le vois dans ta signature, tu est en 2.4ghz, tu n'arrivea pas à appairé un récepteur esky avec un emetteur futaba. les modes de dialogues des deux ne sont pas les mêmes.
cela marchait avec des emetteurs récepteurs en 41, en 72 et en 35 mhz.
il y a trés peu de récepteurs compatibles avec plusieurs marques d'eméteurs en 2.4 ghz pour ne pas dire aucun!!!
si comme je le vois dans ta signature, tu est en 2.4ghz, tu n'arrivea pas à appairé un récepteur esky avec un emetteur futaba. les modes de dialogues des deux ne sont pas les mêmes.

cela marchait avec des emetteurs récepteurs en 41, en 72 et en 35 mhz.
il y a trés peu de récepteurs compatibles avec plusieurs marques d'eméteurs en 2.4 ghz pour ne pas dire aucun!!!
MA PAGE PERSO et http://toutespassions.populus.ch" onclick="window.open(this.href);return false; (en construction)
Haute Garonne, Midi Pyrénées
seven
phoenix rc 2.5
2 * hypérion EOS 0720i.Net 3 et 2 * alim 25A
deux futaba t9cap module assan 2.4 ghz
neon guru z fpbd full xtrème.
lama V4 full Xtrème, châssis carbone
Trex 600 ESP FBL beastx DS650, 3* Savox SC-0254 MG Scorpion HK-4025-1100 KV, esc align 100A: ex à gégépilote. UNE TUERIE
TREX 500 ESP scorpion HK-3026-1900KV, scorpion Commander V2-90A, GY 401 et DS520, 3* hitec hs 82 mg
Trex 250 super combo stock
corsair f4u brushless parkzone et e-flite, cesna 182 lf brushless easy model
depron: yak 55 M
depron: F22
FG Baja 1/5 full alu et FG EVO 11 piste full alu et carbone motuer 23cc préparé par Modelsport Italia. Merci à MONACO MODELISME et Damien pour leur aide.

- rhamkota
- Chevalier Jedi
- vladfr
- Chevalier Jedi
tout d'abord vérifie que ta radio est bien en ppm pour le récepteur esky. si tu es en pcm c'est normale que ca fasse ca.
Ensuite vérifie que le chan que tu as réglé sur le module est bien le même que celui de ton récepteur esky.
et recharge ta batterie au passage.
Ton module est bien un futaba ?
Ensuite vérifie que le chan que tu as réglé sur le module est bien le même que celui de ton récepteur esky.
et recharge ta batterie au passage.
Ton module est bien un futaba ?

T-Rex 600GF/GY520/DS821/R617FS
Msr
Multi:
GAUI 500X + Ardupilot +GPS
DJI F550 + Naza-m V2 + GPS
Home made Slow fly + Ardupilot + GPS
Avions:
Easyglider Pro FPV|Speedy 1600|Pitts 12 Graupner|Blizzard|Elipsia|Cloudancer FPV|Cularis FPV|Twinstar II FPV|Extra 330 Minium| Wind 110 Sebart|Spark Rebirth|Progress
- rhamkota
- Chevalier Jedi
salut j'ai fait tout ca mais ma led s'allume puis s'eteint et la radio bip pour dire qu'elle n'as pas trouvé de fréquence a lier pas pour la batterie ^^ sur mon récepteur R700 en 41.150 pas de soucis masi avec le esky en 40.675 pas moyen...
oui module futaba TW-FSM 41Mhz...
ha tiens le problème ne viendrais pas du fait que mon quartz sois en 40???
++
oui module futaba TW-FSM 41Mhz...
ha tiens le problème ne viendrais pas du fait que mon quartz sois en 40???
++
-
- Chevalier Jedi
si ! ça peut aider !!!rhamkota @ 7 Aug 2010, à 10:30 a écrit : ha tiens le problème ne viendrais pas du fait que mon quartz sois en 40???
++