[Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
- Guip14
- Quechua Tutor
en tout cas gégé ... sur Caen c'est soleil + nuages !!! comme quoi même tout proche l'un de l'autre ...GégéPilote @ 23 Jul 2010, à 14:25 a écrit : Taing.... il flotte à donf chez moi![]()
en principe... à partir de 17h.... ca flotte plus..... mais vu le temps là .... j'ai un peu de mal à le croire![]()

[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] Caen (14) club du Caen Aéromodeles
mes videos site de mon club
Du 3D, rien que du 3D, et encore du 3D ... plus tu voles bas, moins tu crash de haut !
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] Trex 450 pro / pales Edge / spartan quark / Rhino 40C --> 310 vols / 4 crashs
[img]http://goodies.heli4.com/icones/plane.png[/img] Avion : extra 300 exp extreme flight / les indoor : progress epp / yak 55 / micro click 3D (50cm por 60g) / polyclub pour le combat ... et planeur F3K Salpeter
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] radio Futaba T7 2,4GHZ [img]http://goodies.heli4.com/icones/simu.png[/img] Phoenix rc + Real Flight G4
mes videos site de mon club
Du 3D, rien que du 3D, et encore du 3D ... plus tu voles bas, moins tu crash de haut !
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] Trex 450 pro / pales Edge / spartan quark / Rhino 40C --> 310 vols / 4 crashs
[img]http://goodies.heli4.com/icones/plane.png[/img] Avion : extra 300 exp extreme flight / les indoor : progress epp / yak 55 / micro click 3D (50cm por 60g) / polyclub pour le combat ... et planeur F3K Salpeter
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] radio Futaba T7 2,4GHZ [img]http://goodies.heli4.com/icones/simu.png[/img] Phoenix rc + Real Flight G4
-
- Armageddon
Sinon.... à la rigueur.... je fini le taf à 16h45..... donc à 17h15 je suis à Caen
ca me permet de voler 2h.... et je rentre avant ma femme à la maison

ca me permet de voler 2h.... et je rentre avant ma femme à la maison

"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- Oli
- Armageddon
Bon il y a vu mon super lien mon super GG ?
Dites les gars... Dans une heure je vais à la poste où j'espère avoir mes deux colis arrivés ce jour ... Cad beastX, tête et pales edge
Mais aussi et surtout un colis de hobbyKing avec mes deux lipo Nono 3S2200 45-90C ... Le genre de truc qui doit dépoter sa mère
Pour répondre d'avance à la question de Joe, lol
Oui c'est là http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... _Lipo_Pack" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui ca coute 24 dol
Oui ca le fait grave !!
Et bref ... Je viens de remarquer un truc
CHARGE à 10C
La vache !!!
Alors des chiffres pour nous faire tourner la tronche
10C c'est charge en 6min
10C c'est 22Amp pour le 2200
Si j'veux charger en série, 6S mes deux pack 2200 à 10C ... C'est
10x2.2x4.2(volt)x6 (cel) = >>> 554watt
LA VAAAAAAAAAAACHE !!!
Hum
J'ai que 180w max par voie sur l'hyperion... Ca me donne 6.49C pour la 3S2200 au max
Ou aussi en DUO 6.5C pour la 6S2200.
Ca tue quand même !
Dites les gars... Dans une heure je vais à la poste où j'espère avoir mes deux colis arrivés ce jour ... Cad beastX, tête et pales edge

Mais aussi et surtout un colis de hobbyKing avec mes deux lipo Nono 3S2200 45-90C ... Le genre de truc qui doit dépoter sa mère

Pour répondre d'avance à la question de Joe, lol
Oui c'est là http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... _Lipo_Pack" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui ca coute 24 dol

Oui ca le fait grave !!
Et bref ... Je viens de remarquer un truc

Alors des chiffres pour nous faire tourner la tronche

10C c'est charge en 6min

10C c'est 22Amp pour le 2200

Si j'veux charger en série, 6S mes deux pack 2200 à 10C ... C'est
10x2.2x4.2(volt)x6 (cel) = >>> 554watt

Hum

J'ai que 180w max par voie sur l'hyperion... Ca me donne 6.49C pour la 3S2200 au max

Ou aussi en DUO 6.5C pour la 6S2200.
Ca tue quand même !
-
- Maître Jedi
-
- Armageddon
Oui oui.... j'ai bien vu ton lien 
Pas de pluie entre 16h45 et 19h
J'ai fais 1/2 bidon ce soir
...... j'ai arrété car un gros nuage arrivait... et je me suis dit.... " ca pue ca !! "
Bref.... je fiinirai le bidon demain apres midi
Sinon, j'ai commencé à voler 2 minutes..... bref... le moteur qui s'assoit un poil dans les tic toc... mais bon.... pas alarmant.
Je pose.... je fonce mesurer la temp..... 86°
... Mais bon.... je me suis dit j'ai pas tiré dessus
Du coup... au bruit.... je le trouvais quand même un poil gras... du coup j'ai serré 1 clic au 2 pointeau.
Je decolle.... je lui en fou plein la tronche (en tic toc.... avec une très mauvaise gestion du pas.... comme d'hab
) .... bref.... le moteur ne s'écroule presque pas... (je suis en 20% aussi.... faut pas demander la lune non plus
)
Je vole 5 min comme ca.... je pose.... 91°
.... et un moteur qui tourne au poil 
Conclusion.... j'ai serré 1 clic... et non ouvert .... mais le dernier coup (le week dernier) j'avais une machine mal réglée... et il fesait chaud, lourd et sec.
Sinon, un autre truc aussi..... j'ai presque toujours 5mm (niveau) pas loin de nitro en moins dans la nourrice apres un vol.
Je dis presque.... car certains vols, j'ai pas d'air.... d'autre.... j'en ai 5mm <_<
Je remarque aussi que dans les durites, entre la nourrice et le carbu.... il y a plein de petites bulle.... un peu comme de la mousse.
Mais aucun effet sur le régime moteur pendant le vol.
C'est quoi alors ? normal ? (je pense pas)
Petit nota : Tu as raison Oli.... les arceau de train.... c'est du conso .... j'ai même pas fait 10 vols..... ils sont bouffé à 50% (bon ok.... j'ai qu'à décoller et atterir dans l'herbe je sais
)

Pas de pluie entre 16h45 et 19h

J'ai fais 1/2 bidon ce soir

Bref.... je fiinirai le bidon demain apres midi

Sinon, j'ai commencé à voler 2 minutes..... bref... le moteur qui s'assoit un poil dans les tic toc... mais bon.... pas alarmant.
Je pose.... je fonce mesurer la temp..... 86°

Du coup... au bruit.... je le trouvais quand même un poil gras... du coup j'ai serré 1 clic au 2 pointeau.
Je decolle.... je lui en fou plein la tronche (en tic toc.... avec une très mauvaise gestion du pas.... comme d'hab

Je vole 5 min comme ca.... je pose.... 91°

Conclusion.... j'ai serré 1 clic... et non ouvert .... mais le dernier coup (le week dernier) j'avais une machine mal réglée... et il fesait chaud, lourd et sec.
Sinon, un autre truc aussi..... j'ai presque toujours 5mm (niveau) pas loin de nitro en moins dans la nourrice apres un vol.
Je dis presque.... car certains vols, j'ai pas d'air.... d'autre.... j'en ai 5mm <_<
Je remarque aussi que dans les durites, entre la nourrice et le carbu.... il y a plein de petites bulle.... un peu comme de la mousse.
Mais aucun effet sur le régime moteur pendant le vol.
C'est quoi alors ? normal ? (je pense pas)
Petit nota : Tu as raison Oli.... les arceau de train.... c'est du conso .... j'ai même pas fait 10 vols..... ils sont bouffé à 50% (bon ok.... j'ai qu'à décoller et atterir dans l'herbe je sais

"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
- Oli
- Armageddon
-
- Armageddon
Bon ok ...
Sinon, mes parents on recu mon colis ... quelques pièces, dont une cloche d'embrayage.
La cloche... pour y monter le pignon en M1. Tain.... je penssais pas le recevoir si rapidement, du coup, je l'ai fais envoyé chez mes parents à 150 bornes
.
Si j 'avais su.... je l'aurai fait venir chez moi.... et demain, et ce soir j'aurai pu monter le tout en M1 et voler demain.
Bref... je reste en M0,7... ca vole bien quand même
Sinon, mes parents on recu mon colis ... quelques pièces, dont une cloche d'embrayage.
La cloche... pour y monter le pignon en M1. Tain.... je penssais pas le recevoir si rapidement, du coup, je l'ai fais envoyé chez mes parents à 150 bornes

Si j 'avais su.... je l'aurai fait venir chez moi.... et demain, et ce soir j'aurai pu monter le tout en M1 et voler demain.
Bref... je reste en M0,7... ca vole bien quand même

-
- Armageddon
Bon, et bien là... je viens de me refaire 1 plein
..... à la maison
Premier vol chez moi en 700
Ca le fait très bien.... les voisins sont content
..... ils fesaient de la moto cross... et dès qu'ils avaient fini.... hop.... un coup de 700
Par contre.... là .... j'ai trouvé mon moteur un poil trop sec... il cognait un peu aussi... mais ca volait très bien
Je commence à comprendre les réglages... et surtout le comportement du moteur en fonction du temps.
Là.... vu l'heure... l'air est plus humide... et la température plus fraiche.... ca fait pas comme en fin d'apres midi
.
Bref.... c'est cool
.... je suis un homme heureux
Maintenant, vu la place que j'ai chez moi.... je peu dire que 2 700 en l'air, ca le fait sans problème .... je vais pouvoir voler plus souvent
Vivement demain

Premier vol chez moi en 700

Ca le fait très bien.... les voisins sont content

Par contre.... là .... j'ai trouvé mon moteur un poil trop sec... il cognait un peu aussi... mais ca volait très bien

Je commence à comprendre les réglages... et surtout le comportement du moteur en fonction du temps.
Là.... vu l'heure... l'air est plus humide... et la température plus fraiche.... ca fait pas comme en fin d'apres midi

Bref.... c'est cool

Maintenant, vu la place que j'ai chez moi.... je peu dire que 2 700 en l'air, ca le fait sans problème .... je vais pouvoir voler plus souvent

Vivement demain

- Oli
- Armageddon
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Oli
- Armageddon
-
- Armageddon
Bon.... 2h de simu.... j'arrete là.
Je suis naze.
J'ai bossé les tic toc lateraux... bah c'est pas brillant du tout. En reel pareil...
Mon problème.... c'est la correction avec la profondeur... Pour la correction avec l'ac... ca va de mieux en mieux... mais la profondeur... c'est l'horreur
.
As tu un truc Oli ? ou alors, il faut bosser bêtement le tic toc lateral et la correction à la profondeur finira par rentrer un jour ?
Je suis naze.
J'ai bossé les tic toc lateraux... bah c'est pas brillant du tout. En reel pareil...
Mon problème.... c'est la correction avec la profondeur... Pour la correction avec l'ac... ca va de mieux en mieux... mais la profondeur... c'est l'horreur

As tu un truc Oli ? ou alors, il faut bosser bêtement le tic toc lateral et la correction à la profondeur finira par rentrer un jour ?

- joeCool
- Armageddon
C'est malin çaOli @ 23 Jul 2010, à 16:14 a écrit : Pour répondre d'avance à la question de Joe, lol

Belle bête !!!!!

- LTD.
- Chevalier Jedi
- LongChair
- Bonjour ?? :-)
Salut les zamis,
Bon de retour d'une semaine d'exil avec femme et enfants, donc je me suis repaluché un paquet de posts
Je vois que Gilles a pas mis longtemps a craquer
ceci dit j(ai faillli faire de meme mais les vacances sont passés par la, donc ca sera partie remise 
Je suis impatient d'avoir tes retours gilles
Sinon Olivier je te dois une bougie, j'ai pas oublié
En principe je devrais retourner faire quelques vols demain matin
@Gégé : lors de ma derniere expedition a Pizay, j'avais aussi pas mal de bulles vers le filtre et BB trouvait ca louche. pendant un vol j'ai dejeaugé, mais heureusement pas calé. Apres le vol j'ai cherché en vain une prise d'air. Du coup j'ai utilisé l'astuce a Oli pour la securisation des durites. A l'arrivée, plus de prise d'air. Y'a un truc tres net dans mon cas, avant quand je faisais le plein, j'avais de la mousse en haut du reservoir, maintenant, pas de mousse et pas de bulle dans les durites qui vont au carbu
Bon de retour d'une semaine d'exil avec femme et enfants, donc je me suis repaluché un paquet de posts

Je vois que Gilles a pas mis longtemps a craquer

Je suis impatient d'avoir tes retours gilles

Sinon Olivier je te dois une bougie, j'ai pas oublié

En principe je devrais retourner faire quelques vols demain matin
@Gégé : lors de ma derniere expedition a Pizay, j'avais aussi pas mal de bulles vers le filtre et BB trouvait ca louche. pendant un vol j'ai dejeaugé, mais heureusement pas calé. Apres le vol j'ai cherché en vain une prise d'air. Du coup j'ai utilisé l'astuce a Oli pour la securisation des durites. A l'arrivée, plus de prise d'air. Y'a un truc tres net dans mon cas, avant quand je faisais le plein, j'avais de la mousse en haut du reservoir, maintenant, pas de mousse et pas de bulle dans les durites qui vont au carbu

- Tribouyou
- Armageddon
-
- Armageddon
Pour les bulles.... oui.... j'ai remarqué aussi aujourd'hui, que quand je fais le plein... j'ai de la mousse dans la nourrice.
Donc, surement le plongeur de la nourrice qui est merdique.
Mais bon.... je fais le plein.... j'attends un bon 1/4 d'heure... et hop.... je vole et plus de bulles
Tu vois, c'est toi qui reviens de vacances.... et moi qui part lundi matin
Aujoudh'hui.... seulement 2 vols.... de 9 min chacun... j'ai balancé un peu plus gros que à poitier ( plus nerveu ... plus dégeulasse aussi
)
Mais surtout.... je vole de profile, grandes translations... avec flips et piros flips... des looping en 1/2 piro flip.... le tout de profile en utilisant toute la piste
Bref... ca change de faire toujours mes figures en face de moi
. Il y en a encore quelques unes.... mais c'est normal quand on lance des funels ou huricane dos 
Donc, maintenant, c'est 7 min de 3D soft mélangé à de la grandes voltige coolée.... puis ensuite... je repasse en mode normal (peu de tours, et peu de cyclique) afin de finir le réservoir en fesant du vol de précision... et très très très lentement.
Comme tu me l'avais dit Oli à Poitier
Donc, surement le plongeur de la nourrice qui est merdique.
Mais bon.... je fais le plein.... j'attends un bon 1/4 d'heure... et hop.... je vole et plus de bulles

Tu vois, c'est toi qui reviens de vacances.... et moi qui part lundi matin

Aujoudh'hui.... seulement 2 vols.... de 9 min chacun... j'ai balancé un peu plus gros que à poitier ( plus nerveu ... plus dégeulasse aussi

Mais surtout.... je vole de profile, grandes translations... avec flips et piros flips... des looping en 1/2 piro flip.... le tout de profile en utilisant toute la piste

Bref... ca change de faire toujours mes figures en face de moi

Donc, maintenant, c'est 7 min de 3D soft mélangé à de la grandes voltige coolée.... puis ensuite... je repasse en mode normal (peu de tours, et peu de cyclique) afin de finir le réservoir en fesant du vol de précision... et très très très lentement.
Comme tu me l'avais dit Oli à Poitier

-
- Armageddon
Bon.... aujourd'hui.... c'est une super bonne journée 
J'ai mon pote qui me tel ce matin.... pour me dire qu'il a un servo de cyclique tout neuf .. un DS410M
.... et qu'il me le donne afin que je puisse partir en vacances avec mon Pro
Bah ouai.... j'ai commandé un servo... mais il n'est pas arrivé
... je le recevrai que dans le courant de la semaine.
Donc.... là.... trop cool.....je vais pouvoir me faire des ptiot vols de pro sur la plage , le soir.... au couché du soleil
.... trop de la balle 

J'ai mon pote qui me tel ce matin.... pour me dire qu'il a un servo de cyclique tout neuf .. un DS410M

Bah ouai.... j'ai commandé un servo... mais il n'est pas arrivé

Donc.... là.... trop cool.....je vais pouvoir me faire des ptiot vols de pro sur la plage , le soir.... au couché du soleil

- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
-
- Armageddon
Bah oui.... c'est ca le problème à la mer
...
Mais l'astuce.... c'est déjà.... voler par marrée basse.... et faire du vol de gay (voler pas trop bas)
... et ca ... je sais faire 
Je suis content.... car comme j'ai plus de pc portable.... je ne pouvais pas emporter mon Phoenix.... donc, à défaut de simu..... ca sera du 450pro le soir à la plage

Mais l'astuce.... c'est déjà.... voler par marrée basse.... et faire du vol de gay (voler pas trop bas)

Je suis content.... car comme j'ai plus de pc portable.... je ne pouvais pas emporter mon Phoenix.... donc, à défaut de simu..... ca sera du 450pro le soir à la plage

- Oli
- Armageddon
-
- Armageddon
Ayé..... voilà..... plus de b2b pour Oli maintenant....
Ah si.... le 3DX500 encore.... mais je doute qu'il passe en FBL lui

Ah si.... le 3DX500 encore.... mais je doute qu'il passe en FBL lui

-
- Armageddon
Tiens Oli..... sur cette video : http://www.youtube.com/watch?v=35EKjmXF ... r_embedded#" onclick="window.open(this.href);return false;!
Regardes , exactement à 1min50s .... lorsqu'il arrive par la droite.... la figure qu'il fait.... Et bien.... c'est bon.... je fait la même chose avec le 700.... 2x hier
Ca fait un bon moment que je m'entrainais à la faire sur simu.... et hier.... boom... sans réfléchir.... et sans y avoir pensé au décollage.... je l'ai faite... comme ca...
Certe, je la fais pas aussi propre et aussi rapide.... mais ca passe
reste à faire la même chose.... de la gauche vers la droite... et en translation marche avant sur le dos ... j'y travail beaucoup aussi
C'est une bien belle figure... qui sert de transition entre 2 autres je trouve
Regardes , exactement à 1min50s .... lorsqu'il arrive par la droite.... la figure qu'il fait.... Et bien.... c'est bon.... je fait la même chose avec le 700.... 2x hier

Ca fait un bon moment que je m'entrainais à la faire sur simu.... et hier.... boom... sans réfléchir.... et sans y avoir pensé au décollage.... je l'ai faite... comme ca...
Certe, je la fais pas aussi propre et aussi rapide.... mais ca passe

reste à faire la même chose.... de la gauche vers la droite... et en translation marche avant sur le dos ... j'y travail beaucoup aussi

C'est une bien belle figure... qui sert de transition entre 2 autres je trouve

- LongChair
Moi chuis allé voler ce matin.
Le ralenti est nickel maintenant, faut que je finisse de régler le reste.
Par contre j'ai eu un truc bizarre ce matin et je voulais avoir votre avis. apres une série de flips j'ai dejeaugé. heureusement ca a pas calé.
Je me suis reposé, j'ai controlé la nourrice, pas de bulles apparentes ...
J'a redecollé et fait un test simple, secouer le 600 au dessus de la piste genre +/- 2m assez rapidement, a un rhytme de tic toc.
Si je fais des mouvements plus amples +/-5 m pas de soucis, si je diminue l'amplitude, au bout de 5 ou 6 secouages, ca dejeauge. Enfin je dis ca dejeauge, ca ressemble a ca, le moteur ratatouille, les tours baissent paske je vois la queue dandiner, pusi ca repart.
Je me disais que peut etre j'etais trop gras, donc j'ai fermé de deux clic, revolé, controlé la T° etc ... j'ai refait ca 4 ou 5 fois donc fermé de 10 clics env pour voir et ca a legerement amélioré mais le phénomène persiste.
Quand je pose sans couper le moteur au ralenti, je ne vois pas de bulle, la nourice est quasi pleine (ptet 1 ou 2mm max d'air en haut).
Il me semblait que ca devait pas arriver avec une nourrice non ?
Donc si quelqu'un a une idée je prends
Lionel.
Le ralenti est nickel maintenant, faut que je finisse de régler le reste.
Par contre j'ai eu un truc bizarre ce matin et je voulais avoir votre avis. apres une série de flips j'ai dejeaugé. heureusement ca a pas calé.
Je me suis reposé, j'ai controlé la nourrice, pas de bulles apparentes ...
J'a redecollé et fait un test simple, secouer le 600 au dessus de la piste genre +/- 2m assez rapidement, a un rhytme de tic toc.
Si je fais des mouvements plus amples +/-5 m pas de soucis, si je diminue l'amplitude, au bout de 5 ou 6 secouages, ca dejeauge. Enfin je dis ca dejeauge, ca ressemble a ca, le moteur ratatouille, les tours baissent paske je vois la queue dandiner, pusi ca repart.
Je me disais que peut etre j'etais trop gras, donc j'ai fermé de deux clic, revolé, controlé la T° etc ... j'ai refait ca 4 ou 5 fois donc fermé de 10 clics env pour voir et ca a legerement amélioré mais le phénomène persiste.
Quand je pose sans couper le moteur au ralenti, je ne vois pas de bulle, la nourice est quasi pleine (ptet 1 ou 2mm max d'air en haut).
Il me semblait que ca devait pas arriver avec une nourrice non ?

Donc si quelqu'un a une idée je prends

Lionel.

- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- LongChair
Salut olivier,
Je suis pas expert mais j'ai pas l'impression qu'il s'assied, car quand il ne se met pas a ratatouiller ya pas de problemes de tours , et quand ca arrive, on a vraiment l'impression que ca va caler ...
Pour la température, ce matin j'etais reglé assez gras quand j'ai commencé.
j'avais anviron 80°C au posé et environ 100°C max quand je posais.
Ensuite j'ai fait des essais en le secouant, ca durait pas tres longtemps ptete une minute. dans chacun de ces essais, je me suis pas interessé vraiement a la T°, mais ce que je sais c'est que la T° max est restée en dessous de 100°C car le thermometre embarqué affichait le max et il n'a pas bougé.
Ensuite sur la fin j'ai refait un vol apres avoir fermé succéssivement de 2 tours 4 ou 5 fois. La la temperature est montée plus haut : 94 au posé et 108 max.
Bon c'est vrai que ce matin y'avait pas mal de vent et que du coup j'etais obligé de voler avec pas mal de pas contre le vent mais bon.
C'est drolement chaud a regler tout ca quand meme quand on y pige que dalle
Je sais pas si Gilles a installé son moniteur de T° mais j'aimerais bien connaitre les valuers qu'il a si c'est le cas
Je suis pas expert mais j'ai pas l'impression qu'il s'assied, car quand il ne se met pas a ratatouiller ya pas de problemes de tours , et quand ca arrive, on a vraiment l'impression que ca va caler ...

Pour la température, ce matin j'etais reglé assez gras quand j'ai commencé.
j'avais anviron 80°C au posé et environ 100°C max quand je posais.
Ensuite j'ai fait des essais en le secouant, ca durait pas tres longtemps ptete une minute. dans chacun de ces essais, je me suis pas interessé vraiement a la T°, mais ce que je sais c'est que la T° max est restée en dessous de 100°C car le thermometre embarqué affichait le max et il n'a pas bougé.
Ensuite sur la fin j'ai refait un vol apres avoir fermé succéssivement de 2 tours 4 ou 5 fois. La la temperature est montée plus haut : 94 au posé et 108 max.
Bon c'est vrai que ce matin y'avait pas mal de vent et que du coup j'etais obligé de voler avec pas mal de pas contre le vent mais bon.
C'est drolement chaud a regler tout ca quand meme quand on y pige que dalle
Je sais pas si Gilles a installé son moniteur de T° mais j'aimerais bien connaitre les valuers qu'il a si c'est le cas

-
- Maître Jedi
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- LongChair
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
-
- Armageddon

- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
-
- Armageddon
Sinon..... tout est là :
http://www.allmyrc.com/forums/r-c-helic ... sters.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.allmyrc.com/forums/r-c-helic ... sters.html" onclick="window.open(this.href);return false;

- Oli
- Armageddon
- LongChair
-
- Armageddon
Allez Oli.... va réserver ton billet d'avion pour les master 2011 

- Oli
- Armageddon
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz