Quel modèle pour passer du birotor au pas fixe?
-
- Capitaine
Bonjour
J'ai un Big Lama de Esky depuis quelques mois, je ne m'en lasse pas mais j'aimerais quand même rapidement passer au pas fixe...pour une raison simple, je veux en faire ne serait-ce qu'avec un petit vent...
Je cherche un modèle bien sûr pas trop cher , robuste , facile à prendre en main , qui tient avec un minimum de vent, et d'une certaine taille genre big lama
Quelqu'un aurait un modèle à me conseiller.
Merci pour vos futures réponses
Bons vols à tous
J'ai un Big Lama de Esky depuis quelques mois, je ne m'en lasse pas mais j'aimerais quand même rapidement passer au pas fixe...pour une raison simple, je veux en faire ne serait-ce qu'avec un petit vent...
Je cherche un modèle bien sûr pas trop cher , robuste , facile à prendre en main , qui tient avec un minimum de vent, et d'une certaine taille genre big lama
Quelqu'un aurait un modèle à me conseiller.
Merci pour vos futures réponses
Bons vols à tous
France/Pierrick/26ans/Dinan(22)
Bi Big Lama
Bi Big Lama
- titou17
- Maître Jedi
Salut spike29,
je dirais bien aussi un Compy, mais si tu n'as pas de radio programmable cela va devenir compliquer tout de suite pour certain réglage.......
Autrement si tu veux passer sur un 450 pourquoi pas, le Compy est dans une phase de réglage qui ressemble au CP
Autrement regarde les occasion, Compy, radio et estime ton budget.....
je dirais bien aussi un Compy, mais si tu n'as pas de radio programmable cela va devenir compliquer tout de suite pour certain réglage.......

Autrement si tu veux passer sur un 450 pourquoi pas, le Compy est dans une phase de réglage qui ressemble au CP
Autrement regarde les occasion, Compy, radio et estime ton budget.....

Spitifire en Depron ;-) ICI
Corsair Depron 1.10m ICI
Mon Stampe ICI
Radio Eurgle 2.4Ghz 9 Channel V3 ICI ,Mes pauvres Vidéo...
Trex 700N FBL, YS91SRS, 3GX V2 En VENTE
(¯`·._. Tuto ._.·´¯) Réglage ESC Castle Creation
L'urgent est fait,
l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Corsair Depron 1.10m ICI
Mon Stampe ICI
Radio Eurgle 2.4Ghz 9 Channel V3 ICI ,Mes pauvres Vidéo...
Trex 700N FBL, YS91SRS, 3GX V2 En VENTE
(¯`·._. Tuto ._.·´¯) Réglage ESC Castle Creation
L'urgent est fait,
l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
-
- Capitaine
Merci pour ces conseils...
Néanmoins, le funcopter n'est pas du tout dans mes prix et je ne me sens pas prêt pour un kit de montage type compy (de plus moteur, servos...ne sont pas compris dans le kit d'après ce que je vois??? je n'ai pas de pièces en stock )
J'aurais été plus tenté par par exemple un walkera CB180Z mais sa taille me gêne (trop petit) et j'ai lu qu'il ne tient pas bien le vent (à cause de sa taille d'ailleurs j'imagine) ou encore honey B FP2, des avis sur ces modèles ??
Néanmoins merci beaucoup de vous interesser à mon cas...
D'autres avis??
Néanmoins, le funcopter n'est pas du tout dans mes prix et je ne me sens pas prêt pour un kit de montage type compy (de plus moteur, servos...ne sont pas compris dans le kit d'après ce que je vois??? je n'ai pas de pièces en stock )
J'aurais été plus tenté par par exemple un walkera CB180Z mais sa taille me gêne (trop petit) et j'ai lu qu'il ne tient pas bien le vent (à cause de sa taille d'ailleurs j'imagine) ou encore honey B FP2, des avis sur ces modèles ??
Néanmoins merci beaucoup de vous interesser à mon cas...
D'autres avis??
France/Pierrick/26ans/Dinan(22)
Bi Big Lama
Bi Big Lama