=== Tous les avions premier prix ===
- Lumaflap
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Salut "Stefys",stefys @ 15 Jan 2010, à 11:31 a écrit :
20 le rouleau.....
à ce prix là, change de pharmacie... Un rouleau de 5cm de large ne doit pas coûter bien plus de 5.
Mais ça vaut le coup de chercher, parceque c'est vraiment nickel pour les charnières.
Le Diable se cache dans les détails...
Angoulême (16), 42 ans
Tarot 450 pro BX, CopterX 250 3GX
Micro Rafale Pinson KFm2, Swift2Troll (RIP), GeeBee (RIP), Polaris en construction, Catstick
Dx8 hypérion 720i net, alim HK 350W PhoenixRC 8.1
https://soundcloud.com/electronine_factory/fireworks
https://soundcloud.com/electronine_fact ... -radio-mix
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+1, en général le petit rouleau de blenderm vaut dans les 5 Euros.
Sinon, tous les adhésifs de bonne qualité font l'affaire, ceux de marque 3M en particulier.
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MA CHAINE VIDEO
Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!! -------------------------------------------
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hélas non sinon je serais riche rien qu'à RennesSHAKALL976 @ 15 Jan 2010, à 16:35 a écrit : - KOOL FLYER: visiblement bien symap pour un débutant et vendu comme s'il avait des action dedans par Towcat . Prix: 175 (pièces + avion) + 150 (radio) = 325
note que pour ce prix moyen t'as 3 ou 4 lipos je sais plus comment on avait compté...
c'est un super coucou pour son prix, sinon bien évidemment le twinstar est largement au dessus (mais en prix aussi)
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- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7
38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum
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sinon tu peux aussi mettre du scotch "armé", de chez 3M aussi, que tu trouve chez "le roi lermin", qui va très bien aussi !!!
Et c'est bien aussi pour renforcé certaines parties "fragiles".
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Didier - Cergy (95) - 52 ans
Blade MCX (Futur Nano DragBee) [Vendu]
Lama V3 "DragBee" Full Xtrême [Vendu]
4#3 B (Futur Nano DragBee) [Vendu]
NéoCopter (mix d'un Néon, d'un Compy, d'un HBFP et d'un AC CopterX) [Vendu]
T REX 450 Pro Super Combo [Vendu]
Cessna Skylane 182 (5 voies + loupiottes) [Vendu]
Pitts S12 [Vendu]
Mentor RR de Multiplex
Swift 2 [Vendu]
Optic 6 avec module ASSAN 2.4 Ghz
Ex-Padawan de Baboon.
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- stefys
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j'ai trouvé moins chere !
seulement 39.99$ sans frais de port il est RTF il manque juste une radio et il vole
en 5h max il est fini et prés a vole noté il y a même la colle inclus !
Longueur : 268mm
Envergure : 360mm
poids en vol: 40-50g
Moteur: ADH30 8000kv Brushless outrunner
ESC : 5A/1S
Servos de 3 pouces : 2x2.5g
Batterie : 3.7V 1S 200mah Lipo
seulement 39.99$ sans frais de port il est RTF il manque juste une radio et il vole
en 5h max il est fini et prés a vole noté il y a même la colle inclus !
Longueur : 268mm
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poids en vol: 40-50g
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- stefys
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apres avoir cherché un petit momment , et passé du temps sur ce topic, je viens de commander ca : un easy glider ST 330
ST330
Environ 80 avec les frais de port.
Manque juste la radio + recepteur (ca j'ai déja)
Alors pour ceux qui cherchent ici par quoi debuter , les raisons de mon choix
1 - Complet, pas besoin de savoir quel moteur, quels servos etc ....
2 - Assez gros donc surement moins sensible au vent.
3 - Pas mal de tests par ci par la tres positifs
4 - Pas de train d'atterissage.. pour avoir essayé quelques depronnades en outdoor (R.I.P ), petit avion = petit train = petites roues = plante le nez au moindre gravillon il faut donc une bonne piste (voir grande en plus quand on debute ) C'est aussi l'avantage de pouvoir le prendre en week end a la campagne, le moindre petit pré d'herbe suffisant pour atterrir.
5 - Ce modele et pas celui juste en dessous en taille et moins cher ?? ... ben les lipos necessaires sont les meme que pour mon helico actuel, donc pas d'investissement pour l'instant de ce coté la.
6 - Motoplaneur plutot qu'avion largement recommandé par les membres moustachus du club ou je suis.
Il n'y a plus qu'a savoir si tout ca ce confirme .... des que je l'aurais recu.
ST330
Environ 80 avec les frais de port.
Manque juste la radio + recepteur (ca j'ai déja)
Alors pour ceux qui cherchent ici par quoi debuter , les raisons de mon choix
1 - Complet, pas besoin de savoir quel moteur, quels servos etc ....
2 - Assez gros donc surement moins sensible au vent.
3 - Pas mal de tests par ci par la tres positifs
4 - Pas de train d'atterissage.. pour avoir essayé quelques depronnades en outdoor (R.I.P ), petit avion = petit train = petites roues = plante le nez au moindre gravillon il faut donc une bonne piste (voir grande en plus quand on debute ) C'est aussi l'avantage de pouvoir le prendre en week end a la campagne, le moindre petit pré d'herbe suffisant pour atterrir.
5 - Ce modele et pas celui juste en dessous en taille et moins cher ?? ... ben les lipos necessaires sont les meme que pour mon helico actuel, donc pas d'investissement pour l'instant de ce coté la.
6 - Motoplaneur plutot qu'avion largement recommandé par les membres moustachus du club ou je suis.
Il n'y a plus qu'a savoir si tout ca ce confirme .... des que je l'aurais recu.
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hello,
pour ceux qui seraient interesser,je pense
qu'il serait sympa que vous mettiez les liens
de vos trouvailles en meme temps... wink.gif
''STEFYS'' biggrin.gif
Le Cessna :
>>ici<<
Micro Liadon RTF w/ 5A Brushless:
<<ici>>
- stefys
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oui est aussi sur certain photo
voila un avion ARTF il manque juste une radio et les battrie mais pour environ 80 frais de port inclus vous pouvez l'avoir RTF
caractéristique:
Envergure : 1045mm
Longueur : 784mm
Poids en Vole : 630g
Charge d'Aile : 35g/dm2
Servo : 3x9g
Moteur : Brushless Puissant Outrunner 2025kv
ESC : 18A
Appui vertical : 9x5
le Lien : >>ici<<
il est a 59.99$ ~ -> 43.50
voila un avion ARTF il manque juste une radio et les battrie mais pour environ 80 frais de port inclus vous pouvez l'avoir RTF
caractéristique:
Envergure : 1045mm
Longueur : 784mm
Poids en Vole : 630g
Charge d'Aile : 35g/dm2
Servo : 3x9g
Moteur : Brushless Puissant Outrunner 2025kv
ESC : 18A
Appui vertical : 9x5
le Lien : >>ici<<
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- bendivx
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c'est une grosse boite... tu n'as pas peur de passer par la douane?StefB @ 16 Feb 2010, à 15:39 a écrit : apres avoir cherché un petit momment , et passé du temps sur ce topic, je viens de commander ca : un easy glider ST 330
ST330
Environ 80 avec les frais de port.
Manque juste la radio + recepteur (ca j'ai déja)
Alors pour ceux qui cherchent ici par quoi debuter , les raisons de mon choix
1 - Complet, pas besoin de savoir quel moteur, quels servos etc ....
2 - Assez gros donc surement moins sensible au vent.
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5 - Ce modele et pas celui juste en dessous en taille et moins cher ?? ... ben les lipos necessaires sont les meme que pour mon helico actuel, donc pas d'investissement pour l'instant de ce coté la.
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Il n'y a plus qu'a savoir si tout ca ce confirme .... des que je l'aurais recu.
en plus c'est un envoi d'office EMS..??? tiens nous au courant car je me tate aussi pour un motoplaneur
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Gosselies
Lama V4 moteur Xtrem
T Rex 500 ESP
Elektro Junior S
Futaba 10CG et R6008HS
Hyperion 720i Net3
Club: http://www.mcleuzois.be/
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- titeuf007
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moi j ai commencé par une swift2 et la je viens de prendre un poly...
alors oui il faut commencer par de l epp car o moins on sera pas degouté en cas de chute car c est vraiment incroyablement resistant!!et je parle en connaissance de cause!!
avec mon cousin on c est mangé des arbres un poteaux electrique avec nos swift et le plus souvent rien de rien!!c est surtout le support qui casse
maintenant pour un debutant je conseil de l epp mais egalement le plus leger possible car ça sera encore plus resistant aux crashh:bien sur pas de voltigeur dont les debattements exessifs engendrera une rencontre precoce avec notre planete
moi j ai appris seul de chez seul...bien sur avec l aide des forums!mais c est la raison pour laquelle j ai eclaté plusieurs fois ma swift et que j ai eu quelque casse surtout electronique(moteur,servos...)
j ai fais du simu et du coup apres deux heures de simu sur phoenix je pilote tres facilement ma swift et mon poly sans aucun probleme d inversion:
bilan plus aucun crash!!!
donc pour moi:
1 prendre un simu
2 de l epp
3...un poly c est pas cher,ultra solide et surtout vole lentement qd on veut et plus vite si l on veut
et un truc que personne a pris en consideration.........le prix des lipos::
en effet c est bien beau de conseiller la swift,le boom ou bien les modeles multiplex
mais ces modeles utilisent des accus plus cher que le poly pour la meme autonomie
en effet ma swift,je lui met des 3s 1300 qui coute a peu pres 12-15dollards..
sur un poly des 2s 800 suffisent amplement et ça coute 5dollards..donc 3* moins cher qu une de 1300.....
alors oui il faut commencer par de l epp car o moins on sera pas degouté en cas de chute car c est vraiment incroyablement resistant!!et je parle en connaissance de cause!!
avec mon cousin on c est mangé des arbres un poteaux electrique avec nos swift et le plus souvent rien de rien!!c est surtout le support qui casse
maintenant pour un debutant je conseil de l epp mais egalement le plus leger possible car ça sera encore plus resistant aux crashh:bien sur pas de voltigeur dont les debattements exessifs engendrera une rencontre precoce avec notre planete
moi j ai appris seul de chez seul...bien sur avec l aide des forums!mais c est la raison pour laquelle j ai eclaté plusieurs fois ma swift et que j ai eu quelque casse surtout electronique(moteur,servos...)
j ai fais du simu et du coup apres deux heures de simu sur phoenix je pilote tres facilement ma swift et mon poly sans aucun probleme d inversion:
bilan plus aucun crash!!!
donc pour moi:
1 prendre un simu
2 de l epp
3...un poly c est pas cher,ultra solide et surtout vole lentement qd on veut et plus vite si l on veut
et un truc que personne a pris en consideration.........le prix des lipos::
en effet c est bien beau de conseiller la swift,le boom ou bien les modeles multiplex
mais ces modeles utilisent des accus plus cher que le poly pour la meme autonomie
en effet ma swift,je lui met des 3s 1300 qui coute a peu pres 12-15dollards..
sur un poly des 2s 800 suffisent amplement et ça coute 5dollards..donc 3* moins cher qu une de 1300.....
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cool tiens nous au courrant
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Question de novice, mais pouvez-vous me citer les 4CH d'un avion svp?
Le n°4 il me semble que c'est l'aileron, il apporte quelque chose pour les figures?
De plus, quand il nous faut un récepteur avant d'acheter un avion rc, ils sont tous convenable? Genre si je prend un recepteur Nine eagles c'est possible?
Le n°4 il me semble que c'est l'aileron, il apporte quelque chose pour les figures?
De plus, quand il nous faut un récepteur avant d'acheter un avion rc, ils sont tous convenable? Genre si je prend un recepteur Nine eagles c'est possible?
Nantes (Sud Loire) Turnigy 9x Open Phoenix RC
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Salut,
Tu as des avions de débuts en 2 axes qui demandent 3 voies comme l'Easystar (moteur, profondeur et direction)
La majorité des avions sont en 3 axes et demandent 4 voies (moteur, profondeur, direction et ailerons)
Il n'est possible de faire des figures (de la voltige quoi) qu'avec les 3 axes.
Voilà un lien pour Bungymania, très intéressant pour les débutants en avion.
Pour le récepteur, je ne connais pas ton matériel, mais je doute que tu puisses utiliser ta radio (et donc un récepteur) pour piloter un avion. Mais je me trompe peut être sur ce point
Tu as des avions de débuts en 2 axes qui demandent 3 voies comme l'Easystar (moteur, profondeur et direction)
La majorité des avions sont en 3 axes et demandent 4 voies (moteur, profondeur, direction et ailerons)
Il n'est possible de faire des figures (de la voltige quoi) qu'avec les 3 axes.
Voilà un lien pour Bungymania, très intéressant pour les débutants en avion.
Pour le récepteur, je ne connais pas ton matériel, mais je doute que tu puisses utiliser ta radio (et donc un récepteur) pour piloter un avion. Mais je me trompe peut être sur ce point
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