lama v3 : biellette de servo de pas cyclique
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- Caporal
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Bonjour,
J'ai encore un petit soucis. Je vous fais d'abord un petit historique des modifs de mon lama v3:
axe sup alu made in china (ebay)
plateau cyclique alu idem
et récemment changement de l'axe externe (cf post précédent)
Lors du montage du nouvel axe externe, j'ai du desserrer les biellettes des servos pour avoir mon plateau cyclique bien droit (sinon il était très incliné vers l'arrière), sauf que la biellette du servo de pas cyclique est quasiment déserrée à fond (il reste juste 1,5 tours).
Ce qui fait qu'il m'est à présent impossible de mettre cette biellette sur le dernier trou (pour le vol outdoor c'est pas top), car sinon le plateau cyclique étant trop haut, il s'incline forcement vers l'arrière.
J'ai cru que sur le nouvelle axe, le trou pour fixer le rotor inférieur était plus haut que sur l'ancien, j'ai tout démonté pour vérifier, mais non, aucune différence entre les deux.
Ma question est donc, qu'est ce que je peux bien faire, pour que ma biellette ne soit plus autant déserrer que là, et ainsi pouvoir utiliser les derniers trous des servos?
J'ai encore un petit soucis. Je vous fais d'abord un petit historique des modifs de mon lama v3:
axe sup alu made in china (ebay)
plateau cyclique alu idem
et récemment changement de l'axe externe (cf post précédent)
Lors du montage du nouvel axe externe, j'ai du desserrer les biellettes des servos pour avoir mon plateau cyclique bien droit (sinon il était très incliné vers l'arrière), sauf que la biellette du servo de pas cyclique est quasiment déserrée à fond (il reste juste 1,5 tours).
Ce qui fait qu'il m'est à présent impossible de mettre cette biellette sur le dernier trou (pour le vol outdoor c'est pas top), car sinon le plateau cyclique étant trop haut, il s'incline forcement vers l'arrière.
J'ai cru que sur le nouvelle axe, le trou pour fixer le rotor inférieur était plus haut que sur l'ancien, j'ai tout démonté pour vérifier, mais non, aucune différence entre les deux.
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[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img]78 BAILLY, 29 ans
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img]Esky Lama V3, Syma S105
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- vincenzo
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Simple, tu desserres tes palonniers, tu les démontes, et tu les remonte en sautant un cran ou deux vers le haut et voila. Tes palonniers ne sont plus horizontaux quand tu es au neutre mais un peu vers le haut, ça n'a pas d'importance majeure, ça fonctionne très bien .
Pour info, le plateau cyclique made in "la baie" est une fausse bonne idée, la majorité des utilisateurs les ont mis à la poubelle pour cause de mauvais fonctionnement...rien ne vaut les upgrades Esky!
Pour info, le plateau cyclique made in "la baie" est une fausse bonne idée, la majorité des utilisateurs les ont mis à la poubelle pour cause de mauvais fonctionnement...rien ne vaut les upgrades Esky!
Hugues 500, T-rex 500 XT, Hurricane 550, Raptor E700.
Et pleins d'autres trucs qui volent.
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- Caporal
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super merci, j'avais pas pensé à ça, ça marche d'enfer
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