t-rex 450 sport super combo + phoenix 2.5 + DX6I
-
- Chancelier Suprême
salut a tous
voila, je m'explique, je vais m'acheter un trex 450 sport super combo
j'ai phoenix rc 2.5 avec une spektrum dx6i
et voila ma question:
es ce qu'il y a quelqu'un sur le forum qui possède tout ca ( le trex 450 super combo, phoenix et une dx6i)
car en faite, j'aimerais trouver les réglages sur le simu et la radio qu'il faut pour qu'il ressemble au maximum au réel
c'est pour ca que j'ai besoin de personnes qui possède exactement ce trio pour me donner ses réglages et ses connaissances
peut être qu'il n'y a rien a changer, mais au moins je serais fixé
merci d'avance
voila, je m'explique, je vais m'acheter un trex 450 sport super combo
j'ai phoenix rc 2.5 avec une spektrum dx6i
et voila ma question:
es ce qu'il y a quelqu'un sur le forum qui possède tout ca ( le trex 450 super combo, phoenix et une dx6i)
car en faite, j'aimerais trouver les réglages sur le simu et la radio qu'il faut pour qu'il ressemble au maximum au réel
c'est pour ca que j'ai besoin de personnes qui possède exactement ce trio pour me donner ses réglages et ses connaissances
peut être qu'il n'y a rien a changer, mais au moins je serais fixé
merci d'avance
SEB - 32 ans - padawan de caverni 
YOUTUBE FPV
VIMEO FPV
FACEBOOK PAGE FPV
- T-REX 700E flybarless
- QUAD FPV / MOBIUS / EZUHF
- (EX) T-REX 600N LIMITED EDITION FLYBARLESS
- (EX) T-REX 450 PRO FPV/ GOPROHD / LRS SCHERRER UHF
- (EX) QUAD FPV MiKrokopter FC 2.0

YOUTUBE FPV
VIMEO FPV
FACEBOOK PAGE FPV
- T-REX 700E flybarless
- QUAD FPV / MOBIUS / EZUHF
- (EX) T-REX 600N LIMITED EDITION FLYBARLESS
- (EX) T-REX 450 PRO FPV/ GOPROHD / LRS SCHERRER UHF
- (EX) QUAD FPV MiKrokopter FC 2.0
-
- Pipelette
Un simu aura du mal à être le reflet de la réalité, déja qu'en réel on peut prendre dix hélicos équipés pareil et ne pas en avoir deux qui réagiront de façon identique...
Par contre sur phoenix, il faut prendre l'habitude de voler sans le zoom, cela oblige à tenir l'espace de vol plutôt que de prendre l'habitude de laisser la bestiole se balader bien trop loin.
Choisir aussi un terrain avec un axe bien marqué et ne pas en déborder surtout vers l'arrière (zone de sécurité).
Dès que l'on est à l'aise ajouter vent et surtout turbulences et au final c'est cela qui rendra le simu plus réaliste.
Le simu est là pour éduquer les doigts mais on aura rarement les mêmes sensations qu'en réel car les hélicos du simu ont deux gros avantages : ils sont parfaitement réglés et ne coutent rien à réparer.
quelques petits trucs par là si tu n'as pas déja vu :
forum.heli4.com/index.php?showtopic=29995
Par contre sur phoenix, il faut prendre l'habitude de voler sans le zoom, cela oblige à tenir l'espace de vol plutôt que de prendre l'habitude de laisser la bestiole se balader bien trop loin.
Choisir aussi un terrain avec un axe bien marqué et ne pas en déborder surtout vers l'arrière (zone de sécurité).
Dès que l'on est à l'aise ajouter vent et surtout turbulences et au final c'est cela qui rendra le simu plus réaliste.
Le simu est là pour éduquer les doigts mais on aura rarement les mêmes sensations qu'en réel car les hélicos du simu ont deux gros avantages : ils sont parfaitement réglés et ne coutent rien à réparer.
quelques petits trucs par là si tu n'as pas déja vu :
forum.heli4.com/index.php?showtopic=29995
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
Site : Air et eau, modelisme