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Ton beastx, quelle différence par rapport au désormais et célèbre vstabi (pour l'achat d'actions, voir avec patrick) mis à part le bruit. Ta pris comme comme tête ?
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ca va tu t'en tire pas trop mal, mais bon... c'est sur que tu es décontracté du sting comme on dit...Logoracer @ 8 Jul 2010, à 21:59 a écrit : Excès de confiance ce soir=axe pied de pales+2 pales+axe rotor![]()
Je devrais être au terrain demain après midi jusqu'à la soirée en fonction de la canicule...
Pour trouver sans chercher, il faut avoir longtemps cherché sans trouver (A. Einstein, 1879-1955)
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electronique du 700 est toute refaite a neuf.
avec un reactor X 2 et les servos du cyclique en 6.8V.
en esperant que tout fonctionne correctement car le 2/1 ALIGN est trop juste pour du FBL.
petite note du RCMCO j ai vue un T250 en FBL avec un BEASTX.
bah sa marche pas mieux que la meme machine avec une BB.
mais sa vol plus longtemps.
bbye
bon cartonnage a toi pat
avec un reactor X 2 et les servos du cyclique en 6.8V.

en esperant que tout fonctionne correctement car le 2/1 ALIGN est trop juste pour du FBL.
petite note du RCMCO j ai vue un T250 en FBL avec un BEASTX.
bah sa marche pas mieux que la meme machine avec une BB.
mais sa vol plus longtemps.

bbye
bon cartonnage a toi pat
trex 700 => (os 91, beastX +ds650 , 3 x ds610 , ds610 , align ,pp curtis pa align )
trex 700 => (os 91,sl720 + ds8900G, 3 x bls451,ds3400G,hatori 938,pp et pa curtis)
labema M17-25 _ T12FG
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C'est pas 6V maxi les servos non HV ?sucal @ 11 Jul 2010, à 19:26 a écrit : electronique du 700 est toute refaite a neuf.
avec un reactor X 2 et les servos du cyclique en 6.8V.![]()
D'ailleurs j'aimerais assez savoir comment intégrer du HV dans un circuit d'helico électrique ?
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Dis moi cher tuteur, pourrais-tu me donner quelques pistes pour ces soucis:
forum.heli4.com/index.php?showtopic...dpost&p=9580437
(dès que t'as 5mn bien sûr)
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Gargenville (78) >> Site
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en tout cas le prix est hyper aggressif par rapport à un vstabi... c'est quoi 150 max ? Combien faut compter en moyenne pour changer la tête ensuite sur un classe 50/90 genre align ?
Sur un 250 j'ai du mal à voir ou il le loge... sous la canopy ? Coupé en deux et collés aux pâles...
Pat, JF des avis sur le beastx par rapport au vstabi ? En tout cas dans deux ans tout les hélicos seront livrés comme tel, la BB c'est le tube cathodique du modélisme... Certains crieront au scandale, mais tout le monde y trouvera son compte. Je suis certain (et peut être même d'avantage) que ça justifie encore plus pour un super ultrant débutant (comme moi) tellement ça à l'air d'apporter de la stabilité. Non ???
Pat, encore une fois tu peux me donner le lien pour la sonde de température, j'ai promis de l'envoyer à gérard et je remets à une nouvelle fois plus la main sur l'adresse et j'ai pas envie de me taper les 220 pages du thread
Sur un 250 j'ai du mal à voir ou il le loge... sous la canopy ? Coupé en deux et collés aux pâles...
Pat, JF des avis sur le beastx par rapport au vstabi ? En tout cas dans deux ans tout les hélicos seront livrés comme tel, la BB c'est le tube cathodique du modélisme... Certains crieront au scandale, mais tout le monde y trouvera son compte. Je suis certain (et peut être même d'avantage) que ça justifie encore plus pour un super ultrant débutant (comme moi) tellement ça à l'air d'apporter de la stabilité. Non ???
Pat, encore une fois tu peux me donner le lien pour la sonde de température, j'ai promis de l'envoyer à gérard et je remets à une nouvelle fois plus la main sur l'adresse et j'ai pas envie de me taper les 220 pages du thread

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Le prix du module vient de prendre 10% sur RC4all.eu, je pense que les autres ne vont pas tarder à répercuter la hausse. Une tête pour classe 90 vaut une centaine d'euros (tête RJX à 120 $). Et sincèrement, bien réglé, c'est bluffant de facilité, pour te dire, j'ai même poussé jusqu'à faire mes premières translations sur le terrain de foot derrière chez moi avec le 700 car le 450 n'est toujours pas remonté 

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Pour la sonde tapes Venom temp gauge dans le moteur de recherche d'Ebay 
L'avis sur le Beast X je ne peux pas le donner car je n'ai pas suffisement volé avec ..
Ce que je peux dire c'est que les sensations m'ont semblé différentes par rapport au Vstabi. Je trouve le Vstabi plus "transparent"' et le beast plus "head lock" (peut-être une question de réglage je n'en sais rien).
Mais même si les gyros 3 axes donnent de la stabilité en stationnaire et des trajectoires plus "propres" ils ne peuvent rien contre les inversions de commande ... donc en cela il ne sont pas d'une aide précieuse pour un débutant ....

L'avis sur le Beast X je ne peux pas le donner car je n'ai pas suffisement volé avec ..
Ce que je peux dire c'est que les sensations m'ont semblé différentes par rapport au Vstabi. Je trouve le Vstabi plus "transparent"' et le beast plus "head lock" (peut-être une question de réglage je n'en sais rien).
Mais même si les gyros 3 axes donnent de la stabilité en stationnaire et des trajectoires plus "propres" ils ne peuvent rien contre les inversions de commande ... donc en cela il ne sont pas d'une aide précieuse pour un débutant ....
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Pour ça il y a les simusJames86 @ 13 Jul 2010, à 20:16 a écrit : Mais même si les gyros 3 axes donnent de la stabilité en stationnaire et des trajectoires plus "propres" ils ne peuvent rien contre les inversions de commande ... donc en cela il ne sont pas d'une aide précieuse pour un débutant ....

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héhé
Inversion de quoi ?
Une question à deux balles.
D'après ce que j'avais compris pour le réglage d'un gyro :
Gain entre 0 et 50 = Girouette
Gain entre 51 et 100 = Conservateur de cap
Sur la T10 au niveau du gyro sens j'ai deux modes GY et STD.
STD c'est le mode girouette
GY c'est avec conservateur de cap
OK.
Maintenant ce que je comprends pas :
Pour STD je peux mettre une valeur entre 0 et 100... c'est le 0 à 50 avec une précision double ?
Pour GY j'ai à nouveau une valeur entre 0 et 100 soit en AVC soit en NORM. Or pour moi AVC ça veut à nouveau dire conservateur de cap et norm sans conservateur de cap.
Quoi moi y'en a pas comprendre ?

Une question à deux balles.
D'après ce que j'avais compris pour le réglage d'un gyro :
Gain entre 0 et 50 = Girouette
Gain entre 51 et 100 = Conservateur de cap
Sur la T10 au niveau du gyro sens j'ai deux modes GY et STD.
STD c'est le mode girouette
GY c'est avec conservateur de cap
OK.
Maintenant ce que je comprends pas :
Pour STD je peux mettre une valeur entre 0 et 100... c'est le 0 à 50 avec une précision double ?
Pour GY j'ai à nouveau une valeur entre 0 et 100 soit en AVC soit en NORM. Or pour moi AVC ça veut à nouveau dire conservateur de cap et norm sans conservateur de cap.
Quoi moi y'en a pas comprendre ?
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ah je crois que je viens de comprendre :
GY = Gyro compatible Futaba donc gérant les 2 modes (AVC/NORM) sur deux valeurs de 0 à 100
STD = Gyro standard utilisant une valeur 0 à 50 pour la girouette et 51 à 100 pour le conservateur de cap
Ce ne serait donc pas un mode de gyro mais plutôt pour définir le type de gyro connecté.
C'est ça ?
GY = Gyro compatible Futaba donc gérant les 2 modes (AVC/NORM) sur deux valeurs de 0 à 100
STD = Gyro standard utilisant une valeur 0 à 50 pour la girouette et 51 à 100 pour le conservateur de cap
Ce ne serait donc pas un mode de gyro mais plutôt pour définir le type de gyro connecté.
C'est ça ?
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Hello tous
-S est bien ca entre le mode STD et le mode GY.
A la différence que tu seras plus précis en mode GY car l incrément de réglage est deux fois plus important.
Je m explique =>
En mode STD tu peux régler le conservateur que de 51 à 100 % donc 49 possibilité de réglage et en mode GY AVCS il est possible de 1 a 100 %.
Sa reviens à avoir un incrément de 0.5 en mode STD.
-En ce qui concerne le BEASTX je n ai pas assez de recule pour me faire un avis.
Attendons les 3DM pour voir quelle place va occuper le FBL avec quelle machine et quel module.
-S est bien ca entre le mode STD et le mode GY.
A la différence que tu seras plus précis en mode GY car l incrément de réglage est deux fois plus important.
Je m explique =>
En mode STD tu peux régler le conservateur que de 51 à 100 % donc 49 possibilité de réglage et en mode GY AVCS il est possible de 1 a 100 %.
Sa reviens à avoir un incrément de 0.5 en mode STD.
-En ce qui concerne le BEASTX je n ai pas assez de recule pour me faire un avis.
Attendons les 3DM pour voir quelle place va occuper le FBL avec quelle machine et quel module.
trex 700 => (os 91, beastX +ds650 , 3 x ds610 , ds610 , align ,pp curtis pa align )
trex 700 => (os 91,sl720 + ds8900G, 3 x bls451,ds3400G,hatori 938,pp et pa curtis)
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hello tous
3 vols cette aprem pour le reglage du FBL , sa commence a devenir sympa.
le but etant de retrouver les sensations d une BB avec les avantages du FBL.
dans ce cas les reglage sont casse tete a trouver.
petit bemol sur la conservation de l anti couple qui n est pas top a mon gout , je pense que le DS650 est en cause.
pour le prix il ne faut pas se priver mais a condition de diminuer le rafraichissement des servos pour eviter l achat d un regulateur de tension.
bbye
3 vols cette aprem pour le reglage du FBL , sa commence a devenir sympa.

le but etant de retrouver les sensations d une BB avec les avantages du FBL.
dans ce cas les reglage sont casse tete a trouver.
petit bemol sur la conservation de l anti couple qui n est pas top a mon gout , je pense que le DS650 est en cause.
pour le prix il ne faut pas se priver mais a condition de diminuer le rafraichissement des servos pour eviter l achat d un regulateur de tension.
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trex 700 => (os 91, beastX +ds650 , 3 x ds610 , ds610 , align ,pp curtis pa align )
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Salut
moi l'aprés midi avait bien commencé, 6 lipos sur le T-rex 450 et que du bonheur, jusqu'à la 7éme et la "patatra"
un 450 au tas. bilan, les pales, axe principale, couronne, canopy bien défoncé et flanc gauche un peu abimé.
je saute donc directement sur le 600 pour me remettre en selle de suite, 1ere translation tout va bien, looping, sa c'est ok, là je repasse devant moi et j'entend un sale bruit, donc je pose direct et là je vois un haubans cassé au niveau de la partie alu (au niveau du vissage) bref blasé pour aujourd'hui <_<
moi l'aprés midi avait bien commencé, 6 lipos sur le T-rex 450 et que du bonheur, jusqu'à la 7éme et la "patatra"

je saute donc directement sur le 600 pour me remettre en selle de suite, 1ere translation tout va bien, looping, sa c'est ok, là je repasse devant moi et j'entend un sale bruit, donc je pose direct et là je vois un haubans cassé au niveau de la partie alu (au niveau du vissage) bref blasé pour aujourd'hui <_<

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