CopterX 500 SEV2 BD ou TT
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Bon c'est vrai que le Align 500L est moins gourmand mais il a rien dans le ventre.
Le Turnigy Thyphoon 500H! c'est une bombe de puissance mais je tourne avec des lipos 6S 3300MAH pour un vol de 5 minutes à 80% en idleup mais faut dire que ça dépote. Si je fais 5 minutes avec les 2450MAH elles explosent
C'est un très bon moteur mais il tourne trop vite ( j'ai commencé à 60% en idleup et c'était déjà plus rapide que le 500L qui chauffe à mort ..)
En plus le Turnigy Thyphoon 500H! ne chauffe pas
Il faudrait un pignon de 10 pour se moteur alors si quelqu'un avait un lien à me donner je suis preneur. Merci
Je conseille se moteur mais pas à plus de 60% en idleup avec un pignon de 12

Le Turnigy Thyphoon 500H! c'est une bombe de puissance mais je tourne avec des lipos 6S 3300MAH pour un vol de 5 minutes à 80% en idleup mais faut dire que ça dépote. Si je fais 5 minutes avec les 2450MAH elles explosent


C'est un très bon moteur mais il tourne trop vite ( j'ai commencé à 60% en idleup et c'était déjà plus rapide que le 500L qui chauffe à mort ..)
En plus le Turnigy Thyphoon 500H! ne chauffe pas

Il faudrait un pignon de 10 pour se moteur alors si quelqu'un avait un lien à me donner je suis preneur. Merci
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Salut les gars
J'ai été voler hier, enfin voler c'est bien relatif
J'ai fait un petit statio de 3 minutes hier soir histoire de régler correctement le gyro.
Bon je pose l'hélico et je vois a travers la canopy mes 2 lipo completement gonflées
Je dépose la bulle et je retire les lipo.........Je les jette au sol rapidement car elles sont a la limite de l'explosion et hyper bouillante
Je suis dégouté j'ai flingué 2 lipo <_<
Dégouté je termine sur 4 vols avec le 450 sans encombre
Bon il me reste plus qu'a commander des vraies 6s
Va encore falloir sortir la cb
@PvooDooo
pour ton pignon tu as été zieuter sur hobbycity?
C'est quel diametre l'axe de ton moulin?

J'ai été voler hier, enfin voler c'est bien relatif

J'ai fait un petit statio de 3 minutes hier soir histoire de régler correctement le gyro.
Bon je pose l'hélico et je vois a travers la canopy mes 2 lipo completement gonflées

Je dépose la bulle et je retire les lipo.........Je les jette au sol rapidement car elles sont a la limite de l'explosion et hyper bouillante



Je suis dégouté j'ai flingué 2 lipo <_<
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Surveillez bien vos Tplug, et prenez en de bonnes qualité. Encore un 500 du club voisin au tas le WE dernier sur problème de Tplug(les jaunes citron, à jeter absolument et immédiatement) .
J'ai fini par passer aux XT60, elles m'inspiraient plus.
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Pareil au club, un T-rex 600 au tas a cause de l'étain qui a fondu de la prise T-dean jaune :s Sur le fils rouge, cela fait 2 coup que ca lui fait. Mais lui, il doit avoir un problème quelque par...
Quel prise conseillerais vous?? Moi sur mon king 2 je suis en dean rouge, ca marche très bien, sauf que ça fait des étincelle au branchement et ça, c'est pas bon pour le contrôleur...
Quel prise conseillerais vous?? Moi sur mon king 2 je suis en dean rouge, ca marche très bien, sauf que ça fait des étincelle au branchement et ça, c'est pas bon pour le contrôleur...
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C'est ce qui est maintenant livré avec toutes les accus moyennes puissances de chez HK
Pensez à prendre avec de la gaine thermo 4 mm.
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- tantan_76
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Ok merci, ben je vais attendre d'avoir le 500 pour ca, mais au moins ça me donne une idée, et je peu en parler avec les membre du club 

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+1 pour les connecteurs sur le 6S, cela demande beaucoup trop sur un 500....
J'ai monté cela > HXT 4mm Gold Connector
plus de problème pour le branchement et cela teins super bien.....

J'ai monté cela > HXT 4mm Gold Connector
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Spitifire en Depron ;-) ICI
Corsair Depron 1.10m ICI
Mon Stampe ICI
Radio Eurgle 2.4Ghz 9 Channel V3 ICI ,Mes pauvres Vidéo...
Trex 700N FBL, YS91SRS, 3GX V2 En VENTE
(¯`·._. Tuto ._.·´¯) Réglage ESC Castle Creation
L'urgent est fait,
l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
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- tantan_76
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Les t-plugs ne sont pas du tout adapté au 500. Pour ma part j'utilise des EC5mm comme cela je suis sur d'avoir de bon contacts bien soudés et qui tiennent dans le temps.
Le t-plug est très bien pour du 450 mais si vous sentez qu'elle est un peu trop facile à brancher faite attention car votre hélico peut vite se transformer en pierre.
Petite soirée vidage de lipo ce soir au club jusqu'à la nuit
et on bouffe sur place.
Le t-plug est très bien pour du 450 mais si vous sentez qu'elle est un peu trop facile à brancher faite attention car votre hélico peut vite se transformer en pierre.

Petite soirée vidage de lipo ce soir au club jusqu'à la nuit

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Oh que oui y a eu l'apéro mais pas trop avant les vols
Une soirée magnifique avec des vols d'hélico superbe ( pour ma part mon plus beau vol en copterX 500 )
et des vols de nuit en hélico et avion avec piste d'atterrissage éclairée...
On a pas arrêté de se marrer et franchement cela n'a été que du bonheur
. On a du partir vers 23h45..
La meilleure soirée que j'ai passée au terrain



Une soirée magnifique avec des vols d'hélico superbe ( pour ma part mon plus beau vol en copterX 500 )


On a pas arrêté de se marrer et franchement cela n'a été que du bonheur


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Il faut lire par là, cela vaut toutes les photos et vidéos
forum.heli4.com/index.php?showtopic...dpost&p=9579817

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salut les gars, je suis de retour ! (enfin mon 500 ^^)
remontage de la bête avec uyn AC de TREX, en ce qui concerne les porte pale et les vis ce sont EXACTEMENT les meme que sur le CX....
petit statio pour controler le tous, je penses que mon probleme vient du pignon 13 dents d'origine du kit CX, qui donne trop de tour au rotor. j'ai mis une courbe avec 60% max et c'est mieux.j'ai encore un petit soucis avec le reglage du gyro. en normal c'est parfait il ne bouge pas d'un poil mais en HL il derive sur la droite.
je regarde ça ce soir si j'ai le temps
remontage de la bête avec uyn AC de TREX, en ce qui concerne les porte pale et les vis ce sont EXACTEMENT les meme que sur le CX....
petit statio pour controler le tous, je penses que mon probleme vient du pignon 13 dents d'origine du kit CX, qui donne trop de tour au rotor. j'ai mis une courbe avec 60% max et c'est mieux.j'ai encore un petit soucis avec le reglage du gyro. en normal c'est parfait il ne bouge pas d'un poil mais en HL il derive sur la droite.
je regarde ça ce soir si j'ai le temps

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remontage de la bête avec uyn AC de TREX, en ce qui concerne les porte pale et les vis ce sont EXACTEMENT les meme que sur le CX....
vu que l'un est la copie de l'autre...
Mais align fait apparement un peu mieux sur ce coup là, avec certainement une meilleure qualité de visserie à cet endroit. On voit moins de pales d'ac align partir que de copterx ou de HK, me semble t-il.
C'est vrai aussique si cela tourne trop vite, cela devient vite un facteur aggravant.
Si j'avais un 500 hk ou Cx , je pense que j'investirais rapidement là dedans :
http://www.fxmodelrc.com/t/categories/h ... -500-align
Modifié en dernier par den le 29 janv. 2011, 22:53, modifié 1 fois.
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Tu n'as pas eu 2 pignons avec ton kit?SmallLama @ 12 Jul 2010, à 09:16 a écrit : salut les gars, je suis de retour ! (enfin mon 500 ^^)
remontage de la bête avec uyn AC de TREX, en ce qui concerne les porte pale et les vis ce sont EXACTEMENT les meme que sur le CX....
petit statio pour controler le tous, je penses que mon probleme vient du pignon 13 dents d'origine du kit CX, qui donne trop de tour au rotor. j'ai mis une courbe avec 60% max et c'est mieux.j'ai encore un petit soucis avec le reglage du gyro. en normal c'est parfait il ne bouge pas d'un poil mais en HL il derive sur la droite.
je regarde ça ce soir si j'ai le temps![]()
Moi j'avais un 12 et un 13 dents livré avec

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c'est clair <_<
Heureusement il y a le 450 pour se faire la main
Moi c'est plus les pales que j'ai peur de casser et les servo.
c'est eux qui doivent faire exploser la facture en cas de crash
Tu n'as pas eu de casse au niveau du chassis?
Car si ça pete ça doit douiller un max
Heureusement il y a le 450 pour se faire la main

Moi c'est plus les pales que j'ai peur de casser et les servo.
c'est eux qui doivent faire exploser la facture en cas de crash

Tu n'as pas eu de casse au niveau du chassis?
Car si ça pete ça doit douiller un max

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