[Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"

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Burns_Brother
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Message par Burns_Brother » 07 juil. 2010, 20:17

miam, miammmmmmmmm :wub:

GégéPilote
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Message par GégéPilote » 07 juil. 2010, 21:17

Bah.... "Bon appétit biensure !! " :lol:

Sinon, pour moi.... bah ca vole pas....

J'ai pas toutes les pièces pour le 700... ca arrive demain en principe.

Et pour le 450.... je me suis rendu compte qu'il me manquait 3 dents sur le pinion de TT avant :angry: ... et évidement.... j'ai plus de pinion :rolleyes: .
J'en ai commandé hier chez fx.
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GégéPilote
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Message par GégéPilote » 08 juil. 2010, 15:51

Ca m'a l'air bien sympa cet upgrade pour 700 :)

http://www.fast-lad.co.uk/store/t-rex_7 ... 3c32fd31d4" onclick="window.open(this.href);return false;

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Message par Oli » 08 juil. 2010, 16:30

Lol :) Sympa pour quoi ? Pour les kéké ? Pour ceux qui veulent coper les fils de leurs electro ? (ya que ca là dedans)
Ou pour ceux qui veulent racheter la pièce à chaque crash ? :D
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Message par GégéPilote » 08 juil. 2010, 18:24

Nan, je pensais au placement de l'electro qui s'en trouve simplifié :)

Mais certain.... que c'est un vrai hachoir à cables.... en si on crash sur le pif.... j'ose même pas imaginer les dégats :rolleyes:
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Message par Burns_Brother » 08 juil. 2010, 19:13

ça reste du bling bling quand même :rolleyes:

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Message par rey » 10 juil. 2010, 12:39

Coucou les gars ;)

Déménagement terminé ;)

Vous êtes chi..t, j'ai plein de pages à lire :) (quelle pipelette ce Oli :) ).

Allez, je reprends depuis mon départ :o
E-Flite Blade: mcx, mcx tandem, msr, sr, sr120, mcpx, cx2, cx3, hybride cx2/lama v4.
Walkera: hm38, lama 400d, lama3.
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Art-tech: md500.
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Align:Trex 100S, Trex 450 sport, Trex 500cf.
et des dizaines d'autres bestioles volantes.

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Message par Oli » 10 juil. 2010, 12:42

Yo ! :P
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Message par joeCool » 10 juil. 2010, 13:50

rey @ 10 Jul 2010, à 12:39 a écrit : Coucou les gars ;)
...
Allez, je reprends depuis mon départ :o
Salut,

Content de te revoir parmi nous :D !

Bonne lecture :P !
Joe.
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Message par LongChair » 10 juil. 2010, 19:58

rey @ 10 Jul 2010, à 11:39 a écrit : Coucou les gars ;)

Déménagement terminé ;)

Vous êtes chi..t, j'ai plein de pages à lire :) (quelle pipelette ce Oli :) ).

Allez, je reprends depuis mon départ :o
Content de te revoir au bar ;)
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Message par GégéPilote » 11 juil. 2010, 10:18

Coucou,

Bon ce week, je suis chez mes parents avec les enfants :)

Un temps superbe.... grosse chaleur ^_^ .

J'alterne le remontage du 700 et du 450pro avec quelques coups de piscine pour me rafraichir B)

Bref, j'ai presque tout remonté . Il me reste juste le 2en1 à ranger dans le chassi et bien protéger les cables ce coup ci ;)

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Je pense que je vais me faire un petit vol en fin d'aprem ;)
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Message par Francoisd » 11 juil. 2010, 12:49

Superbe photo Gégé :)

C'est la même bulle que Patrick que tu as pris il me semble, non?
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J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2

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Message par GégéPilote » 11 juil. 2010, 13:26

oui oui, il me semble bien :)
elle est top je trouve.
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Message par derailleur » 11 juil. 2010, 17:45

quelques tofs d'une semaine de vacances en Lozère, de nombreux vols, zéro crashs et une progression à mon rythme qui me permet aujourd'hui de m'éclater avec mon pro bien, bien upgradé...voir un peu bling, bling....Enfin le MB c'est pas du bling, bling mais de l'éfficace..

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Les caractéristiques pour ceux que ça intéresse :

kit complet KDE
ailerons et train gorilla
moteur scorpion HK 2221-8
ESC castle ice50
BeastX
Tête du Rotor RJX
Pales AC KBDD
Guide commande ac microhéli
bulle fusuno
servos cyclique hitec 5065 MG
servo AC Align 520
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Message par joeCool » 11 juil. 2010, 18:15

derailleur @ 11 Jul 2010, à 17:45 a écrit : quelques tofs d'une semaine de vacances en Lozère, de nombreux vols, zéro crashs et une progression à mon rythme qui me permet aujourd'hui de m'éclater avec mon pro bien, bien upgradé...voir un peu bling, bling....Enfin le MB c'est pas du bling, bling mais de l'éfficace..
Joli joli ;) et bien vu pour le MB :rolleyes: !!!
En tout cas, ça c'est de la personnalisation :P !

Quels sont tes retours sur le MB alors.... Dis-nous tout ?
Ha oui, quelle pales utilises-tu du coup ?

@+
Joe.
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Message par derailleur » 11 juil. 2010, 19:57

joeCool @ 11 Jul 2010, à 17:15 a écrit :
derailleur @ 11 Jul 2010, à 17:45 a écrit : quelques tofs d'une semaine de vacances en Lozère, de nombreux vols, zéro crashs et une progression à mon rythme qui me permet aujourd'hui de m'éclater avec mon pro bien, bien upgradé...voir un peu bling, bling....Enfin le MB c'est pas du bling, bling mais de l'éfficace..
Joli joli ;) et bien vu pour le MB :rolleyes: !!!
En tout cas, ça c'est de la personnalisation :P !

Quels sont tes retours sur le MB alors.... Dis-nous tout ?
Ha oui, quelle pales utilises-tu du coup ?

@+
Joe.
Bon moi je fais que de la translat pour l'instant et des beaux virages appuyés...Pas de 3D encore. Les pales j'ai celles d'origine mais des edge FBL dans ma caisse qu'il faudrait que je monte. Mais comme il marche bien comme ça et que j'ai un tracking parfait (0 mm ), je touche à rien pour l'instant.
Le MB, eh bien c'est génial. Hyper stable. De l'autonomie en plus, des réglages faciles et un comportement hyper sain ou tout est super locké. Avec le GP750 j'avais un AC qui frétillait, maintenant avec le MB c'est réglé... J'ai pris beaucoup d'assurance, je ne sais pas si c'est une coïncidence....Maintenant comme je secoue pas trop le bestiau j'ai pas vraiment les compétences pour juger. Oli a éssayé, il pourra en dire plus...Enfin je pense que pour la majorité des pratiquants c'est un bon truc.
Ah oui, à Toulon je me déplace en scoot et franchement la disparition de la barre de bell m'a rendu un grand service pour mettre le pro dans le sac à dos.. ;)
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Message par GégéPilote » 12 juil. 2010, 00:37

Bon bah j'ai encore tarté le pro moi :rolleyes:

J'ai fais une grosse inversion de sens en voulant corriger aux ailerons.... en m'entrainant à faire des stops net sur chaque fin de 1/2 piro flip.

Je l'avais face à moi.... vent dans le dos... et j'ai merdouillé ... me suis retrouvé sur le dos, plaqué au sol en IDLE2 :unsure:

Donc..... un peu de bricolage pour cette semaine :lol:

je ne dirai que 2 choses :

1 / c'est le métier qui rentre !

2 / c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

:lol:

En tout cas, j'ai remarqué, que à vouloir tenter des trucs un peu plus hard... plus bas.... plus près.... bah ... la moindre erreur ne pardonne pas :rolleyes:

Sinon, c'est vachement plus facile en 700 que en 450.... mise à part qu'il faut que je fasse attention au régime moteur, qu'il ne s'écroule pas... car faire ca à 2m du sol... ca pardonne pas.

Sinon Oli, le 700 à revolé aujourd'hui :) . J'ai volé chez Agadou.

Mais bon, j'y suis allé super cool... C'est un vol de reprise.... et avec les pales Align .... C'est claire... ca vole pas pareil que les Edges.

Les stops sont moins nets avec les Align en vbar. Prefere vraiment les Edges moi. faut que j'en commande une paire assez rapidement...
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Message par Burns_Brother » 12 juil. 2010, 10:53

gégé, je vais t'appeler "destroy man" :P

sérieux, faut voler assez haut, comme moi :ph34r:

BB

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Message par GégéPilote » 12 juil. 2010, 13:21

Bah oui je sais bien.... Oli me l'avait dit aussi de voler un peu plus haut au début.... mais sachant que les piro flip, je les passe sans problème.... je voulais juste apprendre à les faire avec des arrets francs...... donc à la hauteur que je les fais à l'habitude.
Mais voilà... :rolleyes:

De toute facon, le 450 .... perso.... il est fait pour ca... pour tenter des trucs... en cas de crash... ca coute pas trop trop cher... ca reste un peu raisonnable. (sauf si on crash tout les jours :lol: )

En tout cas, c'est le 3eme crash du 450pro... ca va .... vu le nombre de vols qu'il a maintenant.

Sinon, j'ai jamais tarté le gros.... juste 1x à poitier... mais c'est pas une erreur de pilotage... c'est un problème elec... donc ca compte pas :)
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Message par Burns_Brother » 12 juil. 2010, 13:31

il ne dit pas pareil le sponsor "Master card" :P pour lui ça compte aussi :D

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Message par GégéPilote » 12 juil. 2010, 13:35

Surtout que j'ai un sponsor qui risquerait de ne plus me sponsoriser.....

























Ma femme :unsure: :lol: :lol:
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Message par perrus53 » 12 juil. 2010, 13:54

Salut les gars :)
Dites moi j'ai une petite question, au remontage des pignons de servos, on fait comment pour mettre la butée "mecanique" a la place d'origine, parcque en tirant sur les pignons pour les sortir bah sa a tourné du coup je sais pas trop quel est son sens d'origine...
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Message par Oli » 12 juil. 2010, 13:57

y a un sens sur le pignon de sortie donc tu peux pas te tromper. Et y a aussi une butée dessus. Donc il va se recaler tout seul :)
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Message par perrus53 » 12 juil. 2010, 14:21

Oli @ 12 Jul 2010, à 13:57 a écrit : y a un sens sur le pignon de sortie donc tu peux pas te tromper. Et y a aussi une butée dessus. Donc il va se recaler tout seul :)
Ah? j'ai vu qu'il y avait un meplat, mais dans le pignon j'ai pas l'impression de voir d'encoche...
On verra bien quoi :s
PS: Je vais me lancer tout seul dans la repa de mes servos, j'ai eu une prime au taf donc si jme loupe bah tant pis j'en acheterais des neuf :lol:
/me aime bien apprendre de lui même xD
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Message par joeCool » 12 juil. 2010, 15:00

Salut à tous,

Voici des petites news du Joe toujours vivant rassurez vous :P !

J'ai effectué hier un petit vol (filmé) tranquille en 450 Pro (remise en vol suite dernier crash) avec ses nouvelles pales Radix. De bien belles pales précises et douces. J'aime bien même si les Edge sont peut-être plus "nerveuses".

Le vol >>> Ici <<< !

Et puis, depuis toute à l'heure, j'ai réussi mes premiers piro-flips sous simu :wub: !!!

Comment, vous allez me dire ?
J'ai regardé Gaetan en faire en session sous RF G4, j'ai bien réfléchi, j'ai mis une vitesse de 25% sous le simu et j'ai lancé le truc. Ensuite, vitesse à 75%, et idem, ça passe pas mal. Je dois faire rentrer le mouvement dans mes doigts mais chuis assez content pour une première :D !

Bons vols à tous ;) ! Moche par chez moi donc stand by pour l'instant !

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Message par GégéPilote » 12 juil. 2010, 19:03

Pluuuuuuuus baaaaaaaaaas !!!!!! :lol: :lol:

D'enfer Joe.... je kif cette music ^_^ ^_^

Allez.... fais nous de beau flip avec statio net entre chaque flip ;) (c'est ce que j'essais de bosser en ce moment)

C'est super dur.... faire un statio ventre ou dos... franc et net... entre 2 figures... ( c'est comme ca que j'ai tarté le pro hier )
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Message par GégéPilote » 12 juil. 2010, 22:39

Heu petite question bête....

Un servo.... si je démonte tout les pignons ... et que je le branche sous tension... il doit bien tourner en continue ? (je le fais vraiment pas longtemps).

Car, là.... j'ai démonté mon DS410M qui pose problème.... et j'ai des dents de foutues (le gros pignon metal juste avant le palo)...

Et quand je branche le servo sans les pignons.... bah .... il toune pas... et je ne trouve pas de cable dessoudées <_<

Il est mort alors ? :unsure:
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Message par Burns_Brother » 12 juil. 2010, 22:40

pas forcément, tourne le potar du servo légèrement, le moteur devrait se mettre à tourner s'il est bon ;)

GégéPilote
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Message par GégéPilote » 13 juil. 2010, 00:27

J'ai fais ca.... et ca fait rin :unsure: .

Bon... bah il est mort alors :rolleyes: .... tain.... c'est le 2eme que je pète comme ca :blink: (servo Fx )
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Message par Burns_Brother » 13 juil. 2010, 06:51

t'as fait la manip en branchant ton servo sur un récepteur et radio allumée ?

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Message par joeCool » 13 juil. 2010, 12:18

Salut à tous,

Beau temps sur Chalon, légèrement nuageux et petit vent frais: le pied :D !!!!

Juste un petit retour de vol où lors d'un virage en marche-arrière mon AC m'a (encore) balancé un demi-tour. Voilà les faits:

-hélico devant moi de côté, nez vers la droite,
-je pars en marche arrière (donc vers la gauche :)) avec une bonne vitesse,
-le tourne (nickel) mais en fin de virage, juste après l'avoir remis bien à plat, hop, 1/2 tour....

Comprends pas pourquoi :( !

Ma config:
-450 Pro Stock,
-100% de régime moteur (3200 tr/mn environ),
-GP-750,
-DS-520
-pales inversées façon Bob,

Avez-vous une idée sur ce phénomène ???

J'ai un doute, svp: à l'init, j'ai bien mon servo d'AC avec son palo à 90°, ensuite, ma tige est au centre de son débattement (petites marques sur la tige) mais mon coulisseau n'est pas au centre (bizarre, je pensais l'avoir collé pile poil comme il fallait :(). Normalement, cela ne bouge plus tout ça.... Je suis quasi sûr de mon coup là-dessus, bizarre !

Où doit donc se trouver le coulisseau (au centre de l'axe ???) quand tout est bien positionner en amont, svp ?

Merci.
Joe.

PS: je vais revoir les videos de Bob, j'en ai besoin :blink: :wacko: , je crois !
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Message par Oli » 13 juil. 2010, 12:23

J'me contente d'avoir le palo à 90° et le renvoi à 90° je ne regarde pas le couliseau.

Quand j'ai viré le GP780 pour le Spartan, j'ai rien touché. Idem quand j'ai viré le spartan pour le Vbar.
Alors que bon ... J'aurai du mettre 8° pour le spartan et 5° pour le vbar.

Au final je ne sais même pas combien j'ai. Donc on s'en fou un peu :)

T'as les débattement au max ?
T'as le gain AU SUPER MAX POSSIBLE AUSSI ?

Parce que moi il lui arrive de frétiller à mort sur certaines figures mais c'est le prix à payer pour avoir assez de gain ailleurs !

Donc commence déjà par monter ton gain au max de ce que la machine peut supporter.
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Message par Oli » 13 juil. 2010, 12:24

P.S j'ai bien croisé ta vid hier ... Comme disais coop, un 450 c qd mm ptio à mater ;) J'tavouerai que j'ai vite joué de l'avance rapide car on voyait pas grand chose.



Et pour GG j'ai aussi bien suivi tes aventures :) M'est d'avis que ton servo est mort ?
Bizare quand je vois les tartes que j'ai mis au miens ! :P
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Message par joeCool » 13 juil. 2010, 12:32

Oli @ 13 Jul 2010, à 12:23 a écrit : J'me contente d'avoir le palo à 90° et le renvoi à 90° je ne regarde pas le couliseau.
...
T'as les débattement au max ?
T'as le gain AU SUPER MAX POSSIBLE AUSSI ?
...
Donc commence déjà par monter ton gain au max de ce que la machine peut supporter.
Thx Oli :) !

Je vais revoir aussi mon coulisseau. Je ne comprends pas pourquoi, là, il se trouve (après l'init) carrément tout près du tube de queue (d'où le demi-tour je pense à cause d'une butée...) alors que j'avais tout mis nickel il y a 1 mois environ :( !!!!

Ensuite, je lui collerais les limites max, puis le gain max !!!

Pour la video, oui, c'est tout tout petit à cause du zoom. On a merdouillé sur la config de l'APN. Je referais ça mieux la prochaine fois car il y a des possibilités pour que ça soit bien plus visible....

Merci, je te tiens au courant :) !
Joe.
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Message par joeCool » 13 juil. 2010, 13:13

joeCool @ 13 Jul 2010, à 12:32 a écrit : Je vais revoir aussi mon coulisseau. Je ne comprends pas pourquoi, là, il se trouve (après l'init) carrément tout près du tube de queue (d'où le demi-tour je pense à cause d'une butée...) alors que j'avais tout mis nickel il y a 1 mois environ :( !!!!
Et bien voilà, j'ai compris le bin's :) !

Ca me travaillait alors, j'ai sorti le Pro sur la table d'opération et j'ai tout regardé: j'ai remarqué des traces sur le tube de queue juste avant le bloc d'AC et ça a fait tilt: j'ai dévissé les 2 vis de la dérive et hop, j'ai repoussé le bloc en bonne position. Il avait bougé et donc le coulisseau n'était plus en place, ni le bloc d'ailleurs :P !

Lors de mon dernier crash, le bloc avait dû bouger et donc reculer !!!

Voilà, tout est rentré dans l'ordre: coulisseau bien au centre et tout à 90° :D !

@+
Joe.
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Message par GégéPilote » 13 juil. 2010, 13:27

Pour mon servo.... c'est pas grave.... je vais en commander un autre. Quoique, il me semble en avoir un qui fonctionne, mais dont les pignons sont HS.... faudrait que je trouve des pignons neuf pour tester ca.

Sinon pour le reste.... c'est un crash à 30€.... ca va ... :) (hors le prix d'un servo)

Demain... pas de taf.... donc vol du 700 :) (enfin)

J'ai quelques réglage à faire.... faut que je pousse le gain un peu à l'ac... car il oscille lentement. Il oscille beaucoup plus (toujours lentement) en IDLE2 à 2050tr, que en normal à 1750trs...

Sinon, dimanche, j'ai voler avec Agadou.... le moteur est super bien réglé :) ... je pense peut être resserer un peu... car apres 4min de piro flip et quelques tics toc... j'avais dans les 90° (malgré le temps super chaud). Juste un clic.
Sinon, il fume bien, en montée et en descente (ca fume pareil)... ca fume un peu plus qu'à Poitier... et donc au bruit et à la fumée... je pense qu'il est un tout petit poil gras...

Mais je verrai ca demain.... Peut être que finalement je laisserai comme ca (ca va dépendre de la T° et du bruit qu'il fait).

Ah si, un truc aussi.... pas facile finalement de comparer avec le bruit qu'il fesait à Poitier.... car je suis maintenant en tube carbone/alu et j'ai changé la bulle aussi..... et du coup, le son n'est plus le même :)
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Message par Oli » 13 juil. 2010, 14:05

joeCool @ 13 Jul 2010, à 13:13 a écrit : j'ai dévissé les 2 vis de la dérive et hop, j'ai repoussé le bloc en bonne position. Il avait bougé et donc le coulisseau n'était plus en place, ni le bloc d'ailleurs :P !

Lors de mon dernier crash, le bloc avait dû bouger et donc reculer !!!

Oui j'allais te dire que le tube avait du bouger.

MAIS coté chassis car coté AC il est bloqué par le morceau, téton en plastoq placé entre la dérive et la boitier.

Toi si tu as cassé la pièce pour que ca arrive à bouger, c'est qu'il faut que tu la changes.
Tu avais zappé qu'il y avait un téton en plastoq pour le maintenir sur le tube d'ac ?? :huh: :blink:
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Message par joeCool » 13 juil. 2010, 14:09

Oli @ 13 Jul 2010, à 14:05 a écrit : Tu avais zappé qu'il y avait un téton en plastoq pour le maintenir sur le tube d'ac ?? :huh: :blink:
Oui, oui, j'avais bien vu la pièce, le petit trou et tout mais ça avait bougé quand même. Là, la pièce est nickel, pas cassée et j'ai tout remis d'équerre...

Mais oui, comment ça a pu bouger, le téton est quand même gros..... Bizarre, bizarre :rolleyes: !!!

Joe.
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Message par Coopermax » 13 juil. 2010, 14:56

Mes chers confrères, amis, mon tuteur, dieselistes de tout bord......

Que pensez-vous de ce >>> chargeur <<<

C'est pour moa, et pour préparer l'avenir. :)

Je peu l'avoir un peu moins cher chez modellbau.
Mais si vous avez des bonnes adresses, je suis preneur !
Merki de votre aide.

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Message par Oli » 13 juil. 2010, 15:14

/!\ ATTENTION /!\

LA FICHE PRODUIT FLASH RC EST FAUSSE ! PUB MENSONGERE !


Donc tu fais pas avoir !

Le modèle avec le 220 intégré (news vu chez fast qui m'avait attiré l'oeil par curiosité) ne sort PAS DU 250W !!!
Mais du 90W ! Et juste 150 sur branché sur du DC.


SOURCE : http://www.fast-lad.co.uk/store/hyperio ... 11001.html" onclick="window.open(this.href);return false;


======================================

Pour du BON 250W qui pour rappel est ce qu'il faut pour une 6S5000 d'un T550 !
c'est là : http://www.fast-lad.co.uk/store/hyperio ... -7186.html" onclick="window.open(this.href);return false;

A 140€ chez fast lad tu sais ce qu'il te reste à faire d'ailleurs ! :) :)
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