PROBLEME BATTERIE HOBBY KING
-
- Caporal
Salut a tous, alors voila mon probleme, ca fait 2 fois que je commande des li po chez hobby king (turnigy 2200 en 3 s) et sur 3 j 'en ai 2 qui m' affiche connection break sur mon imax, je pense qu' elles sont morte sans meme avoir servie, j' ai juste fait des soudures pour mes prise din...
si vous avez des avis, car c' est pas cher mais si elle sont toutes comme ca...
si vous avez des avis, car c' est pas cher mais si elle sont toutes comme ca...
- Penthode
- Général
Bonjour
Pour charger des 3S avec ton chargeur équilibreur il faut brancher la prise d'équilibrage (4 fils) et la prise de puissance (2 gros fils) sur le chargeur.
Vérifie les différentes tensions trouvées sur les 2 prises de tes accus
Tu dois avoir la tension totale sur la prise 2 fils (dans les 11 volts) et avoir dans les 3.8 Volts entre 2 broches cote à cote de la prise équilibrage 4 fils.
Mesure les tensions sur la batterie OK puis compare sur les batteries douteuses.
Pour charger des 3S avec ton chargeur équilibreur il faut brancher la prise d'équilibrage (4 fils) et la prise de puissance (2 gros fils) sur le chargeur.
Vérifie les différentes tensions trouvées sur les 2 prises de tes accus

Tu dois avoir la tension totale sur la prise 2 fils (dans les 11 volts) et avoir dans les 3.8 Volts entre 2 broches cote à cote de la prise équilibrage 4 fils.
Mesure les tensions sur la batterie OK puis compare sur les batteries douteuses.
Puy de Dôme, là haut dans la montagne.
- Blade 130X et Nano CPX pour l'indoor
- Mini Protos 450
- CopterX 450
- Raptor E550

- Blade 130X et Nano CPX pour l'indoor
- Mini Protos 450
- CopterX 450
- Raptor E550

-
- Modo
Ca m'est arrivé plusieurs fois...
J'ai mis la lipo sur le modèle, fais tourner une trentaine de seconde, et après je n'ai plus eu de problème pour la charger
J'ai mis la lipo sur le modèle, fais tourner une trentaine de seconde, et après je n'ai plus eu de problème pour la charger

MA CHAINE VIDEO

Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!!
-------------------------------------------

Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!!

- renaud67
- Armageddon
Salut ca m'est arrivée dernièrement
Ca venait de ma prise dean male soudé sur le cable du chargeur qui n'etait pas de la même marque que celle de ma lipo pourtant toutes les deux des deans...
j'ai ressoudé une mâle identique (meme fournisseur ) a celle de ma lipo et c'etait tout bon....
Tu peux aussi avoir si tes prises sont du même fabriquant un soudure qui a foiré...
Donc ca parait souder mais l'intensité passe pas donc essaye de les ressouder ...
Si ton cable marche avec une autre batterie c'est que c'est la prise de ta batterie qui est en défaut qui faudra ressouder
Ca venait de ma prise dean male soudé sur le cable du chargeur qui n'etait pas de la même marque que celle de ma lipo pourtant toutes les deux des deans...
j'ai ressoudé une mâle identique (meme fournisseur ) a celle de ma lipo et c'etait tout bon....
Tu peux aussi avoir si tes prises sont du même fabriquant un soudure qui a foiré...
Donc ca parait souder mais l'intensité passe pas donc essaye de les ressouder ...
Si ton cable marche avec une autre batterie c'est que c'est la prise de ta batterie qui est en défaut qui faudra ressouder
Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9