Heli4 section suisse romande
- nico667
- Maître Jedi
Heu... avec ta maladie chronique, je ne donne pas 1 semaine avant que tu ne nous dise:Sylvain2.4 @ 2 Jul 2010, à 17:05 a écrit :chriscool @ 2 Jul 2010, à 16:27 a écrit : Mais pour le 250, je ne le prends que si je vends mon 450... c'est ou l'un ou l'autre.
"Mais pour le 250, je ne le prends que si je garde mon 450... tout bien réfléchis, c'est l'un et l'autre."

-
- DETRAQUEUR
- nico667
- Maître Jedi
Meuh non, Chris, qui aime bien châââtille bien (je le prononce à la vaudoise
)

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
-
- DARK VADOR
Ah ça envoie fort ce soir !!
Bon.. moi qui ne suit pas si mauvais en ortaugrafs j'avais aucune idée de comment écrire FINO !!!
Pis hein ? quoi ?? j'avais déjà fait le gag de l'écureuil !!
Bon ça me rassure ! je suis comme un sportif qui joue encore à son meilleur niveau ! Au TOP !!

Bon.. moi qui ne suit pas si mauvais en ortaugrafs j'avais aucune idée de comment écrire FINO !!!

Bon ça me rassure ! je suis comme un sportif qui joue encore à son meilleur niveau ! Au TOP !!

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Un peu comme l'équipe de foot du Brésil, quoi !pascal_CH @ 2 Jul 2010, à 18:10 a écrit : Ah ça envoie fort ce soir !!![]()
Bon.. moi qui ne suit pas si mauvais en ortaugrafs j'avais aucune idée de comment écrire FINO !!!![]()
Bon ça me rassure ! je suis comme un sportif qui joue encore à son meilleur niveau ! Au TOP !!![]()
![]()
![]()
- Pezz2025
- Chevalier Jedi
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- Pezz2025
- Chevalier Jedi
-
- DETRAQUEUR
Pas dispo cet après-midi... pis de toute façon c'est l'orage et ça descend comme vaches qui pissent 
Sinon, hier une p'tite lipo pour le 550 au terrain de Roche en rentrant... il y avait du vent, mais j'ai du arrêter à cause du soleil... il arrivait en pleine tronche pour voler à travers le terrain et difficile de se placer de l'autre côté (ne pas voler en dessus de la ferme). Par contre dans le vent, il ne bronche pas.
@Pezz... désolé également pour ton crash du Trex à cause d'un brain freeze, j'espère qu'il sera vite sur pied que tu puisses le prendre un de ces mardis soirs

Sinon, hier une p'tite lipo pour le 550 au terrain de Roche en rentrant... il y avait du vent, mais j'ai du arrêter à cause du soleil... il arrivait en pleine tronche pour voler à travers le terrain et difficile de se placer de l'autre côté (ne pas voler en dessus de la ferme). Par contre dans le vent, il ne bronche pas.
@Pezz... désolé également pour ton crash du Trex à cause d'un brain freeze, j'espère qu'il sera vite sur pied que tu puisses le prendre un de ces mardis soirs

- nico667
- Maître Jedi
Hi,
Ben j'étais pas dispo cet après midi (oui je sais c'est un peu tard)...
Pis je me suis ramassé l'orage en montagne, alors je ne sais pas si vous avez pu voler.
Désolé Pezz pour ton rex. Bon la BB, les pales et les axes c'est normal, mais les servos, t'es sur qu'ils sont morts??? si t'as besoin de pièces rapido, je peux te dépanner.
Au fait, je voulais vous poster un lien d'une parodie de Matrix. Voila, c'est fait!
Y en a d'autres, si vous avez le temps, vous les trouvez sous http://www.mozinor.com" onclick="window.open(this.href);return false; Y a celui de l'UMP qui est bon aussi!
Ben j'étais pas dispo cet après midi (oui je sais c'est un peu tard)...
Pis je me suis ramassé l'orage en montagne, alors je ne sais pas si vous avez pu voler.
Désolé Pezz pour ton rex. Bon la BB, les pales et les axes c'est normal, mais les servos, t'es sur qu'ils sont morts??? si t'as besoin de pièces rapido, je peux te dépanner.
Au fait, je voulais vous poster un lien d'une parodie de Matrix. Voila, c'est fait!
Y en a d'autres, si vous avez le temps, vous les trouvez sous http://www.mozinor.com" onclick="window.open(this.href);return false; Y a celui de l'UMP qui est bon aussi!

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
-
- DETRAQUEUR
-
- DARK VADOR
Hello !
Moi j'étais en montagne aussi ce weekend... 6 lipo de 450 !! Cooool !! ça va de mieux en mieux.. je vais plus haut plus vite et plus loin !
Par contre j'ai du jongler entres les orages aussi..
Ah.. comment vous faites des beaux renversements ?? Je me suis entraîné à en faire.. y en a eu 2-3 jolis mais les autres partaient pas bien...
Moi j'étais en montagne aussi ce weekend... 6 lipo de 450 !! Cooool !! ça va de mieux en mieux.. je vais plus haut plus vite et plus loin !
Par contre j'ai du jongler entres les orages aussi..

Ah.. comment vous faites des beaux renversements ?? Je me suis entraîné à en faire.. y en a eu 2-3 jolis mais les autres partaient pas bien...

-
- DETRAQUEUR
- nico667
- Maître Jedi
Tssssss, Chris, c'est pas beau ce que tu fais... tu crois que Pascal n'est pas assez motivé?
Bon, mardi faudra bosser vos renversement sans moi -> y a Billy Idol à Montreux

Bon, mardi faudra bosser vos renversement sans moi -> y a Billy Idol à Montreux

-
- DARK VADOR
Bon.. j'ai cherché la "théorie" du renversement sur le net.. et je pense que je laisse trop de pas, je met pas assez vite 0° donc ça monter pas vertical.. ça part en arrière..
On verra ça mardi alors !! (bon sauf Nico qui va voir son idole !!
)
PS : c'était cool mon spot de vol en montagne, au chalet "familial"... y a un arbre et une ligne téléphonique qui embêtent un peu, mais sinon bien de la place.. et ce qui est marrant, c'est que je me place sur le chemin d'accès et des deux côtés il y a des pentes descendantes, donc ça donne de la marge...
On verra ça mardi alors !! (bon sauf Nico qui va voir son idole !!

PS : c'était cool mon spot de vol en montagne, au chalet "familial"... y a un arbre et une ligne téléphonique qui embêtent un peu, mais sinon bien de la place.. et ce qui est marrant, c'est que je me place sur le chemin d'accès et des deux côtés il y a des pentes descendantes, donc ça donne de la marge...

-
- DETRAQUEUR
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Salut les gars !
Bon pour finir j'ai rien mis en l'air ce week-end non plus.
Nous étions occupés samedi dès le début de soirée et avons fait tranquille dans l'après-midi.
Hier après-midi : slow-up en vélo autour du lac de Joux (c'était vraiment super !). Hier soir j'avais le CopterX dans la voiture lors d'une visite chez les parents à Lèna, mais nous avons discuté jusqu'à la nuit.
Demain soir je serai présent à la JCA, espérons que la météo soit de la partie,même si depuis sa surchauffe, je ne me suis pas penché sur Ken Walsh.
A part ça je vais aller track and tracer mon colis de planeur qui ne doit plus être loin d'ici !
Pour le zéro ou le corsair, y'a toujours ces kits GWS qui me tenteraient, car pas trop chers. Ca reste à l'état de mini projet que je réaliserai prochainement je pense. Vivement qu'HC ait des récepteurs GSM2 low cost disponibles d'ailleurs !
Bon pour finir j'ai rien mis en l'air ce week-end non plus.
Nous étions occupés samedi dès le début de soirée et avons fait tranquille dans l'après-midi.
Hier après-midi : slow-up en vélo autour du lac de Joux (c'était vraiment super !). Hier soir j'avais le CopterX dans la voiture lors d'une visite chez les parents à Lèna, mais nous avons discuté jusqu'à la nuit.
Demain soir je serai présent à la JCA, espérons que la météo soit de la partie,même si depuis sa surchauffe, je ne me suis pas penché sur Ken Walsh.
A part ça je vais aller track and tracer mon colis de planeur qui ne doit plus être loin d'ici !
Pour le zéro ou le corsair, y'a toujours ces kits GWS qui me tenteraient, car pas trop chers. Ca reste à l'état de mini projet que je réaliserai prochainement je pense. Vivement qu'HC ait des récepteurs GSM2 low cost disponibles d'ailleurs !

-
- DETRAQUEUR
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
-
- DARK VADOR
Ouaip pour demain soir !!
La météo sera OK je pense!
Chris !!! on compte sur toi pour le 550 !!
(AH.. pis si t'as de la place dans le coffre.. tu prends ton 450 maquette que l'on voit sa bouille en vrai !!
)

La météo sera OK je pense!
Chris !!! on compte sur toi pour le 550 !!

(AH.. pis si t'as de la place dans le coffre.. tu prends ton 450 maquette que l'on voit sa bouille en vrai !!

-
- DETRAQUEUR
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Funcrêpe, 250 et 450 pour moi.chriscool @ 5 Jul 2010, à 09:08 a écrit : J'ai réparé le faux contact de l'Innovator... je vais le refaire voler d'ici peu, ça me fera tout drôle d'avoir à nouveau un 450
Je prends la maquette s'il n'y a pas trop de vent.
Pis j'ai mis à jour mon site![]()
Le 450 a des pales carbone maintenant, on va tester ça !
-
- DARK VADOR
@Chris
J'ai lu ton article du site !
ça va pas de me faire envie comme ça... "ouais c'est super stable, magique ... "
@Sylvain
Ah.. les pales carbones.. Ca va claquer !!!!
J'ai lu ton article du site !

ça va pas de me faire envie comme ça... "ouais c'est super stable, magique ... "

@Sylvain
Ah.. les pales carbones.. Ca va claquer !!!!

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
-
- DETRAQUEUR
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
-
- DETRAQUEUR
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
-
- DARK VADOR
- nico667
- Maître Jedi
Argh, je vais aussi rater le maiden flight du planneur??? c'est n'importe nawak!!!
Hey Sylvain, ca me ferai marrer que tu doives baisser les sièges pour rentrer le planeur
Chris: Sympa ton avat'
Hey Sylvain, ca me ferai marrer que tu doives baisser les sièges pour rentrer le planeur

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
2m x 80cm ... j'ai bien peur que ce soit le casnico667 @ 5 Jul 2010, à 12:29 a écrit : Argh, je vais aussi rater le maiden flight du planneur??? c'est n'importe nawak!!!

Si je le reçois et qu'il vole, on te fera une vidéo.
PS : Billy Idol, c'est pas un peu Old School ?
Un peu comme si on allait voir Bon Jovi

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
-
- DARK VADOR
Aaaah haaaaa c'est là que tu te trompes gamin...Sylvain2.4 @ 5 Jul 2010, à 12:43 a écrit :Je préfère un planeur de pépé qui vole à un Alphajet de branleur cloué au solpascal_CH @ 5 Jul 2010, à 12:25 a écrit : Oh... t'as le temps pour le planeur Sylvain...
..... t'as toute la retraite !!! ......
![]()
![]()
Il n'est pas cloué au sol....
...
il est juste posé à la cave...

- nico667
- Maître Jedi
heu... j'espère que tu lui as mis un casque, histoire qu'il ne fasse pas connaissance avec le cornet migrospascal_CH @ 5 Jul 2010, à 12:58 a écrit :
Aaaah haaaaa c'est là que tu te trompes gamin...
Il n'est pas cloué au sol....
...
il est juste posé à la cave...

Billy Idol, c'est old school... comme les Corsairs quoi

-
- DETRAQUEUR
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
La blague de l'aile, c'est un peu easy, et ça date presque d'il y a un an.chriscool @ 5 Jul 2010, à 13:02 a écrit : Et oui, il n'a pas d'aile non plus le Billy, c'est pas un ange
Au fait Pascal, j'ai fait un petit montage des deux vols de mon F-15 avec tes images... tu ne m'en veux pas ?![]()
![]()
![]()
![]()
Si je devais avoir une blague sur chacun de tes crashs depuis, je pourrais écrire un recueil

Pour le montage : ça me confirme bien que tu croules sous le travail en ce moment !
-
- DARK VADOR
Pas de prob !!chriscool @ 5 Jul 2010, à 13:02 a écrit : Au fait Pascal, j'ai fait un petit montage des deux vols de mon F-15 avec tes images... tu ne m'en veux pas ?![]()
![]()
![]()
![]()
Pour les membres de mon TEAM, mes images sont copyright-FREE !!