Exponentiel DX7
- Birdwell
- Chevalier Jedi
Bonjour à tous
Je voudrais savoir a quoi sert la fonction exponentiel sur la DX7, je crois que c'est pour adoucir les courbes servo.....
D'autre part, je voulais savoir comment cela fonctionne et surtout quelle est la difference entre une expo négative et positive. Je cherche a adoucir la commande ELEV de mon navion
.
Merci
Je voudrais savoir a quoi sert la fonction exponentiel sur la DX7, je crois que c'est pour adoucir les courbes servo.....

D'autre part, je voulais savoir comment cela fonctionne et surtout quelle est la difference entre une expo négative et positive. Je cherche a adoucir la commande ELEV de mon navion

Merci

--------------------The Meeting Heli4 2014 et 2015..., j'y étais !!!--------------------
- Baboon
- DETRAQUEUR
Tu vas dans le menu D/R Exp, tu sélectionnes ELEV et tu mets par ex +10% pour adoucir. SI c'est encore trop vif, tu mets 20, tu testes un peu quoi 
Si tu mets de l'expo en négatif, le servo sera encore plus réactif que maintenant.

Si tu mets de l'expo en négatif, le servo sera encore plus réactif que maintenant.
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
- Birdwell