combien de temps tiennent les accus ?
-
- Capitaine
Bonjour
j'ai actuellement 40 vols avec mon DF5#10; j'alterne constamment les 2 accus ci-dessous:
http://www.ckado.com/HM-5-10-Z-27-batte ... 19_fr.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ils ont donc 20 vols chacun ( 7' en moyenne par vol) mais maintenant ils m'ont l'air de lâcher tous les 2 je n'ai plus que 1 a 2' ... ou alors c'est un moteur qui consomme de trop?
Qu'en pensez-vous?
j'ai actuellement 40 vols avec mon DF5#10; j'alterne constamment les 2 accus ci-dessous:
http://www.ckado.com/HM-5-10-Z-27-batte ... 19_fr.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ils ont donc 20 vols chacun ( 7' en moyenne par vol) mais maintenant ils m'ont l'air de lâcher tous les 2 je n'ai plus que 1 a 2' ... ou alors c'est un moteur qui consomme de trop?
Qu'en pensez-vous?
- nemezyx
- Chevalier Jedi
C'est sur à dire comme ça même si je ne pense pas qu'un moteur boufferais la totalité de la batterie sans que tu te rendes compte que le bruit est changé, ou que tes vols soit différents 
Perso sur mon Lama, un moteur lâche, ça se ressent de suite
tu sens rien de changé?!
Sinon, wi c'est tes batts, mais les 2 en mêmes temps
Ou tu sens qu'à chaque vol tu perds un peu à chaque fois? 

Perso sur mon Lama, un moteur lâche, ça se ressent de suite

-------------------------------------

----------------------------------------------
Carte localisation des membres
Ma Page Perso ====> Par Ici
-
- Capitaine
merci pour la réponse
en fait, j'ai démonté mon hélico (sauf les rotors) et redressé les pièces en alu, remis les moteurs, changé une pale et tout fonctionne correctement! 7,30 d'autonomie et la batterie c'est chargée en 2h et 13' (2h20' quand elle était neuve) je dois faire le test sur l'autre batterie.
en fait, j'ai démonté mon hélico (sauf les rotors) et redressé les pièces en alu, remis les moteurs, changé une pale et tout fonctionne correctement! 7,30 d'autonomie et la batterie c'est chargée en 2h et 13' (2h20' quand elle était neuve) je dois faire le test sur l'autre batterie.
- nemezyx
- Chevalier Jedi
...aaah c'est super ça
Contente que t'es arrangé c't'histoire, comme quoi parfois ça se joue à peu de chose

Contente que t'es arrangé c't'histoire, comme quoi parfois ça se joue à peu de chose

- supercopter20
- Chevalier Jedi
-
- Capitaine
- nemezyx
- Chevalier Jedi
Oh désolé pas vu ton mess. précédent
Bon donc on peut se dire une centaine de vols voire plus mais globalement tu comptes une centaine et hop on change
C'est un genre de vidange quoi
, tout les 100 vols, hop on change 
Comme on dit, les moteurs c'est du consommable
Sinon pour tes couronnes, si c'est similaire au lama, tu en a une à retirer du bas via une vis et l'autre est couplée à un des axe, le plus large
Si c'est pas la même que le Lama, on doit bien trouver ça quelque part

Bon donc on peut se dire une centaine de vols voire plus mais globalement tu comptes une centaine et hop on change

Comme on dit, les moteurs c'est du consommable

Sinon pour tes couronnes, si c'est similaire au lama, tu en a une à retirer du bas via une vis et l'autre est couplée à un des axe, le plus large

Si c'est pas la même que le Lama, on doit bien trouver ça quelque part

-
- Capitaine
salut
merci pour le conseil
j'ai trouvé les couronnes, mais par contre je ne vois pas trop comment enlever les anciennes et remettre les nouvelles!
Je me demande si je ne ferais pas mieux d'acheter un DF5#10 neuf (118 euros) et de garder l'ancien comme pièces de rechange... j'aurais un chargeur supplémentaire (intéressant) et une batterie neuve... par contre une nouvelle radio.. ça ne m'intéresse pas!
merci pour le conseil
j'ai trouvé les couronnes, mais par contre je ne vois pas trop comment enlever les anciennes et remettre les nouvelles!
Je me demande si je ne ferais pas mieux d'acheter un DF5#10 neuf (118 euros) et de garder l'ancien comme pièces de rechange... j'aurais un chargeur supplémentaire (intéressant) et une batterie neuve... par contre une nouvelle radio.. ça ne m'intéresse pas!
- nemezyx
- Chevalier Jedi
Meuh non, racheter un hélico à cause d'une pitite couronne....et comme tu dis tu vas te retrouver avec des doublons que tu veux pas
Sinon pour remonter, et bien exactement comme le démontage mais dans l'autre sens
Tu verras, c'est pas bien compliqué
parfois ça peut bloquer mais c'est aussi dû à la pièce non rodée mais ça se fait bien 

Sinon pour remonter, et bien exactement comme le démontage mais dans l'autre sens

- nemezyx
- Chevalier Jedi
Bah voilà une nouvelle, qu'elle est bonne
Bons vols à toi