Rencontre à Tours ! (37)
- Christoff9
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- Twister37
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Pour les terrains dit "sauvage" comme la gloriette" non effectivement ça ne marche pas. Mais cela n'empêche pas d'y voler tant que personne ne vous dit rien. Et tant qui il y a pas d'accident... Il en va de votre responsabilité.
Avec la license FFAM cela vous permet de voler dans n'importe quel club affilié FFAM en tant qu'invité. Aussi de pouvoir voler a toutes les manifestations, meetings d'Aéromodélisme. Sans oublier l'assurance comprise en cas de soucis. Ça permet de voler au sein d'un club avec du monde, d'avoir le terrain pour y voler en toute tranquillité toute la journée et toute l'année à n'importe quel heure et en toute SECURITER. Avec des conseils des Pilotes des plus expérimentés.
Voilou.
Avec la license FFAM cela vous permet de voler dans n'importe quel club affilié FFAM en tant qu'invité. Aussi de pouvoir voler a toutes les manifestations, meetings d'Aéromodélisme. Sans oublier l'assurance comprise en cas de soucis. Ça permet de voler au sein d'un club avec du monde, d'avoir le terrain pour y voler en toute tranquillité toute la journée et toute l'année à n'importe quel heure et en toute SECURITER. Avec des conseils des Pilotes des plus expérimentés.
Voilou.

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Voler est dangereux pour la santé ! A consommer sans modération. ^^
La puissance n'est rien sans la maîtrise du pilote.
Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux.
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Radio : Aurora 9
Hélicos : Compass 6hv, une turie ! JR FORZA
Avions : Funjet, Planeur, Sbach 342, Reactor :-)
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- Christoff9
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salut a tous ...je mets aussi mon 450 en vente...
450 sgf dessus , chassit fibre+alu neuf,moteur 430l align,controlleur neuf 40A,pales carbon align,train d'atterissage neuf...3 servos metal au cyclique,1 GYRO GP750 (quasi neuf jamais de pete..) +ds 420 d'occas + 2 lipos Turnigy 3s 2200 mAh tres bon e
tat +stock de pieces neuves:1 tube de queue , des flybar ,axe rotor,axe pales + d'autres pieces ...
j'en veux 200 euros ferme touriste s'abstenir ....
...pas trop de temps pour moi cette année j'attends que etrous me revende son protos....
sinon peut etre un petit vol fin d'aprem et sur demain matin a la fraiche
.....
a
450 sgf dessus , chassit fibre+alu neuf,moteur 430l align,controlleur neuf 40A,pales carbon align,train d'atterissage neuf...3 servos metal au cyclique,1 GYRO GP750 (quasi neuf jamais de pete..) +ds 420 d'occas + 2 lipos Turnigy 3s 2200 mAh tres bon e
tat +stock de pieces neuves:1 tube de queue , des flybar ,axe rotor,axe pales + d'autres pieces ...

j'en veux 200 euros ferme touriste s'abstenir ....

...pas trop de temps pour moi cette année j'attends que etrous me revende son protos....

sinon peut etre un petit vol fin d'aprem et sur demain matin a la fraiche

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- Christoff9
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bonjour pour ceux que ca intéresse je vend des flanc de chassis pour T rex 450
1 complet alu en align 10 et 1 complet baquelite 15 .
vais remettre mon 450 avec une bonne configue elctro on va voir ce que ca donne car c'est pas possible de voler avec ca!!!!
en commande au cyclique servo metal coronna et AC servo coronna digital
déja on va commencer dans l'ordre.
1 complet alu en align 10 et 1 complet baquelite 15 .
vais remettre mon 450 avec une bonne configue elctro on va voir ce que ca donne car c'est pas possible de voler avec ca!!!!
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déja on va commencer dans l'ordre.
- Twister37
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Bon voila ca y est j'ai effectuer mon premier vol en FLYBARLESS ! C'est une tuerie. J'ai qu'un mot FABULEUX
. Je regrette en rien mon achat ! Ça vaut le coup. FONCEZ !!!!C'est le pied, aucune envie de repasser en flybar, c'est loin derrière moi maintenant. Actuellement tout les réglages par défaut, aucun tracking.
Je rappel que je suis sur Velocity 50 en CCPM 140°.
Donc vous pouvez y aller sans soucis. Énorme cette stabilité j'en reviens pas^^. Le Velocity est comme sur un rail, il ne le quitte jamais.
Je comprend pas trop tes soucis etrous, ca doit certainement venir de ton protos.
C'est pas tout mais faut que je vole maintenant^^.
Pour infos : 19 et 20 Juin SYMPO HELICO à Blois ! j'y serai le 20.

Je rappel que je suis sur Velocity 50 en CCPM 140°.
Donc vous pouvez y aller sans soucis. Énorme cette stabilité j'en reviens pas^^. Le Velocity est comme sur un rail, il ne le quitte jamais.
Je comprend pas trop tes soucis etrous, ca doit certainement venir de ton protos.
C'est pas tout mais faut que je vole maintenant^^.
Pour infos : 19 et 20 Juin SYMPO HELICO à Blois ! j'y serai le 20.

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- Kurnyx
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Super Twister le flybarless ! J'ai hâte de voir ça en vrai !
Il n'y a aucun réglage à faire ?
Même pas sur PC ?
Et ça t'as coûté combien en gros ?
@+
PS : Désolé, mais le CCPM 140° ça existe ?
Il n'y a aucun réglage à faire ?

Et ça t'as coûté combien en gros ?
@+
PS : Désolé, mais le CCPM 140° ça existe ?

22 ans, étudiant en électronique à Rennes (35).
Optic6, T-Six
DragonMax 4 --- a bien vécu le pauvre !
F22 --- 700g HXT 2700kv 500W, Esc 50A, 6x4 >> Surpuissant
RAFALE --- Rc-Timer 2200kv et lipo 1350mAh 30C.
Quadrirotor custom --- Prêté par l'école !
Optic6, T-Six
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- Twister37
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Le voir c'est bien, le ressentir c'est mieux^^.
Le module BEASTX coûtent 139 euros. le prix d'un bon gyro sauf que la il y en a 3 en 1.
Bien sur il y a des réglages à faire. Le jour ou tu trouve un hélico sans réglages faut me le dire tout de suite^^. Ces réglages reste simple à effectuer dans l'ensemble quand on s'y connait un minimum quand même.
Oui il existe plusieurs mixage du plateau cyclique : le H1 90° , le ccpm 120° et le 140° qui ce dernier apporte précision et stabilité encore en plus par rapport au ccpm 120°. Après faut vraiment avoir une machine réglé au millimètre pour sentir la différence.
Vraiment pourri le temps cette semaine... <_<
Le module BEASTX coûtent 139 euros. le prix d'un bon gyro sauf que la il y en a 3 en 1.
Bien sur il y a des réglages à faire. Le jour ou tu trouve un hélico sans réglages faut me le dire tout de suite^^. Ces réglages reste simple à effectuer dans l'ensemble quand on s'y connait un minimum quand même.
Oui il existe plusieurs mixage du plateau cyclique : le H1 90° , le ccpm 120° et le 140° qui ce dernier apporte précision et stabilité encore en plus par rapport au ccpm 120°. Après faut vraiment avoir une machine réglé au millimètre pour sentir la différence.

Vraiment pourri le temps cette semaine... <_<
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- Caporal
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- Twister37
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Tres bonne idée le pique-nique, je suis partant. Mais comme dit étienne faut que ca sois sur un autre terrain pour être vraiment tranquille et ainsi pouvoir enchainer les vols sans contrainte. En quelque sorte ça serai un mini sympo helico-avion entre nous. 

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- Isnogood
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Bonjour aux pilotes de la Gloriette,
J'envisage d'acheter un hélico type Trex 450 cet été, j'aimerais savoir quel mode radio me conseillez-vous (1 ou 2), et si le Trex est un bon choix aprés le Honeybee que je ne métrise pas encore.
Merci
J'envisage d'acheter un hélico type Trex 450 cet été, j'aimerais savoir quel mode radio me conseillez-vous (1 ou 2), et si le Trex est un bon choix aprés le Honeybee que je ne métrise pas encore.
Merci







- Twister37
- Chevalier Jedi
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- Enregistré le : 09 juil. 2009, 15:12
- Localisation : Tours
Bjr Isnogood,
Sincèrement si tu maitrise pas encore bien ton Honeybee, c'est pas prudent de passer tout de suite sur un 450.
Pour le mode moi je suis en Mode 2, Les deux mode les plus utilisés sont le mode 2 et le mode 1.
Avec ton Honeybee tu vole en quel mode ? Quel radio? Normalement tu utilise le mode avec lequel tu as appris à voler
Sincèrement si tu maitrise pas encore bien ton Honeybee, c'est pas prudent de passer tout de suite sur un 450.
Pour le mode moi je suis en Mode 2, Les deux mode les plus utilisés sont le mode 2 et le mode 1.
Avec ton Honeybee tu vole en quel mode ? Quel radio? Normalement tu utilise le mode avec lequel tu as appris à voler

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- Emaurin84
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Jsuis d'accord avec Twister, progresse d'abord avec ton Honeybee (translation lentes, rapides, 8,..) et après tu pourras passer sur plus gros!!
Perso jte conseille plutôt la classe 500, plus stable, moins vif..! Idéal pr progresser rapidement et aborder les loopings, tonneaux, vol dos..ou alors un très bon 450!!
Perso jte conseille plutôt la classe 500, plus stable, moins vif..! Idéal pr progresser rapidement et aborder les loopings, tonneaux, vol dos..ou alors un très bon 450!!

- Twister37
- Chevalier Jedi
- Messages : 2364
- Enregistré le : 09 juil. 2009, 15:12
- Localisation : Tours
Bientôt une funjet nu d'occasion (celle de mon père) à vendre donc si ca intéresse quelqu'un... 

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- Kurnyx
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- Enregistré le : 08 mai 2008, 20:38
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- cedjen
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- Enregistré le : 19 janv. 2010, 20:48
- Localisation : Chinon
perso iznogoud moi j'ai commencer avec le honney bee FP2 et vu le prix des pieces en cas de crash je me suis tourner sur un 450 qui est bien plus stable et en cas de leger vent ca ne change pas grand chose contrairement au honneybee.
il faut juste commencer avec un helico bien équipé et bien réglé sinon la galère.
voilou!!!
hâte de recevoir mes nouveau servo pour enfin volé corretement en attendant simu 1 heure par jour depuis 2 semaine pour s'amélioré.
il faut juste commencer avec un helico bien équipé et bien réglé sinon la galère.
voilou!!!
hâte de recevoir mes nouveau servo pour enfin volé corretement en attendant simu 1 heure par jour depuis 2 semaine pour s'amélioré.
- EricRC37
- Chevalier Jedi
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- Enregistré le : 16 mars 2008, 10:10
- Localisation : Château-Renault
Salut les tourangeaux !
Vous n'avez pas l'air d'être très nombreux à venir au sympo de Blois ce WE
Regardez l'affiche !... Plein de pilote au top... Va y avoir du gros spectacle !
Et ça fait pas loin pour vous (30-40 mn max)...
Bon, si vous vous décidez ... 1m 85, 120 kg, les cheveux et la barbe grisonnants... Je devrais pas être trop dur à repérer
Au plaisir de vous rencontrer
Vous n'avez pas l'air d'être très nombreux à venir au sympo de Blois ce WE

Regardez l'affiche !... Plein de pilote au top... Va y avoir du gros spectacle !
Et ça fait pas loin pour vous (30-40 mn max)...
Bon, si vous vous décidez ... 1m 85, 120 kg, les cheveux et la barbe grisonnants... Je devrais pas être trop dur à repérer

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# Château-Renault (37) - 49 ans
# LOGO 600 SE Kontronic
# Mini PROTOS 3S
# JR DSX9 2.4 Ghz - PHOENIX RC - 2 X Hyperion 0720i Net3
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# Mini PROTOS 3S
# JR DSX9 2.4 Ghz - PHOENIX RC - 2 X Hyperion 0720i Net3
- Twister37
- Chevalier Jedi
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- Enregistré le : 09 juil. 2009, 15:12
- Localisation : Tours
Si si moi j'y serai samedi ! il y aura il me semble etrous et emaurin84.
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- Isnogood
- Chevalier Jedi
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- Enregistré le : 26 janv. 2010, 20:47
- Localisation : Veigné (37)
Merci à cedjen, Emaurin84 et Twister37 pour ces réponses.
En fait, dans ma jeunesse, jai pratiqué pendant une bonne dizaine dannées lavion (thermique, puis électrique). A cette époque, je pratiquer en mode 1 (parece que au club ou jété, les gens volaient en mode 1).
A cette même époque jaurais aimé faire de lhélico, mais cété assez dur a piloter et ça couter la peau des c .
Les hélicos étant plus abordable et plus facile à piloter aujourdhui, jai décidé de my mettre.
En début dannée, jai acheté un bi-rotor pour voir, en mode 2 (que je vais donner à mon fils bientôt) et quelques semaines après avoir lu les conseils sur Heli 4, jai acheté un Honeybee FP2 en mode 1 cette fois. Cest effectivement un bon appareil, mais sensible au vent (et cette année on est gâté), et du fait on casse facilement. Je lai pas mal modifié pour quil soit moins fragile mais
Pour ce qui est de ma question pour le mode de pilotage, cest autant en avion le mode 1 me va très bien, que pour lhélico je me sens alaise en mode 1 et 2. Mais pour ce faire aider, je sais par expérience, quil vaut mien être en accord avec les autres pilotes du coin.
Cest pourquoi, voulant me racheter une Spectrum DX7 et un Blade MSR, et avant daller plus loin dans mon pilotage, qui aujourdhui ressemble plus à un pilotage avion que hélico, jaimerais me fixer en mode 1 ou 2, et comme je nai pas de préférence, je voulais savoir pour les pilotes de Tours club et non club en quel mode vous volés.
Pour ce qui est du passage en CP, je pensé my mettre en Automne après cêtre entrainé tout lété avec mes FP. Les pièces sur le 500 mavaient lair cher, alors je penser plutôt au 450.
Ayant lu de bonne critique sur le Trex 450 Pro, je suis preneur de toutes subjections.
A+
En fait, dans ma jeunesse, jai pratiqué pendant une bonne dizaine dannées lavion (thermique, puis électrique). A cette époque, je pratiquer en mode 1 (parece que au club ou jété, les gens volaient en mode 1).
A cette même époque jaurais aimé faire de lhélico, mais cété assez dur a piloter et ça couter la peau des c .
Les hélicos étant plus abordable et plus facile à piloter aujourdhui, jai décidé de my mettre.
En début dannée, jai acheté un bi-rotor pour voir, en mode 2 (que je vais donner à mon fils bientôt) et quelques semaines après avoir lu les conseils sur Heli 4, jai acheté un Honeybee FP2 en mode 1 cette fois. Cest effectivement un bon appareil, mais sensible au vent (et cette année on est gâté), et du fait on casse facilement. Je lai pas mal modifié pour quil soit moins fragile mais
Pour ce qui est de ma question pour le mode de pilotage, cest autant en avion le mode 1 me va très bien, que pour lhélico je me sens alaise en mode 1 et 2. Mais pour ce faire aider, je sais par expérience, quil vaut mien être en accord avec les autres pilotes du coin.
Cest pourquoi, voulant me racheter une Spectrum DX7 et un Blade MSR, et avant daller plus loin dans mon pilotage, qui aujourdhui ressemble plus à un pilotage avion que hélico, jaimerais me fixer en mode 1 ou 2, et comme je nai pas de préférence, je voulais savoir pour les pilotes de Tours club et non club en quel mode vous volés.
Pour ce qui est du passage en CP, je pensé my mettre en Automne après cêtre entrainé tout lété avec mes FP. Les pièces sur le 500 mavaient lair cher, alors je penser plutôt au 450.
Ayant lu de bonne critique sur le Trex 450 Pro, je suis preneur de toutes subjections.
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- Emaurin84
- DARK VADOR
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- Localisation : Riom, Auvergne
@Eric37 : Et non pas possible pour moi de venir Samedi..Je serais bien
venu le dimanche mais il ya une rencontre a Semablancay pas facile de tout faire!
Iznogood, concernant le mode de pilotage je crois qu'on est autant en mode 1 qu'en mode 2..Mais les plus expérimentés jpense Etrous, twister et fisheye (qu'on ne voit malheursement pas souvent car habitant la capitale) sont en mode 2!
Donc a toi de voir..! Jpense que le mode 2 est idéal, car tout le cyclique est sur un seul stick! Ou alors le mode 3, c'est inverse, gaz a droite..
Après moi jsuis en mode 1, parceque le premier biro que j'ai eu était comme ça, et ça me va bien!!
Sinon jpense pas que le Blade MST soit plus a l'aise ds le vent que l'honeybee..
De toutes façons avec le vent qu'il y a en ce moment, c'est au mini un 500 qu'il faut!
Un Gaui ep42. Ne coûte pas très cher, les pièces n'ont plus, après les lipos un peu plus qun 450!
venu le dimanche mais il ya une rencontre a Semablancay pas facile de tout faire!
Iznogood, concernant le mode de pilotage je crois qu'on est autant en mode 1 qu'en mode 2..Mais les plus expérimentés jpense Etrous, twister et fisheye (qu'on ne voit malheursement pas souvent car habitant la capitale) sont en mode 2!
Donc a toi de voir..! Jpense que le mode 2 est idéal, car tout le cyclique est sur un seul stick! Ou alors le mode 3, c'est inverse, gaz a droite..
Après moi jsuis en mode 1, parceque le premier biro que j'ai eu était comme ça, et ça me va bien!!
Sinon jpense pas que le Blade MST soit plus a l'aise ds le vent que l'honeybee..
De toutes façons avec le vent qu'il y a en ce moment, c'est au mini un 500 qu'il faut!
Un Gaui ep42. Ne coûte pas très cher, les pièces n'ont plus, après les lipos un peu plus qun 450!

- etrous
- Chevalier Jedi
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- Localisation : Ballan Miré (37)
@Eric37
Dommage pour moi mais ma femme travaille le WE du coup j'ai les enfants alors je vais pas aller à Blois. Mais j'espère bien aller à Poitiers fin aout voir le championnat de France ! En tout cas bon week end.
@isnogood
oui je pense en effet que le mode 2 est plus fonctionnel et logique, maintenant le plus important est de bien se sentir. Et malheureusement sur notre petit groupe gloriette, c'est assez partagé. Pour la taille, choix difficile, perso j'ai attaqué direct sur 500 et je ne regrette pas, mais c'est clair que tout est plus chère, pas de doutes.
Dommage pour moi mais ma femme travaille le WE du coup j'ai les enfants alors je vais pas aller à Blois. Mais j'espère bien aller à Poitiers fin aout voir le championnat de France ! En tout cas bon week end.
@isnogood
oui je pense en effet que le mode 2 est plus fonctionnel et logique, maintenant le plus important est de bien se sentir. Et malheureusement sur notre petit groupe gloriette, c'est assez partagé. Pour la taille, choix difficile, perso j'ai attaqué direct sur 500 et je ne regrette pas, mais c'est clair que tout est plus chère, pas de doutes.
Etienne, Ballan Miré (37)
LOGO 600SE : mini VBAR - 10S5000 - SCORPION 4035-500 - JIVE 80HV - MKS DS1009/ Align DS650
GOBLIN 500 : VBAR black - 6S 4000 - SCORPION 4015/1070 - JIVE 80HV - DS515/9254
ATOM 500 : BEASTX - 6S3000/9D - moteur compass - ESC align 70A -DS510/DS520
FUNJET; trop top, enfinnnnn....une fois en l'air
Spektrum DX8 - icharger 106B et 208B

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FUNJET; trop top, enfinnnnn....une fois en l'air
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- Twister37
- Chevalier Jedi
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- Localisation : Tours
Suite à l'info concernant la vente d'une funjet se confirme.
35 euro en version nu livrable sur place bien évidement.
Les enchères sont ouvertes !!!! lol
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Avions : Funjet, Planeur, Sbach 342, Reactor :-)
Voler est dangereux pour la santé ! A consommer sans modération. ^^
La puissance n'est rien sans la maîtrise du pilote.
Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux.
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- cedjen
- DARK VADOR
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bonjour j'ai plus de place dans mon placard donc je donne mon f18 pocket qui a voler deja , en depron a finir de peindre car j'ai fait essaye avant de le terminé quelque truc a voir mais bon je vais pas le mettre a la poubelle dessus il y a déja les servo et tringulerie plus qua mettre le reste. A la limite troc contre 2 servo meme basic suis preneur.
mes 4 servo sur heli monté essaye dimanche en fin de journée .
bon week a tous
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- KIKOF
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- Twister37
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Tien KIKOF voici se que tu recherche.
Pour venir nous rejoindre http://www.cabb41.net/modules.php?name=localisation" onclick="window.open(this.href);return false;
Site du club cabb41.net/

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- etrous
- Chevalier Jedi
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OK je prends, le prochain coup qu'on se voit ou alors par EmaurinTwister37 @ 18 Jun 2010, à 16:09 a écrit : Suite à l'info concernant la vente d'une funjet se confirme.
35 euro en version nu livrable sur place bien évidement.![]()
Les enchères sont ouvertes !!!! lol
Etienne, Ballan Miré (37)
LOGO 600SE : mini VBAR - 10S5000 - SCORPION 4035-500 - JIVE 80HV - MKS DS1009/ Align DS650
GOBLIN 500 : VBAR black - 6S 4000 - SCORPION 4015/1070 - JIVE 80HV - DS515/9254
ATOM 500 : BEASTX - 6S3000/9D - moteur compass - ESC align 70A -DS510/DS520
FUNJET; trop top, enfinnnnn....une fois en l'air
Spektrum DX8 - icharger 106B et 208B

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- Isnogood
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Merci à tous pour vos réponses sur le mode radio, je vais prendre le temps de chosir.
Pour le Blade MSR, c'est pour m'entrainer à la maison.
A+
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- Twister37
- Chevalier Jedi
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Le F18 à pris sont envol 

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- Kurnyx
- Chancelier Suprême
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- Enregistré le : 08 mai 2008, 20:38
- Localisation : Rennes 35
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Bah Cedjen, pourquoi t'as vendu ton F18 ? Tu l'as crashé ??
Ou tu n'arrivais pas à le piloter ?
...même pas eu de vidéo...
Etienne R. sur ce coup je suis dég' t'as été plus rapide que moi, mais de toute façon cc'était ton souhait depuis le début
Dis-moi quand il vole (+vidéo) !
A+ les gars, moi en ce moment c'est la mouise, les 2 CP sont claqués, et ma radio est morte (tops à 5 mètres) C'est pas la fête...

Ou tu n'arrivais pas à le piloter ?
...même pas eu de vidéo...
Etienne R. sur ce coup je suis dég' t'as été plus rapide que moi, mais de toute façon cc'était ton souhait depuis le début

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22 ans, étudiant en électronique à Rennes (35).
Optic6, T-Six
DragonMax 4 --- a bien vécu le pauvre !
F22 --- 700g HXT 2700kv 500W, Esc 50A, 6x4 >> Surpuissant
RAFALE --- Rc-Timer 2200kv et lipo 1350mAh 30C.
Quadrirotor custom --- Prêté par l'école !
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