T-rex 600 Nitro.
- beubeu_la_buche
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Salut à tous les possesseurs du T-rex 600N.
Je viens d'acheter le mien et suis en train de le monter.
Une question me turlupine :
Je ne trouve pas cette pièce dans la notice et pourtant, elle est là donc j'en séduis qu'elle doit servir à qq chose

Si vous pouviez éclairer ma lanterne, ce serait très gentil de votre part !!
Merci d'avance pour vos contributions.
Je viens d'acheter le mien et suis en train de le monter.
Une question me turlupine :
Je ne trouve pas cette pièce dans la notice et pourtant, elle est là donc j'en séduis qu'elle doit servir à qq chose


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- Tribouyou
- Armageddon
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Elle va à l'avant. Sur le flanc de droite ou de gauche.
En double épaisseur sur l'un des flancs.
Ça sert de support à ce que tu veux.
Tu as 3 de ses plaques qui sont toutes différentes. Tu montes les 2 dont tu as besoin.
L'une est pour un support d'inter par exemple, l'autre pour un servo, etc....
Même si tu ne te sers pas de ces plaques, je te conseille de les monter ne serait-ce que pour renforcer le châssis
En double épaisseur sur l'un des flancs.
Ça sert de support à ce que tu veux.
Tu as 3 de ses plaques qui sont toutes différentes. Tu montes les 2 dont tu as besoin.
L'une est pour un support d'inter par exemple, l'autre pour un servo, etc....
Même si tu ne te sers pas de ces plaques, je te conseille de les monter ne serait-ce que pour renforcer le châssis

- beubeu_la_buche
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Sans doute à cause de la longueur de l'entretoise ...
Le réservoir du 600 est plus large vers l'avant qu'à l'arrière et le support de nourrice quick vient juste s'appuyer sur l'avant du réservoir ...
Mais inclinée ou pas, elle marche de la même manière
[EDIT] Sur tes photos Olivier, on voit la nourrice sur le deuxième trou du palier, moi c'est sur le premier (le plus en avant ...)
Le réservoir du 600 est plus large vers l'avant qu'à l'arrière et le support de nourrice quick vient juste s'appuyer sur l'avant du réservoir ...
Mais inclinée ou pas, elle marche de la même manière

[EDIT] Sur tes photos Olivier, on voit la nourrice sur le deuxième trou du palier, moi c'est sur le premier (le plus en avant ...)
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Oki, j'avais pas cru sur la photo ..Burns_Brother @ 16 Jun 2010, à 23:42 a écrit : patrick@ ma nourrice est sur la vis la plus proche du moteur, comme toimais entretoise fabrication maison
![]()
manu@ c'est un trex gaulois![]()
Yep pour l'entretoise tu as donc pu la faire un poil plus longue que la quick uk et avoir ta nourrice droite

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je vois que t'as mis la nourrice comme moi
je vois aussi que ta durite de pressu semble un poil courte (photo 1), ça l'air de tirer un peu dessus
par contre, penses à sécuriser tes durites
là, il y a plusieurs solutions :
la mienne : tu mets un petit rilsan sur chaque embout (voir mes tofs page d'avant)
soit tu doubles l'épaisseur de durite à chaque embout !
un point important à surveiller, c'est le branchement de la durite (pressu) sur le pot; dans le temps ça cuit un peu la durite et ça la rend faiblarde, donc à surveiller et puis faire attention en montant la canopy que cette durite ne se mette pas de biais, que la bulle n'appuis pas dessus
perso, j'ai retaillé un peu la bulle pour un passage optimum
BB

je vois aussi que ta durite de pressu semble un poil courte (photo 1), ça l'air de tirer un peu dessus

par contre, penses à sécuriser tes durites

la mienne : tu mets un petit rilsan sur chaque embout (voir mes tofs page d'avant)
soit tu doubles l'épaisseur de durite à chaque embout !
un point important à surveiller, c'est le branchement de la durite (pressu) sur le pot; dans le temps ça cuit un peu la durite et ça la rend faiblarde, donc à surveiller et puis faire attention en montant la canopy que cette durite ne se mette pas de biais, que la bulle n'appuis pas dessus


BB
- beubeu_la_buche
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En effet, j'ai calculé un peu court pour la durite pressu !!
Ca partait d'une bonne volonté, c'était pour éviter les interférences avec la bulle.
Je vais donc devoir racheter de la durite (d'ailleurs si vous avez des adresses pour de la bonne durite) et refaire ça nickel.
Et le coup du rilsan, j'y avais pas pensé
EDIT :
Autre question : j'avais pensé coller mon interrupteur sur le chassis assez en arrière pour éviter qu'il soit sous la bulle mais j'ai pas assez de longueur de fil donc j'avais pensé le mettre là :

Est-ce gênant ?
Pour le coller, un double face type double face pour gyro c'est good?
Ca partait d'une bonne volonté, c'était pour éviter les interférences avec la bulle.
Je vais donc devoir racheter de la durite (d'ailleurs si vous avez des adresses pour de la bonne durite) et refaire ça nickel.
Et le coup du rilsan, j'y avais pas pensé

EDIT :
Autre question : j'avais pensé coller mon interrupteur sur le chassis assez en arrière pour éviter qu'il soit sous la bulle mais j'ai pas assez de longueur de fil donc j'avais pensé le mettre là :

Est-ce gênant ?
Pour le coller, un double face type double face pour gyro c'est good?
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