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Bon, j'ai cablé mon récepteur avec les fiches noires côté extérieur comme je l'ai vu sur plusierus photos et sur quelques forums.... On verra bien...
Il me reste maintenant la voie 7 de libre car avant, je n'avais pas branché le cerveau AC sur le gyro !!!!je veux aller trop vite et c'est pas bon...!
Je pourrais alors brancher le kit de feux de navigation sur la voie 7....
Maintenant je vais commencer à programmer ma radio avant toute chose et qund ce sera fait, j'attaquerais les réglages de l'hélico....
A suivre...
Il me reste maintenant la voie 7 de libre car avant, je n'avais pas branché le cerveau AC sur le gyro !!!!je veux aller trop vite et c'est pas bon...!
Je pourrais alors brancher le kit de feux de navigation sur la voie 7....
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J'ai commençé les réglages sur la radio...
Tout va bien jusq'au réglage de la courbe de pas...
Dans le menu, elle est affiché en % et je ne peux descendre en dessous de 0.....
Comment dans ce cas saisir le pas de -2 à +9 en fonction de ma courbe de gaz ?
je ne comprends pas tout...
Tout va bien jusq'au réglage de la courbe de pas...
Dans le menu, elle est affiché en % et je ne peux descendre en dessous de 0.....
Comment dans ce cas saisir le pas de -2 à +9 en fonction de ma courbe de gaz ?
je ne comprends pas tout...
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il faut utiliser l'incidencemètre, indispensable pour régler le PAS!SYL @ 2 Jun 2010, à 12:59 a écrit : J'ai commençé les réglages sur la radio...
Tout va bien jusq'au réglage de la courbe de pas...
Dans le menu, elle est affiché en % et je ne peux descendre en dessous de 0.....
Comment dans ce cas saisir le pas de -2 à +9 en fonction de ma courbe de gaz ?
je ne comprends pas tout...
L'incidencemètre est lui en degrés

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Ok, j'ai vu comment utiliser l'incidence mètre mais concrètement comment fait-on pour l'associer à la courbe de gaz ?Baboon @ 2 Jun 2010, à 12:33 a écrit :il faut utiliser l'incidencemètre, indispensable pour régler le PAS!SYL @ 2 Jun 2010, à 12:59 a écrit : J'ai commençé les réglages sur la radio...
Tout va bien jusq'au réglage de la courbe de pas...
Dans le menu, elle est affiché en % et je ne peux descendre en dessous de 0.....
Comment dans ce cas saisir le pas de -2 à +9 en fonction de ma courbe de gaz ?
je ne comprends pas tout...
L'incidencemètre est lui en degrés![]()
Et que saisit-on en programmation du pas sur la télécommande ?
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Tu confonds 2 choses 
Le PAS et les gaz sont sur le même stick mais avec un programmation différente.
Tu programmes ta courbe de gazs et ensuite ta courbe de PAS, les 2 courbes n'ont rien à voir l'une avec l'autre sauf la position du stick qui correspond par ex au centre, à un certain % de gazs et à un certain degré de PAS.

Le PAS et les gaz sont sur le même stick mais avec un programmation différente.
Tu programmes ta courbe de gazs et ensuite ta courbe de PAS, les 2 courbes n'ont rien à voir l'une avec l'autre sauf la position du stick qui correspond par ex au centre, à un certain % de gazs et à un certain degré de PAS.
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Je suis d'accord avec toi, je comprends ce que tu m'expliques.Baboon @ 2 Jun 2010, à 13:02 a écrit : Tu confonds 2 choses
Le PAS et les gaz sont sur le même stick mais avec un programmation différente.
Tu programmes ta courbe de gazs et ensuite ta courbe de PAS, les 2 courbes n'ont rien à voir l'une avec l'autre sauf la position du stick qui correspond par ex au centre, à un certain % de gazs et à un certain degré de PAS.
Dans le menu de la radio pour les gaz, pas de problème, j'ai réglé la courbe:
point 1= 0%
point 2= 40%
point 3= 80%
point 4= 90%
point 5= 95%
Ensuite, en suivant la notice, la courbe du pas, en fonction des 5 points aussi,
cela m'affiche que des % pas des degrés alors que dois-je saisir à cet endroit ?
Excuses moi si je suis lours mais là je ne comprends pas....

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et bien c'est là qu'il faut utiliser l'incidencemètreEnsuite, en suivant la notice, la courbe du pas, en fonction des 5 points aussi,
cela m'affiche que des % pas des degrés alors que dois-je saisir à cet endroit ?
Excuses moi si je suis lours mais là je ne comprends pas.... unsure.gif

PAr ex, manche au milieu, la rdio indique 50%, tu dois avoir 0° sur ton incidencemètre
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Ok, donc si je comprends bien, ceci doit être fait avec l'hélico "allumé" mais moteur débranché.Baboon @ 2 Jun 2010, à 17:32 a écrit :et bien c'est là qu'il faut utiliser l'incidencemètreEnsuite, en suivant la notice, la courbe du pas, en fonction des 5 points aussi,
cela m'affiche que des % pas des degrés alors que dois-je saisir à cet endroit ?
Excuses moi si je suis lours mais là je ne comprends pas.... unsure.gif
PAr ex, manche au milieu, la rdio indique 50%, tu dois avoir 0° sur ton incidencemètre
et à chaque position (5 positions) du manche des gaz, on règle manuellement l'incidence sur les pales au pas que l'on souhaite ?
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Oui, hélico allumé et moteur débranché.SYL @ 2 Jun 2010, à 18:46 a écrit :Ok, donc si je comprends bien, ceci doit être fait avec l'hélico "allumé" mais moteur débranché.Baboon @ 2 Jun 2010, à 17:32 a écrit :et bien c'est là qu'il faut utiliser l'incidencemètreEnsuite, en suivant la notice, la courbe du pas, en fonction des 5 points aussi,
cela m'affiche que des % pas des degrés alors que dois-je saisir à cet endroit ?
Excuses moi si je suis lours mais là je ne comprends pas.... unsure.gif
PAr ex, manche au milieu, la rdio indique 50%, tu dois avoir 0° sur ton incidencemètre
et à chaque position (5 positions) du manche des gaz, on règle manuellement l'incidence sur les pales au pas que l'on souhaite ?
Tu mets ton manche au centre, la radio indique 50%. Tu place ton incidencemètre, il doit indiquer 0°.
Si c'est pas à 0° pile (1 ou 2° de tolérance), tu règle en augmentant ou diminuant le PAS sur la radio.
Ensuite, stick à fond, la radio indique 100%. Tu mets l'incidencemètre et tu règles via la rdio pour avoir 10° sur l'incidencemètre.
Et ainsi de suite pour tous les points

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ah bah oui, sinon, faut tout refaire!SYL @ 2 Jun 2010, à 19:00 a écrit : OK baboon, là c'est très clair !!! J'ai compris la méthode....MERCI...![]()
Ceci dit je dois faire ces réglages qu'après avoir réglé les servos et tringleries comme il faut ?
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entre le haut du chassis et le plateau cyclique.SYL @ 2 Jun 2010, à 21:48 a écrit : J'avais acheté aussi un swashplate leveler, comment le positionne t-on ?
Ca permet d'avoir un plateau parfaitement à l'horizontal. Mais pour voler, il faut l'enlever hein

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Jsuis un boulet mais quand même !!!!Baboon @ 3 Jun 2010, à 08:19 a écrit :entre le haut du chassis et le plateau cyclique.SYL @ 2 Jun 2010, à 21:48 a écrit : J'avais acheté aussi un swashplate leveler, comment le positionne t-on ?
Ca permet d'avoir un plateau parfaitement à l'horizontal. Mais pour voler, il faut l'enlever hein![]()



ceci dit, je me pose une question, si pour mettre les servos bien comme il faut par rapport au plateau et que je suis obligé de toucher aux réglages des chapes (visser-dévisser) je vais changer les longueurs préconisées dans la notice....
ce n'est pas grave ?
D'autre part, j'ai commençé mes régalges en fin essayé....
J'ai bien sélectionné le plateau 3-S sur ma radio.
L'anticouple réagit normalement avec le stick approprié...pas de souci...
si ce n'est la longueur de tringle à trouver...
A ce sujet, j'ai suivi ton tuto là-dessus Baboon, j'ai fait 1/3 et 2/3 pour la distance du coulisseau; j'ai reréglé la tringle AC mais avec ce positionement quand je fais bouger le servo, le coulisseau arrive en butée du côté droit avant que les pales AC n'aient fini leur course....

Concernant les autres servos....Oulàlà....
Le stick des gaz fait bouger les 3 servos !!!
Le stick avant arrière fait bouger les 3 aussi....
Le stick transversal droit et gauche fait bouger les 2 avant...
C'est normal çà ????!!!

Et puis pour avoir le plateau à l'horizontal de tous les côtés, ca va être coton...!!!
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non pas gravececi dit, je me pose une question, si pour mettre les servos bien comme il faut par rapport au plateau et que je suis obligé de toucher aux réglages des chapes (visser-dévisser) je vais changer les longueurs préconisées dans la notice....
ce n'est pas grave

L'important est que tu aies bien 0° au centre et au mini 10° en haut en en bas. Les 10° en bas, te serviront pour le vol dans la programmation de la courbe iddle up.
En mode normal, tu mets -2° en bas.
si, tout est normalPar contre les autres....
Le stick des gaz fait bouger les 3 servos !!!
Le stick avant arrière fait bouger les 3 aussi....
Le stick transversal droit et gauche fait bouger les 2 avant...
C'est pas normal çà ????!!! blink.gif

ils font monter ou descndre le plateau pour prendre ou baisser le PAS des pales.Le stick des gaz fait bouger les 3 servos !!!
stick vers l'avant, les 2 servos de devant baissent et celui de l'arrière monte. Le plateau s'incline vers l'avant, l'hélico va en avant, logique, non?Le stick avant arrière fait bouger les 3 aussi....


Là, le plateau, n'a pas besoin de s'incliner dans le sens longitudinal, donc le servo arrière ne bouge pas.Le stick transversal droit et gauche fait bouger les 2 avant...
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Merci pour ces explications, effectivement, c'est plus clair.....
L'histoire du 0° au centre, ok. Mais les 10° en bas, j'ai rien compris....
Et concernant le coulisseau de l'AC pour le réglage ? Dois-je suivre ta méthode ou mettre les pales AC alignées puis régler ma tringle en fonction de cela ?
L'histoire du 0° au centre, ok. Mais les 10° en bas, j'ai rien compris....
Et concernant le coulisseau de l'AC pour le réglage ? Dois-je suivre ta méthode ou mettre les pales AC alignées puis régler ma tringle en fonction de cela ?
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il te faut une 11,1V (3s).gui2678 @ 3 Jun 2010, à 17:02 a écrit : cette question est peut etre béte mai comment choisir ces bateries :
je dispose d'origine une 11,1V 2100mah 22C
je souhaite acheter une 30c mai voila au niveau du voltage et des mah je ne c'est pas quoi choisir
peut tu m'aider babon
Pour les mah, ben, tout dépends de la place dispo dans ta machine

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en fait, l'idée est de régler d'abord la courbe en iddle up, même si tu ne t'en sers pas tout de suite. Ce, afin d'avoir les débattements de plateau, les plus loin et donc de ne pas avoir de souci le jour où tu passeras l'iddel up.L'histoire du 0° au centre, ok. Mais les 10° en bas, j'ai rien compris....
Une fois le 0 ok, tu mets le stick en haut, les pales vont bouger et la tu règles 10° sur ton incidencèmetre et tu règles avec la radio
Ensuite, stick en bas, tu règles -10°.
Une fois que c'est ok tout çà, tu remets stick en bas et tu règles _2° (à la place de -10°).
Tu auras donc une courbe de PAS en normal de -2 off 0 off 10°
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salut les gens,
Bon Baboon, j'ai reçus ma nouvelle roue dentée que j'ai monté en graissant.
Le soucis est que depuis le lama ne marche plus...
Impossible de décoller il tourne à toute vitesse sur lui même, si je fais tourner au ralenti, les 2 pales tournent et d'un coup y'en a une qui s'emballe et l'hélico se met à tourner sur lui même <_<
Greg.
Bon Baboon, j'ai reçus ma nouvelle roue dentée que j'ai monté en graissant.
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Cà ressemble à une roue qui tourne dans le videChgreg @ 3 Jun 2010, à 18:16 a écrit : salut les gens,
Bon Baboon, j'ai reçus ma nouvelle roue dentée que j'ai monté en graissant.
Le soucis est que depuis le lama ne marche plus...
Impossible de décoller il tourne à toute vitesse sur lui même, si je fais tourner au ralenti, les 2 pales tournent et d'un coup y'en a une qui s'emballe et l'hélico se met à tourner sur lui même <_<![]()
Greg.

Tu l'as bien serrée sur l'axe?
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Ben... il en existe beaucoup de sorte... il faut juste que les connecteurs que tu mets sur ton accus soient les mêmes que ceux de ton escgui2678 @ 3 Jun 2010, à 19:28 a écrit : ok c'est bon batterie trouver il me reste a trouver les connecteur que l'on soude sur les batterie mai je ne trouve pas leur nom
le connait tu?

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ca y est oh mon Maître !!!!!!
Le plateau est horizontal de tous les côtés, les servos sont bien y-compris l'anti-couple. j'ai graissé le tout.
Il me reste encore à attaquer le réglage du pas...
Et puis configurer PHOENIX pour ma radio....
avant de faire quoi que ce soit...



Le plateau est horizontal de tous les côtés, les servos sont bien y-compris l'anti-couple. j'ai graissé le tout.
Il me reste encore à attaquer le réglage du pas...

Et puis configurer PHOENIX pour ma radio....

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J'ai essayé Phoenix.... Jme dis minçe, j'ai beau essayé avec les gaz, l'hélico ne décolle pas....
Et puis........
après avoir pensé un peu, quel blaireau je fais !!!! Peut-être que cela ira mieux quand le pas sera programmé .....!
Et il me semble que je dois avoir une inversion des gaz car j'ai plein gaz stick en bas et gaz coupé en haut, il faut que je regarde çà....
Par contre j'ai essayé en mode simulation le vol stationnaire avec seulement la commande avant/arrière, bah c'est pas facile à prendre en main..... Il va falloir quelques heures je pense....
Et puis je viens de voir que je n'avais pas programmé l'ECS pour le moteur....

Et puis........


Et il me semble que je dois avoir une inversion des gaz car j'ai plein gaz stick en bas et gaz coupé en haut, il faut que je regarde çà....
Par contre j'ai essayé en mode simulation le vol stationnaire avec seulement la commande avant/arrière, bah c'est pas facile à prendre en main..... Il va falloir quelques heures je pense....
Et puis je viens de voir que je n'avais pas programmé l'ECS pour le moteur....
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Salut Baboon,
Que penses-tu de cette courbe ?
NORMAL:
1- 0% -2
2- 25% 0
3- 50% +3
4- 75% +6
5- 100% +9
IDLE-UP:
1- 0% -9
2- 25% -5
3- 50% 0
4- 75% +6
5- 90% +9
Dans cette configuration, mon changement de courbe se fera à 3/4 du manche.
Si j'ai bien compris, pour les courbes que tu m'avais donné notamment l'idleup,
tu m'avais laissé quasi le même régime de gaz partout, en descendant à -9 pour le pas; cela me permettait; en cas de vent, de garder le même régime moteur soit de la stabilité tout en pouvant redescendre l'hélico avec le pas négatif ?
J'ai bien compris qu'il fallait les mêmes données au même point lors de l'action de l'inter idleup, mais peut-on positionner ce point où on veut ? c'est une histoire de confort non ?
Que penses-tu de cette courbe ?
NORMAL:
1- 0% -2
2- 25% 0
3- 50% +3
4- 75% +6
5- 100% +9
IDLE-UP:
1- 0% -9
2- 25% -5
3- 50% 0
4- 75% +6
5- 90% +9
Dans cette configuration, mon changement de courbe se fera à 3/4 du manche.
Si j'ai bien compris, pour les courbes que tu m'avais donné notamment l'idleup,
tu m'avais laissé quasi le même régime de gaz partout, en descendant à -9 pour le pas; cela me permettait; en cas de vent, de garder le même régime moteur soit de la stabilité tout en pouvant redescendre l'hélico avec le pas négatif ?
J'ai bien compris qu'il fallait les mêmes données au même point lors de l'action de l'inter idleup, mais peut-on positionner ce point où on veut ? c'est une histoire de confort non ?
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Salut,
c'est pas mal, on peut optimiser un peu si tu veux bien
et corriger un truc.
Courbe de gaz normal -> il te faut plus de gazs plus vite. Essayes çà: 0 40 80 90 100
Courbe de PAS normal -> pourquoi +3° à mi manche? Cà ne te servira à rien. Mets -2° -1° 0° +6° +9°
Courbe de gazs iddle up -> pour être en adéquation avec ta remarque, il faut que tu aies des gazs en dessous de mi manche:! En fait il ta faut une courbe "miroir" avec un point central = au mi manche. Donc: 100 90 80 90 100
Courbe de PAS iddle up: idem, il te faut une courbe "miroir". Donc: -9° -6° 0° +6° +9°
De cette manière:
1- la position du statio ventre et dos est pile inversée (3/4 en haut et 3/4 en bas)
2- Tu peux passer d'un mode à l'autre sans aucune réaction de l'hélico tant que ton manche est au moins à mi m course ou position haute.
c'est pas mal, on peut optimiser un peu si tu veux bien

Courbe de gaz normal -> il te faut plus de gazs plus vite. Essayes çà: 0 40 80 90 100
Courbe de PAS normal -> pourquoi +3° à mi manche? Cà ne te servira à rien. Mets -2° -1° 0° +6° +9°
Courbe de gazs iddle up -> pour être en adéquation avec ta remarque, il faut que tu aies des gazs en dessous de mi manche:! En fait il ta faut une courbe "miroir" avec un point central = au mi manche. Donc: 100 90 80 90 100
Courbe de PAS iddle up: idem, il te faut une courbe "miroir". Donc: -9° -6° 0° +6° +9°
De cette manière:
1- la position du statio ventre et dos est pile inversée (3/4 en haut et 3/4 en bas)
2- Tu peux passer d'un mode à l'autre sans aucune réaction de l'hélico tant que ton manche est au moins à mi m course ou position haute.
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Le statio dos, c'est pas pour tout de suite...!!!!
je ne tiens pas à faire de vol 3D mais bon j'ai compris tes remarques, je vais programmer ces courbes.
Le passage de 0 à +6° ne va pas faire monter l'hélico trop vite ? opu inversement dans l'idleup ne pas le faire descendre trop vite ?
C'est pour cela que j'avais mis -3...
D'autre part, quand j'actionne certains servos à fond, certains travaillent un peu, j'entends par là qu'il font un petit bruit continu...
J'imagine que ce bruit va disparaître en réglant les fins de courses car ils trvaillent trop loin en fait ?
Merci en tout cas de ta patience...


je ne tiens pas à faire de vol 3D mais bon j'ai compris tes remarques, je vais programmer ces courbes.
Le passage de 0 à +6° ne va pas faire monter l'hélico trop vite ? opu inversement dans l'idleup ne pas le faire descendre trop vite ?
C'est pour cela que j'avais mis -3...
D'autre part, quand j'actionne certains servos à fond, certains travaillent un peu, j'entends par là qu'il font un petit bruit continu...
J'imagine que ce bruit va disparaître en réglant les fins de courses car ils trvaillent trop loin en fait ?
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oui je me doute bienLe statio dos, c'est pas pour tout de suite...!!!! biggrin.gif laugh.gif
je ne tiens pas à faire de vol 3D mais bon j'ai compris tes remarques, je vais programmer ces courbes.

ebn faut aller doucement sur le stick mais c'est justement une très bonne habitude à prendre tout de suite. (ce que je n'avais pas fait à mes débuts et il m'a fallu réapprendre les bonnes positions de sticks)Le passage de 0 à +6° ne va pas faire monter l'hélico trop vite ? opu inversement dans l'idleup ne pas le faire descendre trop vite ?
C'est pour cela que j'avais mis -3...
Ils forcent pour quelles actions? Pris e de PAS? latéral, longitudinal?D'autre part, quand j'actionne certains servos à fond, certains travaillent un peu, j'entends par là qu'il font un petit bruit continu...
J'imagine que ce bruit va disparaître en réglant les fins de courses car ils trvaillent trop loin en fait ?
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Ok, je te fais confiance pour les courbes...
Concernant les servos, le petit bruit a lieu sur le servo d'AC, latéral, et pas mais pour ce dernier qu'un léger bruit stick en haut.
Pour les 2 autres, petit bruit en butée de chaque côté pour chacun d'entre eux.
Concernant les servos, le petit bruit a lieu sur le servo d'AC, latéral, et pas mais pour ce dernier qu'un léger bruit stick en haut.
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Pour le PAS, cela va se régler dès que justement, tu auras réglé le PAS 
Pour le latéral, tu peux réduire un poil les débattements pour que ça n'aille plus en butée via le menu SWASH MIX de ta radio (DX7?)
Pour l'ac, il faut régler les fins de course via le gyro

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OK, je note....Baboon @ 4 Jun 2010, à 14:33 a écrit : Pour le PAS, cela va se régler dès que justement, tu auras réglé le PAS
Pour le latéral, tu peux réduire un poil les débattements pour que ça n'aille plus en butée via le menu SWASH MIX de ta radio (DX7?)
Pour l'ac, il faut régler les fins de course via le gyro![]()
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Bon ca y est, ca va mieux....à part celui du pas mais bon....
reste à régler le pas...
Un petit détail, sur la radio quand j'active le mode Gyro (ON), le stick anticouple n'a plus d'effet sur l'AC, c'est bizarre ?
Quand je le désactive (INH) ca remarche...
D'autre part le mode "HEADLOCK" c'est le conservateur de cap ?
Mieux vaut l'enclencher ou le désactiver ?
reste à régler le pas...
Un petit détail, sur la radio quand j'active le mode Gyro (ON), le stick anticouple n'a plus d'effet sur l'AC, c'est bizarre ?
Quand je le désactive (INH) ca remarche...

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Mieux vaut l'enclencher ou le désactiver ?
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ben laisse sur INH alors!Un petit détail, sur la radio quand j'active le mode Gyro (ON), le stick anticouple n'a plus d'effet sur l'AC, c'est bizarre ?
Quand je le désactive (INH) ca remarche... huh.gif

oui c'est çà. Ben, tu peux essayer les 2 pour voir dans quel mode tu te sens le plus à l'aise. Bon, franchement, il y a 99% de chances que tu préfères le HLD'autre part le mode "HEADLOCK" c'est le conservateur de cap ?
Mieux vaut l'enclencher ou le désactiver ?


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