Ca tourne dans le mauvais sens !
- A3chy6
- Chancelier Suprême
Bon voilà, j'ai un BELT CP V1 avec moteur et contrôleur d'origine ESKY.
J'ai investis dans un nouveau contrôleur Tower Pro 40A, ainsi qu'un nouveau moteur Tunigy E500 4000kv.
Mais vous allez rire !!!!
J'allais commencer a essayer de programmer mon esc et mon moteur, et ja je vais vérifier un truc !!!
Ben dis donc heureusement que j'ai vérifié, le moteur tourne en sens contraire.

Donc placer comme sur la photo, le moteur ESKY tourne dans le sens contraire des aiguilles d'une montre ( vu par le haut ), et le TURNIGY dans le sens des aiguilles d'une montre.
J'ai brancher les fils de même couleur ensemble sur l'ESC, mais je n'ai préféré pas faire d'autre branchement.
C'est peut-être bête comme question, mais y a-t-il une solution à mon problème ??
PS : Bon sur un CopterX 450, qui sera mon prochain achat, le moteur se monte l'axe vers le haut donc a priori, ca ne devrai pas poser de problème.
J'ai investis dans un nouveau contrôleur Tower Pro 40A, ainsi qu'un nouveau moteur Tunigy E500 4000kv.
Mais vous allez rire !!!!
J'allais commencer a essayer de programmer mon esc et mon moteur, et ja je vais vérifier un truc !!!
Ben dis donc heureusement que j'ai vérifié, le moteur tourne en sens contraire.

Donc placer comme sur la photo, le moteur ESKY tourne dans le sens contraire des aiguilles d'une montre ( vu par le haut ), et le TURNIGY dans le sens des aiguilles d'une montre.
J'ai brancher les fils de même couleur ensemble sur l'ESC, mais je n'ai préféré pas faire d'autre branchement.
C'est peut-être bête comme question, mais y a-t-il une solution à mon problème ??
PS : Bon sur un CopterX 450, qui sera mon prochain achat, le moteur se monte l'axe vers le haut donc a priori, ca ne devrai pas poser de problème.
-
- DARK VADOR
il y as pas moyen de régler le sens du moteur sur le esc?
j'avais cru voir sa sur un post
j'avais cru voir sa sur un post

hurricane 550 +beastx / mcpx v2

ma page perso

-
- Chevalier Jedi
Salut,
normalement, il suffit d'inverser 2 fils du moteur
normalement, il suffit d'inverser 2 fils du moteur

- A3chy6
- Chancelier Suprême
Justement, ne m'y connaissant pas trop, je préfère demander plutôt que de tout cramer !!!!
Donc, si je devais échanger 2 fils, ca serai le rouge et le jaune !!
C'est le bon tirage ?
Et pour l'ESC, il ne me fait pas les même bip qu'il devrait quand je met la manette des gaz à fond ( J'ai pris la notice française trouvée sur un post ici même ).
Donc, si je devais échanger 2 fils, ca serai le rouge et le jaune !!
C'est le bon tirage ?
Et pour l'ESC, il ne me fait pas les même bip qu'il devrait quand je met la manette des gaz à fond ( J'ai pris la notice française trouvée sur un post ici même ).
-
- Modo
On s'en fout, échange bêtement 2 fils et ton problème sera réglé 

MA CHAINE VIDEO

Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!!
-------------------------------------------

Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!!