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- joeCool
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Big felloches Ben pour ce que tu sais. J'espère que tout s'est bien passé !
Have fun for a long time
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Joe.
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- Baboon
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- Baboon
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MercijoeCool @ 25 May 2010, à 10:11 a écrit : Big felloches Ben pour ce que tu sais. J'espère que tout c'est bien passé !
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Oooh bah maintenant que c'est fait, on peut le dire hein...
-> j'ai la corde au cou depuis samedi lol
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Ooooh félicitations à toi Maître Baboon
Longue vie à cette histoire 


















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- loubeltou
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bah j m'en doutais de celle là, j'avais compris a demi mots!
felicitatioons les nouveaux heureux!
lafesse dirait : "pourvu que ca dure!"
enjoy!
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- loubeltou
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sinon baboon, quand tu me dis que je verrai quand j'aurai le moteur.... j'ai la nette impression que tu penses que c'est l'esc et que j'ai achete un moteur pour niet, que dalle?
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ben, il faut tester pour définir l'élément défaillant...loubeltou @ 26 May 2010, à 12:03 a écrit : sinon baboon, quand tu me dis que je verrai quand j'aurai le moteur.... j'ai la nette impression que tu penses que c'est l'esc et que j'ai achete un moteur pour niet, que dalle?
Donc soit cela fonctionne bien avec le nouveau moteur et c'est que c'est l'ancien moteur qui était en cause
Soit c'est pareil avec le nouveau moteur et c'est l'esc le coupable

Là, comme çà, sans tester, c'est difficile de savoir.
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Hello Baboon,
Juste un petit coucou pour te féliciter et vous souhaiter tous mes voeux de bonheur !
Et non ton ex-padawan n'est pas mort (je lis toujours avec assiduité les conseils que tu dispenses) et ton ex-Drag non plus ! Je dirai même qu'il se porte fort bien avec une belle tête de rotor alu et des pales carbone qui me permettent maintenant de faire sereinement des huits dans le vent (j'espère bien passer au statio de face cet été)...
Juste un petit coucou pour te féliciter et vous souhaiter tous mes voeux de bonheur !

Et non ton ex-padawan n'est pas mort (je lis toujours avec assiduité les conseils que tu dispenses) et ton ex-Drag non plus ! Je dirai même qu'il se porte fort bien avec une belle tête de rotor alu et des pales carbone qui me permettent maintenant de faire sereinement des huits dans le vent (j'espère bien passer au statio de face cet été)...

[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] Roquefort (40) - 41ans - Padawan de Baboon
[img]http://goodies.heli4.com/icones/plane.png[/img] Troll échelle 1,2 , Space Walker Kyosho 50 EP
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] PicooZ , PicooZ Tandem Z1 , Walkera Hm 5G4 , Blade mCX S300
[img]http://goodies.heli4.com/icones/fp.png[/img] Wasp V3 FP , Blade mSR
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] Dragonus II rotor alu, 460DH-PM40A-pig12, Cycl HS65HB Ac HS56HB, gyro KDS800
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[img]http://goodies.heli4.com/icones/charger.png[/img] Imax B6
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Localisez-vous sur la carte grâce au tuto de Paulobel (merci à lui !)
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Bonsoir, mon Trex est arrivé...
J'ai commençé le montage, à commencer par vérifier ce qui était déjà assemblé, j'ai remis du frein filet sur toutes les vis...
Mes questions commencent....!
1-Au niveau des chapes sur les rotules, est-il envisageable de mettre une miette de graisse afin que les articulations soient parfaites ? (J'ai une graisse spéciale pièces mécaniques assez fluide)...
2-Bien que les deux axes soient perpendiculaires, les palettes de la barre de bell doivent être parrallèles aux pales rotor, niveau inclinaison j'entends ?
3-Concernant les 2 vis qui tiennent la barre de bell pour la régler à égale distance du rotor des 2 côtés, doit-on mettre du frein filet aussi sur ces vis ?
4-Concernant la fixation du tube de queue et de la courroie; j'ai positionné le bloc du rotor AC en butée sur le tube de queue puis je l'ai serré. J'ai ensuite dévissé un peu la fixation du tube de queue au niveau du chassis pour avoir du mou.
J'ai donc pu mettre la courroie sur l'engrenage en la faisant tourner d'un quart de tour sur la gauche.
J'en suis à trouver la bonne tension de la courroie en faisant glisser le tube de queue en arrière.
Je pense avoir trouvé la bonne tension, mais peut-on mettre une vis sur le dessus du tube plastique au niveau du chassis pour bloquer à sa place le tube de queue ?
En tout cas, superbe inpression de qualité et d'usinage des pièces....



J'ai commençé le montage, à commencer par vérifier ce qui était déjà assemblé, j'ai remis du frein filet sur toutes les vis...
Mes questions commencent....!
1-Au niveau des chapes sur les rotules, est-il envisageable de mettre une miette de graisse afin que les articulations soient parfaites ? (J'ai une graisse spéciale pièces mécaniques assez fluide)...
2-Bien que les deux axes soient perpendiculaires, les palettes de la barre de bell doivent être parrallèles aux pales rotor, niveau inclinaison j'entends ?
3-Concernant les 2 vis qui tiennent la barre de bell pour la régler à égale distance du rotor des 2 côtés, doit-on mettre du frein filet aussi sur ces vis ?
4-Concernant la fixation du tube de queue et de la courroie; j'ai positionné le bloc du rotor AC en butée sur le tube de queue puis je l'ai serré. J'ai ensuite dévissé un peu la fixation du tube de queue au niveau du chassis pour avoir du mou.
J'ai donc pu mettre la courroie sur l'engrenage en la faisant tourner d'un quart de tour sur la gauche.
J'en suis à trouver la bonne tension de la courroie en faisant glisser le tube de queue en arrière.
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Cool! t'es content alors 

oui, si tu veux, mais ce n'est pas indispensable1-Au niveau des chapes sur les rotules, est-il envisageable de mettre une miette de graisse afin que les articulations soient parfaites ? (J'ai une graisse spéciale pièces mécaniques assez fluide)...
oui, mais tu règleras çà une fois l'électronique réglée afin d'avoir un plateau cyclique bien horizontal.2-Bien que les deux axes soient perpendiculaires, les palettes de la barre de bell doivent être parrallèles aux pales rotor, niveau inclinaison j'entends
Non, pas utile3-Concernant les 2 vis qui tiennent la barre de bell pour la régler à égale distance du rotor des 2 côtés, doit-on mettre du frein filet aussi sur ces vis ?
oui, si tu veux mais normalement, à bouge pas une fois serré.mais peut-on mettre une vis sur le dessus du tube plastique au niveau du chassis pour bloquer à sa place le tube de queue ?
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Merci Baboon.
Bon, voilà tout est monté, je ne pense pas avoir fait de "cagade"....!
je vais utiliser la notice en Français de la Futuba 6EX dont un camarade du forum m'avait donné le lien, ca va être plus sympa pour les réglages !!!!
j'ai encore une ou deux questions....:
-Concernant le contrôleur du moteur BRUSLESS, j'ai branché les 3 fiches rondes ensembles, moteur/controleur pas de problème.
Il me reste une fiche carré venant du controleur qui va je pense au récepteur de la télécommande mais j'ai aussi 2 gros cables d'alim qui doivent être reliés à la batterie...
Je me demande comment dans ce cas l'alimentation électrique du récepteur est faite ? Via la fiche carrée du controleur moteur ?
Bon, voilà tout est monté, je ne pense pas avoir fait de "cagade"....!

je vais utiliser la notice en Français de la Futuba 6EX dont un camarade du forum m'avait donné le lien, ca va être plus sympa pour les réglages !!!!
j'ai encore une ou deux questions....:
-Concernant le contrôleur du moteur BRUSLESS, j'ai branché les 3 fiches rondes ensembles, moteur/controleur pas de problème.
Il me reste une fiche carré venant du controleur qui va je pense au récepteur de la télécommande mais j'ai aussi 2 gros cables d'alim qui doivent être reliés à la batterie...

Je me demande comment dans ce cas l'alimentation électrique du récepteur est faite ? Via la fiche carrée du controleur moteur ?
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Coucou Baboon et Ses padawans
J'ai fais quelques vol avec mon Trex 450 PRO ...
épaté comme c'est un bonheur de voler avec ce type de machine,
rien à voir par rapport aux Walkera que j'ai et Lama
La qualité est là et ça se sent bien ...
je l'avais acheté d'occas à Irush1000 sur le site et il volait bien (il bosse bien )
Bien réglé, il avait juste le controle du lacet qui était inversé, j'ai remis ça dans le bon sens (paramètre DX7) et affaire réglé
J'ai eu le droit de toucher le sol avec mes belles pales carbones ..résultats: les pales mortent ouvertent comme une vulgaire vielle paire de chaussures qui ne veux plus de sa semelle ...
J'ai donc commandé des pales bois (les carbones ne sont plus disponnibles ) sur un site Français avec envoie rapide ... le problème ils m'ont envoyé un jeu en 325 et l'autre en 315 ...
question: les pales bois sont elles conseillé ou plutôt adaptable sur 450 Pro
et la longueur -1cm est ce grave (ça va faire une perte de portance : donc le pas sera plus important pour le même résultat ... et la vitesse de rotation du moteur ???)
pour info je suis absent pendant 1mois donc si tu veux que je libére ma place de padawan, je comprendrais tout à fait ...

J'ai fais quelques vol avec mon Trex 450 PRO ...
épaté comme c'est un bonheur de voler avec ce type de machine,
rien à voir par rapport aux Walkera que j'ai et Lama
La qualité est là et ça se sent bien ...
je l'avais acheté d'occas à Irush1000 sur le site et il volait bien (il bosse bien )
Bien réglé, il avait juste le controle du lacet qui était inversé, j'ai remis ça dans le bon sens (paramètre DX7) et affaire réglé
J'ai eu le droit de toucher le sol avec mes belles pales carbones ..résultats: les pales mortent ouvertent comme une vulgaire vielle paire de chaussures qui ne veux plus de sa semelle ...
J'ai donc commandé des pales bois (les carbones ne sont plus disponnibles ) sur un site Français avec envoie rapide ... le problème ils m'ont envoyé un jeu en 325 et l'autre en 315 ...
question: les pales bois sont elles conseillé ou plutôt adaptable sur 450 Pro
et la longueur -1cm est ce grave (ça va faire une perte de portance : donc le pas sera plus important pour le même résultat ... et la vitesse de rotation du moteur ???)
pour info je suis absent pendant 1mois donc si tu veux que je libére ma place de padawan, je comprendrais tout à fait ...

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normalIl me reste une fiche carré venant du controleur qui va je pense au récepteur de la télécommande mais j'ai aussi 2 gros cables d'alim qui doivent être reliés à la batterie... blink.gif

oui m'sieurJe me demande comment dans ce cas l'alimentation électrique du récepteur est faite ? Via la fiche carrée du controleur moteur ?

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bof... mais bon en attendant des pales carbones, çà iraquestion: les pales bois sont elles conseillé ou plutôt adaptable sur 450 Pro

tu vas perdre un peu de stabilité, c'est tout.et la longueur -1cm est ce grave (ça va faire une perte de portance : donc le pas sera plus important pour le même résultat ... et la vitesse de rotation du moteur ???)
Mais franchement, remets au plus vite des pales carbones!
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Merci oh mon Maître ...! 
Un petit détail que je viens de voir....
Sur mon récepteur Futuba, quand je le regarde de face, c'est à dire connections à droite, j'ai bien vu où je devais brancher les différentes fiches mais dans quel sens ? Il n'y a pas de détrompeur. Sur mes fiches, le rouge est toujours au milieu avec un noir et un blanc...
Quand on le regarde de face, je mets par exemple à gauche le blanc ou le noir ???
Et la prise du gyro qui a un seul fil jaune, à gauche ou à droitte ?

Un petit détail que je viens de voir....
Sur mon récepteur Futuba, quand je le regarde de face, c'est à dire connections à droite, j'ai bien vu où je devais brancher les différentes fiches mais dans quel sens ? Il n'y a pas de détrompeur. Sur mes fiches, le rouge est toujours au milieu avec un noir et un blanc...
Quand on le regarde de face, je mets par exemple à gauche le blanc ou le noir ???

Et la prise du gyro qui a un seul fil jaune, à gauche ou à droitte ?
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Salut à tous.
Décidément, je ne sais pas si j'arriverai à regler mon drag un jour!
Je n'ai pas pu voler ces derniers temps. Mais un bref essai cet aprés midi ne m'a pas redonné confiance.
J'ai voulu verifier que mon AC fonctionnait bien (c'est mon seul pb). Lorsque je monte les gaz, l'helico se met à tourner sur lui même dans le sens anti horaire. doucement, puis de plus en plus vite si je ne touche à rien. Lorsque je compense en donnant un coup franc et bref du coté opposé, il se stabilise, et je n'ai pas besoin de rester incliné dans le sens de compensation...
Autres chose, j'ai l'impression que parfois, il n'y a pas de juste milieu dans mes commandes. C'est à dire que je vais compenser doucement l'AC, il ralenti son tournicotis, et puis il se met à partir dans le sens inverse, même si je lâche les commandes...
celà m'embête car à part celà, il a l'air bien réglé, et je suis au sol!
Décidément, je ne sais pas si j'arriverai à regler mon drag un jour!
Je n'ai pas pu voler ces derniers temps. Mais un bref essai cet aprés midi ne m'a pas redonné confiance.
J'ai voulu verifier que mon AC fonctionnait bien (c'est mon seul pb). Lorsque je monte les gaz, l'helico se met à tourner sur lui même dans le sens anti horaire. doucement, puis de plus en plus vite si je ne touche à rien. Lorsque je compense en donnant un coup franc et bref du coté opposé, il se stabilise, et je n'ai pas besoin de rester incliné dans le sens de compensation...
Autres chose, j'ai l'impression que parfois, il n'y a pas de juste milieu dans mes commandes. C'est à dire que je vais compenser doucement l'AC, il ralenti son tournicotis, et puis il se met à partir dans le sens inverse, même si je lâche les commandes...
celà m'embête car à part celà, il a l'air bien réglé, et je suis au sol!
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Parisien juste pour le boulot...
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merci baboon mon helico fouctinne bien maintenant il y avait 2 probleme
1 la radio été mal configuré comme je te le disait
2 le gyro compenser a l'envers il falait donc bouger un switch sur le gyro
on ma seulement dit de mettre de l'exponentiel (negatif ) sur le ciclique
comment fait on ?
merci encore pour toute ces info
1 la radio été mal configuré comme je te le disait
2 le gyro compenser a l'envers il falait donc bouger un switch sur le gyro
on ma seulement dit de mettre de l'exponentiel (negatif ) sur le ciclique
comment fait on ?
merci encore pour toute ces info
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- Enregistré le : 29 mars 2007, 14:01
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sur ton rx, il doit y avoir noté (ou sur la notice) où se trouve le + et le -SYL @ 30 May 2010, à 20:20 a écrit : Merci oh mon Maître ...!
Un petit détail que je viens de voir....
Sur mon récepteur Futuba, quand je le regarde de face, c'est à dire connections à droite, j'ai bien vu où je devais brancher les différentes fiches mais dans quel sens ? Il n'y a pas de détrompeur. Sur mes fiches, le rouge est toujours au milieu avec un noir et un blanc...
Quand on le regarde de face, je mets par exemple à gauche le blanc ou le noir ???
Et la prise du gyro qui a un seul fil jaune, à gauche ou à droitte ?

Pour le fil du gyro, le seul fil va côté +
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2 possibilités:cyclik33 @ 30 May 2010, à 23:17 a écrit : Salut à tous.
Décidément, je ne sais pas si j'arriverai à regler mon drag un jour!
Je n'ai pas pu voler ces derniers temps. Mais un bref essai cet aprés midi ne m'a pas redonné confiance.
J'ai voulu verifier que mon AC fonctionnait bien (c'est mon seul pb). Lorsque je monte les gaz, l'helico se met à tourner sur lui même dans le sens anti horaire. doucement, puis de plus en plus vite si je ne touche à rien. Lorsque je compense en donnant un coup franc et bref du coté opposé, il se stabilise, et je n'ai pas besoin de rester incliné dans le sens de compensation...
Autres chose, j'ai l'impression que parfois, il n'y a pas de juste milieu dans mes commandes. C'est à dire que je vais compenser doucement l'AC, il ralenti son tournicotis, et puis il se met à partir dans le sens inverse, même si je lâche les commandes...
celà m'embête car à part celà, il a l'air bien réglé, et je suis au sol!
- ton ac tourne à l'envers
- ton gyro compense dans le mauvais sens
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c'est dans la radio... tu as quoi comme radio?gui2678 @ 30 May 2010, à 23:26 a écrit : merci baboon mon helico fouctinne bien maintenant il y avait 2 probleme
1 la radio été mal configuré comme je te le disait
2 le gyro compenser a l'envers il falait donc bouger un switch sur le gyro
on ma seulement dit de mettre de l'exponentiel (negatif ) sur le ciclique
comment fait on ?
merci encore pour toute ces info
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J'ai revérifié, rien sur la notice, rien sur le récepteur....Baboon @ 31 May 2010, à 08:40 a écrit :sur ton rx, il doit y avoir noté (ou sur la notice) où se trouve le + et le -SYL @ 30 May 2010, à 20:20 a écrit : Merci oh mon Maître ...!
Un petit détail que je viens de voir....
Sur mon récepteur Futuba, quand je le regarde de face, c'est à dire connections à droite, j'ai bien vu où je devais brancher les différentes fiches mais dans quel sens ? Il n'y a pas de détrompeur. Sur mes fiches, le rouge est toujours au milieu avec un noir et un blanc...
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Ah me..de... tu peux faire des photos de ton rx?SYL @ 31 May 2010, à 12:56 a écrit :J'ai revérifié, rien sur la notice, rien sur le récepteur....Baboon @ 31 May 2010, à 08:40 a écrit :sur ton rx, il doit y avoir noté (ou sur la notice) où se trouve le + et le -SYL @ 30 May 2010, à 20:20 a écrit : Merci oh mon Maître ...!
Un petit détail que je viens de voir....
Sur mon récepteur Futuba, quand je le regarde de face, c'est à dire connections à droite, j'ai bien vu où je devais brancher les différentes fiches mais dans quel sens ? Il n'y a pas de détrompeur. Sur mes fiches, le rouge est toujours au milieu avec un noir et un blanc...
Quand on le regarde de face, je mets par exemple à gauche le blanc ou le noir ???
Et la prise du gyro qui a un seul fil jaune, à gauche ou à droitte ?
Pour le fil du gyro, le seul fil va côté +
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Oui je peux, par contre te l'envoyer via le forum, ca va être compliqué....!!!!Baboon @ 31 May 2010, à 13:30 a écrit :Ah me..de... tu peux faire des photos de ton rx?SYL @ 31 May 2010, à 12:56 a écrit :J'ai revérifié, rien sur la notice, rien sur le récepteur....Baboon @ 31 May 2010, à 08:40 a écrit :sur ton rx, il doit y avoir noté (ou sur la notice) où se trouve le + et le -SYL @ 30 May 2010, à 20:20 a écrit : Merci oh mon Maître ...!
Un petit détail que je viens de voir....
Sur mon récepteur Futuba, quand je le regarde de face, c'est à dire connections à droite, j'ai bien vu où je devais brancher les différentes fiches mais dans quel sens ? Il n'y a pas de détrompeur. Sur mes fiches, le rouge est toujours au milieu avec un noir et un blanc...
Quand on le regarde de face, je mets par exemple à gauche le blanc ou le noir ???
Et la prise du gyro qui a un seul fil jaune, à gauche ou à droitte ?
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peut-être peux-tu par MP me communiquer ton adresse mail et je te l'envoie ?
37 ans, mais toujours l'esprit joueur, Sud 77...
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Voilà ce que j'ai pu récolter.... A priori d'après des photos que j'ai vu, les fils noirs se branchent côté extérieur du récepteur, les blanc à gauche soit à l'intérieur...
le fil jaune seul du gyro se branche côté blanc aussi...
C'est sans confirmation mais bon on va essayer comme çà...
Il faut que je vérifie tous mes servos avant pour les emplacements sur le récepteur et je suis en train de m'apercevoir que je n'ai plus de place pour brancher la fiche du kit des feux de navigation...
Peut-être pourrais-je le brancher sur la batterie directement ?
le fil jaune seul du gyro se branche côté blanc aussi...

C'est sans confirmation mais bon on va essayer comme çà...
Il faut que je vérifie tous mes servos avant pour les emplacements sur le récepteur et je suis en train de m'apercevoir que je n'ai plus de place pour brancher la fiche du kit des feux de navigation...
Peut-être pourrais-je le brancher sur la batterie directement ?
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euh... pour les feux de navigation, il t'aurait fallu avoir une 7eme voie...SYL @ 31 May 2010, à 21:43 a écrit : Voilà ce que j'ai pu récolter.... A priori d'après des photos que j'ai vu, les fils noirs se branchent côté extérieur du récepteur, les blanc à gauche soit à l'intérieur...
le fil jaune seul du gyro se branche côté blanc aussi...![]()
C'est sans confirmation mais bon on va essayer comme çà...
Il faut que je vérifie tous mes servos avant pour les emplacements sur le récepteur et je suis en train de m'apercevoir que je n'ai plus de place pour brancher la fiche du kit des feux de navigation...
Peut-être pourrais-je le brancher sur la batterie directement ?
Brancher çà directement sur la batterie, je suis pas sur


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non zut, j'ai zappé.... désolé.gui2678 @ 31 May 2010, à 23:50 a écrit : a tu regarger pour l'exponentiel ?
Mais regardes dans les menus, tu fais défiler, jusqu'à ce que tu voies DUAL RATES, c'est le même menu.
Sur la gauche de l'écran tu auras:
AIL
PITCH
RUDD
Sur la droite nue courbe.
Tu mets +20% pour AIL et PITCH et hop c'est bon.
Si tu as besoin de plus d'expo, tu essayes 30%
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