Nine eagles solo
-
- Maître Jedi
Ben ouiKarmaH34 @ 2 May 2010, à 11:17 a écrit : ...............................................
Et pour les batteries j ai entendu parler d une conversion pour pouvoir mettre des lipo de blade msr...vous en savez plus ?
Merci d avance.

l'idée est de soudé entre le train et le 5en1 une prise mâle/femelle type batterie de msr bien sur le train aura la même prise que la batterie du msr

comme cela avec cette modif le solo devrait continuer à tourner avec ses lipos et celles du msr

il faudra aussi être vigilant avec la longueur des fils

- dersie
- DETRAQUEUR
- Arazzi
- Sergent
-
- Général
- KarmaH34
- Colonel
Ca y est !!! Je l ai recu ce matin !!! 
Bon tout est OK a part l AC : selon vers ou on tourne, il fait un funnel tout seul
Et sans les commandes en mode rapide, il a du mal à avancer...Apres quelques verifications, le plateau cyclique n est pas horizontal, des que j ai un peu de temps je m y penche
Par contre, il me faut plus de Lipo et le chargeur qui va avec, parceque les pinces croco ne touchent pas les contacts de la batterie
En mode 100% il a l air d envoyer fort...mais en interieur, je reste prudent
J en suis super content : pouvoir trimbaler son helico partout et voler n importe quand c est un plaisir !

Bon tout est OK a part l AC : selon vers ou on tourne, il fait un funnel tout seul

Et sans les commandes en mode rapide, il a du mal à avancer...Apres quelques verifications, le plateau cyclique n est pas horizontal, des que j ai un peu de temps je m y penche

Par contre, il me faut plus de Lipo et le chargeur qui va avec, parceque les pinces croco ne touchent pas les contacts de la batterie

En mode 100% il a l air d envoyer fort...mais en interieur, je reste prudent

J en suis super content : pouvoir trimbaler son helico partout et voler n importe quand c est un plaisir !

In Big Lama we Trust !
[img]http://img85.imageshack.us/img85/2044/biglama242.th.jpg[/img]
- dersie
- DETRAQUEUR
Moi j'ai le Scorpio et il avance vite en mode normal. Mon frangin disait que son Solo avançait pas, il a tourné un peu ses biellettes et il dit que ça va maintenant.
Moi j'ai toujours chargé avec les croco du B6. 110 vols sur les 4 Lipos pour le moment. Faut bien les mettre sur le coté et même la croco à l'envers de son sens normal, ça va mieux. Des fois je dois m'y reprendre en 2 fois quand le B6 me dit "Connection Break".
Moi j'ai toujours chargé avec les croco du B6. 110 vols sur les 4 Lipos pour le moment. Faut bien les mettre sur le coté et même la croco à l'envers de son sens normal, ça va mieux. Des fois je dois m'y reprendre en 2 fois quand le B6 me dit "Connection Break".

co-moderateur du forum picooz
- ramius
- Chevalier Jedi
En mode telco débutant, c'est quasiment un birotor, mais en mode advanced le mien envoie pas mal.
Je m'amuse comme un fou dans mon salon, rase mottes (voire rase chat, pour son + grand bonheur
), plein pot jusqu'au plafond...
Il n'a rien à envier à Eflite.
Je m'amuse comme un fou dans mon salon, rase mottes (voire rase chat, pour son + grand bonheur

Il n'a rien à envier à Eflite.
Hubsan, série quadri et hélico WLtoys, MJX X200...
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
J'aime PAS eflite et walkera ! Chuis pas un snobinard du modélisme... ;-)
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
- KarmaH34
- Colonel
Oui mais perso je le trouve un peu trop nerveux sur certains trucs : demi tour = decalage, il faut compenser avec la translation.
Sinon en effet je m eclate aussi mais je n en fais pas ce que je veux, les meubles et les perturbations de l air le font devier facilement.
Mais ca reste a mon gout le meilleur rapport qualite/prix du moment
J ai commandé le chargeur (pour eviter de flinguer les batteries avec les pinces croco) et 2 lipos de plus
Que du bonheur en perspective, j aimerai tester dans une legere brise pour voir si ca vole quand meme...
Sinon en effet je m eclate aussi mais je n en fais pas ce que je veux, les meubles et les perturbations de l air le font devier facilement.
Mais ca reste a mon gout le meilleur rapport qualite/prix du moment

J ai commandé le chargeur (pour eviter de flinguer les batteries avec les pinces croco) et 2 lipos de plus

In Big Lama we Trust !
- ramius
- Chevalier Jedi
@ Karmah
Attention, j'ai testé avec une brise, cela ne lui va pas du tout car beaucoup beaucoup trop léger. J'ai failli le perdre.
Il reste un hélico indoor ou outdoor sans aucun vent : tu l'écris, il est perturbé par la présence de mobilier, alors en extérieur...
Mais il n'a rien à envier à l'eflite, pour quasiment moitié prix
Attention, j'ai testé avec une brise, cela ne lui va pas du tout car beaucoup beaucoup trop léger. J'ai failli le perdre.
Il reste un hélico indoor ou outdoor sans aucun vent : tu l'écris, il est perturbé par la présence de mobilier, alors en extérieur...
Mais il n'a rien à envier à l'eflite, pour quasiment moitié prix
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
- dersie
- DETRAQUEUR
Moi je préfère largement le Solo à l'Eflite. Son comportement et sain et correspond au FP standard.
Le mSr est assez malsain, il virevolte à son grès en fonction de ses mouvements, il peut donc aller n'importe ou de lui même. Le Solo lui n'a pas ce comportement anarchique. Il faut bien contrer ses mouvements lors des virages mais c'est toujours pareil et pas inattendu. D'ailleurs tout les FP du fait du mono rotor et AC ont des comportements assez semblables lors des virages.
Le mSr est assez malsain, il virevolte à son grès en fonction de ses mouvements, il peut donc aller n'importe ou de lui même. Le Solo lui n'a pas ce comportement anarchique. Il faut bien contrer ses mouvements lors des virages mais c'est toujours pareil et pas inattendu. D'ailleurs tout les FP du fait du mono rotor et AC ont des comportements assez semblables lors des virages.

- KarmaH34
- Colonel
C'est rassurant que ces fameux mouvements soient constatés par tout le monde...
Ca fait "pro" de mettre l AC a droite et de voir l helico en funnel, mais pour les demi tour sur place c est dommage, il faut prendre le coup et compenser...
Ca fait "pro" de mettre l AC a droite et de voir l helico en funnel, mais pour les demi tour sur place c est dommage, il faut prendre le coup et compenser...
In Big Lama we Trust !
- KarmaH34
- Colonel
Alors la c est le niveau au dessus !!!
Je m explique...
En fait en commande a 50%, impossible de faire avancer et tourner en cercle le solo pro vers la gauche, meme avec le cyclique a 100%. Du coup, je me suis decidé, j ai bu un verre (d eau), et je me suis encore un peu concentré, et j ai rebu un verre (de coca cette fois ci), et je me suis lancé : je suis passé en mode 100 % !!!
En fait ca reste super controlable c est pas super violent, mais le plaisir est immense : j ai reussi a passer dans mon couloir, rentrer dans la chambre, faire un tour ressortir, le tout au ralenti et sans crash !!!
Je suis fan de cette machine !
Mon hunter est trop calme maintenant, il n'avance plus assez pour moi ! mdr
Je penses que le solo pro est devenu mon preferé !

En fait en commande a 50%, impossible de faire avancer et tourner en cercle le solo pro vers la gauche, meme avec le cyclique a 100%. Du coup, je me suis decidé, j ai bu un verre (d eau), et je me suis encore un peu concentré, et j ai rebu un verre (de coca cette fois ci), et je me suis lancé : je suis passé en mode 100 % !!!

En fait ca reste super controlable c est pas super violent, mais le plaisir est immense : j ai reussi a passer dans mon couloir, rentrer dans la chambre, faire un tour ressortir, le tout au ralenti et sans crash !!!

Je suis fan de cette machine !
Mon hunter est trop calme maintenant, il n'avance plus assez pour moi ! mdr
Je penses que le solo pro est devenu mon preferé !

In Big Lama we Trust !
-
- Colonel
C'est qui ça, MM?......Arazzi @ 2 May 2010, à 22:17 a écrit : Bonsoir,
Il est a 34 roros chez M M en BNF pour ceux que CA interresse.
Bon vols a tous
Parce que moi, 34 euros, ça m'interesse!!!!....
Que je vous raconte:
JE SUIS UNE PURGE!!.....
Ce soir, j'ai changé mon train d'atterrissage (pour la troisième fois, je les trouve ultra fragile mais bon, je ne casse que ça.....).
Au moment de souder l'alimentation..... JE ME SUIS GOURER ENTRE LE PLUS ET LE MOINS

Quand je vous dis que je suis une purge.
Le pire c'est que:
-je suis électronicien de formation....
-je n'ai pas vérifié mes branchements avant de remettre la batterie en place.
Resultat: une jolie petite fumée blanche, une sale odeur d'électronique crâmée et un moteur qui part a fond tout seul.
Après avoir recablé correctement, il semble que les servos ait pris un méchant coup!..
Donc, si quelqu'un sait ou se procurer un BNF ou un 4 en 1 au alentour de 30/40 euros, je suis preneur...

....suis une quiche... <_<
1 Bixler HobbyKing
1 Minimag Multiplex
1 J3 CUB de marque inconnue
1 Blade MSR BNF
1 Nine Eagles Solo Pro 2
1 Blade SR
1 Solo Pro 180 Nine Eagles
1 Minimag Multiplex
1 Blade MSR BNF
1 Nine Eagles Solo Pro 2
1 Blade SR
-
- Colonel
Bon, bin, je m'auto-réponds.
M M c'est pour Miracle-Mart....
A ce jour, ils proposent:
-le module 4 en 1 a 21.94 euros
-le solo pro V1 a 36.62 euros
-le solo pro V2 a 37.43 euros
Je pense que je connais un nine eagles solo pro qui va servir de pièce....
Quelqu'un a déjà commendé chez eux?
Sont-ils sérieux?
Y a-t-il de la douane a prévoir ou des risques de se faire avoir si on ne déclare pas? (je n'ai jamais commendé hors de France)
Merci de vos réponses.
.....m'en veux, m'en veux, m'en veux.....
M M c'est pour Miracle-Mart....
A ce jour, ils proposent:
-le module 4 en 1 a 21.94 euros
-le solo pro V1 a 36.62 euros
-le solo pro V2 a 37.43 euros
Je pense que je connais un nine eagles solo pro qui va servir de pièce....

Quelqu'un a déjà commendé chez eux?
Sont-ils sérieux?
Y a-t-il de la douane a prévoir ou des risques de se faire avoir si on ne déclare pas? (je n'ai jamais commendé hors de France)
Merci de vos réponses.
.....m'en veux, m'en veux, m'en veux.....

1 Bixler HobbyKing
1 Minimag Multiplex
1 Blade MSR BNF
1 Nine Eagles Solo Pro 2
1 Blade SR
1 Minimag Multiplex
1 Blade MSR BNF
1 Nine Eagles Solo Pro 2
1 Blade SR
- SmallLama
- DETRAQUEUR
-
- Colonel
....le plus sérieux de HK?....SmallLama @ 28 May 2010, à 22:24 a écrit : MM est "LE" magasin le plus serieu de HK.
pour la douane, toujours prendre le port en AIR PARCEL, c'est plus long mais moins de risque de douane (perso j'en ai jamais eu)
si tu prend EMS, douane assuré....
....et HK, c'est quoi?.....
Sinon, si je comprends bien, il faut créer un compte pour pouvoir commender, c'est ça?
1 Bixler HobbyKing
1 Minimag Multiplex
1 Blade MSR BNF
1 Nine Eagles Solo Pro 2
1 Blade SR
1 Minimag Multiplex
1 Blade MSR BNF
1 Nine Eagles Solo Pro 2
1 Blade SR
- SmallLama
- DETRAQUEUR
-
- Maître Jedi
Bonjour
vos liens
mais j'ai vu sur celui ci
http://www.miracle-mart.com/store/index ... ts_id=4380" onclick="window.open(this.href);return false;
que le standard de la batterie a changé avec la version revised.
ça veut dire qu'on pourra plus utilisé les anciennes batteries (version non revised ainsi que solo210 ) ???????????,

mais j'ai vu sur celui ci
http://www.miracle-mart.com/store/index ... ts_id=4380" onclick="window.open(this.href);return false;
que le standard de la batterie a changé avec la version revised.
ça veut dire qu'on pourra plus utilisé les anciennes batteries (version non revised ainsi que solo210 ) ???????????,
-
- Colonel
Oui, ça m'a interpellé aussi....
D'après ce que je crois voir, les nouveaux supports batteries semblent avoir une gorge et les nouvelles batteries une gorge.
Si on met une batterie sans rainure dans un support avec gorge, ça doit marcher, non?
De toutes façon, j'avais fait le stock de train d'aterrissage, il sera toujours temps de le changer..... en faisant attention aux polarités.....
D'après ce que je crois voir, les nouveaux supports batteries semblent avoir une gorge et les nouvelles batteries une gorge.
Si on met une batterie sans rainure dans un support avec gorge, ça doit marcher, non?
De toutes façon, j'avais fait le stock de train d'aterrissage, il sera toujours temps de le changer..... en faisant attention aux polarités.....

1 Bixler HobbyKing
1 Minimag Multiplex
1 Blade MSR BNF
1 Nine Eagles Solo Pro 2
1 Blade SR
1 Minimag Multiplex
1 Blade MSR BNF
1 Nine Eagles Solo Pro 2
1 Blade SR
-
- Colonel
Et bien, voila, commande lancée.....
Il ne me reste plus qu'a attendre entre 10 et 14 jours pour pouvoir revoler.
Pas grave, en attendant, il me reste le mSR.
Dites, outre les nouvelles batteries, j'ai vu qu'il y avait un nouveau 4 en 1.
Me demande si ils sont mixables...
Et quelles sont les améliorations apportées...
C'est qu'il évolue en permanence, le moustique...

Il ne me reste plus qu'a attendre entre 10 et 14 jours pour pouvoir revoler.

Pas grave, en attendant, il me reste le mSR.

Dites, outre les nouvelles batteries, j'ai vu qu'il y avait un nouveau 4 en 1.
Me demande si ils sont mixables...
Et quelles sont les améliorations apportées...

C'est qu'il évolue en permanence, le moustique...
1 Bixler HobbyKing
1 Minimag Multiplex
1 Blade MSR BNF
1 Nine Eagles Solo Pro 2
1 Blade SR
1 Minimag Multiplex
1 Blade MSR BNF
1 Nine Eagles Solo Pro 2
1 Blade SR
- KarmaH34
- Colonel
Pour les batteries j en ai fait l experience, les anciennes avec 2 rails rentrent en force sur le nouveau train d atterrissage, il faut juste DELICATEMENT couper un des rails au cutter.
Par contre j ai un chargeur pour l ancien modele de batteries donc je suis un peu decu...je peux pas charger ma batterie toute neuve (ca correspond pas...
Par contre j ai un chargeur pour l ancien modele de batteries donc je suis un peu decu...je peux pas charger ma batterie toute neuve (ca correspond pas...

In Big Lama we Trust !
-
- Colonel
Merci a toi, en fait je n'avais pas pensé a ça....KarmaH34 @ 29 May 2010, à 22:52 a écrit : Pour les batteries j en ai fait l experience, les anciennes avec 2 rails rentrent en force sur le nouveau train d atterrissage, il faut juste DELICATEMENT couper un des rails au cutter.
Par contre j ai un chargeur pour l ancien modele de batteries donc je suis un peu decu...je peux pas charger ma batterie toute neuve (ca correspond pas...![]()
Je venais de recevoir une commande avec deux trains neufs et deux batteries neuves que je n'avais pas encore ouvert...
Mais bon, pour moi tout va bien, ce sont des anciennes versions....

1 Bixler HobbyKing
1 Minimag Multiplex
1 Blade MSR BNF
1 Nine Eagles Solo Pro 2
1 Blade SR
1 Minimag Multiplex
1 Blade MSR BNF
1 Nine Eagles Solo Pro 2
1 Blade SR
-
- Colonel
Voila, le Nine Eagles est arrivé!.....
Commandé le 29 et reçu le 05 juin; c'est beaucoup moins que les 10 a 14 jours prévus
Je n'hésiterais plus à commander chez M M.
Sinon, quelques changements:
-il y a désormais une prise pour connecter les fils de la batterie. Moins de risque pour moi de me re-tromper en les soudant...
... mais mon stock de train ancienne version ne me sert plus a rien.
-les batteries ancienne génération entrent bien dans les trains nouvelle génération (en forçant un peu
)
-le rotor a évolué, les biellettes ne sont plus les mêmes.
C'est tout, bons vols à tous.....
Commandé le 29 et reçu le 05 juin; c'est beaucoup moins que les 10 a 14 jours prévus

Je n'hésiterais plus à commander chez M M.

Sinon, quelques changements:
-il y a désormais une prise pour connecter les fils de la batterie. Moins de risque pour moi de me re-tromper en les soudant...

-les batteries ancienne génération entrent bien dans les trains nouvelle génération (en forçant un peu

-le rotor a évolué, les biellettes ne sont plus les mêmes.
C'est tout, bons vols à tous.....

1 Bixler HobbyKing
1 Minimag Multiplex
1 Blade MSR BNF
1 Nine Eagles Solo Pro 2
1 Blade SR
1 Minimag Multiplex
1 Blade MSR BNF
1 Nine Eagles Solo Pro 2
1 Blade SR
-
- Général
Je voudrais que les possesseurs de solo pro ou soar me donnent leurs avis!
Il me semble que le Msr est bien plus vivace que le solo pro. Ai-je tors?
(vu sur plusieurs vidéos de youtube comme ici)
Le solo pro accélére comme ca lui aussi?
ICI à 5:05min
Il me semble que le Msr est bien plus vivace que le solo pro. Ai-je tors?
(vu sur plusieurs vidéos de youtube comme ici)
Le solo pro accélére comme ca lui aussi?

- dersie
- DETRAQUEUR
Je pense que le Solo est moins vif en pointe. Quoique il faudrait aussi la place pour faire l'essai. En général en indoor on reste sur le mode 1 alors qu'il a un mode 2 avec des débattements plus important.
Pour moi le mSr est très malsain par rapport au Solo Pro. Si on le pousse un peu, même en intérieur sans aller très vite, le mSr se balance comme une feuille morte. Si tu en fait une vidéo dans un gymnase tu peux croire que c'est le vol qui es comme ça et que c'est voulu. Si t'es dans 3m de large là tu rigoles moins car il ne se rattrape pas d'un coup comme le Solo Pro.
Pour moi le mSr est très malsain par rapport au Solo Pro. Si on le pousse un peu, même en intérieur sans aller très vite, le mSr se balance comme une feuille morte. Si tu en fait une vidéo dans un gymnase tu peux croire que c'est le vol qui es comme ça et que c'est voulu. Si t'es dans 3m de large là tu rigoles moins car il ne se rattrape pas d'un coup comme le Solo Pro.

-
- Lieutenant
Je refais un petit passage ici, un peu en hors sujet, pour vous dire que Nines Eagles vient de sortir un Extra 300 en mousse (genre EPP), de 50 cm d'envergure. Petit avion de voltige 4 voies qui semble bien résister aux crashs (astucieux système "prop-saver").
L'intérêt pour nous ici, c'est qu'il est compatible avec le transmetteur du solo-pro.
Il est encore difficile à trouver, mais déjà quelques vidéos existent sur le net.
Affaire à suivre, peut-être sur un autre post...
Phi.
L'intérêt pour nous ici, c'est qu'il est compatible avec le transmetteur du solo-pro.
Il est encore difficile à trouver, mais déjà quelques vidéos existent sur le net.
Affaire à suivre, peut-être sur un autre post...
Phi.
-
- Chevalier Jedi
Salut et bon Dimanche à tous...
Une p'tite vidéo du moustique, juste pour le plaisir :
http://www.dailymotion.com/video/xdu2l4 ... -pro_sport" onclick="window.open(this.href);return false;
@ ++
Une p'tite vidéo du moustique, juste pour le plaisir :
http://www.dailymotion.com/video/xdu2l4 ... -pro_sport" onclick="window.open(this.href);return false;
@ ++

Visitez :
http://helicorc.canalblog.com/
http://www.youtube.com/user/GERARD77000
KDS 450 SV
Et bientôt...
http://helicorc.canalblog.com/
http://www.youtube.com/user/GERARD77000
KDS 450 SV
Et bientôt...
-
- Général
Vive YOUTUBE...dersie @ 27 Jun 2010, à 07:40 a écrit : Ah ! Contenu supprimé pour non respect des conditions d'utilisation !Ça pardonne pas chez Daily, en plus de mettre de la pub partout !
![]()
Regardez ca : http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... Bind-n-Fly" onclick="window.open(this.href);return false;
Et ca : http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... Bind-n-Fly" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] : Frank 33 ans - 77
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] : CopterX 450 AE
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] : Eurgle 2,4 GHz 9 voies
[img]http://goodies.heli4.com/icones/charger.png[/img] : Turnigy Accucel-6 50W - [img]http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/09/090109121541243282.png[/img] : HeliSimRC
[img]http://goodies.heli4.com/icones/charger.png[/img] : Turnigy Accucel-6 50W - [img]http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/09/090109121541243282.png[/img] : HeliSimRC
- ramius
- Chevalier Jedi
C'est simple, quand il y a marqué "out of stock", ya plus de stock et tu ne peux pas commander.
Ils ne font pas le coup du stock négatif, eux!
D'ailleurs, c'est le mag le plus honnête et le plus sérieux sur HK!
Ils ne font pas le coup du stock négatif, eux!

D'ailleurs, c'est le mag le plus honnête et le plus sérieux sur HK!
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
-
- Capitaine
Je me demande comment on peut comparer. Il existe une base de données pour attribuer des notes aux commerçants de HK comme sur ebay ?ramius @ 9 Jul 2010, à 10:37 a écrit : D'ailleurs, c'est le mag le plus honnête et le plus sérieux sur HK!

r2hoobies, helipal, dealextreme, certains sur ebay, etc, jamais de problème pour ma part.
-
- Général
Bonjour à tous, je viens de recevoir le miens ce matin, mais je pense qu'il a un problème :
Il est en mode 2.
Quand je bouge le stick droit de droite à gauche, un "servo" bouge.
Par contre, quand je le bouge d'avant en arrière, rien ne se passe...
C'est normal docteur???
Il est en mode 2.
Quand je bouge le stick droit de droite à gauche, un "servo" bouge.
Par contre, quand je le bouge d'avant en arrière, rien ne se passe...
C'est normal docteur???
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] : Frank 33 ans - 77