Mes questions
- Sassan
- Bleuzaille
Bonjour,
J'aimerais savoir la hauteur maximale d'un birotor INDOOR
Et pour debuter, j'aimerais prendre le Blade MCX, mais il y a des modes1, 2...
A quoi cela correspond??? Modéle de la télécommande???
J'ai aussi vu qu'il y avait des pièces à changer, à acheter comme une batterie,des pièces à acheter dès le debut, mais lesquelles???
Et j'aimerais aussi savoir (encore) ce que cela veut dire un modèle X-treme ?
Ah oui, les histoires de batteries, je m'y perds ... Aidez moi
Merci d'avance
J'ai aussi vu qu'il y avait des pièces à changer, à acheter comme une batterie,des pièces à acheter dès le debut, mais lesquelles???
Merci d'avance
- Francoisd
- Admin - Webmaster
Bonjour,
Pour commencer, vas farfouiller sur le site, tu auras la réponses à de nombreuses questions dans les différents articles...
par exemple :
modes d'une radio
Pour la hauteur d'un bi-rotor en salle, je pense pas que ce soit une question de portée ou de capacité de vol, c'est une question de visibilité et de hauteur sous plafond....
Pour commencer, vas farfouiller sur le site, tu auras la réponses à de nombreuses questions dans les différents articles...
par exemple :
modes d'une radio
Pour la hauteur d'un bi-rotor en salle, je pense pas que ce soit une question de portée ou de capacité de vol, c'est une question de visibilité et de hauteur sous plafond....
Comines (59) - 41 ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
- vivazapata
- Maître Jedi
SalutSassan @ 27 May 2010, à 07:31 a écrit : Bonjour,
Merci d'avance
Pour le blade mcx va faire un tour par ICI , tu auras des réponses a beaucoup de tes questions

En plus.............CARPISTE

- koyangi
- Chevalier Jedi
Déjà mode 2 signifie gaz à gauche sur l'emetteur, le plus répandu en France en tous cas, mode 1 gaz à droite. après c'est une question d'habitude.Sassan @ 27 May 2010, à 06:31 a écrit : ,
y a des modes1, 2...
Xtreme fait des pièces upgrade pour des hélico existant comme le lama de esky,c'est une façon de claquer des sous comme une autre

Plus sérieusement, si tu dois prendre un hélico, prend le déjà tout upgradé en xtreme (on en trouve), ne fait pas comme moi qui a acheté les pièces par la suite, ça te coûtera moins cher ! (les pièces xtreme sont pas mal, du moins pour le lama V4 de Esky).
et un compte paypal...