HK-450GT CCPM 3D ou HK-450GT Pro 3D Belt-Drive
- Luro
- Chevalier Jedi
Bonsoir,
Je viens de consulter les numéros de suivi de commande et pour ma première commande du 08/05 avec le HK 450 GT, elle n'est partie de Hong-Kong que le 19/05 <_< et par contre la deuxième du 09/05 est partie le 14/05
donc je vais recevoir l'électro avant le HK
.
Enfin ça arrivera bien un jour et en attendant je suis ce post qui me met de plus en plus l'eau à la bouche
.
Je viens de consulter les numéros de suivi de commande et pour ma première commande du 08/05 avec le HK 450 GT, elle n'est partie de Hong-Kong que le 19/05 <_< et par contre la deuxième du 09/05 est partie le 14/05

Enfin ça arrivera bien un jour et en attendant je suis ce post qui me met de plus en plus l'eau à la bouche

- A-sky
- Colonel
- Luro
- Chevalier Jedi
Pour le suivi, j'ai fait comme l'a dit A-sky et pour les symboles dans la signature, tu cliques droit sur le symbole d'un autre que tu veux et tu copie l'adresse de l'image, pour finir tu la colle dans ta signature
.

- Luro
- Chevalier Jedi
Alors Clem, ça dit quoi ton suivi ??? 

- clemdu12
- Chancelier Suprême
- clemdu12
- Chancelier Suprême
Ah bon beh moi apriori c'est parti qu'aujourd'hui de Hongkong ...
Donc je vois pas de quoi me parlait le message que j'ai reçut le 10 me disant que çà avait été expédié , surement juste un message pour me dire que la commande avait été traitée juste je sais pas tant pis , je recevrai peut être mes servos pour le CP3 avant et comme çà je pourrais revoler en attendant
!
Merci en tout cas pour l'explication pour voir où en est le colis
moi je cherchais désespérément sur la poste mais il ne trouvait pas mon colis ..
Donc je vois pas de quoi me parlait le message que j'ai reçut le 10 me disant que çà avait été expédié , surement juste un message pour me dire que la commande avait été traitée juste je sais pas tant pis , je recevrai peut être mes servos pour le CP3 avant et comme çà je pourrais revoler en attendant

Merci en tout cas pour l'explication pour voir où en est le colis

-
- Général
Ça y est, j'ai reçu le mien avec toute l'éléctro
Je vais surement faire un sujet pour l'aide au montage (j'en aurai besoin
), en plus on commence à être beaucoup à l'avoir c'te bestiole !
En ce qui me concerne il a été expedié le 18, arrivé en france le 20 et chez moi le 22. Super rapide quoi, je m'attendait pas du tout à ça !
Donc il y'a de très fortes chances que tu le reçoive la semaine prochaine

Je vais surement faire un sujet pour l'aide au montage (j'en aurai besoin

En ce qui me concerne il a été expedié le 18, arrivé en france le 20 et chez moi le 22. Super rapide quoi, je m'attendait pas du tout à ça !
Donc il y'a de très fortes chances que tu le reçoive la semaine prochaine

-
- Général
Pour l'instant tout ce passe bien, j'ai mis du frein filet sur sur toutes les vis du chassis, j'ai monté la queue et l'AC, mais j'ai peur que la courroie soit un peu trop tendue...
Ensuite il faudra que je trouve une solution pour fixer le servo d'AC sur le support 2x trop gros... <_<
Ensuite il faudra que je trouve une solution pour fixer le servo d'AC sur le support 2x trop gros... <_<

- A-sky
- Colonel
Bonjours a tous,
Je suis au réglage du pas, si je comprend bien:
-Réglage mécanique du pas à -10° manche en bas +10° manche en haut avec trim des gaz a fond en bas?
-Le réglage mode normal et idle up se fait ensuite via la radio?
Si quelqu'un sait me donner la longeur de ses biellettes du pas(longeur entre chapes), ça me peremettra de voir si je suis dans le bon, merci.
Je suis au réglage du pas, si je comprend bien:
-Réglage mécanique du pas à -10° manche en bas +10° manche en haut avec trim des gaz a fond en bas?

Si quelqu'un sait me donner la longeur de ses biellettes du pas(longeur entre chapes), ça me peremettra de voir si je suis dans le bon, merci.

-
- Pipelette
Ensuite il faudra que je trouve une solution pour fixer le servo d'AC sur le support 2x trop gros...
Tu peux aussi te procurer ces pièces et monter le servo d'AC sur le tube de queue
http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... ervo_Mount" onclick="window.open(this.href);return false;
il te faudra alors trouver aussi la tringlerie adaptée :
http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... art_#_F025" onclick="window.open(this.href);return false;
D'ailleurs, je trouve un peu dommages que vous partiez tous en tant que débutants sur des méca pro qui vous couteront assez cher en cas de gamelle sévère. le hk450 MT est bien plus économique les fancs alu se redressent illico presto et tout n'est que du standard contrairement au pro.
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
Site : Air et eau, modelisme
- A-sky
- Colonel
- foldi3
- Chevalier Jedi
salut tout le monde
Voila j'ai enfin reçu mon HK450 GT samedi matin je suis aller à la post ;-)
J'ai pris le temps de le monter tout ce week-end... ma copine n'était pas super ravie d'ailleurs mais bon... tout ce passe bien pour le moment... enf1 presque.
J'ai monter tout l'electronique et maintenant lorsque je met en marche le moteur il tourne à l'enver le coquin, je m'explique.
lorsque je met les gaz normalement mon rotor devrais tourner dans le sens horaire et le moteur lui tourne dans l'autre sens...problème.
Je me demande donc si il suffit simplement d'inverser le fils rouge avec le noir sachant que le fil du milieu lui rest ou il est ? est-ce que l'on peut faire sa comme sa?? ou peut on régler sa autrement?je pense pas!!!
Merci d'avance ;-)
Julien
Voila j'ai enfin reçu mon HK450 GT samedi matin je suis aller à la post ;-)
J'ai pris le temps de le monter tout ce week-end... ma copine n'était pas super ravie d'ailleurs mais bon... tout ce passe bien pour le moment... enf1 presque.
J'ai monter tout l'electronique et maintenant lorsque je met en marche le moteur il tourne à l'enver le coquin, je m'explique.
lorsque je met les gaz normalement mon rotor devrais tourner dans le sens horaire et le moteur lui tourne dans l'autre sens...problème.
Je me demande donc si il suffit simplement d'inverser le fils rouge avec le noir sachant que le fil du milieu lui rest ou il est ? est-ce que l'on peut faire sa comme sa?? ou peut on régler sa autrement?je pense pas!!!
Merci d'avance ;-)
Julien
- ticreole
- Chancelier Suprême
T'as simplement à inverser deux fils sur les trois ,quelque soit leur couleur 

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant avant de l'ouvrir !! !!
Seyne/mer (83) 41 ans
HK 450 GT
F22 Dépron / Sopwith camel guillows / Rafale parkjet / Speedfun balsa et dépron / Squall turbine / ultimate great planes / Sukhoi 3D / Motoplaneur passer-X / racer e-prom / corsair depron / P47 en construction /
Chargeur Hypérion EOS0606i AC/DC 6S / Robbe power peak
JR XP9303 2.4GHZ ASSAN / Futaba T6EXP 72MHZ
http://www.youtube.com/user/ticreole8?feature=mhum
Padawan N°1 de ptimax

http://www.youtube.com/user/ticreole8?feature=mhum
Padawan N°1 de ptimax
- foldi3
- Chevalier Jedi
- foldi3
- Chevalier Jedi
- clemdu12
- Chancelier Suprême
Chouette je voie que lorsque j'aurais reçut le mien , d'ici vendredi normalement
, j'aurais du monde qui pourra m'aider
!!
J'espère aussi vite voir des vidéos pour les premiers qui les feront voler
!
Moi donc il devrait arrivé d'ici vendredi , je viens d'acheter un GP750 , toujours à la recherche d'un ds520 pour l'AC et il me manquera en faite plus que l'ESC
Bon soirée à tous et profité en bien

J'espère aussi vite voir des vidéos pour les premiers qui les feront voler

Moi donc il devrait arrivé d'ici vendredi , je viens d'acheter un GP750 , toujours à la recherche d'un ds520 pour l'AC et il me manquera en faite plus que l'ESC

Bon soirée à tous et profité en bien

- A-sky
- Colonel
- A-sky
- Colonel
Bonjour à tous,
voilà tout est monté et réglé....enfin je crois, j'ai donné mes premiers tours de rotor sans décoller et je dois dire que la vitesse du rotor est impressionante
Samedi je vois un pilote qui va venir vérifier le montage et les réglages pour me faire ensuite son premier vol statio
vivement samedi 
voilà tout est monté et réglé....enfin je crois, j'ai donné mes premiers tours de rotor sans décoller et je dois dire que la vitesse du rotor est impressionante

Samedi je vois un pilote qui va venir vérifier le montage et les réglages pour me faire ensuite son premier vol statio

- Luro
- Chevalier Jedi
Ca y est j'ai reçu le mien aujourd'hui
et je viens de finir de monter le chassie
.
Finalement, j'ai reçu le chassie avant l'électro, c'est cool car le reste ne devrait pas tarder
.

Finalement, j'ai reçu le chassie avant l'électro, c'est cool car le reste ne devrait pas tarder

- pim
- Chevalier Jedi
- pim
- Chevalier Jedi
- lemich17
- Chancelier Suprême
Alors ??? pas de soucis pour le réglé ton AC ???A-sky @ 21 May 2010, à 12:25 a écrit : Bonjour à tous,
c'est embettant ça lemich, j'ai commandé un ds 520, je verrai si j'ai le même soucis que toi et te tiens au courant
Moi j ai du faire un s avec une pince a bec rond pour raccourcir la tringle d'un bon centimetre ...
Maintenant c est impec ,mais visuellement ça me gène
Goblin 570 6s
Gaui X5 Formula
Spektrum Dx7S
Gaui X5 Formula
Spektrum Dx7S
- lemich17
- Chancelier Suprême
La dimension et le couple plus grand pour le 520clemdu12 @ 24 May 2010, à 21:31 a écrit : Pour le servo est-ce que quelqu'un peut me dire quel différence il y a entre le DS420 et le DS520 ??
Le gabarit du 520 est au dimension de la platine alu
Le 420 est du meme gabarit que tes servos cyclique et tu devra adapté le support
Reste le prix ,le 520 est fatalement plus cher !!!
Goblin 570 6s
Gaui X5 Formula
Spektrum Dx7S
Gaui X5 Formula
Spektrum Dx7S
- Luro
- Chevalier Jedi
Bon voilà les photos à côté du CP3,

Par contre je trouve que la courroie est tendu et du coup la roue libre n'est plus très libre, est-ce normal? peut-être qu'elle va se détendre après 2 ou 3 vols, c'est pareil pour vous?

Par contre je trouve que la courroie est tendu et du coup la roue libre n'est plus très libre, est-ce normal? peut-être qu'elle va se détendre après 2 ou 3 vols, c'est pareil pour vous?