rencontre à Nantes
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 1500
- Enregistré le : 25 juin 2009, 13:21
Hello tout le monde !
bon j'ai volé ce matin à montaigu sur le terrain du club, sympa comme terrain.
J'ai fais voler mon king2, j'ai cassé la couronne sans faire exprès, j'ai actionné l'idlup au sol avec ma main qui le tenais, j'ai pas eu mal mais ça ma bloqué les pales et la couronne à pas aimée le pigon moteur, pff.
Après vol de l'augusta, le devant c'est déboité en vol, rrrrrrrrrrrr, le devant est légèrement cassé car ça tapé dans les pales, le reste à rien !
Et après j'ai fais volé le 250, j'ai fais 9 loopings avec mais le 9ième n'est pas passé !
Il y a des jours ou qu'il faut resté chez soi ! pffffffff
Sinon à part ça ça va !
bon j'ai volé ce matin à montaigu sur le terrain du club, sympa comme terrain.
J'ai fais voler mon king2, j'ai cassé la couronne sans faire exprès, j'ai actionné l'idlup au sol avec ma main qui le tenais, j'ai pas eu mal mais ça ma bloqué les pales et la couronne à pas aimée le pigon moteur, pff.
Après vol de l'augusta, le devant c'est déboité en vol, rrrrrrrrrrrr, le devant est légèrement cassé car ça tapé dans les pales, le reste à rien !
Et après j'ai fais volé le 250, j'ai fais 9 loopings avec mais le 9ième n'est pas passé !
Il y a des jours ou qu'il faut resté chez soi ! pffffffff
Sinon à part ça ça va !

Engins possédés : char tigre 1 - t-rex 500l as350 - sjm 180 - e-revo BL - camion man 1/14 modifié en électrique et bateau Samson.
-
- DETRAQUEUR
- Messages : 8264
- Enregistré le : 13 sept. 2009, 20:18
- Localisation : 44 vallet
bon et bien moi trois lipo ce soir
une avec le t500 une avec le pro qui d ailleurs ce barre en sucette quand je le mets sur le dos et une avec le t250
j ai pas fait grand chose juste translation ,flip avant arrière looping, tonneau ,statio dos et quelque ligne droite en marche arrière
mes flip avant sont de plus en plus jolie et aussi précis que ceux arrière
bon c est déjà pas mal tout ça


une avec le t500 une avec le pro qui d ailleurs ce barre en sucette quand je le mets sur le dos et une avec le t250
j ai pas fait grand chose juste translation ,flip avant arrière looping, tonneau ,statio dos et quelque ligne droite en marche arrière
mes flip avant sont de plus en plus jolie et aussi précis que ceux arrière
bon c est déjà pas mal tout ça









awd ma -10 fuel option
- Katosan
- Editor confirmed ++
- Messages : 15486
- Enregistré le : 18 juil. 2008, 12:03
- Localisation : Nantes
Salut,
Je pense voler demain soir à Tougas, vers 19H...
Si y a des amateurs...
Je pense voler demain soir à Tougas, vers 19H...
Si y a des amateurs...





-
- DETRAQUEUR
- Messages : 8264
- Enregistré le : 13 sept. 2009, 20:18
- Localisation : 44 vallet
-
- DARK VADOR
- Messages : 5908
- Enregistré le : 11 août 2009, 10:22
- Localisation : dreffeac.departement 44
bonjour a tous
c'est vrais qu'entre le temps qu'on avais hier et celui d'aujourd'hui.........
j'ai ressorti le honneybee de son carton et je m'éclate avec lui
j'espère juste ne pas l'éclater en parlant de sa....
sa serais dommage,vus qu'il est dans les PA....
c'est vrais qu'entre le temps qu'on avais hier et celui d'aujourd'hui.........

j'ai ressorti le honneybee de son carton et je m'éclate avec lui

j'espère juste ne pas l'éclater en parlant de sa....
sa serais dommage,vus qu'il est dans les PA....



hurricane 550 +beastx / mcpx v2




ma page perso

- shintaro
- Chevalier Jedi
- Messages : 1120
- Enregistré le : 11 mars 2008, 22:30
- gaetan35
- Vive les puants !
- Messages : 11526
- Enregistré le : 08 nov. 2008, 12:48
Salut les nantais.
Je dois avoir un entretien samedi dans l'après midi, je ne sais pas encore quand précisement, je le saurais cette aprèm.
Donc je penses venir vers Nantes dans la matinée si vous comptez voler, pourquoi pas ce faire une petite bouffe ensemble, puis voler encore
si vous êtes partant
(entre deux faudrait que j'ailles à mon entretien par contre
)
Je dois avoir un entretien samedi dans l'après midi, je ne sais pas encore quand précisement, je le saurais cette aprèm.
Donc je penses venir vers Nantes dans la matinée si vous comptez voler, pourquoi pas ce faire une petite bouffe ensemble, puis voler encore

si vous êtes partant

(entre deux faudrait que j'ailles à mon entretien par contre





- Katosan
- Editor confirmed ++
- Messages : 15486
- Enregistré le : 18 juil. 2008, 12:03
- Localisation : Nantes
Bienvenue Gaetan.. on pourra voir ton hélico suédois 
Shintaro, pas de souci, je crains moins le vent... La pluie c'est autre chose.

Shintaro, pas de souci, je crains moins le vent... La pluie c'est autre chose.





- gaetan35
- Vive les puants !
- Messages : 11526
- Enregistré le : 08 nov. 2008, 12:48
- Katosan
- Editor confirmed ++
- Messages : 15486
- Enregistré le : 18 juil. 2008, 12:03
- Localisation : Nantes
Ce serait domagegaetan35 @ 25 May 2010, à 12:25 a écrit : Si je le casse pas avant![]()

Pour info, dans le nord pas mal de vent soutenu, j'ai pu voler dimanche après midi. 4 lipo bien exploitées : Himmelmann, looping, Flipflap (tictoc timides), premiers vols dos... L'éclate quoi..
Je commence à prendre plus confiance...en la bête... Que de bonne chose à venir.





- shintaro
- Chevalier Jedi
- Messages : 1120
- Enregistré le : 11 mars 2008, 22:30
ca y est il flotte...Katosan @ 25 May 2010, à 12:24 a écrit : Bienvenue Gaetan.. on pourra voir ton hélico suédois
Shintaro, pas de souci, je crains moins le vent... La pluie c'est autre chose.

la grêle est prévue...











- gaetan35
- Vive les puants !
- Messages : 11526
- Enregistré le : 08 nov. 2008, 12:48
Arf me..de, je vais ptete pas venir sur nantes finalement l'année prochaine si il flotte tout le temps chez vous 





- MasterDude
- Chevalier Jedi
- Messages : 2124
- Enregistré le : 28 juil. 2007, 00:33
- Localisation : Nantes
- Contact :
Ouais et moi y'a des ours blancs qui passe devant mon bureau !!!shintaro @ 25 May 2010, à 11:57 a écrit :ca y est il flotte...Katosan @ 25 May 2010, à 12:24 a écrit : Bienvenue Gaetan.. on pourra voir ton hélico suédois
Shintaro, pas de souci, je crains moins le vent... La pluie c'est autre chose.![]()
la grêle est prévue...![]()
![]()
Vous allez un peu arrêter de vous plaindre non mais des fois ! Moi le seul truc qui m'empêche de voler c'est que j'ai pas de machine à mettre en l'air








Ma chaine

Licencié à l'Aéro Model Club de l'Ouest http://www.amco-club.com
- shintaro
- Chevalier Jedi
- Messages : 1120
- Enregistré le : 11 mars 2008, 22:30
T'as pas un 450 un 250 un minimag et du depron???MasterDude @ 25 May 2010, à 13:13 a écrit :Ouais et moi y'a des ours blancs qui passe devant mon bureau !!!shintaro @ 25 May 2010, à 11:57 a écrit :ca y est il flotte...Katosan @ 25 May 2010, à 12:24 a écrit : Bienvenue Gaetan.. on pourra voir ton hélico suédois
Shintaro, pas de souci, je crains moins le vent... La pluie c'est autre chose.![]()
la grêle est prévue...![]()
![]()
Vous allez un peu arrêter de vous plaindre non mais des fois ! Moi le seul truc qui m'empêche de voler c'est que j'ai pas de machine à mettre en l'air![]()
non mais!
qd on veu on peu!













- proteus44
- Maître Jedi
- Messages : 4246
- Enregistré le : 29 mai 2009, 08:27
- Localisation : Thouaré (44)
Ouais et moi y'a des ours blancs qui passe devant mon bureau !!!
t'as fumé une lipo ? quelle marque, ça m'intéresse....









Brevet de télépilote - (DGAC novembre 2018)
- gaetan35
- Vive les puants !
- Messages : 11526
- Enregistré le : 08 nov. 2008, 12:48
Arf bon je viens pas ce week end, en fait c'est le premier juin le rdv
et de plus je ne suis pas dispo le premier juin
donc faut trouver une autre date 







- Katosan
- Editor confirmed ++
- Messages : 15486
- Enregistré le : 18 juil. 2008, 12:03
- Localisation : Nantes
Oui Master, t'as plus de top cam mais t'as du top speed 
Regardes Tichouté
, il vient avec son moustique ! Donc aller, tu lui mettras des Pyro flip et des tic toc à ton bo..del avec un GP750 pas d'excuse.
Petit message général !
On est de plus en plus nombreux sur Tougas et je trouve ça génial. Du quasi pro au débutant +, ce qui fait pas mal de différence de niveau, bcp de machines (certains arrivent avec + de 2 pour le plaisir de tous bien sur)....des personnes avec licence et d'autre (moi le premier) sans.
Je pense du coup qu'il devient impératif que l'on se comporte tous comme si on était en club afin essentiellement d'éviter tout accident malencontreux et d'être privé par la force des choses de ce plaisir de nous retrouver. Je pense que nous astreindre à quelques règles de base nous garantira la pérennité de nos rencontres :
-Un point unique de décollage et attéro pour tous
-Toujours nous positionner dos au soleil (même si ça fait marcher un peu plus)
-Jamais de vol au dessus ou derrière soi ou de retour pleine balle dans sa direction (statio face et retour pépère ok plutôt en diago)
-Privilégier les figures latérales ou alors l'hélico assez loin pour ceux qui sont moins à l'aise.
-Un seul hélico en vol (potentiellement un second en test réglage mas plus loin vers la petite route)
-Les spectateurs derrière le pilote en action à une distance de sécurité mini (5 à 10 m)
-....
Autres remarques bienvenues mais déjà ça serait pas mal.
Je ne veux pas être chieur ni faire fuir. Vous savez que j'apprécie nos rencontres et que je suis le premier présent dès que possible.
A vos remarques.
Tschuss

Regardes Tichouté

Petit message général !
On est de plus en plus nombreux sur Tougas et je trouve ça génial. Du quasi pro au débutant +, ce qui fait pas mal de différence de niveau, bcp de machines (certains arrivent avec + de 2 pour le plaisir de tous bien sur)....des personnes avec licence et d'autre (moi le premier) sans.
Je pense du coup qu'il devient impératif que l'on se comporte tous comme si on était en club afin essentiellement d'éviter tout accident malencontreux et d'être privé par la force des choses de ce plaisir de nous retrouver. Je pense que nous astreindre à quelques règles de base nous garantira la pérennité de nos rencontres :
-Un point unique de décollage et attéro pour tous
-Toujours nous positionner dos au soleil (même si ça fait marcher un peu plus)
-Jamais de vol au dessus ou derrière soi ou de retour pleine balle dans sa direction (statio face et retour pépère ok plutôt en diago)
-Privilégier les figures latérales ou alors l'hélico assez loin pour ceux qui sont moins à l'aise.
-Un seul hélico en vol (potentiellement un second en test réglage mas plus loin vers la petite route)
-Les spectateurs derrière le pilote en action à une distance de sécurité mini (5 à 10 m)
-....
Autres remarques bienvenues mais déjà ça serait pas mal.
Je ne veux pas être chieur ni faire fuir. Vous savez que j'apprécie nos rencontres et que je suis le premier présent dès que possible.
A vos remarques.
Tschuss





- proteus44
- Maître Jedi
- Messages : 4246
- Enregistré le : 29 mai 2009, 08:27
- Localisation : Thouaré (44)
on ne peut qu'être d'accord, même s'il m'est moi même déjà arrivé de perdre l'hélico de vue (au dessus de moi). En général ça fini au tas, mais ça pourrait être pire, donc tu as évidemment raison.
Petit bémol:
On pourrait rajouter : garder une distance entre soi et l'hélico, y compris au décollage, et même pendant les réglages. (2m ?)
On n'est pas à l'abri d'un problème avant décollage.
Petit bémol:
C'est au pilote de faire l'effort de s'écarter de 5-10m. Ca peut paraître évident mais autant le préciser.Les spectateurs derrière le pilote en action à une distance de sécurité mini (5 à 10 m)
On pourrait rajouter : garder une distance entre soi et l'hélico, y compris au décollage, et même pendant les réglages. (2m ?)
On n'est pas à l'abri d'un problème avant décollage.








Brevet de télépilote - (DGAC novembre 2018)
-
- DARK VADOR
- Messages : 5908
- Enregistré le : 11 août 2009, 10:22
- Localisation : dreffeac.departement 44
c'est pas une question d'être chi..t ou autre,c'est pour notre sécurité et je suis a 100% ok avec saJe ne veux pas être chieur ni faire fuir



hurricane 550 +beastx / mcpx v2




ma page perso

- Katosan
- Editor confirmed ++
- Messages : 15486
- Enregistré le : 18 juil. 2008, 12:03
- Localisation : Nantes
Pour l'écart entre le pilote et les spectateurs, si on se met un point de décollage fixe, on mettra un repère à 20m de la zone d'entreposage des mallettes...proteus44 @ 25 May 2010, à 18:15 a écrit : on ne peut qu'être d'accord, même s'il m'est moi même déjà arrivé de perdre l'hélico de vue (au dessus de moi). En général ça fini au tas, mais ça pourrait être pire, donc tu as évidemment raison.
Petit bémol:
C'est au pilote de faire l'effort de s'écarter de 5-10m. Ca peut paraître évident mais autant le préciser.Les spectateurs derrière le pilote en action à une distance de sécurité mini (5 à 10 m)
On pourrait rajouter : garder une distance entre soi et l'hélico, y compris au décollage, et même pendant les réglages. (2m ?)
On n'est pas à l'abri d'un problème avant décollage.





-
- DETRAQUEUR
- Messages : 8264
- Enregistré le : 13 sept. 2009, 20:18
- Localisation : 44 vallet
heu Katosan qu est ce qui t arrive c est l arriver du 600 qui te rends sage
d accord avec toi sauf sur un point
sur le soleil,pour l avoir dans le dos va falloir aller coter route et du coté déchetterie
ce qui veux dire ce trouver un autre coin pour pouvoir poser nos affaire
et pourquoi pas créer le club touga en folie
demander les clé du cadenas et aller au bout du chemin là ça serai le top 

d accord avec toi sauf sur un point



et pourquoi pas créer le club touga en folie










awd ma -10 fuel option
- proteus44
- Maître Jedi
- Messages : 4246
- Enregistré le : 29 mai 2009, 08:27
- Localisation : Thouaré (44)
Comme dit ma femme: "A Tougas, ça passe ou ça casse".










Brevet de télépilote - (DGAC novembre 2018)
- Katosan
- Editor confirmed ++
- Messages : 15486
- Enregistré le : 18 juil. 2008, 12:03
- Localisation : Nantes
Pkoi ?caverni @ 25 May 2010, à 20:15 a écrit : heu Katosan qu est ce qui t arrive c est l arriver du 600 qui te rends sage![]()
d accord avec toi sauf sur un pointsur le soleil,pour l avoir dans le dos va falloir aller coter route et du coté déchetterie
ce qui veux dire ce trouver un autre coin pour pouvoir poser nos affaire
![]()
et pourquoi pas créer le club touga en folie![]()
demander les clé du cadenas et aller au bout du chemin là ça serai le top
![]()
On se met comme d'hab puis on oriente la zone de vol en fonction...





- Katosan
- Editor confirmed ++
- Messages : 15486
- Enregistré le : 18 juil. 2008, 12:03
- Localisation : Nantes
Bon, ce soir petit vol sympa avec Shintaro.
Il m'a fait voir que le Katana est en meilleurs mains que dans les miennes
Perso, j'ai mis en pratique ce que j'avançais plus avant sur la sécu, mon accolyte pourra en témoigner.
4 lipo pour confirmer certains acquis + Statio dos (c'est assez simple en fait
D maintenant va falloir descendre...
J'ai tenté le tonneau en montée pour fiche un gros coup de pas + pas trop ça donc à travailler. Sinon prochain truc à passer tonneau... en translat et statique (flip latéral quoi
)
Super content, j'avance...
Il m'a fait voir que le Katana est en meilleurs mains que dans les miennes

Perso, j'ai mis en pratique ce que j'avançais plus avant sur la sécu, mon accolyte pourra en témoigner.

4 lipo pour confirmer certains acquis + Statio dos (c'est assez simple en fait

J'ai tenté le tonneau en montée pour fiche un gros coup de pas + pas trop ça donc à travailler. Sinon prochain truc à passer tonneau... en translat et statique (flip latéral quoi

Super content, j'avance...





- Aresti
- Chevalier Jedi
- Messages : 1182
- Enregistré le : 25 avr. 2010, 12:22
- Localisation : Nantes
Ah ouep, c'est KatoSage
En tant que petit nouveau, je suis 100% d'accord avec KatoSage. Selon l'heure et surtout la position du soleil, faut pas hésiter à changer la zone de vols pour que le pilote se sente à l'aise.
C'est vrai par contre que c'est bien d'organiser un point de décollage et d'évolution des modèles loin du public (c'est à dire les autres pilotes qui regardent). Si le pilote est 5m devant et qu'il décolle à 3m de lui, ça fait que la machine est quasi à 10m des spectateurs et donc c'est relativement sécu.
Pour info, il y a quelques années sur un de mes Fury (classe 90) l'anticouple a lâché pendant un statio dos juste devant moi, l'hélico est parti en toupies. Pas de chance, à côté de moi il y avait de l'écolage avion avec plusieurs élèves, un mouvement de panique autours de moi, des jeunes qui plongent par terre par peur ; ça fait une drôle d'impression ; j'ai réussi à retourner la machine mais le mouvement autours de moi était tel que j'ai préféré jeter ma machine par terre pour éviter l'accident ! La machine était morte (même le Yamada 90 pété !) mais pas de blessé.
Depuis ce jour, j'évite de piloter avec du public juste à côté de moi.
Ca peut paraître un peu rabat-joie ce que nous dit Katosan, mais j'ai pu comprendre ce jour là qu'un accident peut très vite arriver !
Donc, avec un peu de distance entre la machine et nous, on peut voler et crasher avec le sourire. OK pas trop souvent
++

En tant que petit nouveau, je suis 100% d'accord avec KatoSage. Selon l'heure et surtout la position du soleil, faut pas hésiter à changer la zone de vols pour que le pilote se sente à l'aise.
C'est vrai par contre que c'est bien d'organiser un point de décollage et d'évolution des modèles loin du public (c'est à dire les autres pilotes qui regardent). Si le pilote est 5m devant et qu'il décolle à 3m de lui, ça fait que la machine est quasi à 10m des spectateurs et donc c'est relativement sécu.
Pour info, il y a quelques années sur un de mes Fury (classe 90) l'anticouple a lâché pendant un statio dos juste devant moi, l'hélico est parti en toupies. Pas de chance, à côté de moi il y avait de l'écolage avion avec plusieurs élèves, un mouvement de panique autours de moi, des jeunes qui plongent par terre par peur ; ça fait une drôle d'impression ; j'ai réussi à retourner la machine mais le mouvement autours de moi était tel que j'ai préféré jeter ma machine par terre pour éviter l'accident ! La machine était morte (même le Yamada 90 pété !) mais pas de blessé.
Depuis ce jour, j'évite de piloter avec du public juste à côté de moi.
Ca peut paraître un peu rabat-joie ce que nous dit Katosan, mais j'ai pu comprendre ce jour là qu'un accident peut très vite arriver !
Donc, avec un peu de distance entre la machine et nous, on peut voler et crasher avec le sourire. OK pas trop souvent

++
Align Trex550
Beast X
Futaba T12FG
Beast X
Futaba T12FG
- Katosan
- Editor confirmed ++
- Messages : 15486
- Enregistré le : 18 juil. 2008, 12:03
- Localisation : Nantes
Ah oui, je suggère qu'on s'appelle par nos prénoms sur le canal Naoned... Ca me permet de ne pas demander sans arrêt pour les nouveaux.... 
En plus, on se connait ici...
Donc moi c'est Fabrice ou FAB...
Edit : Ce sursaut de sécu, vient d'une réflexion perso suite à mon crash. Je n'ai pas assez assuré sur un flip AR (erreur de débutant) et l'hélico m'est passé par dessus. Heureusement que :
1 - Je tente mes nouveaux trucs tout seul
2 - Pas d'habitation à proximité
En y repensant, si j'avais eu du monde derrière, ça aurait pu être grave. Là c'est le Pro qu'a mordu la poussière et même si ça fait iech ben c'est que du matériel.
Depuis, je me force à bosser les figures en lattéral ce qui permet d'ailleurs une meilleure visibilité et un plus beau spectacle


En plus, on se connait ici...

Donc moi c'est Fabrice ou FAB...

Edit : Ce sursaut de sécu, vient d'une réflexion perso suite à mon crash. Je n'ai pas assez assuré sur un flip AR (erreur de débutant) et l'hélico m'est passé par dessus. Heureusement que :
1 - Je tente mes nouveaux trucs tout seul
2 - Pas d'habitation à proximité
En y repensant, si j'avais eu du monde derrière, ça aurait pu être grave. Là c'est le Pro qu'a mordu la poussière et même si ça fait iech ben c'est que du matériel.
Depuis, je me force à bosser les figures en lattéral ce qui permet d'ailleurs une meilleure visibilité et un plus beau spectacle







-
- DETRAQUEUR
- Messages : 8264
- Enregistré le : 13 sept. 2009, 20:18
- Localisation : 44 vallet
moi john
sinon il est clair que c est pas des jouets si certain font leur tete de cochon je leur ferai voir sur un accident tout bête mon doigt qui est toujours pas remis depuis février
je pense qu on est assez sérieux la dessus a touga

sinon il est clair que c est pas des jouets si certain font leur tete de cochon je leur ferai voir sur un accident tout bête mon doigt qui est toujours pas remis depuis février


je pense qu on est assez sérieux la dessus a touga







awd ma -10 fuel option
- Katosan
- Editor confirmed ++
- Messages : 15486
- Enregistré le : 18 juil. 2008, 12:03
- Localisation : Nantes
Ou le Petit ....franckp01 @ 25 May 2010, à 21:41 a écrit : Alors :
- Franckp01 = Franck
- Tichou = Christophe
- MasterDude = Master ! Oui, là je dois un minimum de respect envers Master![]()
Ok je sors ...

Edit : je ne fais pas allusion à la taille hein.... Sinon, j'ai hâte de gainer mes DS610 hum miammm

Au fait, je passe en FBL le pro la semaine prochaine. Je sais, j'ai tout, c'est rageant... Mais bon, j'ai envie de voler samedi, pas de régler.





- Katosan
- Editor confirmed ++
- Messages : 15486
- Enregistré le : 18 juil. 2008, 12:03
- Localisation : Nantes
Attention, t'approche des 40 messages (hors MP)... tu vas passer membre actif.franckp01 @ 25 May 2010, à 21:41 a écrit : Alors :
- Franckp01 = Franck
- Tichou = Christophe
- MasterDude = Master ! Oui, là je dois un minimum de respect envers Master![]()





- Aresti
- Chevalier Jedi
- Messages : 1182
- Enregistré le : 25 avr. 2010, 12:22
- Localisation : Nantes
Bah, de toute façon, le FBL est vraiment intéressant sur le Trex600 ; beaucoup moins sur le 450 à mon goût.
En plus, il m'a fallu pas loin de 30 vols pour bien régler le Stabi, alors tu ne vas pas aller plus vite avec ton beastX, hein ??
OK, j'arrête, c'était mon dernier message ! Adieu ...
... enfin jusqu'à la prochaine fois.
++
En plus, il m'a fallu pas loin de 30 vols pour bien régler le Stabi, alors tu ne vas pas aller plus vite avec ton beastX, hein ??

OK, j'arrête, c'était mon dernier message ! Adieu ...
... enfin jusqu'à la prochaine fois.
++
Align Trex550
Beast X
Futaba T12FG
Beast X
Futaba T12FG
- Katosan
- Editor confirmed ++
- Messages : 15486
- Enregistré le : 18 juil. 2008, 12:03
- Localisation : Nantes
C'est aussi ce que je me dis. Mais bon, j'ai acheté la tête 450 (2 mêmefranckp01 @ 25 May 2010, à 21:59 a écrit : Bah, de toute façon, le FBL est vraiment intéressant sur le Trex600 ; beaucoup moins sur le 450 à mon goût.
En plus, il m'a fallu pas loin de 30 vols pour bien régler le Stabi, alors tu ne vas pas aller plus vite avec ton beastX, hein ??![]()
OK, j'arrête, c'était mon dernier message ! Adieu ...
... enfin jusqu'à la prochaine fois.
++


Au fait John, t'as pu rajouter mes pièces chez Hdirect ?





- MasterDude
- Chevalier Jedi
- Messages : 2124
- Enregistré le : 28 juil. 2007, 00:33
- Localisation : Nantes
- Contact :
Ouais j'aime bien garder monymat

+ 10.000 pour le vol en sécurité
Greg en mode piéton rampant ...




+ 10.000 pour le vol en sécurité
Greg en mode piéton rampant ...










Ma chaine

Licencié à l'Aéro Model Club de l'Ouest http://www.amco-club.com
- Katosan
- Editor confirmed ++
- Messages : 15486
- Enregistré le : 18 juil. 2008, 12:03
- Localisation : Nantes
Aller quoi, tu fais pas d'effort là... Vu comme tu voles avec le Top Speed y a pas de raison...
Au fait, t'as reçu tous mes liens et le dernier en particulier ?
Edit : au pire, tu peux toujours demander à Locecaverni, Europcaverni, Hertzcaverni, Adacaverni, bref John quoi de te passer son SEV2, il en sera ravi...
Au fait, t'as reçu tous mes liens et le dernier en particulier ?
Edit : au pire, tu peux toujours demander à Locecaverni, Europcaverni, Hertzcaverni, Adacaverni, bref John quoi de te passer son SEV2, il en sera ravi...





- Katosan
- Editor confirmed ++
- Messages : 15486
- Enregistré le : 18 juil. 2008, 12:03
- Localisation : Nantes
Je t'aurai bien proposé mon rave mais manque encore une pièce...
Sinon t'as vu que le 600 ESP est à 670$ chez FH ? ici.
Sinon t'as vu que le 600 ESP est à 670$ chez FH ? ici.





-
- DARK VADOR
- Messages : 5908
- Enregistré le : 11 août 2009, 10:22
- Localisation : dreffeac.departement 44
bonsoir tout le monde
franck, moi c'est toni
au fait tout le monde ,je me sent moin seul avec mes souci de radio
un autre membre du forum( Vintzs) a la même configuration que moi et a exactement les même souci que moi,la radio qui perd ses paramétrages .....
a un moment donner je commençais a douter sérieusement de mes capacité....
quoique...........


franck, moi c'est toni

au fait tout le monde ,je me sent moin seul avec mes souci de radio

un autre membre du forum( Vintzs) a la même configuration que moi et a exactement les même souci que moi,la radio qui perd ses paramétrages .....
a un moment donner je commençais a douter sérieusement de mes capacité....
quoique...........




hurricane 550 +beastx / mcpx v2




ma page perso

- Katosan
- Editor confirmed ++
- Messages : 15486
- Enregistré le : 18 juil. 2008, 12:03
- Localisation : Nantes
Yes you can !esteban044 @ 25 May 2010, à 23:14 a écrit : bonsoir tout le monde![]()
franck, moi c'est toni
![]()
au fait tout le monde ,je me sent moin seul avec mes souci de radio![]()
un autre membre du forum( Vintzs) a la même configuration que moi et a exactement les même souci que moi,la radio qui perd ses paramétrages .....
a un moment donner je commençais a douter sérieusement de mes capacité....
quoique...........
![]()
![]()






Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité