direct drive kit extrem
- Penthode
- Général
Pour débuter le club t'apportera beaucoup de choses :jey99 @ 22 May 2010, à 20:37 a écrit : parce que moi je cherche a m'inscrir en club , je pense que ca doit etre beaucoup mieu de voler a plusieur que tout seul dans son coin![]()
1> quand je suis arrivé au club avec mon Honey Bee FP, personne n'a rigolé car ils ont tous commencé un jour, il y a même des birotors en indoor.
2> le premier jour un confirmé a essayé mon honey bee mour me le régler convenablement (trim, équilibrage, etc)
3> dans ce club il y a un hélico thermique pour l'écolage (double commande) et les débutants peuvent en profiter dès qu'ils se sentent prêts
4> tu peux discuter proposer et recevoir des conseils, c'est une mine d'infos
Voila comment j'ai vécu mon entrée au club

Puy de Dôme, là haut dans la montagne.
- Blade 130X et Nano CPX pour l'indoor
- Mini Protos 450
- CopterX 450
- Raptor E550

- Blade 130X et Nano CPX pour l'indoor
- Mini Protos 450
- CopterX 450
- Raptor E550

- TITOR
- Maître Jedi
-
- Caporal
Merci pour ces infos PENTHOD , effectivement ca donne enviePenthode @ 22 May 2010, à 21:23 a écrit :
Pour débuter le club t'apportera beaucoup de choses :
1> quand je suis arrivé au club avec mon Honey Bee FP, personne n'a rigolé car ils ont tous commencé un jour, il y a même des birotors en indoor.
2> le premier jour un confirmé a essayé mon honey bee mour me le régler convenablement (trim, équilibrage, etc)
3> dans ce club il y a un hélico thermique pour l'écolage (double commande) et les débutants peuvent en profiter dès qu'ils se sentent prêts
4> tu peux discuter proposer et recevoir des conseils, c'est une mine d'infos
Voila comment j'ai vécu mon entrée au club![]()

TITOR aparemment t'a pas eu une super experience en club lol , mais effectivement je serai heureus de trouver quelqu un pret de chez moi pour voler , j suis dans le nord de la région parisienne pas loins de l'aeroport charles de gaule précisément villepinte dans le 93 , il ya des grands parcs sympa pour voler

Villepinte 93
Honey Bee FP V2 2,4 GHz
Honey Bee FP
Honey Bee FP V2 2,4 GHz
Honey Bee FP
- TITOR
- Maître Jedi
-
- Caporal
- SmallLama
- DETRAQUEUR
-
- Caporal
-
- Caporal
Hello tout le monde , j'espère que vous allez bien, bon j'ai pu régler mon problème de vibration qui était du à un mauvais serrage des pales , effectivement j'ai remarqué que les sérrés à l'identiques n'apportait pas nécesssairment une bonne configuration.
Mais j'ai un nouveau problème , décidément, mon temps de vole est très réduit (3 min) pourtant mes lipos sont neuves et elles se chargent normalement.
Le problème viendrait t-il du moteur ? ou des lipos même, si elles se chargent correctement ?? à savoir que je n'ai plus aucune vibration et que mon tracking est correct
Mais j'ai un nouveau problème , décidément, mon temps de vole est très réduit (3 min) pourtant mes lipos sont neuves et elles se chargent normalement.
Le problème viendrait t-il du moteur ? ou des lipos même, si elles se chargent correctement ?? à savoir que je n'ai plus aucune vibration et que mon tracking est correct
Villepinte 93
Honey Bee FP V2 2,4 GHz
Honey Bee FP
Honey Bee FP V2 2,4 GHz
Honey Bee FP
-
- Sergent
Re: direct drive kit extrem
salut tout le monde est ce que ce kit se montereait sur df4 merci