heli 4ch?
-
- Débutant
Bonjour,
Je suis vriament nouveau et j'ai vecu une mauvaise expérience avec une heli 3CH 6020 pas Gyro.
j'envisage d'acheter cet heli
http://www.alibaba.com/product-gs/30889 ... opter.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Est-ce que ca vaut la peine?
Merci d'avance vous avez l'aire Pro!
Je suis vriament nouveau et j'ai vecu une mauvaise expérience avec une heli 3CH 6020 pas Gyro.
j'envisage d'acheter cet heli
http://www.alibaba.com/product-gs/30889 ... opter.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Est-ce que ca vaut la peine?
Merci d'avance vous avez l'aire Pro!
-
- Michel Galabru
- ramius
- Chevalier Jedi
Je serai très étonné que tu puisses en acheter ...un seul. J'ai pratiqué alibaba et même un Minimum Order Quantities négocié revient très cher en port.
Hubsan, série quadri et hélico WLtoys, MJX X200...
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
J'aime PAS eflite et walkera ! Chuis pas un snobinard du modélisme... ;-)
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
J'aime PAS eflite et walkera ! Chuis pas un snobinard du modélisme... ;-)
- Vintzs
- Chevalier Jedi
-
- Michel Galabru
Certes, mais si c'est de la me..de, ça fait cher la me..de...dg81 @ 18 May 2010, à 08:30 a écrit : Ok mais pour le prix.....
c'est dur a battre... 30$
Oups c'est à cause du 81 et comme tu ne t'es pas présenté !dg81 @ 18 May 2010, à 08:30 a écrit :
Désolé je ne suis pas du Tarn ... mais du Québec!

Peut-être c'est ton age... 81 ans !

Sinon je dirai comme Vintz, un mCX. Essaye d'en trouver un d'occase.
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]
-
- Membre Super Actif
Comme les copains, un mCX c'est tip top. 
Je suppose que tu peux commander chez Horizon Hobby?
http://www.horizonhobby.com/Products/De ... D=EFLH2200" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec ça, tu es sur de ce que tu vas avoir. Tu peux aussi en trouver à Hong Kong ou en France, mais je pense que c'est tout de suite moins intéressant pour toi. Je ne connais pas de boutique au Québec qui vende du matériel de modélisme.

Je suppose que tu peux commander chez Horizon Hobby?
http://www.horizonhobby.com/Products/De ... D=EFLH2200" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec ça, tu es sur de ce que tu vas avoir. Tu peux aussi en trouver à Hong Kong ou en France, mais je pense que c'est tout de suite moins intéressant pour toi. Je ne connais pas de boutique au Québec qui vende du matériel de modélisme.

-
- Débutant
Je voulais simplement vous montrer le model d'héli savoir si vous en avez entendu parler.
Je l'acheterais su eBay et oui c'est 30$ pour juste un seul heli shipping inclu.
Bref, il semble que je serai le premier à l'essayer sur ce forum. Ce sera avec joie que je vous ferez part de mon expérience.
En réponse à Néoto, oui il y a plusieur magasin au Québec où ils en vendent, mais en comparaison d'eBay, même sur les marques et modèles reconnus, même pour les pièces, c'est plus avantageux et de loin.
Je n'ai pas 81 ans, bonne blague.
Je l'acheterais su eBay et oui c'est 30$ pour juste un seul heli shipping inclu.
Bref, il semble que je serai le premier à l'essayer sur ce forum. Ce sera avec joie que je vous ferez part de mon expérience.
En réponse à Néoto, oui il y a plusieur magasin au Québec où ils en vendent, mais en comparaison d'eBay, même sur les marques et modèles reconnus, même pour les pièces, c'est plus avantageux et de loin.
Je n'ai pas 81 ans, bonne blague.
-
- Chevalier Jedi
Il est zarbi, ce modèle ! 
Mais pourquoi pas, il faut bien tester un jour
Pour ma part, les noname de cette taille qui volent 5 fois avant que la lipo ne soit hs, j'ai laissé tomber, mais ça me dérange moins, je suis collectionneur et ils décorent ma vitrine

Mais pourquoi pas, il faut bien tester un jour

Pour ma part, les noname de cette taille qui volent 5 fois avant que la lipo ne soit hs, j'ai laissé tomber, mais ça me dérange moins, je suis collectionneur et ils décorent ma vitrine

E-Flite Blade: mcx, mcx tandem, msr, sr, sr120, mcpx, cx2, cx3, hybride cx2/lama v4.
Walkera: hm38, lama 400d, lama3.
Esky: big lama.
Art-tech: md500.
Graupner chinook.
Align:Trex 100S, Trex 450 sport, Trex 500cf.
et des dizaines d'autres bestioles volantes.
Oli Team Addict
Walkera: hm38, lama 400d, lama3.
Esky: big lama.
Art-tech: md500.
Graupner chinook.
Align:Trex 100S, Trex 450 sport, Trex 500cf.
et des dizaines d'autres bestioles volantes.
Oli Team Addict